| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
jujuf1 Je suis un chat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 07:21:30 ![]() ![]() |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
rootsayen Jungle Cat | Visiblement on ne peut pas choisir d'utiliser la charge adaptative en dehors de ces horaires/conditions : https://support.google.com/pixelpho [...] 20charged. Ne chargeant jamais la nuit, cette fonction m'est inutile. Bien joué google pour cette restriction débile. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
-rOmanO- |
|
rootsayen Jungle Cat |
Tu ne recharges jamais ton tel la journée ? Je suis à mon bureau, disons que je sais que je vais devoir bouger à 16h, bah je lui dit "soit chargé à 16h" et il gère son temps de recharge comme il l'aurait fait la nuit. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
MLG | c'est pour ceux qui recharge la nuit et cela semble bien logique comme ça. Quand on le branche dans la journée on a juste envie qu'il se charge rapidement. |
lloyd_b |
Message édité par lloyd_b le 08-12-2020 à 09:28:51 |
Seb16s | En fait pour satisfaire tout le monde, il faudrait la possibilité de choisir la vitesse de charge manuellement, tout simplement... --------------- Seb16s |
rootsayen Jungle Cat |
Pas toujours, on a juste parfois besoin qu'il soit full à une heure précise. En fait c'est surtout pourquoi bloquer la plage d'utilisation de la fonction. Vu sur c'est lier à une alerte/réveil, on devrait pouvoir utiliser cette fonction quand cela nous arrange. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 09:55:26 ![]() ![]() |
mr bones |
Message cité 1 fois Message édité par mr bones le 08-12-2020 à 09:56:52 |
rootsayen Jungle Cat |
EDIT : ok, si : Adaptive Charging (Pixel 4+) preserves battery health by dynamically controlling charging speed. Donc ça aurait aussi son intéret en journée. Message édité par rootsayen le 08-12-2020 à 10:14:46 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 08-12-2020 à 10:50:35 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Lap1n0u My mother had me tested. | Ce que je note des réflexions de chacuns, c'est que ceux qui tombent exactement dans le use-case prévu par Google disent "non osef de plus de customisation, la fonction est parfaitement pensée".
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
-rOmanO- |
Les conseils pour conserver une batterie c'est de la charge de 25 à 80% ou par petite recharge Eveillé -> intensité forte et surveillance EDIT : encore une fois la fonctionnalité aura peut être comme finalité que cela se fasse également en journée. Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 08-12-2020 à 11:08:18 |
Ferrariste |
Lap1n0u My mother had me tested. |
Message cité 1 fois Message édité par Lap1n0u le 08-12-2020 à 14:34:33 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
-rOmanO- |
|
jujuf1 Je suis un chat | Cette option de préservation de batterie est dispo sur le 4a 5g ? Je ne la vois pas. |
thomasweek | Excellent article, après avoir lu, j'ai sérieusement pensé à acheter un Google Pixel. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message édité par Cell Nucleus le 08-12-2020 à 17:07:20 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Cell Nucleus Dénoyauté | C'est possible de changer le nom généré par défaut des photos prises par l'app installé de base (pas trouvé dans les paramètres) ? Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 08-12-2020 à 17:44:58 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Seb16s | La fonction charge adaptative est apparue automatiquement sur mon Pixel 5 suite à mise à jour de l'application device health services qui s'est faite. --------------- Seb16s |
Nophe73 |
|
actupsp | Bonne présentation des nouveautés apportées par la maj |
dd66 |
Message édité par dd66 le 08-12-2020 à 20:46:53 |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
lloyd_b |
|
actupsp |
Alors techniquement je pense qu'il garde une charge rapide jusqu'à 80% environ et les 20% restant se feront juste avant ton réveil.
Message cité 1 fois Message édité par actupsp le 09-12-2020 à 02:07:36 |
lloyd_b |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |