| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
actupsp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 19:06:09 ![]() ![]() |
actupsp |
|
Pkone787 |
|
Nophe73 |
|
pepeanuts |
|
actupsp |
|
pepeanuts |
J'avais pris une coque fine et je tombais beaucoup moins facilement sur le capteur. |
actupsp |
|
To Zion |
|
Petit_Lu GROS !!! |
C'est à toi de voir ce que tu veux. Moi j'avais ça sur un de mes anciens tel. Jai bien aimé. Par contre dans le temps ça se détend un peu c'est dommage. Mais bon, vu le prix. |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 07:30:41 ![]() ![]() |
actupsp |
|
actupsp |
|
take it or leave it |
|
take it or leave it | D'ailleurs, pour ceux qui ont eu les deux, y'a une grosse différence niveau photo entre le 3a et le 4a ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
MLG |
La différence doit pas être énorme, comme on est sur du matériel (capteur,.. ) assez similaire. Perso, je suis content de mon changement 3a -> 4a 5G mais je me dis que si j'étais parti sur le 4a, la différence aurait été moins significative. Il est certes un peu plus véloce que le 3a, cela se sent bien, mais le plus gros changement pour moi c'est la taille de l'écran. J'avais eu du mal à me faire au 3a que je trouvais trop petit, comme certain ici à la réception du 4a mais je dois dire qu'on si fait très vite et j'imaginais pas que les 21 grammes de plus se sentiraient à ce point. Le coté compact en main/leger me manque presque même si j'apprécie beaucoup le confort de cet écran un peu plus grand. Le Pixel 5 (ou iPhone 12) niveau taille semble un compromis parfait. Je retournerai peut-être pour le prochain vers ce type de format. En attendant, le 4a 5G est très bien. (Par contre, je me rend compte que les 3x & 4 XL, qui m'avaient tentés dans le passé, (ou iphone 12 pro max) seraient trop grand /lourd pour moi). Un conseil : ne pas acheter à la fnac, sauf peut-être en click &collect, car AUCUN soin dans l'emballage individuel. Message édité par MLG le 23-11-2020 à 12:23:56 |
take it or leave it | Merci pour le retour ! Je vais voir selon les occazs que je trouve sur les deux appareils. |
tiesto51 | on est d'accord c'est normal en mode ne pas déranger, que le contenu des medias (vidéos facebook ou youtube) on ne puisse pas régler le son ?
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
tiesto51 |
|
gladiator75 | Reviens de la Fnac, impossible de trouver les réglages de l’appareil photo ?
|
Jules Winnfield порой не та... | Tu ouvres l'apn, tu slides 2 fois de la gauche vers la droite et tu es en mode nuit. |
actupsp |
|
tombig Il est où mon avion? |
marfoud |
thompson | Reçu le mien ce week-end également |
Nophe73 |
grrrrrrrrlefelin | Perso, demande reçue le 12/11/2020 --------------- Attention je mords :o |
tombig Il est où mon avion? | Moi expédié le 6/11, aucun email de DHL ni colis privé. Je vais les contacter demain, merci les gars |
ndingaman Joga Bonito! |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | perso j'ai la même chose que frp6443 |
Phitsanulok |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Petite question : vous savez s'il y a une limite en terme de temps pour filmer avec appli gcam? Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 24-11-2020 à 13:07:26 |
To Zion | Pixel 4a enfin reçu ! |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Seb16s |
--------------- Seb16s |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |