| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 00:44:44 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
Demande validée ce jour par mail reçu à 0h21 --------------- Attention je mords :o |
tombig Il est où mon avion? |
|
gsi spirit | Il y a toujours des possesseurs de pixel 4 ici ? |
actupsp |
|
steevi2307 | Merci de ton avis, mais je ne sais si on a ça nous les cartes cadeaux et comment cela fonctionne ... |
actupsp |
|
steevi2307 | Je ne vois déjà pas de trace de ces cartes cadeaux sur le site belge donc c'est mal barré à mon avis |
steevi2307 | et déjà plus dispo (y en avait 3 ce matin |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 11:07:23 ![]() ![]() |
Godkagoul |
|
frp6433 |
|
DDT Few understand |
frp6433 | Merci! |
Phitsanulok |
|
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
peet bool | C'est ce que je précise "peu importe la qualité des écouteurs" , ce qui explique pas la différence avec n'importe quel autre smartphone. |
tom_vqr |
|
steevi2307 |
|
peet bool |
|
BlueAngel95 | Pour moi oui.
|
peet bool | Je vais tester, merci. |
yakko_warners | Y'a un récapitulatif des utilisateurs de e-sim ? Je demande pour Bouygues en ce que me concerne, avant de payer pour une e-sim pour rien --------------- <Achats/Ventes> |
fenring | J'ai une esim chez Red, ça marche sans problème. Ça n'a également aucun intérêt, j'aurais largement préféré avoir deux sim physiques. |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
fenring |
|
yakko_warners | J'avais justement l'impression que la e-sim permettait aussi de changer de téléphone sans repayer Mon soucis c'est que j'ai que le pixel 5 compatible e-sim --------------- <Achats/Ventes> |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Nophe73 |
|
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Nophe73 |
|
Seb16s |
Message cité 2 fois Message édité par Seb16s le 26-11-2020 à 18:18:54 --------------- Seb16s |
fenring |
Message édité par fenring le 26-11-2020 à 20:13:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |