| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 18:58:32 ![]() ![]() |
marfoud |
J'avais un simple clic à faire. |
Petit_Lu GROS !!! |
|
actupsp | Ou installer un lockscreen alternatif où tu pourra configurer ce bouton |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Gnomovtt |
Le double clic + déclanchement sur volume moins ça permet de shooter a l'arrache même en vélo --------------- Mon 500px & flick R |
marfoud |
J'ai pris l'iPhone 12 Je garde le pixel je renvoie l'iphone. |
yakko_warners |
Je vais peut être dire une connerie mais là je vois rien de mieux qu'un appareil photo dédié allumé --------------- <Achats/Ventes> |
lil' jo | Franchement entre un iPhone et un pixel pour le raccourci de l’appareil photo je préfère le pixel, avec l’iPhone c’était soit tu laisse pas le doigt assez longtemps ou je sais pas quoi, c’était pas systématique pour mon cas, le pixel je rate beaucoup moins les moments importants, je d’oublie clic dès que je l’ai en main, le temps de me mettre face à la scène l’appareil est lancé.
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
gwa | Prélèvement et expédition par Darty de mon P4a 5G, réception prévue vendredi. Je m'en vais pouvoir faire joujou ce week-end. |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 21:38:03 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin | Je me désinfecte les pattes avant de m'en servir --------------- Attention je mords :o |
pousf |
|
pepeanuts |
|
lloyd_b |
|
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
sisylesmoulineaux | Pourquoi c'est si dure de trouver le PIXEL 5? ou bien quelque chose se prépare pour le blackfriday? |
Nophe73 |
|
Kholargol |
Isopropanol. Personne ne se lave les mains à chaque fois avant de s'en servir (on touche son tél 2500 fois par jour en moyenne !)
Je dis pas qu'il faut être parano mais j'ai tellement entendu de gens dire que ce n'était pas la peine de nettoyer son tél parce qu'on était le seul à le toucher, c'est stupide comme raisonnement ! Le problème du tél, c'est le fait qu'on le manipule souvent et donc que m'on a plus de chance de faire un aller-retour entre un surface infectée et l'écran et donc le contaminer ! Tu le désinfectes de temps en temps, c'est tout.. Message cité 1 fois Message édité par Kholargol le 18-11-2020 à 09:16:58 |
eSuBa |
Je viens d'avoir quelqu'un par tchat, rupture de stock, et en attente de la nouvelle livraison du fournisseur, mais ils n'ont aucune date à communiquer, moi qui a annulé la commande sur le store Google parceque la Fnac avait un délais de livraison meilleur... J'ai l'impression que personne n'a de stock et que tout le monde ce les arraches ! |
mkclain |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Même chose ici pour Messenger. J'avais "résolu" le soucis en supprimant et en installant de nouveau Messenger, ça a marché quelques jours et rebelote... --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
nafou | P4A 5G dispo dans mon point relais --------------- air-radiohead.com |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Je m'auto quote. J'ai refait la même manip toujours la même merde les bulles buggent toujours --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Jules Winnfield порой не та... | Je viens d'installer pour voir et il n'y a pas l'air d'avoir de bulles même si c'est activé dans les paramètres |
oggy7 |
thekiller3 |
|
bonenza | Vous faites vos sauvegardes de votre pixel comment ? Message cité 2 fois Message édité par bonenza le 18-11-2020 à 13:26:17 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
marfoud |
|
bonenza | Je ne retrouve jamais mes sauvegardes...Et quand j'ai regardé ils me disent d'utiliser Google One... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
marfoud |
Dans systèmes puis sauvegarde. Les photos sont sauvegardées sur google photos J'ai tout migré d'un pixel 5 à un pixel 4a sans soucis. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kholargol |
Message cité 2 fois Message édité par Kholargol le 18-11-2020 à 13:46:33 |
marfoud |
|
the gaston lagaffe |
Rien à signaler de ce côté.. Message édité par the gaston lagaffe le 18-11-2020 à 14:14:14 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
peet bool |
Steve Mcfly |
Message cité 2 fois Message édité par Steve Mcfly le 18-11-2020 à 15:55:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |