| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 23:25:55 ![]() ![]() |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Pkone787 |
Message édité par Pkone787 le 17-11-2020 à 07:27:48 |
actupsp | Après si c'est vraiment juste une histoire de firmware alors une prochaine maj corrigera ce problème, surtout s'il y a déjà eu de nombreux retours négatif sur les forums |
Pkone787 | Il y a plus d'un an que l'affaire dure et malgré les MAJ survenues, le problème semble persister. |
gladiator75 |
|
gladiator75 | Viens de lire un test DXO mark...il se fait un peu démonter...dire qu’avant il était devant les iPhone en photo |
bonenza | DXO aussi. Ca fait bien longtemps que ce n'est plus une référence. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 08:12:36 ![]() ![]() |
morgani | Bon l'autonomie de mon p4a est sympa mais ça me soule de perdre 20% par nuit, aod désactivé et connecté en wifi. --------------- -=Mon topic ventes=- |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
vinz_uk80 |
|
MLG |
démonter ? La conclusion semble plutôt honnête et conforme à ce qui s'est échangé ici. Conclusion Le Google Pixel 4a fonctionne admirablement pour un appareil à caméra unique, avec des résultats comparables ou même légèrement meilleurs par rapport au Pixel 4 plus cher dans de nombreux domaines. Les performances dans la plupart des critères photographie de base sont très acceptables; il excelle pour la couleur et l'autofocus; et tourne des vidéos assez sympa. La qualité d'image du Pixel 4a pour le bokeh, le zoom et les prises de vue de nuit suit nos appareils les mieux classés, cependant, et sans prise de vue ultra-large sur cet appareil, les résultats inférieurs dans ces domaines ont eu un impact sur son score global. Si vous recherchez des photos et des vidéos de bonne qualité à partir d'un appareil de milieu de gamme abordable sans toutes les cloches et les sifflets d'un produit phare multi-caméras que vous recherchez, vous ne vous tromperez pas beaucoup avec le Google Pixel 4a.
Et d'après Dxo, en le classement des constructeurs sur la partie photo : 1 - Huawei Message édité par MLG le 17-11-2020 à 13:22:10 |
kokran |
|
leon_citron |
Seb16s | Joli ! Sans mail de notification d'envoi ? Juste la validation ? --------------- Seb16s |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
leon_citron |
|
tombig Il est où mon avion? | C'est vrai que ça fait 11 jours qu'ils ont été envoyés... |
lloyd_b |
|
lloyd_b |
|
MLG | Ceux qui prennent le 4a 5G en ce moment vont-ils avoir leur casque avant Noël à votre avis ? |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
Seb16s |
Message édité par Seb16s le 17-11-2020 à 13:44:40 --------------- Seb16s |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ben j'ai pas testé les 4a et 5. Mais la série des 4 et 4xl était vraiment pas terrible à ce niveau... |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
lloyd_b |
|
rootsayen Jungle Cat |
Perso rien depuis le mail du 9 me disant que ca avait été envoyé... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
marfoud | Savez vous s'il est possible d'avoir un raccourci direct à l'application photo sur l'écran verrouillé ? |
Jules Winnfield порой не та... |
Petit_Lu GROS !!! | J'arrive toujours pas à faire marcher les bulles de conversation d'android 11 sur whatsapp. Yen a qui ont des pistes ? |
marfoud |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Petit_Lu GROS !!! |
marfoud | Oui, mais je viens de l'iPhone et je l'avais en un cllic |
be0ne ...now loading... |
Message édité par be0ne le 17-11-2020 à 18:44:02 --------------- Dites Oui au Cci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |