| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Papa Polka Light is right | Reprise du message précédent :
Sur mon Mi Note 10 (pas Pixel donc) google photo compresse beaucoup les photos, le poids a un rapport de 1 à 10 Là je vais recevoir le RavPower Filehup qui me permettra de sauvegarder mes photos en local ça limitera ma dépendance aux services Google et Amazon Message édité par Papa Polka le 13-11-2020 à 14:30:37 |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 14:28:29 ![]() ![]() |
Papa Polka Light is right |
Encore une fois c’est peut être différent sur les Pixel Message cité 1 fois Message édité par Papa Polka le 13-11-2020 à 15:30:11 |
Kholargol |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
hodjeur J'ai glissé chef | Edit : wrong topic. Jme disais bien que je retrouvais pas mon post sur l'autre... Message édité par hodjeur le 13-11-2020 à 22:03:23 |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
raph01 | Il faut attendre (théoriquement) 24 à 72h suivant l'interlocuteur et redémarrer son mobile. Chez moi le Volte a été fonctionnel quasi instantanément. |
Kelchacalcetype |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 20:36:08 ![]() ![]() |
Dark_Devil -= Serial Troker =- | Je viens de me rendre compte d'un "problème" qui vient de moi.
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
fenring |
|
Seb16s |
Message cité 1 fois Message édité par Seb16s le 14-11-2020 à 08:16:23 --------------- Seb16s |
vinz_uk80 | Pour la Volte, si tu restes en 4g lors d'un appel et que tu as HD d'indiqué pdt l'appel, c'est tout bon |
snk4ever |
|
Seb16s |
--------------- Seb16s |
vinz_uk80 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
pepeanuts |
|
Seb16s | Parfait, merci à tous --------------- Seb16s |
Ferrariste |
Seb16s | Les numériques aussi... Je les trouve d'ailleurs plutôt sévères. Le test n'est pas très développé. --------------- Seb16s |
Ferrariste | Un autre test intéressant (pour moi ce type est le meilleur testeur) --------------- Dodge Monaco |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Je comprends pas vraiment la différence de prix entre le 4a 5G et le 5. Perso je trouve le 4a 5G plus intéressant et son prix le rend encore plus attractif. |
leon_citron | J'ai un packet DHL relayé par la poste en arrivée prévue en début de semaine. |
Nophe73 |
|
vinz_uk80 |
|
Nophe73 |
Message édité par Nophe73 le 14-11-2020 à 17:30:59 |
MLG |
|
Farore9301 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
MLG | Le 90Hz cela apporte surtout une fluidité dans les scrollings. Par contre, tout le monde n'est pas a égalité la dessus. Tout dépend des yeux/cerveau de chacun ! Mettez 10 personnes devant un écran cathodique à 75 Hz et certains vont trouver cela horrible et d'autres ne vont pas voir le problème (fallait 85Hz à l'époque pour ne pas que cela scintille). D'autres vont pas s'en plaindre et auront vite mal à la tête et pour certains pas de soucis donc (je fais plutôt partie de ceux là). Un peu comme cette histoire de robe, que certains voient bleu et d'autres blanches :-) : https://static.lexpress.fr/medias_1 [...] 446709.jpg Message édité par MLG le 14-11-2020 à 18:48:46 |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
grrrrrrrrlefelin |
C'est bien la raison pour laquelle le 4A 5G est proposé par Google en plus du Pixel 5 --------------- Attention je mords :o |
Petit_Lu GROS !!! |
Message édité par Petit_Lu le 14-11-2020 à 19:28:34 |
MLG | En bureautique, c'est le fait que l'écran soit "flicker free" qui apporte du confort plutôt. Ca se joue plus au niveau du retro-éclaraige que du rafraichissement vertical je dirais. On retrouve un la même notion sur les écrans oled des pixels. Sur les 4a, la fréquence de scintillement a été mesurée à 250 Hz et pourrait être perceptible par ceux qui ont les yeux les plus sensibles (car non on est pas égale), sur le 5 à 367 Hz, une fréquence imperceptible à l'oeil (comme sur le pixel 4 ) ) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 15-11-2020 à 02:42:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |