| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
MLG | Reprise du message précédent : Sur les 4a, la fréquence de scintillement a été mesurée à 250 Hz et pourrait être perceptible par ceux qui ont les yeux les plus sensibles (car non on est pas égale), sur le 5 à 367 Hz, une fréquence imperceptible à l'oeil (comme sur le pixel 4 ) ) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 15-11-2020 à 02:42:53 |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 02:01:01 ![]() ![]() |
MLG | Récap autonomie, d'après le protocole utilisé par lesnumeriques :
Message cité 1 fois Message édité par MLG le 15-11-2020 à 02:50:29 |
Petit_Lu GROS !!! |
Message édité par Petit_Lu le 15-11-2020 à 09:16:52 |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est surtout le scroll qui permet de s'en apercevoir Après, j'ai un collègue qui n'aime pas le 120 hz de son smart, ça lui donne la même impression "pas naturel" que lorsqu'on filme en 60 hz. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 15-11-2020 à 09:32:20 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 10:10:30 ![]() Hello
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 10:15:33 ![]()
|
Petit_Lu GROS !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Petit_Lu le 15-11-2020 à 10:48:38 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ton regard voit bien plus de 120 fps, mais ton cerveau ne restitue pas la fluidité d'une vidéo 60 fps quand tu tournes ta tête de droite à gauche. C'est pour ça qu'on a l'impression que ce n'est pas "naturel". Certains appellent ça "l'effet camescope" Cet ami ressentait ça pour le 120 fps dans du scrolling. Personnellement, ce n'est pas mon cas. Message édité par Wendigo le 15-11-2020 à 10:54:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 10:53:44 ![]() ![]() |
sisylesmoulineaux | J'ai envie de rejoindre la team Pixel mais impossible de vendre mon matos univers Apple! |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
sisylesmoulineaux |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sisylesmoulineaux |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Zool_75018 |
Message cité 1 fois Message édité par Zool_75018 le 15-11-2020 à 14:59:09 |
lil' jo | Avec un Pixel 5 ça m'empêche pas d'avoir mon MacBook pro et mon iPad Pro J'ai toujours eu l'habitude de changer entre Android et iOS depuis l'iPhone X avant je restais que chez Appel avec l'iPhone X et le Pixel 2/3 j'ai vu que clairement je payais cher pour rien, car la partie photo ce qui l'intéresse le plus était pas top pour son prix et les exigences. Avec l'iPhone 11 pro l'écart était moins grand mais le prix l'était toujours autant. Après certes avec l'iPhone il y a d'autre choses de bien, mais la avec les Pixel ont avaient des mobiles compact et moins cher. Maintenant c'est l'iPhone 12 mini qui me tente, mais vu son prix etc... Je préfère garder mon Pixel 5 Je pense que je trouverais pas mieux. --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
dboss77 |
--------------- |
MLG |
Cela serait amusant de remonter dans le temps, car cet argument de l'écosystème était souvent avancé à une époque ou il n'y avait pas vraiment de continuum entre la mac et l'ipad ni de watch... à présent il est vrai que cela constitue un bel ensemble. Mais en ce qui me concerne je suis aussi sous mac (et ipad) et je ne suis pas trop frustré par la perte d'air drop ou autre solution de continuité. Ce qui est important à mes yeux c'est de pouvoir envoyer/recevoir des sms et pour cela : https://messages.google.com , Ca + tout le reste : photo, agenda, drive, ...qui est accessible depuis le mac. Le plus grand frein pour el switch iPhone > Pixel, reste la montre je pense. (Et comme j'ai déjà dit ici : si on a pas d'iPad encore, l'achat d'un iPhone n'est pas judicieux, car on peut avoir le pixel ET l'ipad pour le même budget, et avoir ainsi un ensemble bien plus interssant ). Un iPhone, cela peut se garder très longtemps, sans doute encore pus qu'un pixel. Après, avoir des smartphones moins coûteux, comme ceux de la gamme a chez pixel, et les changer tous les ans, permet de rester presque au top. Message édité par MLG le 15-11-2020 à 14:16:40 |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Nophe73 |
|
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
kris66 | leur protocole est égal pour tous les phones passant chez eux, mais évidemment ne reflète pas la réalité..... normal. |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
gnaag |
MLG |
|
lnono95 |
--------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
marfoud | Non sur mon 4a je suis bien encore en illimité |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
Requiem |
--------------- GDB power |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2020 à 07:09:19 ![]()
|
sam410 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2020 à 08:19:56 ![]()
|
sam410 |
nic011 |
Et ... Non Même CPU, même double capteur que le 4a n'a pas, etc |
actupsp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |