| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
HannibAlBundy | Reprise du message précédent :
Ah ok, si un jour tu testes je veux bien ton retour alors |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 23:17:22 ![]() ![]() |
lloyd_b |
Édit : même situation que rootsayen en fait : impossible de choisir le wifi comme préférence. Je tente la journée en mode avion, voir si j'arrive à pousser les 10h de SOT Message édité par lloyd_b le 10-11-2020 à 23:28:36 |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu peux faire une capture d'écran du menu du choix ? C'est une spécificité android 11 peut-être ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
vinz_uk80 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci ! Anciennement, on avait que ça :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
vinz_uk80 |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 10:13:11 ![]() ![]() |
_Arkan_ | Hello,
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
rootsayen Jungle Cat |
Oui mais voilà, il faut se mettre en mode avion. D'autres opérateurs permettent de privilégier le wifi, même sans se mettre en mode avion. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Pkone787 |
|
vinz_uk80 | Sinon le dev commence déjà sur le Pixel 5, y'a une Rom Proton dispo sur XDA |
_Arkan_ |
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
Pkone787 |
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
pepeanuts |
|
HannibAlBundy | Question bête : c'est possible de mettre le réglage du volume de sonnerie par défaut lors de l'usage des boutons volumes à la place du réglage du volume des médias ? |
yakko_warners |
Je crois que le comportement du bouton s'adapte Par exemple si je stream du son depuis Spotify vers mon home mini ça va régler le volume du home mini si je suis dans Spotify - - - - - - Sinon j'ai une question, j'ai eu un adaptateur usb-c jack 3'5 avec un smartphone précédent et mon pixel 5 me dis qu'il n'est pas compatible (analogique toussa) ... C'est l'adaptateur ou me smartphone le soucis ? Je demande par curiosité vu que je suis passé au bluetooth depuis. Message cité 2 fois Message édité par yakko_warners le 11-11-2020 à 15:27:53 --------------- <Achats/Ventes> |
MLG | Sur le point de commander un 4a 5G en Allemagne, ou j'ai des bon prix, j'ai un doute : L'opération "bose" existe en Allemagne, en France, et cela serait gonflé de leur part de me refusé le casque, mais les conditions de chaque pays précisent le lie de résidence, et la liste des magasins. Du coup il semble pas évident de cumuler achat en allemagne, résidence française et casque bose... Personne n'a fait cela pour le Pixel 5 ? (Pour les 4a 5G on peut espérer les casques dans combien de temps ?) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 11-11-2020 à 15:54:06 |
legsim |
|
Nophe73 | Ceux qui ont eu confirmation de l’envoi de leur casque Bose (moi le 6/11), vous avez eu un numéro de suivi DHL ?
|
vinz_uk80 |
|
MLG |
D'autres on essayé de voir ce que cela donnait au réglet sur les 4a (et les 3/3a, 4 pour comparer ) ? L'écran du 4a est-il vraiment moins large que celui du 3a, conformément à mes calculs ? A voir si je garde mon 4a, commandé à 288 euros ou si je bascule sur le 4a 5G :-) (Déja je ne pourrais pas le précommander en Allemagne "Pour être éligible à effectuer une demande, votre adresse de livraison doit être située dans le même pays dans lequel votre téléphone a été acheté. Si vous achetez un téléphone dans un pays qui n'est pas votre pays de résidence, vous ne pourrez pas participer à cette promotion". J'aime mieux les smartphone un peu plus grand, mais le fait d'acheter un smartphone pas cher, que je peux revendre facilement me convient assez bien aussi. Car on aura peut-être un 5a en juin déjà ? Message cité 1 fois Message édité par MLG le 11-11-2020 à 17:17:30 |
yakko_warners |
C'est pas grave mais c'est con, du coup je vais vendre sans scrupules mon adaptateur avec son smartphone d'origine... --------------- <Achats/Ventes> |
HannibAlBundy |
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
grrrrrrrrlefelin |
Un exemple ? Édit : ok, c'est juste le constat de ce qui bloque Perso, j'ai l'impression qu'il attend que le délai de 14 jours après réception soit passé Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 11-11-2020 à 18:12:28 --------------- Attention je mords :o |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Tupac96 | Je reçois semaine pro le pixel 5.
|
lloyd_b | Filtre mon pseudo et verre ou coque j'ai fait pas mal de feedback sur les coques spigen, anccer et sur les verres trop petits et ceux qui sont niquel |
Perfect007 What else ? | Nouvelle politique pour Google Photos en juin prochain. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
grrrrrrrrlefelin |
Black friday + Amazon.de (pour éviter la taxe suppôt --------------- Attention je mords :o |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |