| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
prevos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 19:32:24 ![]() ![]() |
Nophe73 |
|
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Jules Winnfield порой не та... | C'est là
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
Jules Winnfield порой не та... | Y a 10 posts sur la discussion |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
Uhustick |
Bien reçu le casque avant hier ! |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 23:03:06 ![]() ![]() |
pepeanuts |
|
MLG | Pour ceux qui hésitent entre le pixel 4a et l'iPhone 12. Dans l'absolu un iPhone 12 c'est sans doute beaucoup mieux. mais à budget constant on peut avoir (pour les 959 euros que demande un iphone 12 128Go) Un Pixel 4a 128Go : 499 euros + un iPad dernière génération à 389 euros + un casque bose à réduction de bruit + Apple pencil 1 pour compléter par exemple. Un équipement complet qui peut clairement enlever toute frustration de ne pas avoir le dernier iphone ! Message cité 1 fois Message édité par MLG le 07-11-2020 à 00:24:22 |
sisylesmoulineaux | |
MLG |
|
Kelchacalcetype |
|
pepeanuts |
Message édité par pepeanuts le 07-11-2020 à 02:35:50 |
sisylesmoulineaux | J'ai voulu commander le pixel 5, date de livraison 26/11 ca ma calmer direct |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Pkone787 |
|
prevos |
Message cité 1 fois Message édité par prevos le 07-11-2020 à 10:17:08 |
Pkone787 |
|
Thrax Non | S'ils sont aussi bien assemblés qu'une lada et qu'ils ne veulent rien savoir faites des retours, ça arrive souvent les problèmes de contrôle qualité sur des petites séries |
prevos | J'ai essayé de forcer en demandant un échange même s'ils m'ont dit que ça faisait parti du design, je verrais ce qu'ils répondent |
marfoud | Je trouve que système android prend beaucoup d'utilisation dans ma batterie, ca se situe comment niveau consommation ce processus chez vous? |
Petit_Lu GROS !!! |
prevos | Perso j'arrive pas à enlever le son des notifs et du vibreur de Messenger, obligé d'enlever les notifs si je veux laisser le mode vibreur sans avoir Messenger qui fasse vibrer mon téléphone |
lloyd_b |
Notamment la première demande c'est assez basique... |
prevos |
|
oggy7 | Dites, vous me conseillez de le preco ou le pixel 4a 5G pour être sur de l’avoir au plus tôt?
--------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
actupsp |
|
lloyd_b |
sisylesmoulineaux | Bjr la garantie elle fonctionne comme sur Apple avec le numéro de série? |
kakashii | Pixel 4a reçu et Grapheneos installé |
gigi8000 |
oggy7 |
--------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
MLG | J'hesite encore entre le 4a et le 4a 5G + bose, sachant que le critère me plus déterminant restera pour moi la taille de l'appareil. Initialement, je trouvais le 3a était un peu étroit pour moi (pas trop long) mais je n'ai jamais eu de smartphone beaucoup plus gros et je me suis bien habitué à son poids plume et sa largeur pratique pour une utilisation à une main. Pour le moment, je pense que le 4a 5G me convient mieux (le 5 pourrait être une bonne alternative entre les 2, mais sans offre bose il est devenu hors budget pour moi). Je sais quand même à quoi m'attendre vu qu'on a un (très bon) Honor 20 pro (acheté 250 euros en 256Go au black friday 2019) de taille identique à la maison. Je constate que les résolutions sont identiques. Après il reste la possibilité de régler l'affichage pour avoir un affichage plus dense. J'ignore si la surface gagnée sur le 5G est suffisante pour passer sur un niveau d'affichage plus dense. Ca vous parle ce à quoi je fais allusion ? Message cité 1 fois Message édité par MLG le 07-11-2020 à 19:06:47 |
Seb16s |
Oui je vois ce que tu veux dire ! Sur le Pixel 5 j'ai moins de densité que sur mon Nokia 7+ même en réglant tour sur "petit" dans affichage. Mais c'est du au fait que même si c'est des 6 pouces les deux, la largeur est moindre sur le Pixel. Du coup je pense que le 4a 5G sera mieux sur ce point là. Message cité 2 fois Message édité par Seb16s le 07-11-2020 à 19:09:23 --------------- Seb16s |
lloyd_b |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |