| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
tonymontana2013 | Reprise du message précédent : --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 20:05:53 ![]() ![]() |
yakko_warners |
J'ai eu exactement le même "soucis" dans une vidéo de nuit --------------- <Achats/Ventes> |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Ender67 GT: Nder 360 | Je n'ai pas l'impression que cela soit du flare même si cela y ressemble.
Message cité 3 fois Message édité par Ender67 le 27-10-2020 à 20:21:53 --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
yakko_warners |
Bah nous sommes peut-être deux ... Faudra que j'essaie une photo la prochaine fois ! --------------- <Achats/Ventes> |
mathieu1907 |
--------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ça me semble un comportement normal. Oups je n'ai pas vu la nouvelle page Message édité par Wendigo le 27-10-2020 à 21:03:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2020 à 21:11:26 ![]()
|
marfoud | J'ai enfin reçu la validation du casque. |
Ender67 GT: Nder 360 |
Curieux d'avoir ton retour ! --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 21:16:46 ![]() ![]() |
Anth128 | Ce petit point de flare c'est très commun sur les téléphones, rien d'anormal. Je l'ai aussi parfois sur mon P3a. Je le vois dans plein de story instagram faites à l'arrache aussi... |
yakko_warners |
Dans ma vidéo le point danse nettement plus que l'image, donc j'en suis à me demandé si c'est pas un effet pervers de la stabilisation --------------- <Achats/Ventes> |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | D'ailleurs, assez simple à contrôler : tu te mets dos à la lune, tu utilises la lentille du capteur selfie et tu essayes de centrer la lune. Un flare similaire va apparaître. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Petit_Lu GROS !!! |
Double tap to wake fonctionne bien sans soucis ! |
zimonex :o | Et le 4a chez Fnac Darty Boulanger et compagnie on peut espérer les voir en ravoir en stock... |
DDT Few understand | Pour le sauge Google doit pas vouloir s'emmerder à gérer un stock avec les écouteurs pour seulement le marché français: achetez-le en Allemagne quand il sera disponible chez plus de revendeurs. --------------- click clack clunka thunk |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
tasp | Yes de toute façon je suis au Portugal donc je dois le trouver sur d'autres sites que Google fr (le PT on en parle pas....) |
tonymontana2013 |
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 28-10-2020 à 01:42:25 --------------- rou-rou |
zimonex :o |
|
Modération | Posté le 28-10-2020 à 06:47:12 ![]()
|
Petit_Lu GROS !!! | J'ai une nouvelle icône de notification pour Gmail. C'est plus joli. J'aime bien. |
mathieu1907 |
--------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
Kelchacalcetype |
|
Eric B | je viens de découvrir un pt dans les spec des Pixels: du 3 au 5 en passant par les 3a et 4a, les Pixels ne supportent "que" le Wifi 5 / AC.
|
MLG |
|
actupsp | Un capteur c'est 4/3 ou 3/2 natif mais pas 16/9
|
DDT Few understand |
Dans les deux cas j'atteins dans les 700 Mbps. Message édité par DDT le 28-10-2020 à 11:43:33 --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |