Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3203 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  488  489  490  ..  1768  1769  1770  1771  1772  1773
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2551782
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 26-10-2020 à 11:43:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
On arrive vraiment aux limites question logiciel... Telephoto ça sert à rien imo, focal trop courte et risques de flou trop grand.

L'ultra grand angle de mon one plus 7 est déjà super impressionnant...j'aimerai bien voir la comparaison avec un Pixel Je ne sais pas si ils ont fait des majs parce que je trouvais degeu le traitement photo pour un téléphone de cette gamme (bruit énorme en sombre lumière) mais maintenant c'est très correct pour de l'instagram et co.

Y a a mon dslr full frame canon qui prend la poussière depuis 2 ans maintenant...

Des capteurs de dslr sur des futures tels avec des procs si rapides ça pourrait envoyer mais ça n'intéresse pas grand monde et coûterait chers même dans un futur proche.

Des autofocus avec collimateur en croix ça serait bien, de la vrai macro aussi... On peut rêver. :o

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
mood
Publicité
Posté le 26-10-2020 à 11:43:14  profilanswer

n°2551783
Seb16s
Posté le 26-10-2020 à 11:44:37  profilanswer

Question réglage sur le Pixel 5 (mais qui doit sûrement concerner les autres modèles) :

J'aimerais faire en sorte que pour les appels, seule la sonnerie fonctionne, mais pas le vibreur.

Or si je désactive le retour haptique "vibrer pour les appels", lorsque je me mets en mode vibreur global via la touche volume, ça ne vivre pas non plus...

Vous voyez ce que je veux dire ? Sur le Nokia 7 je n'avais pas ce souci, j'arrivais bien à distinguer les 2 modes.

---------------
Seb16s
n°2551784
alb
Chaotic Good
Posté le 26-10-2020 à 11:59:55  profilanswer

Eric B a écrit :

Par contre, Google n est pas encore sur ce secteur: HW dépassé et SW GoogleCamera vraiment optimisé pour le tout auto, et d'ailleurs qui n a quasi aucune option de contrôle (à commencer par les modes ASM).

Tu verrais quel modèle pour ce secteur ? L'iphone ?
Je cherche justement un smartphone pour épauler mon 4/3, mais j'aimerai bien rester sur android (avec les applis google)
Le format du pixel5 me convient parfaitement, du coup je pense que je vais tenter le coup malgré le HW un peu "vieillot".
Pas trop interessé par les modes nuit par contre qui seront toujours durs à exploiter hors vignette de réseau social.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 26-10-2020 à 12:01:35

---------------
Photos
n°2551790
actupsp
Posté le 26-10-2020 à 12:27:22  profilanswer

Faut pas oublier non plus que la vous être en train de comparer le pixel avec deux téléphone a plus de 1200€

Quand je vois certains qui disent que la concurrence à rattraper leur retard, que le pixel devient vieillissant ... Ces tests prouvent justement le contraire. On voit bien que des smartphones a 1200€, avec des capteur immense et de dernière génération arrive tout juste à dépasser ce que fait Google avec son capteur minuscule qui date de 3 ans.

n°2551791
minggg
Posté le 26-10-2020 à 12:45:07  profilanswer

Désolé pour le mini HS (le topic dédié est un peu mort) mais je me demandais si certains pouvaient me faire un retour d'expérience du combo pixel + chromebook ?

Je suis content de mon switch iphone vers pixel 4xl et comme il va falloir que je remplace mon macbook air 2011 un de ces jours je regardais les chromebook pour rester dans un environnement cohérent.  

J'ai installé chrome sur mon mac depuis une semaine et j'essaye de tout faire avec et franchement pour mon usage c'est bien suffisant même si le traitement de texte en ligne n'est pas encore super intuitif mais bon je sens que ça pourrait le faire. J'ai déjà un abo google drive pour les photos et spotify depuis peu ce qui fait j'ai bazardé les mp3 du disque dur.  

Du coup des avis ? Et vous savez si les pixelbook go vont arriver en France ou sont trouvable avec des clavier azerty ?

La différence de prix avec le matos apple me paierait la PS5 l'année prochaine :o. La grosse hésitation c'est la durée de vie, mon macbook 2011 est encore  tout à fait utilisable, pas certain de retrouver ça avec les chromebook où il y a beaucoup de matos un peu cheap ou des trucs mixtes qui font tablette dont je me fous un peu.  

n°2551792
dd92300
Posté le 26-10-2020 à 12:45:39  profilanswer

Tout à fait satisfait de mon P5  
En photo si le grand angle est un ajout appréciable il me manque un petit zoom X10 et ça serait parfait

---------------
Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/
n°2551793
leon_citro​n
Posté le 26-10-2020 à 12:49:56  profilanswer

Je suis sur chromebook depuis le début de ces Ordi et j'en suis ravi ;)
Le combo avec les pixel ça marche bien, tu peux déverrouiller le chromebook avec le Pixel, envoyer un numéro de tel directement depuis le chromebook vers le pixel.

C'est de mieux en mieux et d'autres fonctions vont arriver, google travaille sur un "Phone Hub" qui permettra bien plus.

Le support des chromebook au début était pas top mais maintenant certains modèles ont la certification pour les MAJ pendant 9 ans !

Si tu as des questions précises, balance ;)

n°2551794
minggg
Posté le 26-10-2020 à 12:52:13  profilanswer

Ah cool merci ! Tu conseillerai quoi comme modèle costaud pour tenir au moins 5 ou 6 ans ?

Et le suite bureautique google te permet de travailler hors ligne facilement ou pas ?

n°2551795
nafou
Posté le 26-10-2020 à 12:54:52  profilanswer

[:drapal]

---------------
air-radiohead.com
n°2551797
leon_citro​n
Posté le 26-10-2020 à 13:19:32  profilanswer

minggg a écrit :

Ah cool merci ! Tu conseillerai quoi comme modèle costaud pour tenir au moins 5 ou 6 ans ?

Et le suite bureautique google te permet de travailler hors ligne facilement ou pas ?

Pour la suite bureautique je me souviens pas d'avoir eu des soucis.

pour le choix ca dépend pas mal de ce que tu veux mais on trouve aujourd'hui une gamme complète, de l'entrée de gamme au très haut de gamme.
Moi j'avais choisi un HPX360 en 14'' convertible, tactile, avec stylet en option.
Bon proc et mémoire.

Maintenant tu peux même te faire plaisir, les chromebook sont compatibles Stadia et GE Force Now.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2020 à 13:19:32  profilanswer

n°2551802
slarlz
Posté le 26-10-2020 à 13:37:56  profilanswer

Etrange cette nuit mon Pixel 5 a perdu 50% de batterie  :??:  
Pourtant rien ne tournait, en npd comme d'habitude  
A suivre de près mais c'est con, je trouvais l'autonomie très bonne, il a que 6 jours...

n°2551804
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-10-2020 à 13:41:09  profilanswer

Tu as un détail des applis dans l'onglet batterie.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2551808
Marzal
はちろcけr
Posté le 26-10-2020 à 13:49:20  profilanswer

Allez un de mes problèmes résolu grâce à l'application Button Mapper, on se rapproche petit à petit de la perfection, reste à voir comment désactiver ces bulles de conversation définitivement : )

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2551813
GnomoVTT
Posté le 26-10-2020 à 13:59:37  profilanswer

Marzal a écrit :

Allez un de mes problèmes résolu grâce à l'application Button Mapper, on se rapproche petit à petit de la perfection, reste à voir comment désactiver ces bulles de conversation définitivement : )

paramètres > recherche: bulles ??
ca te convient pas?

---------------
Mon 500px & flick R

n°2551816
yakko_warn​ers
Posté le 26-10-2020 à 14:02:33  profilanswer

slarlz a écrit :

Etrange cette nuit mon Pixel 5 a perdu 50% de batterie :??:
Pourtant rien ne tournait, en npd comme d'habitude
A suivre de près mais c'est con, je trouvais l'autonomie très bonne, il a que 6 jours...

Moi j'ai eu le coup c'était Tune-In qui à tourné en fond en vidant la batterie pendant la nuit  :sweat:

---------------
<Achats/Ventes>
n°2551817
Yalouf
Posté le 26-10-2020 à 14:07:54  profilanswer

Marzal a écrit :

Bah y'a un menu pour désactiver les bulles non ?

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°2551821
MLG
Posté le 26-10-2020 à 14:30:53  profilanswer

minggg a écrit :

Désolé pour le mini HS (le topic dédié est un peu mort) mais je me demandais si certains pouvaient me faire un retour d'expérience du combo pixel + chromebook ?

Je suis content de mon switch iphone vers pixel 4xl et comme il va falloir que je remplace mon macbook air 2011 un de ces jours je regardais les chromebook pour rester dans un environnement cohérent.

J'ai installé chrome sur mon mac depuis une semaine et j'essaye de tout faire avec et franchement pour mon usage c'est bien suffisant même si le traitement de texte en ligne n'est pas encore super intuitif mais bon je sens que ça pourrait le faire. J'ai déjà un abo google drive pour les photos et spotify depuis peu ce qui fait j'ai bazardé les mp3 du disque dur.

Du coup des avis ? Et vous savez si les pixelbook go vont arriver en France ou sont trouvable avec des clavier azerty ?

La différence de prix avec le matos apple me paierait la PS5 l'année prochaine :o. La grosse hésitation c'est la durée de vie, mon macbook 2011 est encore  tout à fait utilisable, pas certain de retrouver ça avec les chromebook où il y a beaucoup de matos un peu cheap ou des trucs mixtes qui font tablette dont je me fous un peu.  

Je peux pas donner trop de détail, étant sous macos, mais Microsoft Windows 10 gère très bien les smartphone Android je crois.

Perso, je me contente de :
https://messages.google.com
https://mail.google.com
https://drive.google.com/
+ onedrive
...

Au moins c'est dispo quel que soir l'ordi.

Très HS c'est vrai. (mais sur les fils iPhone on a bien le droit de parler de l'ecosystème non ?)

Message édité par MLG le 26-10-2020 à 14:31:52
n°2551823
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 26-10-2020 à 14:38:11  profilanswer

minggg a écrit :

...

Perso, j'ai un Acer R11 et pour une utilisation légère, notamment en déplacement, je le trouve top.
Mais n'hésite pas à poser tes questions sur le topic dédié, car il y a des utilisateurs de modèles plus hdg qui utilisent leur Chromebook de façon plus intensive :jap:  

n°2551824
GnomoVTT
Posté le 26-10-2020 à 14:41:53  profilanswer

minggg a écrit :

tu trouveras des infos là:
https://mychromebook.fr/

Après, si tu n'utilises pas "message" de google pour les sms, il y a peu d'interet de se tourner sur chromeOS juste pour avoir "un ensemble"
Dès lors que tu prends un OS avec chrome compatible, tu retrouves bcp de connexion d'android sur chrome :jap:

Des applications ont été développé par microsoft pour avoir une connexion avec ton smartphone sous windows 10  
:)

---------------
Mon 500px & flick R

n°2551826
Kholargol
Posté le 26-10-2020 à 14:47:26  profilanswer

.. plus qu'une connexion. Bientôt, on pourra faire tourner les apps Android sous Windows (compatible uniquement avec les télé Samsung pour l'instant)

n°2551827
Kelchacalc​etype
Posté le 26-10-2020 à 14:51:26  profilanswer

reset.smith a écrit :

A titre personnel ça commence à me soûler ces comparatif de qualités photos, tout les constructeurs ont franchis un cap de qualité, ça devient vraiment des débats d’expert en photographie maintenant. Je suis sûr que le public visé ne constitue pas plus qu’une minorité. En tout cas je vois que c’est une belle occasion pour les constructeurs de faire grimper les coûts.

Oui bien sur, d'où le prix très élevé du P4a [:clooney16]

n°2551828
tonymontan​a2013
Posté le 26-10-2020 à 14:56:08  profilanswer

reset.smith a écrit :

A titre personnel ça commence à me soûler ces comparatif de qualités photos, tout les constructeurs ont franchis un cap de qualité, ça devient vraiment des débats d’expert en photographie maintenant. Je suis sûr que le public visé ne constitue pas plus qu’une minorité. En tout cas je vois que c’est une belle occasion pour les constructeurs de faire grimper les coûts.

en même temps c'est un des critères principaux pour départager les smartphones actuels :o

tu va pas les comparer sur la qualité de l'écran (c'est tous des OLED UHD) ou sur la qualité des appels, quant aux différences de performances entre le Snapdragon 47468 et le Snapdragon 92750 sur CPUMark je pense que ca intéresse encore moins de monde

Message édité par tonymontana2013 le 26-10-2020 à 15:00:55

---------------
rou-rou
n°2551829
tonymontan​a2013
Posté le 26-10-2020 à 14:59:13  profilanswer

Eric B a écrit :

le smartphone rend l usage d un appareil photo dédié de plus en plus caduque.
Le marché des APN compacts à capteur 1/2.5" est quasi mort. Maintenant, avec cette gamme de smartphone, c est les APNs avec des capteurs intermédiaires (1" et µ4/3) qui sont poussés dans leur retranchements.
Le marché des APN s est effondré aux cours des dernières années, et bascule doucement vers une offre de + en + étoffée sur le capteurs 'plein format' (24x36).

Les amateurs de photo, qui ont depuis des années leur APN, le laissent de plus en plus à la maison pour ne prendre que leur smartphone: c est cela l évolution du marché.

Par contre, Google n est pas encore sur ce secteur: HW dépassé et SW GoogleCamera vraiment optimisé pour le tout auto, et d'ailleurs qui n a quasi aucune option de contrôle (à commencer par les modes ASM).

clairement, ca n'a plus aucun sens d'avoir un APN compact en 2020

j'ai un APN 24x36 récent avec les objectifs qui vont bien, mais je l'ai rarement avec moi sauf pour des occasions spéciales, donc finalement la plupart de mes photos c'est smartphone, et je suis bien content d'avoir quelque chose qui tient la route

---------------
rou-rou
n°2551831
slarlz
Posté le 26-10-2020 à 15:25:38  profilanswer

Wendigo a écrit :

Tu as un détail des applis dans l'onglet batterie.

J'avais regardé oui, justement rien n'avait tourné. Twitter 4% la plus grosse conso

n°2551832
mathieu190​7
Posté le 26-10-2020 à 15:26:21  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

j'ai un APN 24x36 récent avec les objectifs qui vont bien, mais je l'ai rarement avec moi sauf pour des occasions spéciales, donc finalement la plupart de mes photos c'est smartphone, et je suis bien content d'avoir quelque chose qui tient la route

Oui j'avais offert un compact à madame en 2017, disons que ça fait longtemps que je l'ai vue dans ses mains, depuis qu'elle a son galaxy S8...

---------------
MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro
n°2551834
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 26-10-2020 à 15:28:39  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Oui bien sur, d'où le prix très élevé du P4a [:clooney16]

ha parce que c'est l'appareil photo le poste principal dans la BOM maintenant? :o

je pense que tu es passé à côté de son message :jap:

n°2551835
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 26-10-2020 à 15:34:20  profilanswer

mathieu1907 a écrit :

Oui j'avais offert un compact à madame en 2017, disons que ça fait longtemps que je l'ai vue dans ses mains, depuis qu'elle a son galaxy S8...

Même un compact pro avec capteur plein format ça commence à être dur à justifier vu les prix...

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°2551836
Marzal
はちろcけr
Posté le 26-10-2020 à 15:34:49  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

paramètres > recherche: bulles ??
ca te convient pas?

Yalouf a écrit :

Bah y'a un menu pour désactiver les bulles non ?

Comme je l'avais précisé précédemment, je souhaite conserver les bulles telles qu'elles étaient sous Android 10 pour facebook messenger, car je n'aime pas le comportement des bulles système d'Android 11.
Chose impossible actuellement.

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2551837
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 26-10-2020 à 15:35:48  profilanswer

Moi aussi je déteste ça :/

n°2551838
minggg
Posté le 26-10-2020 à 15:36:40  profilanswer

Merci pour toutes les réponses sur les chromebook  :jap:  

Par contre je n'irais pas sur PC je pense, l'idée c'était aussi d'avoir un truc à un prix intéressant (autour de 500 euros) qui est suffisant pour mon usage, à savoir du net, traitement de texte et service de streaming type netflix ou spotify en gros. "L'ensemble" avec le tel c'était un plus mais pas une obligation en fait.  

n°2551840
MLG
Posté le 26-10-2020 à 16:13:10  profilanswer

Eric B a écrit :

le smartphone rend l usage d un appareil photo dédié de plus en plus caduque.
Le marché des APN compacts à capteur 1/2.5" est quasi mort. Maintenant, avec cette gamme de smartphone, c est les APNs avec des capteurs intermédiaires (1" et µ4/3) qui sont poussés dans leur retranchements.
Le marché des APN s est effondré aux cours des dernières années, et bascule doucement vers une offre de + en + étoffée sur le capteurs 'plein format' (24x36).

Les amateurs de photo, qui ont depuis des années leur APN, le laissent de plus en plus à la maison pour ne prendre que leur smartphone: c est cela l évolution du marché.

Le hardware n'est pas dépassé. Il est juste adapté aux algorithmes. Le pixel reste un bon photophone, dotés de bon contrôles meêm s'ils sont défférents de ce que l'on trouve sur un APN (dual exposure, sauf sur pixel 3/3a), flou,le nouvrau truc pour éclairer les portraits, .. )

n°2551841
lil' jo
Posté le 26-10-2020 à 16:32:56  profilanswer

dd92300 a écrit :

Tout à fait satisfait de mon P5
En photo si le grand angle est un ajout appréciable il me manque un petit zoom X10 et ça serait parfait

Un zoom x5 serait pas mal couplé à leur techno, même le x2 du 4 était bien quand même

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2551842
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-10-2020 à 16:46:07  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

Il y a la possibilité d'avoir un zoom énorme en optique. A mon sens, c'est une des raisons qui peut déclencher ce genre d'achat.

slarlz a écrit :

J'avais regardé oui, justement rien n'avait tourné. Twitter 4% la plus grosse conso

Bizarre :/

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2551850
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-10-2020 à 18:08:37  profilanswer

slarlz a écrit :

Tu as une vue détaillée dans la vue détaillée, pour afficher les applis et process système également.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2551855
Eric B
Posté le 26-10-2020 à 18:47:06  profilanswer

alb a écrit :

Tu verrais quel modèle pour ce secteur ? L'iphone ?
Je cherche justement un smartphone pour épauler mon 4/3, mais j'aimerai bien rester sur android (avec les applis google)
Le format du pixel5 me convient parfaitement, du coup je pense que je vais tenter le coup malgré le HW un peu "vieillot".
Pas trop interessé par les modes nuit par contre qui seront toujours durs à exploiter hors vignette de réseau social.

je ne peux pas te conseiller sur les smartphones car je ne connais QUE mon pixel 3a (qui a le même capteur que les pixels 2/3/4/4a/5). Le reste est basé sur le discours des autres.
J ai toutefois aussi mon G80 en µ4/3 et  emporte souvent les 2.
Les photos du 3a sont très correctes et souvent avec une meilleure dynamique que celles de mon G80: Google maitrise bien le HDR.  
Avec mon G80, il faut que je travaille qques minutes avec le fichier RAW pour décoincer les sombres et éviter le cramage des zones trop lumineuses.
Ainsi, la maitrise du JPG des smartphones économise du temps de travail!

À 100%, les 12 MP du 3a restent loin du piqué des 16 MP du G80 en focale fixe (20mm pana 1.7 souvent dessus): la taille du capteur joue encore bcp.  
Qd je vois la video sus-cité avec le Huawai P40 Pro et son capteur plus grand, l écart doit y être bien moindre!

Reste qu on ne fait pas du pixel peeping en temps normal.  

Petite anecdote: en souvenir d une belle rando qu on a fait ensemble, ma copine m a offert un tableau de 70x50 cm d une de mes photos. Elle m avait demandé le fichier original d un cliché de son choix. Je lui ai filé un JPG sans savoir son intention de l imprimer: le cadeau était une surprise. J ai pas su dire immédiatement si le JPG venait du 3a ou du G80!  
Evidemment, à y regarder de très prêt, j ai reconnu le manque de piqué et ai reconnu le 3a. J étais content de la surprise, même si j aurais préféré avoir l imprimé avec un cliché du G80 avec travail RAW -> JPG optimisé pour la taille d impression.  
Pour un tableau à mettre sur le mur, l impression reste très correcte!

n°2551857
Eric B
Posté le 26-10-2020 à 18:50:12  profilanswer

MLG a écrit :

Le hardware n'est pas dépassé. Il est juste adapté aux algorithmes. Le pixel reste un bon photophone, dotés de bon contrôles meêm s'ils sont défférents de ce que l'on trouve sur un APN (dual exposure, sauf sur pixel 3/3a), flou,le nouvrau truc pour éclairer les portraits, .. )

actupsp a écrit :

Faut pas oublier non plus que la vous être en train de comparer le pixel avec deux téléphone a plus de 1200€

Quand je vois certains qui disent que la concurrence à rattraper leur retard, que le pixel devient vieillissant ... Ces tests prouvent justement le contraire. On voit bien que des smartphones a 1200€, avec des capteur immense et de dernière génération arrive tout juste à dépasser ce que fait Google avec son capteur minuscule qui date de 3 ans.

Le capteur du pixel 5 est vraiment bien maitrisé par Google, permet de bons clichés pour sa catégorie de prix, mais ne peut pas rivaliser avec les HDG qui ont du hardware bcp plus poussé.
Reste en effet à  savoir si on veux claquer 1200€ dans un smartphone. Cela peut se justifier si qcq veut absolument les meilleures photos possible SANS avoir d APN en plus!

n°2551867
actupsp
Posté le 26-10-2020 à 19:42:41  profilanswer

Il y a aussi et surtout le form factor du p5 a prendre en compte  
Et à moins de se diriger vers un iphone 12 qui coûte 330€ de plus en 128go, le p5 n'a aucune alternative sur le marché  
C'est ça sa grande force

n°2551868
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 26-10-2020 à 19:48:09  profilanswer

actupsp a écrit :

Il y a aussi et surtout le form factor du p5 a prendre en compte
Et à moins de se diriger vers un iphone 12 qui coûte 330€ de plus en 128go, le p5 n'a aucune alternative sur le marché
C'est ça sa grande force

Exactement ! Cest ça qui a orienté mon choix. Sinon j'allais partir chez Apple...

n°2551870
Eric B
Posté le 26-10-2020 à 19:52:00  profilanswer

le 12 et 12 mini sont des gabarits très mesurés.

n°2551872
MLG
Posté le 26-10-2020 à 19:59:06  profilanswer

Eric B a écrit :

Le capteur du pixel 5 est vraiment bien maitrisé par Google, permet de bons clichés pour sa catégorie de prix, mais ne peut pas rivaliser avec les HDG qui ont du hardware bcp plus poussé.
Reste en effet à  savoir si on veux claquer 1200€ dans un smartphone. Cela peut se justifier si qcq veut absolument les meilleures photos possible SANS avoir d APN en plus!

Le capteur de l'iPhone ne semble pas très différent, et dire que le pixel ne peut pas rivaliser avec des smartphones HDG c'est ton point de vue, car cela n'est pas ce qui ressort des tests ou des témoignages de ceux qui ont eux des smarrtphones concurrents avant d'avoir le pixel 5.

Message édité par MLG le 26-10-2020 à 20:03:45
n°2551879
Nophe73
Posté le 26-10-2020 à 21:11:58  profilanswer

Eric B a écrit :

le 12 et 12 mini sont des gabarits très mesurés.

Le 12 mini je suis d’accord mais pas le 12, ni le 12 pro (même taille) que je possède. La prise en main est nettement plus facile avec mon P5

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  488  489  490  ..  1768  1769  1770  1771  1772  1773

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)