Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3250 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  1769  1770  1771  1772  1773  1774
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2552000
flame06
Posté le 27-10-2020 à 14:10:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

flame06 a écrit :

Petite question aux possesseurs de P5. Je ne fais que peu de jeu, principalement du Waze, Spotify, navigateur... Etc

J'ai besoin de savoir si ce processeur tiendra la route au moins 2 ans selon vous car j'ai eu une expérience traumatisante avec un Honor 5X à l'époque (surchauffe, redémarrage qui a pris 10 mn... Alors que je conduisait avec Waze et Spotify allumés et attendu en rdv... ) et j'aimerai ne jamais revivre ça. Donc exigeant sur les lags, je n'en veux pas.

Je tourne sur un kirin 980 actuellement et j'en suis plutôt satisfait en perfs même si je trouve qu'il chauffe trop.

Aussi, qu'en est-il de la réception 4G, et la qualité des appels ? Samsung m'avait bien saoulé sur le S7 Edge avec l'accroche réseau un peu aléatoire...

:jap:

Qqun pour m'éclairer svp ?  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2020 à 14:10:09  profilanswer

n°2552001
eSuBa
Posté le 27-10-2020 à 14:10:31  profilanswer

mathieu1907 a écrit :

Mon 4a directement chez google.

C'est comment niveau SAV chez Google ?

Par contre c'est moi où il est actuellement disponible nul part ?

Message édité par eSuBa le 27-10-2020 à 14:21:38
n°2552003
mkclain
Posté le 27-10-2020 à 14:12:30  profilanswer

flame06 a écrit :

Qqun pour m'éclairer svp ?  :jap:

vu ton utilisation, cela dependra uniquement de ton ressenti perso.
Si tu veux vraiment etre tranquille prend plutot un snap 8xx..

n°2552004
HK25
Posté le 27-10-2020 à 14:17:56  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

Je rootais tous mes téléphones (Adaway inside) avant le P5, mais avec les DNS de Cloudfare, j'avoue que j'ai très très peu de pubs.  
Kiwi Browser avec la gestion des extensions, ublock origin fonctionne au poil. Pareil, pas de pubs avec Vanced.  
Je pensais rooter le pixel 5 pour virer des saloperies ou améliorer l'autonomie, mais vraiment pas besoin. 3 Jours et 15h sur 1 cycle, 3h d'appels, 11h de SOT en 90Hz, bref je le laisse stock (pour le moment) L'envie de tester des roms custom à l'avenir...

il est mieux que chrome kiwi browser?
on peut recuperer favoris et mots de passe?

n°2552005
roodoss88
Posté le 27-10-2020 à 14:20:06  profilanswer

Pour les personnes qui ont precommandé le P5 et qui on fait la demande du casque, vous avez toujours pas de news ? Savoir si on reçoit un suivi au moment où le casque a été envoyé...

n°2552006
Pkone787
Posté le 27-10-2020 à 14:20:39  profilanswer

dboss77 a écrit :

le pixel 5 est compatible VOLTE et Appel Wifi chez orange?

bonenza a écrit :

Il y a bien le VoWIFI . Pour le VOLTE je ne sais pas.

Ferrariste a écrit :

Chez Orange aucun des pixel n'a accès a la VOLTE et VOWIFI. En tout cas c'était comme ça jusqu'au 4. D'ailleurs j'ai toujours mon 4, et il est sur Orange et c'est toujours pas le cas.  

Ça m'étonnerait qu'Orange changerait pour le 5. Pour avoir accès a ces services c'est Bouygues et SFR.

J'ai contacté le service client puis technique Sosh aujourd'hui pour savoir si le P5 était compatible Volte et VoWiFi.
Voici leur réponse:
https://i.ibb.co/bHH2FVQ/Chat-Sosh-Volte-Vo-Wi-Fi-Pixel-5.jpg
N'ayant pas attendu les 24h, j'ai redémarré aussitôt fini le chat:
https://i.ibb.co/dLpWfQQ/Screenshot-20201027-122254.png

Donc OUI, les Volte et VoWiFi sont bien pris en charge chez Orange/Sosh !

eSuBa a écrit :

Vous l'avez acheté où vous ? Directement chez Google où revendeurs ?

Mon P5 pris chez Sosh.

Message cité 1 fois
Message édité par Pkone787 le 27-10-2020 à 14:24:16
n°2552007
vinz_uk80
Posté le 27-10-2020 à 14:24:23  profilanswer

HK25 a écrit :

il est mieux que chrome kiwi browser?
on peut recuperer favoris et mots de passe?

Largement mieux oui. Surf en fond full black :love: barre en bas, extensions chrome dispo, consomme moins et tout aussi rapide et efficace.  
Pour récupérer les favoris et MdP, je ne saurais te dire. J'enregistre jamais mes MdP dans mes Browsers, Keepass le fait pour moi, un peu plus lourd mais plus sécurit.

n°2552013
marfoud
Posté le 27-10-2020 à 14:58:58  profilanswer

roodoss88 a écrit :

Pour les personnes qui ont precommandé le P5 et qui on fait la demande du casque, vous avez toujours pas de news ? Savoir si on reçoit un suivi au moment où le casque a été envoyé...

Aucune nouvelle de mon côté

n°2552015
Perfect007
What else ?
Posté le 27-10-2020 à 15:06:10  profilanswer

J'espère que l'always-on-display sera moins energivore avec la prochaine maj. On peut toujours espérer  :D

Sinon, vous savez s'il existe plusieurs façons de gérer les raw sur le Pixel 5 ?
J'aime bien les montages proposés par Google photos, mais je me retrouve régulièrement avec deux fois la même photo (version raw et jpeg) donc aucun intérêt. Peut-être une option qui enregistre mais cache les raw ?

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2552017
lloyd_b
Posté le 27-10-2020 à 15:09:42  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Petit retour sur des accessoires pour le P5 :  

https://www.amazon.fr/gp/product/B08BJW443R/
La même chose qu'au dessus en plus fin encore (donc je préfère). Noir mat. Très sobre. Et le touché est entre plastique mat et silicone. Très agréable mais ca glisse aussi.  

Hello
Possible de faire une photo avec la coque enfilée sur le phone ?

Mon seul sujet c'est le haut, le bas et le coté boutons ajourés...

Je trouve la mienne (Spigen Thin Fit) trop grosse, au final j'ai l'impression d'avoir un smartphone plus gros que mon précédent...

Message édité par lloyd_b le 27-10-2020 à 15:10:54
mood
Publicité
Posté le 27-10-2020 à 15:09:42  profilanswer

n°2552018
the gaston​ lagaffe
Posté le 27-10-2020 à 15:11:37  profilanswer

flame06 a écrit :

Petite question aux possesseurs de P5. Je ne fais que peu de jeu, principalement du Waze, Spotify, navigateur... Etc

J'ai besoin de savoir si ce processeur tiendra la route au moins 2 ans selon vous car j'ai eu une expérience traumatisante avec un Honor 5X à l'époque (surchauffe, redémarrage qui a pris 10 mn... Alors que je conduisait avec Waze et Spotify allumés et attendu en rdv... ) et j'aimerai ne jamais revivre ça. Donc exigeant sur les lags, je n'en veux pas.

Je tourne sur un kirin 980 actuellement et j'en suis plutôt satisfait en perfs même si je trouve qu'il chauffe trop.

Aussi, qu'en est-il de la réception 4G, et la qualité des appels ? Samsung m'avait bien saoulé sur le S7 Edge avec l'accroche réseau un peu aléatoire...

:jap:

Exactement la même question de mon côté.
Je viens d'un LG G6 avec snapdragon s821 et 4gb de ram
Je ne joue pas, et je fais uniquement de l'utilisation d'app et navigateur /gps

Je suis épuisé par les plantages le lag permanent et la non réactivité.

J'ai peur que ce p5 ne soit pas à la hauteur de ma merde actuelle hormis pour l'écran.

Ce snap7xx est il si handicapant vs mon vieux 821.

En gros la comparaison c'est g6/s7 Vs ce pixel 5.

Mon choix se fait entre un s20 FE et le pixel 5 ... Mais j'aimerai bien tenter l'expérience google à 100 %

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°2552021
Gnomovtt
Posté le 27-10-2020 à 15:17:09  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

J'ai peur que ce p5 ne soit pas à la hauteur de ma merde actuelle hormis pour l'écran.

Mon choix se fait entre un s20 FE et le pixel 5 ... Mais j'aimerai bien tenter l'expérience google à 100 %

score antutu du G6 171k
pixel 5 290k
donc tu auras une amélioration.
Et l'interface lg c'est vraiment pas ca :sweat:
que tu choissises le pixel ou le samsung tu auras un gap d'expérience utilisateur :jap:

Message édité par Gnomovtt le 27-10-2020 à 15:17:56

---------------
Mon 500px & flick R

n°2552022
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 27-10-2020 à 15:18:59  profilanswer

Tu as l'air de garder longtemps tes téléphones... Si tu te retrouves avec un G6. Il apparaît évident que dans ce cas là vaut mieux miser sur un processeur plus durable, c'est à dire le S865 :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par sayen le 27-10-2020 à 15:20:18
n°2552026
lloyd_b
Posté le 27-10-2020 à 15:22:59  profilanswer

Je trouve que la "nouvelle" surcouche de Samsung est vraiment pas mal optimisée néanmoins si je devais parier à long terme sur les performances des 2 malgré le processeur j'irai vers le P5. C'est juste archi archi fluide. Je ne l'ai jamais pris en défaut et je redécouvre certains trucs comme le switch entre Apps (exemple : ouvrir un lien Le Monde ou L'Equipe depuis Chrome ou Twitter avec une fluidité parfaite alors qu'avant ca m'envoyait souvent à l'accueil de l'App en question et je devais refaire la manip pour que ca m'envoit vers l'article)

Ya juste zéro souci de fluidité avec le P5 c'est réellement smooth à utiliser au quotidien

n°2552027
MLG
Posté le 27-10-2020 à 15:24:12  profilanswer

Wendigo a écrit :

C'est pour le dns privé. Tu mets juste cette ligne et hop, toutes tes requêtes 4G ou wifi sont chiffrées. A toi le wifi gratuit dans les bars et les magasins qui ne captent pas la 4G :D

euh... tu t'emballes pas un peu trop. Il est juste question de résolution de nom, pour associer IP et nom de domaine. Et si on le change, c'est soit pour éviter les éventuels DNS "menteurs" des FAI, qui "censurent certains site, soit pour avoir un "menteur", qui evite les pubs, soit pour espérer gagner quelques ms. Mais cela n'entraine ni chiffrement   et ne permet pas non plus de craquer les réseau wifi protégés.

Il n'y a pas non plus de DNS privé, juste un système arborescent, avec tout en haut les serveurs racines du DNS.

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 27-10-2020 à 15:26:12
n°2552028
Ferrariste
Posté le 27-10-2020 à 15:26:54  profilanswer

Pkone787 a écrit :

J'ai contacté le service client puis technique Sosh aujourd'hui pour savoir si le P5 était compatible Volte et VoWiFi.
Voici leur réponse:
https://i.ibb.co/bHH2FVQ/Chat-Sosh- [...] ixel-5.jpg
N'ayant pas attendu les 24h, j'ai redémarré aussitôt fini le chat:
https://i.ibb.co/dLpWfQQ/Screenshot-20201027-122254.png

Donc OUI, les Volte et VoWiFi sont bien pris en charge chez Orange/Sosh !

Pkone787 a écrit :

Mon P5 pris chez Sosh.

Wow

Première fois qu'un pixel est accepté par Sosh.

C'est bizarre, mon pixel 4 est chez eux et Sosh refusait de me mettre le vowifi et volte, pareil quand j'avais le 3.  

Tiens nous au courant si au bout de 24/48h ils ne t'enlevent pas l'option stp

---------------
Dodge Monaco
n°2552029
MLG
Posté le 27-10-2020 à 15:30:07  profilanswer

On a le G6 encore à la maison, qui marche encore plutôt pas mal (étonné par la batterie, qui ne montre pas encore de faiblesse) et je dirais que même le p4a peut le remplacer avantageusement (même le 3a).

Les 4a/5 sont plus petit que le G6 et le 4a 5G plus grand, donc à voir ce que tu préfères comme gabarit.

n°2552032
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-10-2020 à 15:46:54  profilanswer

sayen a écrit :

Tu as l'air de garder longtemps tes téléphones... Si tu te retrouves avec un G6. Il apparaît évident que dans ce cas là vaut mieux miser sur un processeur plus durable, c'est à dire le S865 :jap:

Si tu ne joues pas le 765 fera longtemps le job imo...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2552033
mathieu190​7
Posté le 27-10-2020 à 15:50:15  profilanswer

Installation du verre trempé sur mon pixel 4a, c'était la première fois que j'installait cette "chose". Vraiment très simple, le cadre fourni aide vraiment à ne pas faire n'importe quoi. Seul bémol il manquait les "dryers" dont ils parlent  dans leur tuto vidéo.

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

---------------
MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro
n°2552035
mkclain
Posté le 27-10-2020 à 16:26:17  profilanswer

sayen a écrit :

oui et tu peux effectivement trouver des tel S865 pas trop cher (POCO F2 Pro : attention c'est une brique)

n°2552036
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2020 à 16:41:36  answer

sayen a écrit :

Faudrait penser à changer de disque aussi  :sleep:

n°2552037
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-10-2020 à 16:44:29  profilanswer

MLG a écrit :

euh... tu t'emballes pas un peu trop. Il est juste question de résolution de nom, pour associer IP et nom de domaine. Et si on le change, c'est soit pour éviter les éventuels DNS "menteurs" des FAI, qui "censurent certains site, soit pour avoir un "menteur", qui evite les pubs, soit pour espérer gagner quelques ms. Mais cela n'entraine ni chiffrement   et ne permet pas non plus de craquer les réseau wifi protégés.

Il n'y a pas non plus de DNS privé, juste un système arborescent, avec tout en haut les serveurs racines du DNS.

Il chiffre en utilisant le DNS over TLS ou HTTPS.

https://i.imgur.com/9h5Duy0l.png

Tu peux tester ici : https://1.1.1.1/help

Citation :

Dans ces deux cas on retrouve le résultat obtenu via la méthode classique, avec une différence de taille : notre FAI ne voit ici passer qu'un échange chiffré, sans savoir pour quel site une requête DNS est effectuée.

Reste tout de même un problème dans cette façon de faire : dans le cas ci-dessus, Quad9 sait ce qui lui a été demandé, par quelle machine. De plus, utiliser un DNS over HTTPS n'assure que du chiffrement et de l'intégrité, pas du comportement et de l'éthique du résolveur. Si ce dernier décide de collecter des données, de mentir, DoH n'y changera rien.

https://www.nextinpact.com/article/ [...] s-apporter

Tu changes cela par "Mec qui se fait passer pour un hotspot wifi dans un lieu public". Il ne saura pas ce que tu fais et où tu surfes. ;)

Ps : Il n'a jamais été question de craquer des réseaux wifi protégés :o

Message édité par Wendigo le 27-10-2020 à 16:46:01

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2552045
Dark_Devil
-= Serial Troker =-
Posté le 27-10-2020 à 17:42:18  profilanswer

mkclain a écrit :

oui et tu peux effectivement trouver des tel S865 pas trop cher (POCO F2 Pro : attention c'est une brique)

Mais d'avis perso, l'expérience Poco est loin de celle d'un Pixel.
Sans maitrise, la puissance n'est rien :D
A condition de prendre un téléphone qui sera lui aussi suivi ;)

---------------
Mon F€€DB@CK !
n°2552047
lloyd_b
Posté le 27-10-2020 à 17:46:46  profilanswer

mkclain a écrit :

Si la durabilité d'un smartphone se mesurait uniquement au travers du processeur ce serait peut être vrai (et encore, c'est même pas sur)

n°2552053
xbala
Posté le 27-10-2020 à 18:10:10  profilanswer

Reçu mon Pixel 4a hier, remplacement d'un Huawei P10 dont la batterie était bien flinguée, qui n'avait plus de maj de sécurité depuis un an, et qui commençait à faire des reboots en boucle.

Le téléphone est pas plus grand en main que le précédent mais avec un plus grand écran, c'est chouette.

Une charge de batterie va probablement me tenir 2 jours d'usage hors cas exceptionnel style GPS en voiture.

Pas convaincu de la pertinence de la navigation par gestes parce que dès qu'on veut virer un clavier intempestif c'est chiant, et pour basculer entre deux applis c'est un peu plus lent même si l'animation est très jolie. En plus dans mon cas avec une coque un peu épaisse c'est pas super agréable.

Pas essayé les photos mais vu que c'est un point fort du tél j'ai pas trop de craintes.

Bref bon téléphone. Dommage peut-être pour le gorilla glass hors d'âge, je sais pas ce qu'ont les autres dans cette gamme de prix cela dit.

n°2552055
marfoud
Posté le 27-10-2020 à 18:17:51  profilanswer

Comment vous avez fait pour le casque ceux dont la commande a été faite chez boulanger et dont la date de facture est éditée au 15?

n°2552056
Slops
Posté le 27-10-2020 à 18:22:28  profilanswer

Pour le clavier intempestif, tu as une petite flèche en bas a gauche pour le réduire.

---------------
RIP Diesel <3
n°2552061
xbala
Posté le 27-10-2020 à 19:04:56  profilanswer

Slops a écrit :

Pour le clavier intempestif, tu as une petite flèche en bas a gauche pour le réduire.

Ah ! Très bonne remarque merci, je retente en le sachant :jap:
Le gain de place sur l'écran vaut le coup d'essayer de se faire à la navigation par gestes je trouve  :D

n°2552062
actupsp
Posté le 27-10-2020 à 19:14:32  profilanswer

marfoud a écrit :

Comment vous avez fait pour le casque ceux dont la commande a été faite chez boulanger et dont la date de facture est éditée au 15?

Tu peux joindre ton mail de confirmation de commande  
Donc si tu as bien precommandé avant le 14 alors sur ton mail tu auras la bonne date

n°2552063
Slops
Posté le 27-10-2020 à 19:14:45  profilanswer

Perso je préfère largement, même si il est vrai que parfois ça peut être un peu chiant mais c'est de rares situations.

---------------
RIP Diesel <3
n°2552064
naldo
Posté le 27-10-2020 à 19:15:37  profilanswer

Bon, je kiffe mon 4a, superbe rapport qualité prix, mais un truc me chiffonne vraiment depuis le début et surtout maintenant en voyage dans des villes antiques : le grand angle est vraiment juste juste... Même le iPhone 6s de ma femme tape plus large niveau °.
C'est quoi l'équivalent du 4a, un 35mm ?  
C'est vraiment le gros point faible pour moi.

n°2552065
MLG
Posté le 27-10-2020 à 19:17:32  profilanswer

marfoud a écrit :

J'avais fait un post pour savoir un peu les "combines" pour ne pas avoir de soucis pour mon achat eventuel du 4a 5G, mais sans réponses. Je vois qu'il y en a tout de même..

n°2552066
MLG
Posté le 27-10-2020 à 19:22:13  profilanswer

naldo a écrit :

Bon, je kiffe mon 4a, superbe rapport qualité prix, mais un truc me chiffonne vraiment depuis le début et surtout maintenant en voyage dans des villes antiques : le grand angle est vraiment juste juste... Même le iPhone 6s de ma femme tape plus large niveau °.

C'est un équivalent 27mm (et 16 pour l'ultra grand angle),

29mm pour l'iphone 6s donc pas "mieux", 26mm sur l'iPhone 12 et 13 pour  son ultra grand angle.

Tu n'es pas en mode portrait ? Tu es en "capteur plein" donc 4:3 ou 16:9 ?

Perso, j'aimerais un 25mm et un 50mm... pas trop besoin d'avoir moins de 25.

Message édité par MLG le 27-10-2020 à 19:24:13
n°2552067
actupsp
Posté le 27-10-2020 à 19:22:59  profilanswer

naldo a écrit :

Bah ce qui est vraiment étrange c'est que le 4a a un 27mm alors que le 6s a un 29mm donc tu devrai avoir le résultat inverse

Est ce que tu es bien en format 4/3 ? Car le 16/9 grossi pas mal

Édit: mon voisin du dessus a été plus rapide et dit exactement la même chose, c'est dingue

Message édité par actupsp le 27-10-2020 à 19:23:58
n°2552068
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 27-10-2020 à 19:34:56  profilanswer

Moi qui n'ai ni gap ni bug de recharge, j'étais content.
Et puis je viens de remarquer un problème de lentilles ( enfin je pense):
Lors de la prise de photos de nuit, j'ai une espèce de reflet qui apparaît à l'écran et qui et bien visible sur la photo finale
Je suis dépité.
J'éditerai en postant un exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Ender67 le 27-10-2020 à 19:36:43

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°2552069
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 27-10-2020 à 19:38:41  profilanswer

Ender67 a écrit :

Moi qui n'ai ni gap ni bug de recharge, j'étais content.
Et puis je viens de remarquer un problème de lentilles ( enfin je pense):
Lors de la prise de photos de nuit, j'ai une espèce de reflet qui apparaît à l'écran et qui et bien visible sur la photo finale
Je suis dépité.
J'éditerai en postant un exemple.

Tu peux envoyer une photo qu'on voit ?

n°2552071
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 27-10-2020 à 19:57:01  profilanswer

Google aurait peut-être dû rester sur le même niveau de gamme que pour les générations précédentes.

---------------
Attention je mords :o
n°2552072
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 27-10-2020 à 19:58:59  profilanswer

https://i.ibb.co/H2Y7htQ/PXL-20201027-170530812-NIGHT-2.jpg  

https://i.ibb.co/WsxRbh5/PXL-20201027-170955863-NIGHT-2.jpg

https://i.ibb.co/fYTKpLg/PXL-20201027-171251097-NIGHT-2.jpg

Et non je n'ai pas essayé d'inserer la lune avec Photoshop  :o

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°2552075
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 27-10-2020 à 20:01:50  profilanswer

Ben c'est du flare, rien d'anormal

n°2552076
actupsp
Posté le 27-10-2020 à 20:02:15  profilanswer

C'est pas juste un flare de la lune ?

Car si c'était un défaut il apparaît toujours au même endroit
Refait une photo de nuit sans lune, tu sera fixé

Message édité par actupsp le 27-10-2020 à 20:03:17
n°2552078
tonymontan​a2013
Posté le 27-10-2020 à 20:05:53  profilanswer

flare, c'est pas un défaut tous les appareils photo mobile ou non peuvent y être sujets

change légèrement l'inclinaison de ton tel quand tu prend la photo et/ou utilise ta main pour bloquer le reflet direct sur l'objectif  

---------------
rou-rou
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  1769  1770  1771  1772  1773  1774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)