| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
flame06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 14:10:09 ![]() ![]() |
eSuBa |
C'est comment niveau SAV chez Google ? Par contre c'est moi où il est actuellement disponible nul part ? Message édité par eSuBa le 27-10-2020 à 14:21:38 |
mkclain |
|
HK25 |
|
roodoss88 | Pour les personnes qui ont precommandé le P5 et qui on fait la demande du casque, vous avez toujours pas de news ? Savoir si on reçoit un suivi au moment où le casque a été envoyé... |
Pkone787 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkone787 le 27-10-2020 à 14:24:16 |
vinz_uk80 |
|
marfoud |
Aucune nouvelle de mon côté |
Perfect007 What else ? | J'espère que l'always-on-display sera moins energivore avec la prochaine maj. On peut toujours espérer
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
lloyd_b |
Message édité par lloyd_b le 27-10-2020 à 15:10:54 |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 15:09:42 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
Exactement la même question de mon côté. Je suis épuisé par les plantages le lag permanent et la non réactivité. J'ai peur que ce p5 ne soit pas à la hauteur de ma merde actuelle hormis pour l'écran. Ce snap7xx est il si handicapant vs mon vieux 821. En gros la comparaison c'est g6/s7 Vs ce pixel 5. Mon choix se fait entre un s20 FE et le pixel 5 ... Mais j'aimerai bien tenter l'expérience google à 100 % --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Gnomovtt |
score antutu du G6 171k Message édité par Gnomovtt le 27-10-2020 à 15:17:56 --------------- Mon 500px & flick R |
sayen vouloir c'est pouvoir | Tu as l'air de garder longtemps tes téléphones... Si tu te retrouves avec un G6. Il apparaît évident que dans ce cas là vaut mieux miser sur un processeur plus durable, c'est à dire le S865 Message cité 3 fois Message édité par sayen le 27-10-2020 à 15:20:18 |
lloyd_b |
|
MLG |
euh... tu t'emballes pas un peu trop. Il est juste question de résolution de nom, pour associer IP et nom de domaine. Et si on le change, c'est soit pour éviter les éventuels DNS "menteurs" des FAI, qui "censurent certains site, soit pour avoir un "menteur", qui evite les pubs, soit pour espérer gagner quelques ms. Mais cela n'entraine ni chiffrement et ne permet pas non plus de craquer les réseau wifi protégés. Il n'y a pas non plus de DNS privé, juste un système arborescent, avec tout en haut les serveurs racines du DNS. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 27-10-2020 à 15:26:12 |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
MLG |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
mathieu1907 | Installation du verre trempé sur mon pixel 4a, c'était la première fois que j'installait cette "chose". Vraiment très simple, le cadre fourni aide vraiment à ne pas faire n'importe quoi. Seul bémol il manquait les "dryers" dont ils parlent dans leur tuto vidéo.
--------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
mkclain |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2020 à 16:41:36 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Tu peux tester ici : https://1.1.1.1/help
Tu changes cela par "Mec qui se fait passer pour un hotspot wifi dans un lieu public". Il ne saura pas ce que tu fais et où tu surfes. Ps : Il n'a jamais été question de craquer des réseaux wifi protégés Message édité par Wendigo le 27-10-2020 à 16:46:01 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
lloyd_b |
|
marfoud | Comment vous avez fait pour le casque ceux dont la commande a été faite chez boulanger et dont la date de facture est éditée au 15? |
Slops | Pour le clavier intempestif, tu as une petite flèche en bas a gauche pour le réduire. --------------- RIP Diesel <3 |
xbala |
|
actupsp |
|
Slops | Perso je préfère largement, même si il est vrai que parfois ça peut être un peu chiant mais c'est de rares situations. --------------- RIP Diesel <3 |
MLG |
|
MLG |
C'est un équivalent 27mm (et 16 pour l'ultra grand angle), 29mm pour l'iphone 6s donc pas "mieux", 26mm sur l'iPhone 12 et 13 pour son ultra grand angle. Tu n'es pas en mode portrait ? Tu es en "capteur plein" donc 4:3 ou 16:9 ?
Message édité par MLG le 27-10-2020 à 19:24:13 |
actupsp |
Bah ce qui est vraiment étrange c'est que le 4a a un 27mm alors que le 6s a un 29mm donc tu devrai avoir le résultat inverse Est ce que tu es bien en format 4/3 ? Car le 16/9 grossi pas mal
Message édité par actupsp le 27-10-2020 à 19:23:58 |
Ender67 GT: Nder 360 | Moi qui n'ai ni gap ni bug de recharge, j'étais content. Message cité 1 fois Message édité par Ender67 le 27-10-2020 à 19:36:43 --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Petit_Lu GROS !!! |
|
grrrrrrrrlefelin | Google aurait peut-être dû rester sur le même niveau de gamme que pour les générations précédentes. --------------- Attention je mords :o |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Ben c'est du flare, rien d'anormal |
tonymontana2013 | flare, c'est pas un défaut tous les appareils photo mobile ou non peuvent y être sujets
--------------- rou-rou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |