| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 14:01:43 ![]() ![]() |
actupsp | Oui je pense qu'une maj peu améliorer la qualité photo, le CPU à un grand rôle dans le résultat final de la photo et vu que ce 765 est une première je pense que l'on peu l'améliorer |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
rootsayen Jungle Cat |
Enfin c'est du HS, désolé --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
vinz_uk80 |
93h en 90hz, en effet, c'est pas mal du tout. UFS 3.0 en prime apparemment Message édité par vinz_uk80 le 25-10-2020 à 15:52:06 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | La fonctionnalité du choix de la meilleure photo, si c'est comme sur le p3 ça sert pas à grand chose car la photo est en basse résolution. On y perd pas mal. |
lloyd_b |
|
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 16:33:13 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | par contre le mode portrait sur les champis ça marche du tonnerre |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
actupsp |
|
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
mr bones |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Je pense que beaucoup ici, vont pouvoir t'aider sur ce point
Mais pour d'autre : c'est sympa Question : Il y a certaines photos en deux exemplaires : une qui a un traitement de la couleur normal puis l'autre modifié. Tu l'as voulu ? Message cité 3 fois Message édité par Wendigo le 25-10-2020 à 18:24:02 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
VinZ13 |
Message cité 1 fois Message édité par VinZ13 le 25-10-2020 à 18:26:20 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Message édité par Wendigo le 25-10-2020 à 18:30:13 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
C'est clair que ça remplacera jamais un objo macro, mais pour des photos prises à la volée, ça rend pas mal quand même je trouve Celles en double, c'est le fichier brut en dng Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 25-10-2020 à 18:42:23 |
actupsp |
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
yayo26 |
Je suis d'accord je n'ai jamais aimé le flou du pixel 3 (qui est trop artificiel) et sur les objets je préfère utiliser le focus naturel. Message édité par yayo26 le 25-10-2020 à 19:32:49 |
actupsp |
|
marfoud |
Merci |
marfoud | Les écouteurs fourni c'est quoi l'idée d'entourer le cable autour de la boule? Car je trouve pas ca du tout pratique comme forme ...c'est galère à tenir et à utiliser |
be0ne ...now loading... | J'ai commandé 2 verres trempés "Invisible Shield" chez Zagg pour mon Pixel 5. Ils m'ont écrit. Ils se sont plantés et m'ont envoyé des verres trempés pour Pixel 4A 5G Message édité par be0ne le 25-10-2020 à 22:24:28 --------------- Dites Oui au Cci |
yakko_warners |
Bah tu sort le câble de la boule, je me suis même pas posé la question, j'ai retiré directement ... --------------- <Achats/Ventes> |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Petit_Lu GROS !!! |
|
bonenza | Camera Test: Huawei Mate 40 Pro vs iPhone 12 Pro vs Pixel 5
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
roodoss88 | Pour tous ceux qui doute de l'étanchéité du P5 par rapport au gap de l'écran voici une autre vidéo...
|
flame06 |
Ca prouve rien du tout ce test, immergé dans 5 centimètres pendant 1 minute alors que la norme ipX8 c'est au minimum à 1m pendant 30 mn... |
mkclain | drap |
MLG |
|
Petit_Lu GROS !!! |
Les smartphone sont globalement tous bon (à partir du haut du milieu de gamme) |
reset.smith | A titre personnel ça commence à me soûler ces comparatif de qualités photos, tout les constructeurs ont franchis un cap de qualité, ça devient vraiment des débats d’expert en photographie maintenant. Je suis sûr que le public visé ne constitue pas plus qu’une minorité. En tout cas je vois que c’est une belle occasion pour les constructeurs de faire grimper les coûts. Message cité 3 fois Message édité par reset.smith le 26-10-2020 à 10:36:20 |
Eric B |
intéressant, même si on regrette le manque d info sur les clichés (temps d expo et iso)
Message édité par Eric B le 26-10-2020 à 18:24:01 |
Eric B |
le smartphone rend l usage d un appareil photo dédié de plus en plus caduque. Les amateurs de photo, qui ont depuis des années leur APN, le laissent de plus en plus à la maison pour ne prendre que leur smartphone: c est cela l évolution du marché. Par contre, Google n est pas encore sur ce secteur: HW dépassé et SW GoogleCamera vraiment optimisé pour le tout auto, et d'ailleurs qui n a quasi aucune option de contrôle (à commencer par les modes ASM). Message cité 3 fois Message édité par Eric B le 26-10-2020 à 11:37:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |