| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent :
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 00:34:46 ![]() ![]() |
Petit_Lu GROS !!! |
Je ne vois pas ce qu'il ne te plaît pas Peux tu détailler, l'application et le contexte ? Message cité 1 fois Message édité par Petit_Lu le 25-10-2020 à 00:52:54 |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
tonymontana2013 |
par exemple j'ai 3 notifications Messenger différentes 1) si je déverrouille le téléphone sans cliquer sur la notification, que je vais sur Messenger et que je reverrouille le téléphone, les notifs sont toujours là je trouve ça pas vraiment logique, et c'est pas comme ça sur iOS par exemple. sur iOS dans les deux cas précédents bah les notifications ne sont plus affichées sur le lock screen une fois verrouillé a nouveau, puisqu'il considère - à juste titre - que si j'ai accédé a l'app depuis, c'est plus la peine de me remontrer les mêmes notifs. même si je n'ai pas accédé aux apps en cliquant sur la notification. là je dois les virer manuellement, sinon elles restent ad vitam aeternam sur le lockscreen, et c'est relou. je pensais que je m'y ferais mais non... Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 25-10-2020 à 02:25:45 --------------- rou-rou |
grandnom |
|
Petit_Lu GROS !!! |
Si c'est bien ça... C'est logique et non paramétrable il me semble. C'est qu'il considère que pour enlever M notification tu ne dois pas seulement ouvrir l'appli mais bien ouvrir aussi la conversation avec ton contact. Perso je trouve ça mieux... Ça évite de zaper une réponse d'un contact quand tu as plusieurs réponses notifié. En fait si tu enleves la notification sans même aller vérifier les conversation... Il ne marquera pas comme lu et la remettra aussi la prochaine fois que l'appli envoie une notif d'un autre contact. En gros mais je suis pas sur car je connais mal ios : Message cité 1 fois Message édité par Petit_Lu le 25-10-2020 à 03:19:19 |
tonymontana2013 | ben perso je trouve pas ca plus logique Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 25-10-2020 à 04:39:32 --------------- rou-rou |
tonymontana2013 | https://www.plotprojects.com/blog/w [...] %20center.
Message édité par tonymontana2013 le 25-10-2020 à 04:29:42 --------------- rou-rou |
bonenza | iPhone 12 vs. Pixel 5 camera comparison
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 07:52:56 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
devil86 Grenadaaaaa ! |
page précédente
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
morgani | Petit test de astrophotographie hier : C'est vraiment impressionnant par rapport a ce que je voyais. Il était 20h15, en attendant un peu plus ça aurait peut être été mieux. Message édité par morgani le 25-10-2020 à 10:41:21 --------------- -=Mon topic ventes=- |
1bdo |
|
1bdo |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
yayo26 |
Le pixel n'est plus le meilleur incontesté en photo de nuit depuis un moment. Depuis la sortie du p30 pro je dirais. Le mode Astrophotographie reste toujours loin devant cependant. Message édité par yayo26 le 25-10-2020 à 10:30:36 |
lloyd_b |
Pour moi : notifications sert a me faire comprendre que j'ai un nouvel élément. Bulle sert à me faire comprendre que j'ai un élément en attente... Message cité 2 fois Message édité par lloyd_b le 25-10-2020 à 11:36:05 |
remanon | J'ai des petits craquements également,
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 25-10-2020 à 13:06:34 --------------- Id psn : remanon |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
has2105 |
|
lloyd_b |
Laisser une notif pour plus tard ça correspond pas du tout à mon utilisation, je ne supporte pas d'avoir des notifications en cours... Je m'y fais mais c'est quand même lunaire que sur un téléphone en 2020 on ne puisse pas faire afficher un compteur de messages non lus dans Gmail par exemple. J'ai tjs utilisé non lu = to do sur mes messageries. Impossible avec un Pixel d'avoir quelque chose qui graphiquement permet de voir que j'ai un to do en cours Je ne veux pas de launcher tier, ca correspond absolument pas à mon utilisation simple d'un téléphone et à l'achat d'un pixel... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Avant sur les launchers officiels ou tiers, quand tu swipais ta notification de la barre des notifs, tu avais toujours la pastille ou le numéro sur l'icone de l'appli. Je n'ai jamais trop compris pourquoi ils avaient abandonné cela. /HS Message édité par Wendigo le 25-10-2020 à 12:58:38 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
flame06 |
C'est pas au goût de tous. Perso j'en veux pas des chiffres sur les icônes qui me disent cb de msg non lus. J'en laisse des non lus exprès j'ai pas besoin de l'avoir affiché sur mon launcher comme un score. Si je swipe la notif c'est que je m'en tappe sinon je la swipe pas. Du coup si je swipe rt que ça continue de m'afficher un tif sur les icônes. Non merci. Après c'est une question d'habitude, à te lire on peut penser que tu viens de iOS et que tu voudrais que ce soit tout pareil. Perso j'ai plein de trucs qui me gênent sur iOS et c'est pas du à 2020 ou à 2019... Juste une logique différente. Message cité 1 fois Message édité par flame06 le 25-10-2020 à 13:04:35 |
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 25-10-2020 à 13:13:54 --------------- rou-rou |
lloyd_b |
|
flame06 |
Certainement je te rejoins la dessus, j'ai eu le Pixel 3 et je m'en suis séparé car je n'aime pas Android stock et flemme de bidouiller les launchers, on gagne d'un côté mais on y perd toujours qqch de l'autre ... En ce moment je suis sur EMUI que je trouve très bien, One UI est excellent aussi. J'hésitais entre le pixel 5 et un retour à iOS et je suis passé commander un 12 hier... Bref il en faut pour tous. Message édité par flame06 le 25-10-2020 à 13:45:42 |
flame06 |
Si on veut être tatillon (chiant?!
Message cité 1 fois Message édité par flame06 le 25-10-2020 à 13:49:14 |
tonymontana2013 | Ça fait 1 an que j'ai fait le switch depuis l'iPhone et je suis tres content de mon pixel, mais si je retourne un jour chez Apple ce sera en partie pour l'OS (et quand ils arrêteront de faire des tel a 1200€ en tarif d'entrée, aussi Message édité par tonymontana2013 le 25-10-2020 à 13:54:34 --------------- rou-rou |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.gsmarena.com/google_pixel_5-review-2185.php
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 25-10-2020 à 13:56:31 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ARMOIRE1402 | Vous pensez qu'on pourrai recevoir une mise a jour pour l'appareil photo du Pixel 5 ? Histoire de le rendre plus performant , Je trouve mon Pixel 3 Xl meilleur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |