Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  1767  1768  1769  1770  1771  1772
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2551587
DDT
Few understand
Posté le 25-10-2020 à 00:34:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marzal a écrit :

Une chose que j'ai remarqué, c'est qu'à opérateur égal le Pixel 5 passait en H+ quand mon S10+ était toujours en 4G+, par contre la sensibilité wifi est meilleure sur le Pixel :o

Avec le S10+ de ma femme à côté je vois pas de différence.
Venant d'un Essential je trouve qu'il fait mieux mais le contraire serait étonnant.
Peu de chance que je vois de la 3G par ici, généralement la couverture LTE est meilleure.

---------------
click clack clunka thunk
mood
Publicité
Posté le 25-10-2020 à 00:34:46  profilanswer

n°2551590
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 25-10-2020 à 00:51:53  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

personne ?
ça me paraît tellement basique comme fonction que ça me surprendrait que je sois le seul m être pose la question ? :o

J'ai pas très bien compris...
Quand j'ai une notif, je clique dessus et ça ouvre l'appli et la fait disparaître.
Sauf pour les notif de type conversation ou si tu as deux conversations il faut voir les deux pour que les notif partent... Ça me semble logique.

Je ne vois pas ce qu'il ne te plaît pas

Peux tu détailler, l'application et le contexte ?

Message cité 1 fois
Message édité par Petit_Lu le 25-10-2020 à 00:52:54
n°2551591
Slops
Posté le 25-10-2020 à 00:58:34  profilanswer

grandnom a écrit :

Bonjour camarades,

Auriez vous des conseils coque et protection écran pour un Pixel 4a (car il est G Glass 3) SVP ?

Merci.

PS : Je n'ai jamais mis de protection écran ni de coque à mes smartphones... que j'ai toujours cassé ou rayé (sauf le Nokia 3310 mais vous savez pourquoi).

Filtre sur mon pseudo.

---------------
RIP Diesel <3
n°2551592
tonymontan​a2013
Posté le 25-10-2020 à 01:17:15  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

J'ai pas très bien compris...
Quand j'ai une notif, je clique dessus et ça ouvre l'appli et la fait disparaître.
Sauf pour les notif de type conversation ou si tu as deux conversations il faut voir les deux pour que les notif partent... Ça me semble logique.

Je ne vois pas ce qu'il ne te plaît pas

Peux tu détailler, l'application et le contexte ?

par exemple j'ai 3 notifications Messenger différentes

1) si je déverrouille le téléphone sans cliquer sur la notification, que je vais sur Messenger et que je reverrouille le téléphone, les notifs sont toujours là
2) si je clique sur l'une des 3 notifications pour déverrouiller mon téléphone, j'arrive sur Messenger. Je referme mon téléphone, les 2 autres sont toujours là

je trouve ça pas vraiment logique, et c'est pas comme ça sur iOS par exemple. sur iOS dans les deux cas précédents bah les notifications ne sont plus affichées sur le lock screen une fois verrouillé a nouveau, puisqu'il considère - à juste titre - que si j'ai accédé a l'app depuis, c'est plus la peine de me remontrer les mêmes notifs. même si je n'ai pas accédé aux apps en cliquant sur la notification.

là je dois les virer manuellement, sinon elles restent ad vitam aeternam sur le lockscreen, et c'est relou.

je pensais que je m'y ferais mais non...

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 25-10-2020 à 02:25:45

---------------
rou-rou
n°2551593
grandnom
Posté le 25-10-2020 à 02:05:59  profilanswer

Slops a écrit :

Filtre sur mon pseudo.

Vu.

Du coup, j'ai des questions :  
- Le film de l'écran ne gène pas la qualité des photos ?
- Il existe des films de protection pour le module photo arrière, qu'en penses-tu ?
- J'ai vu d'autres coques supposées être "plus fine". Tu as choisi le tiens par rapport au prix uniquement ?

n°2551595
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 25-10-2020 à 03:14:27  profilanswer

par exemple j'ai 3 notifications Messenger différentes

1) si je déverrouille le téléphone sans cliquer sur la notification, que je vais sur Messenger et que je reverrouille le téléphone, les notifs sont toujours là
2) si je clique sur l'une des 3 notifications pour déverrouiller mon téléphone, j'arrive sur Messenger. Je referme mon téléphone, les 2 autres sont toujours là

je trouve ça pas vraiment logique, et c'est pas comme ça sur iOS par exemple. sur iOS dans les deux cas précédents bah les notifications ne sont plus affichées sur le lock screen une fois verrouillé a nouveau, puisqu'il considère - à juste titre - que si j'ai accédé a l'app depuis, c'est plus la peine de me remontrer les mêmes notifs. même si je n'ai pas accédé aux apps en cliquant sur la notification.

là je dois les virer manuellement, sinon elles restent ad vitam aeternam sur le lockscreen, et c'est relou.

je pensais que je m'y ferais mais non...

Je suis pas sur, mais je crois quandroid valide uniquement quand tu as vu la conversation (donc ouvert la conversation a vec le contact précis de la notification) pas juste le fait que tu ai ouvert l'appli.

Si c'est bien ça... C'est logique et non paramétrable il me semble. C'est qu'il considère que pour enlever M notification tu ne dois pas seulement ouvrir l'appli mais bien ouvrir aussi la conversation avec ton contact.

Perso je trouve ça mieux... Ça évite de zaper une réponse d'un contact quand tu as plusieurs réponses notifié.

En fait si tu enleves la notification sans même aller vérifier les conversation... Il ne marquera pas comme lu et la remettra aussi la prochaine fois que l'appli envoie une notif d'un autre contact.

En gros mais je suis pas sur car je connais mal ios :
- sur ios, tu ouvres une appli et l'os considère toutes les notification comme valider et les fait disparaître (d'après ce que tu dis)
- sur Android, il faut aller dans chaque conversation pour que l'os comprenne que tu as bien lu les message (une notification correspond à une conversation et ms à l'appli)

Message cité 1 fois
Message édité par Petit_Lu le 25-10-2020 à 03:19:19
n°2551597
tonymontan​a2013
Posté le 25-10-2020 à 04:15:45  profilanswer

ben perso je trouve pas ca plus logique :/  

j'ai cité l'exemple de messenger, mais j'ai la même chose avec d'autres applis.  
80% du temps j'ai déja toute l'information nécessaire dans la notification, et j'aimerais bien ne pas être obligé de lancer l'appli en question / ne pas etre obligé de les supprimer manuellement 1 par 1 à chaque fois (surtout que effectivement comme tu dis, en les enlevant manuellement parfois elles reviennent quand même...)

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 25-10-2020 à 04:39:32

---------------
rou-rou
n°2551598
tonymontan​a2013
Posté le 25-10-2020 à 04:25:53  profilanswer

https://www.plotprojects.com/blog/w [...] %20center.

Citation :

Notifications are much more prominent on Android. They repeatedly appear on the lock screen and sticky icons are placed on the home screen. iOS only reminds you of notifications once and then hides them in the notification center. By default, notifications are always shown on the lock screen on Android. You need to clear them from the notification center manually to get rid of them. On iOS, notifications are cleared from the lock screen as soon as the phone is unlocked. They remain visible only in the notification center.

voila, c'est exactement ca qui me rend fou et que j'aimerais bien changer si possible, éventuellement via une app tierce.

sur iOS il te les montre une fois sur le lockscreen, si tu déverouilles ton tél il considère que tu les a vues et il ne te les remontre plus. tu peux quand même les revoir si tu as envie en faisant glisser vers le haut pour afficher le centre de notifications.
sur Android il te lache pas et tu peux déverouiller ton tel 10 fois tu vas voir 10 fois la même notification, jusqu'a ce que tu cliques dessus  :sweat:

Message édité par tonymontana2013 le 25-10-2020 à 04:29:42

---------------
rou-rou
n°2551601
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 25-10-2020 à 07:03:28  profilanswer

Je connaissais pas ce fonctionnement sur ios.
Perso je préfère comme c'est géré sur Android.
Si j'ai une notif de l'appli le monde sur un article : je lis le titre, je la swipe et voilà...
Si j'ai plusieurs notif du même groupe, je peux swipe le groupe en entier.

Ya vraiment que pour certaines appli que c'est persistant. D'ailleurs tu peux vraiment régler aux petits oignons ce que tu veux comme notif pour chaque appli et ça c'est super.

n°2551603
bonenza
Posté le 25-10-2020 à 07:52:56  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 25-10-2020 à 07:52:56  profilanswer

n°2551605
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 25-10-2020 à 08:01:27  profilanswer

Un peu surpris par les résultats du Pixel de nuit alors que c'est son domaine de prédilection

n°2551607
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-10-2020 à 08:16:26  profilanswer

Y'a des tests qui montrent un peu l'inverse... Après y'a pas de secret, le matériel est assez ancien et Google mise sur le soft, mais ça commence à monter ses limites.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2551608
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 25-10-2020 à 08:18:33  profilanswer

grandnom a écrit :

Bonjour camarades,

Auriez vous des conseils coque et protection écran pour un Pixel 4a (car il est G Glass 3) SVP ?

Merci.

PS : Je n'ai jamais mis de protection écran ni de coque à mes smartphones... que j'ai toujours cassé ou rayé (sauf le Nokia 3310 mais vous savez pourquoi).

page précédente :o

devil86 a écrit :

Ce mode portrait sur le pixel 4a :love: :love: :love:

https://imgur.com/a/8SoQIdx

https://imgur.com/dDNa7OH

Sinon j'ai acheté ça comme verre trempé : https://www.amazon.fr/MASCHERI-Goog [...] B08BL32MG5
Et comme coque : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Vous pouvez y aller c'est du tout bon ! (coque qui donne un peu trop d'épaisseur à mon goût, mais protège bien et niveau prise en main c'est parfait)

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°2551609
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 25-10-2020 à 08:25:45  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Je connaissais pas ce fonctionnement sur ios.
Perso je préfère comme c'est géré sur Android.
Si j'ai une notif de l'appli le monde sur un article : je lis le titre, je la swipe et voilà...
Si j'ai plusieurs notif du même groupe, je peux swipe le groupe en entier.

Ya vraiment que pour certaines appli que c'est persistant. D'ailleurs tu peux vraiment régler aux petits oignons ce que tu veux comme notif pour chaque appli et ça c'est super.

Idem, je préfère la façon dont Android le gère. Je n'étais pas au courant qu'Apple gérait ça différemment, et je trouve ça moins bien pour le coup. Il serait effectivement bon cependant qu'on puisse customiser ce comportement pour ceux qui voudraient quelque chose de différent.

---------------
[VDS] Rien pour le moment
n°2551610
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 25-10-2020 à 08:43:53  profilanswer

sayen a écrit :

Un peu surpris par les résultats du Pixel de nuit alors que c'est son domaine de prédilection

il ne semble pas utiliser de trépied dans son test en tout cas

n°2551612
morgani
Posté le 25-10-2020 à 09:03:18  profilanswer

Petit test de astrophotographie hier :
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/43/c8dw.jpg

C'est vraiment impressionnant par rapport a ce que je voyais. Il était 20h15, en attendant un peu plus ça aurait peut être été mieux.

Message édité par morgani le 25-10-2020 à 10:41:21

---------------
-=Mon topic ventes=-
n°2551614
1bdo
Posté le 25-10-2020 à 09:39:46  profilanswer

Marzal a écrit :

T'as eu une mauvaise expérience d'étanchéité avec le P20 Pro ?
Le mien a connu l'eau de mer et après rinçage fonctionnait comme avant [:mom boucher]
En tout cas si tu trouves l'autonomie encore meilleure ça fait plaisir, celle du P20 Pro était quand même assez solide, j'ai eu le S10+ entre temps du coup mon référentiel s'est dégradé...

Marzal a écrit :

Pixel 2 ou Pixel 3? j'ai pas compris.

Marzal a écrit :

Une chose que j'ai remarqué, c'est qu'à opérateur égal le Pixel 5 passait en H+ quand mon S10+ était toujours en 4G+, par contre la sensibilité wifi est meilleure sur le Pixel :o

Ah mince désolé, c'est le p2.

n°2551615
1bdo
Posté le 25-10-2020 à 09:41:00  profilanswer

Marzal a écrit :

T'as eu une mauvaise expérience d'étanchéité avec le P20 Pro ?
Le mien a connu l'eau de mer et après rinçage fonctionnait comme avant [:mom boucher]
En tout cas si tu trouves l'autonomie encore meilleure ça fait plaisir, celle du P20 Pro était quand même assez solide, j'ai eu le S10+ entre temps du coup mon référentiel s'est dégradé...

Marzal a écrit :

Pixel 2 ou Pixel 3? j'ai pas compris.

Marzal a écrit :

Ah mince désolé c'est le p2.

n°2551617
Slops
Posté le 25-10-2020 à 09:47:06  profilanswer

grandnom a écrit :

Vu.

Du coup, j'ai des questions :
- Le film de l'écran ne gène pas la qualité des photos ?
- Il existe des films de protection pour le module photo arrière, qu'en penses-tu ?
- J'ai vu d'autres coques supposées être "plus fine". Tu as choisi le tiens par rapport au prix uniquement ?

Pourquoi ça serait gênant pour la qualité des photos?
Pour le module photos, je pense que c'est pas forcément nécessaire si t'as une coque qui englobe un peu le module.
Je l'ai choisi par rapport au prix et aux avis ici. La qualité est bonne ma copine à choisi la même pour son p20. Seul regret est la couleur, j'avais choisi gris mat pour 'changer' mais finalement je le dis que noir c'est mieux (mais n'etait pas dispo lors de ma commande) car gris ça grossi le visuel du tel.

---------------
RIP Diesel <3
n°2551623
Marzal
はちろcけr
Posté le 25-10-2020 à 10:21:28  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Perso je trouve ça mieux... Ça évite de zaper une réponse d'un contact quand tu as plusieurs réponses notifié.

J'ai l'impression que c'est un comportement classique chez les utilisateurs de ces téléphones  :D  

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2551624
yayo26
Posté le 25-10-2020 à 10:21:40  profilanswer

sayen a écrit :

https://youtu.be/4u7dPUaow2U

Le pixel n'est plus le meilleur incontesté en photo de nuit depuis un moment. Depuis la sortie du p30 pro je dirais.
Même l'iPhone 11 donnait souvent de meilleures rendus je trouve (meilleur gestion des sources de lumière).
Samsung était a la ramasse et a bien rattrapé le retard et gère même mieux certaines scènes que le pixel maintenant.

Le mode Astrophotographie reste toujours loin devant cependant.

Message édité par yayo26 le 25-10-2020 à 10:30:36
n°2551631
lloyd_b
Posté le 25-10-2020 à 11:30:07  profilanswer

ben perso je trouve pas ca plus logique :/

j'ai cité l'exemple de messenger, mais j'ai la même chose avec d'autres applis.
80% du temps j'ai déja toute l'information nécessaire dans la notification, et j'aimerais bien ne pas être obligé de lancer l'appli en question / ne pas etre obligé de les supprimer manuellement 1 par 1 à chaque fois (surtout que effectivement comme tu dis, en les enlevant manuellement parfois elles reviennent quand même...)

La gestion des notifications dans Android est vraiment très moyenne par rapport à iOS.
Rien que le fait de pas avoir de compteur de notifications c'est assez incompréhensible. Si tu swipes une notif Messenger tu n'as plus de bulle au dessus de l'appli pour te dire que tu as un message non lu. C'est un comportement aberrant.

Pour moi : notifications sert a me faire comprendre que j'ai un nouvel élément. Bulle sert à me faire comprendre que j'ai un élément en attente...

Message cité 2 fois
Message édité par lloyd_b le 25-10-2020 à 11:36:05
n°2551634
has2105
Posté le 25-10-2020 à 11:47:00  profilanswer

Bonjour à tous, je vous sollicite afin de savoir si comme moi quelqu'un a rencontré un problème de "craquement" sur la coque arrière du google pixel 4a? En effet quand je presse légèrement la partie gauche du téléphone (face avant) j'ai comme un jeu qui fait que l'on entend le plastique "grincer". Je n'ai vu nulle part ce type de problème remonter. Merci pour vos retours.

n°2551635
remanon
Posté le 25-10-2020 à 11:52:35  profilanswer

J'ai des petits craquements également,
Et uniquement en pressant le côté gauche .
Et ce depuis le début.
Rien de grave, ce doit être le cas sur tous.
C'est une coque en plastique.

Message cité 1 fois
Message édité par remanon le 25-10-2020 à 13:06:34

---------------
Id psn :     remanon
n°2551637
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 25-10-2020 à 11:53:57  profilanswer

lloyd_b a écrit :

La gestion des notifications dans Android est vraiment très moyenne par rapport à iOS.
Rien que le fait de pas avoir de compteur de notifications c'est assez incompréhensible. Si tu swipes une notif Messenger tu n'as plus de bulle au dessus de l'appli pour te dire que tu as un message non lu. C'est un comportement aberrant.

Pour moi : notifications sert a me faire comprendre que j'ai un nouvel élément. Bulle sert à me faire comprendre que j'ai un élément en attente...

Ben si tu swipe la notif... C'est que tu l'as lu non ? Sinon justement faut la laisser pour plus tard.
Et si tu veux ça c'est tout à fait possible avec des launcher tier... (nova par exemple)

n°2551640
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 25-10-2020 à 12:19:04  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Ben si tu swipe la notif... C'est que tu l'as lu non ? Sinon justement faut la laisser pour plus tard.
Et si tu veux ça c'est tout à fait possible avec des launcher tier... (nova par exemple)

J'ai peut-être mal compris ce que tu veux dire, mais si tu swipes la notification dans la barre, ça dégage le point (ou le chiffre suivant le réglage) de l'icone sur le bureau comme quoi tu as un message non lu.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2551642
has2105
Posté le 25-10-2020 à 12:46:12  profilanswer

remanon a écrit :

J'ai des petits craquements également,
Et uniquement en pressant le côté gauche .
Et ce depuis le début.
Rien de grave, ce soir être le cas sur tous.
C'est une coque en plastique.

Merci pour ton retour.
En effet cela reste du plastique mais j'avais peur d'être un cas isolé. Cela fait un peu cheap mais on lui en veut moins à ce prix.

n°2551643
lloyd_b
Posté le 25-10-2020 à 12:46:21  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Si je swipe la notif mon message est toujours en non lu et aucun élément graphique ne me montre que j'ai un élément non lu. En ergonomie, c'est un comportement illogique.

Laisser une notif pour plus tard ça correspond pas du tout à mon utilisation, je ne supporte pas d'avoir des notifications en cours...

Je m'y fais mais c'est quand même lunaire que sur un téléphone en 2020 on ne puisse pas faire afficher un compteur de messages non lus dans Gmail par exemple. J'ai tjs utilisé non lu = to do sur mes messageries. Impossible avec un Pixel d'avoir quelque chose qui graphiquement permet de voir que j'ai un to do en cours

Je ne veux pas de launcher tier, ca correspond absolument pas à mon utilisation simple d'un téléphone et à l'achat d'un pixel...

n°2551644
Wendigo
Posté le 25-10-2020 à 12:58:24  profilanswer

Avant sur les launchers officiels ou tiers, quand tu swipais ta notification de la barre des notifs, tu avais toujours la pastille ou le numéro sur l'icone de l'appli.

Je n'ai jamais trop compris pourquoi ils avaient abandonné cela. /HS

Message édité par Wendigo le 25-10-2020 à 12:58:38

---------------
n°2551645
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-10-2020 à 12:59:49  profilanswer

Tout le monde n'a pas la même logique concernant le rôle des notifs...

En 2020 tu as l'embarras du choix en terme d'interface.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2551646
flame06
Posté le 25-10-2020 à 13:02:32  profilanswer

lloyd_b a écrit :

Si je swipe la notif mon message est toujours en non lu et aucun élément graphique ne me montre que j'ai un élément non lu. En ergonomie, c'est un comportement illogique.

Laisser une notif pour plus tard ça correspond pas du tout à mon utilisation, je ne supporte pas d'avoir des notifications en cours...

Je m'y fais mais c'est quand même lunaire que sur un téléphone en 2020 on ne puisse pas faire afficher un compteur de messages non lus dans Gmail par exemple. J'ai tjs utilisé non lu = to do sur mes messageries. Impossible avec un Pixel d'avoir quelque chose qui graphiquement permet de voir que j'ai un to do en cours

Je ne veux pas de launcher tier, ca correspond absolument pas à mon utilisation simple d'un téléphone et à l'achat d'un pixel...

C'est pas au goût de tous. Perso j'en veux pas des chiffres sur les icônes qui me disent cb de msg non lus. J'en laisse des non lus exprès j'ai pas besoin de l'avoir affiché sur mon launcher comme un score.

Si je swipe la notif c'est que je m'en tappe sinon je la swipe pas. Du coup si je swipe rt que ça continue de m'afficher un tif sur les icônes. Non merci.

Après c'est une question d'habitude, à te lire on peut penser que tu viens de iOS et que tu voudrais que ce soit tout pareil. Perso j'ai plein de trucs qui me gênent sur iOS et c'est pas du à 2020 ou à 2019... Juste une logique différente. :O

Message cité 1 fois
Message édité par flame06 le 25-10-2020 à 13:04:35
n°2551647
tonymontan​a2013
Posté le 25-10-2020 à 13:10:12  profilanswer

lloyd_b a écrit :

merci je commençais à me sentir seul :o  
c'est des trucs qui me paraissent assez simples/logiques, je comprends pas que ce soit pas possible, je pense pas que Apple ait un brevet la dessus quand même...

c'est pas qu'une question d'habitude, ça fait plus d'un an que j'ai fait le switch iphone > pixel, et a chaque fois que je reprend un iphone en mains je me dis que quand même, je trouve leur système bien mieux

Message édité par tonymontana2013 le 25-10-2020 à 13:13:54

---------------
rou-rou
n°2551651
lloyd_b
Posté le 25-10-2020 à 13:33:00  profilanswer

rootsayen a écrit :

Ben c'est bien le problème avec le launcher Pixel : on a pas le choix

flame06 a écrit :

C'est pas au goût de tous. Perso j'en veux pas des chiffres sur les icônes qui me disent cb de msg non lus. J'en laisse des non lus exprès j'ai pas besoin de l'avoir affiché sur mon launcher comme un score.

Si je swipe la notif c'est que je m'en tappe sinon je la swipe pas. Du coup si je swipe rt que ça continue de m'afficher un tif sur les icônes. Non merci.

Après c'est une question d'habitude, à te lire on peut penser que tu viens de iOS et que tu voudrais que ce soit tout pareil. Perso j'ai plein de trucs qui me gênent sur iOS et c'est pas du à 2020 ou à 2019... Juste une logique différente. :O

Le fait que ce soit au goût de tous n'est pas vraiment le sujet.
Que tu ne veuilles pas avoir le nombre de notifications dans la bulle est tout à fait compréhensible.
Le choix est une feature que tu as à ma connaissance dans la plupart des surcouches, en tout cas c'est le cas pour Samsung et Huawei.
Ce choix devrait être une fonctionnalité de base, pas un élément de surcouche  :sarcastic:

n°2551653
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-10-2020 à 13:42:30  profilanswer

Tu peux changer de launcher.... Et ça ne va pas empiéter sur l'expérience Pixel (c'est quoi d'ailleurs ?). C'est la force d'Android, autant l'utiliser pour faire sa propre expérience. D'ailleurs tu peux aussi installer le pixel launcher sur d'autres appareils...

---------------
n°2551654
flame06
Posté le 25-10-2020 à 13:43:39  profilanswer

lloyd_b a écrit :

Le fait que ce soit au goût de tous n'est pas vraiment le sujet.
Que tu ne veuilles pas avoir le nombre de notifications dans la bulle est tout à fait compréhensible.
Le choix est une feature que tu as à ma connaissance dans la plupart des surcouches, en tout cas c'est le cas pour Samsung et Huawei.
Ce choix devrait être une fonctionnalité de base, pas un élément de surcouche :sarcastic:

Certainement je te rejoins la dessus, j'ai eu le Pixel 3 et je m'en suis séparé car je n'aime pas Android stock et flemme de bidouiller les launchers, on gagne d'un côté mais on y perd toujours qqch de l'autre ... En ce moment je suis sur EMUI que je trouve très bien, One UI est excellent aussi. J'hésitais entre le pixel 5 et un retour à iOS et je suis passé commander un 12 hier... Bref il en faut pour tous. :jap:

Message édité par flame06 le 25-10-2020 à 13:45:42
n°2551655
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-10-2020 à 13:45:37  profilanswer

(Android stock c'est AOSP, pas ce que propose Google sur les Pixels, techniquement :o )

---------------
n°2551656
flame06
Posté le 25-10-2020 à 13:48:09  profilanswer

rootsayen a écrit :

(Android stock c'est AOSP, pas ce que propose Google sur les Pixels, techniquement :o )

Si on veut être tatillon (chiant?! :whistle:) . Qui utilise AOSP ? Android Google stock alors pour être précis. :jap:

Pense à leur dire : www.frandroid.com/android/480726_5 [...] -stock/amp
 :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par flame06 le 25-10-2020 à 13:49:14
n°2551657
tonymontan​a2013
Posté le 25-10-2020 à 13:48:55  profilanswer

Ça fait 1 an que j'ai fait le switch depuis l'iPhone et je suis tres content de mon pixel, mais si je retourne un jour chez Apple ce sera en partie pour l'OS (et quand ils arrêteront de faire des tel a 1200€ en tarif d'entrée, aussi :o)

Message édité par tonymontana2013 le 25-10-2020 à 13:54:34

---------------
rou-rou
n°2551659
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 25-10-2020 à 13:56:19  profilanswer

https://www.gsmarena.com/google_pixel_5-review-2185.php

test GSM Arena

Citation :

Pros:
Less bezel, more screen, more pocketable
Plastic-reinforced metal build with two-directional wireless charging
Much-improved display brightness over Pixel 4
Speakers are loud
Superb battery endurance
Pixel-only features like Hold for Me and Robo Call-screening
Finally, an ultra-wide camera on a Pixel

Cons:
Performance stifled by switch to Snapdragon 700-series
Recycled main camera hardware with incremental improvements to image quality
Limited to a single 128GB storage configuration
No "XL" variant this year

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 25-10-2020 à 13:56:31
n°2551660
Wendigo
Posté le 25-10-2020 à 13:58:27  profilanswer

rootsayen a écrit :

Malheureusement même Nova a lâché l'affaire :o

---------------
n°2551661
ARMOIRE140​2
Posté le 25-10-2020 à 14:01:43  profilanswer

Vous pensez qu'on pourrai recevoir une mise a jour pour l'appareil photo du Pixel 5 ? Histoire de le rendre plus performant , Je trouve mon Pixel 3 Xl meilleur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  1767  1768  1769  1770  1771  1772

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)