| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
lil' jo | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 00:27:06 ![]() ![]() |
lloyd_b |
|
Yalouf | Commande le 4 octobre, livraison prévue 5-6 novembre, reçu le 21 octobre. L'autonomie de ce P5 J'ai un micro écart sur le haut du tel, mais j'ai dû scruter à la loupe pour le voir. Je ne l'aurai jamais vu sinon, et encore je me demande s'il y a vraiment qqchose.. Sans coque, je ne le vois même pas en utilisation normale, et avec la coque yarien. J'ai l'impression que Google a presque tout compris sur ce P5. -Form factor compact avec grosse autonomie, c'est une première. -8go de ram pour la pérennité, le proc sera largement suffisant pour les années à venir. -90hz sympa qui donne un boost appréciable couplé au proc et la batterie, on peut le laisser activé dans soucis. -photo toujours sympa, moi qui prend souvent des photos d'intérieur, l'uga + night mode c'est très appréciable. -la stabilisation vidéo vraiment pas mal -128go interne ça laisse quand même pas mal de flexibilité, plus qu'avec 64go + micro SD de 128 finalement. Venant d'un gs7, le processeur et la puce graphique en avaient encore sous le pied. Le soucis c'était le manque de mémoire interne, et les 4go de ram de temps en temps, et la batterie qui a dû perdre 25% de sa capacité d'origine. Bref pas déçu de ce P5 je ne regrette pas d'avoir revendu mon p4a --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Petit_Lu GROS !!! | https://www.youtube.com/watch?v=NBLO6RpofIU
|
Nophe73 |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 09:05:08 ![]() ![]() |
fenring |
|
Nophe73 |
Petit_Lu GROS !!! | Ah ok. Merci |
HK25 |
|
alb Chaotic Good | Hello,
--------------- Photos |
pousf | Tout dépend combien de temps tu es prêt à attendre. J'ai commandé hier et la livraison est prévu pour le Black Friday! |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. |
Oui ça a du sens mais après tout dépend de ton empressement. |
galinou je suis ton père ^^ |
--------------- Feed |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 24-10-2020 à 10:36:54 --------------- Photos |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. |
Exactement. |
grrrrrrrrlefelin |
Le prix pourrait probablement baisser en cas de stocks disponibles en surplus. --------------- Attention je mords :o |
MLG |
Je vois pas bien ce que pourrait apporter un processeur puissant pour les usages cités.... :-) Message édité par MLG le 24-10-2020 à 11:58:45 |
lloyd_b |
Au passage l'ergonomie de cette barre chez Google est quand même pas dingue. |
Lap1n0u My mother had me tested. |
Message édité par Lap1n0u le 24-10-2020 à 11:54:09 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
MLG |
Message édité par MLG le 24-10-2020 à 12:04:37 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Modifier le quota déjà utilisé. Au lieu de partir à zéro, partir à 25,5 Go par exemple. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
anonymman | Hello, le P4a n'est pas touché par le gap de l'écran ou d'un autre souci présent sur le P5 ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
ThugsNharmony |
Wendigo Profil : Castor Funk | Peut-être vaudrait mieux attendre le 4a 5g qui a beaucoup de similarité avec le P5 pour ceux intéressés ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MLG | Tout dépend si on préfère les grands téléphones, puisque le 4a 5G est un peu un "4a XL" |
dboss77 |
grrrrrrrrlefelin |
Et les 2 Go de RAM en moins --------------- Attention je mords :o |
rootsayen Jungle Cat |
Hello Team Pixel, We are aware of this issue and a fix will be rolling out soon in a future Android update. Your battery is charging, but the indicator may be stuck. If you restart your phone and plug it into the charger again, the battery level should quickly rise to the correct level. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |