Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  1767  1768  1769  1770  1771  1772
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2551432
lil' jo
Posté le 24-10-2020 à 00:27:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de voir que j'ai le bug de charge aussi lol (décidément) mon tel était à charger puis je vois il est à 55%, je le redémarre 100%  :pt1cable:, c'est la première fois depuis le début que ça me le fait.
Bon c'est quoi le prochain soucis lol

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
mood
Publicité
Posté le 24-10-2020 à 00:27:06  profilanswer

n°2551434
lloyd_b
Posté le 24-10-2020 à 00:36:19  profilanswer

lil' jo a écrit :

Je viens de voir que j'ai le bug de charge aussi lol (décidément) mon tel était à charger puis je vois il est à 55%, je le redémarre 100% :pt1cable:, c'est la première fois depuis le début que ça me le fait.
Bon c'est quoi le prochain soucis lol

3 dernières charges j'ai eu le souci moi, archi frustrant... Est ce qu'un pattern a été trouvé ? J'espère que ça va vite être corrigé

n°2551435
actupsp
Posté le 24-10-2020 à 01:08:33  profilanswer

Quoiqu'il en soit c'est un bug purement logiciel étant donné qu'en redémarrant on voit que le tel a bien chargé correctement
Donc dans une prochaine maj le problème sera résolu

Perso j'ai pas eu de bug pour le moment

n°2551441
remanon
Posté le 24-10-2020 à 07:25:39  profilanswer

j'ai acheté  le p4a et comptais prendre le 5, mais franchement, au vu de la qualité de fabrication, je suis refroidi.
Dire que c'est normal d'avoir un décalage de l'écran parce que c'est un milieu de gamme, non désolé, ce n'est pas une excuse, il est à plus de 600E quand même.
il n'y a pas de problème de finition ou de montage sur le p4a, et il est à 349E.
Et chez tous les constructeurs qui font du bas et milieu de gamme, on ne se retrouve pas avec un problème de décalage d'écran aléatoire.
Et pour penser que le téléphone sera bien étanche avec ce décalage d'écran, je n'y crois pas une seconde.
Pas d'excuse, il y a un problème dans la fabrication, Google doit assumer.

Message édité par remanon le 24-10-2020 à 07:28:37

---------------
Id psn :     remanon
n°2551443
Yalouf
Posté le 24-10-2020 à 07:58:40  profilanswer

Commande le 4 octobre, livraison prévue 5-6 novembre, reçu le 21 octobre. L'autonomie de ce P5  :love:

J'ai un micro écart sur le haut du tel, mais j'ai dû scruter à la loupe pour le voir. Je ne l'aurai jamais vu sinon, et encore je me demande s'il y a vraiment qqchose.. Sans coque, je ne le vois même pas en utilisation normale, et avec la coque yarien.

J'ai l'impression que Google a presque tout compris sur ce P5.

-Form factor compact avec grosse autonomie, c'est une première.

-8go de ram pour la pérennité, le proc sera largement suffisant pour les années à venir.

-90hz sympa qui donne un boost appréciable couplé au proc et la batterie, on peut le laisser activé dans soucis.

-photo toujours sympa, moi qui prend souvent des photos d'intérieur, l'uga + night mode c'est très appréciable.

-la stabilisation vidéo vraiment pas mal

-128go interne ça laisse quand même pas mal de flexibilité, plus qu'avec 64go + micro SD de 128 finalement.

Venant d'un gs7, le processeur et la puce graphique en avaient encore sous le pied. Le soucis c'était le manque de mémoire interne, et les 4go de ram de temps en temps, et la batterie qui a dû perdre 25% de sa capacité d'origine.

Bref pas déçu de ce P5 je ne regrette pas d'avoir revendu mon p4a

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°2551444
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 24-10-2020 à 08:12:52  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=NBLO6RpofIU

Le test de Marques Brownlee.
En gros : tel hardware mid range mais poussé au côté des haut de gamme grâce au software.  

n°2551446
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 24-10-2020 à 08:36:20  profilanswer

Mon avis perso après une semaine sur le P5.

J'ai eu : GS2, GS4, GS6, P20pro et enfin P5. Je suis plutôt un power user en utilisant mes tel à fond de leur capacité. J'avais l'habitude de rooter sur mes galaxy et j'ai arrêté sur le huawei vu comme c'était chiant.  

Mon P20pro était trop gros je trouvais. Je n'aimais pas les 6,4 pouces en utilisation quotidienne sauf pour regarder des vidéos youtube.

Finalement mes critères étaient : batterie, photo, software.

Sur ces points je suis servi :
LE SOFTWARE : j'avais jamais essayé de pixel avant (sauf expérience déplorable en mode démo en magasin). J'ai fait confiance à la communauté qui plébiscite le software pixel de google. Je suis pas déçu.  
La fluidité est super, les animations sont top, ya pas de bloatware préinstallé (même pas facebook). La navigation par geste est super agréable. Mon seul regret c'est de pas retrouver l'ensemble des animations sur un autre launcher comme nova. Du coup je peux pas utiliser mon pack d'icones habituel (un peu décu de ça).  
Aussi un tout petit point noir software : il me manque une icone dans la barre d'état pour switcher entre vibreur / sonnerie / silencieux. Je pensais que c'etait de base mais non... et pourtant tous les constructeurs ont ça. (peut être qu'une application pourrait le rajouter, faut que je cherche)

FORMAT: ca fait du bien de retrouver un smartphone de cette taille. J'étais super fan du format de mon GS6. Ben la je suis conquis par celui la. Exactement la même taille avec un écran sur toute la surface. A vrai dire j'attendais ca depuis longtemps. Le poids contenu est aussi agréable (en sortant du p20pro c'est cool).  
Pour aller plus loin je dirai même que j'apprécie le touché plastique. Fini les savonnettes en verre qui se rayent. De plus le téléphone n'est pas chaud ou froid comme ceux en verre. C'est vraiment agréable.  

HARDWARE : j'avais peur du 765G. Je me disais que c'était un bon en arrière alors que j'ai toujours eu de processeur haut de gamme. Et bien couplé au software... je ne vois AUCUNE différence dans mon utilisation. J'ai pas lancé de jeu mais dans l'utilisation professionnelle (mail...) et perso (reseaux sociaux, forum, photo etc...) ca me va parfaitement.  
L'écran est top, bien calibré. Comparé à mes anciens samsung c'est assez fou. Les samsung sont beaucoup trop flashy. Alors au début ca parait terne mais en fait c'est vraiment mieux.  
Les boutons : petit bémol, je ne me suis toujours pas habitué au bouton power sur le haut mais ca va venir. Par contre je les trouve vraiment trop dur et "cliquant". C'est pas vraiment agréable.  
Le capteur à l'arrière : première expérience. Ben j'aime pas. Contrairement à ce que tout le monde dit je trouve que ca ne tombe pas PILE sous le doigt. Perso je dois le bouger un peu pour y arriver. Au contraire de mon P20pro qui avait un capteur physique sous l'écran (mais pas dans l'écran) et qui est pour moi plus naturel. L'inconvénient du capteur devant c'est que ca prend de la place en bas... chose que l'on a pas sur ce p5. Donc ce n'est pas un point négatif... c'est mitigé.  

PHOTO : je vais pas rentré dans le détail mais oui c'est très bon.  
Les quelques secondes après un cliché sont bien là pour le traitement de la photo... mais honnêtement je m'en fou un peu... je suis pas pressé à ce point.  
Par contre j'apprécie que l'appli de base soit google photo et pas un truc de constructeur dont je me suis jamais servi.  

AUTONOMIE : c'est encore trop tôt pour détailler... mais je fini mes journée à 4h de screen on au max avec encore 30 à 40 % de batterie... Mieux que mon P20pro qui était déjà bon.  

SON : la qualité des appels : c'est pas ouf mais ca va franchement. Un peu métallique quand on pousse le volume un peu fort c'est vrai. Et ca vibre un peu aussi... mais de toute façon j'appelle pas tant que ça.  
Et en vidéo youtube... ben c'est du mono ou presque... faut pas se leurer... mais bon... vouloir un son stéréo pour regarder une video de 6pouces de diagonales... c'est comme si on voulait un son dolby sur une tv de 30 pouces quoi...

Voilà c'est à peu prêt tout...

Ah oui, j'ai un petit gap d'écran. Mais c'est vraiment inférieur à un millimètre. Je peux à peine passer une feuille de papier... je sais pas si ca joue réellement. Je vais le garder comme ça. J'aurai jamais vu sans les forum. J'espère que c'est étanche... mais mon p20pro soit disant étanche ne l'a jamais été alors qu'il coutait 300€ de plus...  

n°2551447
Nophe73
Posté le 24-10-2020 à 08:49:16  profilanswer

J’ai basculé ma eSim sosh de mon 11 pro sur mon P5 et ça marche nickel !

n°2551448
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 24-10-2020 à 08:56:26  profilanswer

Nophe73 a écrit :

J’ai basculé ma eSim sosh de mon 11 pro sur mon P5 et ça marche nickel !

Ya un avantage à la esim ?

n°2551450
actupsp
Posté le 24-10-2020 à 09:05:08  profilanswer

Salut.  
Quelqu'un sait si on peu modifier le quota de data déjà utilisé ?  
Car j'ai eu mon p5 en cours de mois et du coup cela ne correspond à ma vraie conso de data  
J'ai bien trouvé pour changer la date de remise à zéro, changer le seuil alerte ... Mais rien pour changer la conso déjà effectué

Sur mon oneplus 8 j'avais juste à cliquer dessus pour le modifier mais pas la  
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-10-2020 à 09:05:08  profilanswer

n°2551452
fenring
Posté le 24-10-2020 à 09:15:29  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Pas vraiment, mais t'as malheureusement pas le choix pour avoir du double sim sur le Pixel 5.

n°2551453
Nophe73
Posté le 24-10-2020 à 09:16:30  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Ça me permet d’avoir 2 lignes sur mon P5

n°2551454
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 24-10-2020 à 09:18:18  profilanswer

Ah ok. Merci

n°2551459
HK25
Posté le 24-10-2020 à 10:02:38  profilanswer

actupsp a écrit :

Salut.  
Quelqu'un sait si on peu modifier le quota de data déjà utilisé ?  
Car j'ai eu mon p5 en cours de mois et du coup cela ne correspond à ma vraie conso de data  
J'ai bien trouvé pour changer la date de remise à zéro, changer le seuil alerte ... Mais rien pour changer la conso déjà effectué

Sur mon oneplus 8 j'avais juste à cliquer dessus pour le modifier mais pas la  
Merci

Dans réseau et internet / réseau mobile / consommation des données
Tu as un engrenage
Tu peux supprimer l'avertissement ou changer le seuil

n°2551461
alb
Chaotic Good
Posté le 24-10-2020 à 10:17:34  profilanswer

Hello,
Je sais que c'est un peu mme irma ce genre de questions, mais à votre avis ça a du sens d'attendre le black friday pour acheter le pixel 5 ? :)

---------------
Photos
n°2551462
pousf
Posté le 24-10-2020 à 10:23:33  profilanswer

Tout dépend combien de temps tu es prêt à attendre. J'ai commandé hier et la livraison est prévu pour le Black Friday!  :(

n°2551464
Kopfschuss
Le gouverneur de l'aigle.
Posté le 24-10-2020 à 10:28:40  profilanswer

alb a écrit :

Hello,
Je sais que c'est un peu mme irma ce genre de questions, mais à votre avis ça a du sens d'attendre le black friday pour acheter le pixel 5 ? :)

Oui ça a du sens mais après tout dépend de ton empressement.
J'attends aussi le Black Friday  mais uniquement parce que je ne suis pas pressé (j'ai déjà 2 P3) sinon je l'aurais pré-commandé comme les autres.

n°2551465
galinou
je suis ton père ^^
Posté le 24-10-2020 à 10:34:44  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Aussi un tout petit point noir software : il me manque une icone dans la barre d'état pour switcher entre vibreur / sonnerie / silencieux. Je pensais que c'etait de base mais non... et pourtant tous les constructeurs ont ça. (peut être qu'une application pourrait le rajouter, faut que je cherche)

Salut Petit_Lu, appuie sur une touche de volume, puis tu gères çà avec la cloche au dessus du curseur du volume.

---------------
Feed
n°2551466
alb
Chaotic Good
Posté le 24-10-2020 à 10:35:36  profilanswer

pousf a écrit :

Tout dépend combien de temps tu es prêt à attendre. J'ai commandé hier et la livraison est prévu pour le Black Friday!  :(

Kopfschuss a écrit :

Oui ça a du sens mais après tout dépend de ton empressement.
J'attends aussi le Black Friday  mais uniquement parce que je ne suis pas pressé (j'ai déjà 2 P3) sinon je l'aurais pré-commandé comme les autres.

:jap:
J'ai aucune vraie raison d'être pressé mon bon vieux huawei mate 9 de 2017 fonctionne toujours comme une horloge :D
Un peu chiant ces délais de livraison, si il était dispo en magasin je pense que j'aurai déjà craqué, mais quitte à attendre je me dis autant faire une bonne affaire...

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 24-10-2020 à 10:36:54

---------------
Photos
n°2551467
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 24-10-2020 à 10:50:11  profilanswer

galinou a écrit :

Salut Petit_Lu, appuie sur une touche de volume, puis tu gères çà avec la cloche au dessus du curseur du volume.

Oui oui...
Mais justement j'aimerai me passer de ces boutons...
Avoir une tuile dans la barre d'état...

n°2551468
Kopfschuss
Le gouverneur de l'aigle.
Posté le 24-10-2020 à 10:56:30  profilanswer

alb a écrit :

:jap:
J'ai aucune vraie raison d'être pressé mon bon vieux huawei mate 9 de 2017 fonctionne toujours comme une horloge :D
Un peu chiant ces délais de livraison, si il était dispo en magasin je pense que j'aurai déjà craqué, mais quitte à attendre je me dis autant faire une bonne affaire...

Exactement.
Surtout que avec le casque il y a avait déjà un avantage de revente pour faire baisser le coût global donc maintenant je veux un geste pour le BF, c'est purement psychologique  :O

n°2551470
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-10-2020 à 11:19:40  profilanswer

Drap !

Reçu mon Pixel 5 il y a quelques jours, très satisfait jusqu'à présent. J'ai comme certains le bug du proximity sensor qui s'active sans vrai raison, mais à part ça, tout roule.

EDIT : Au passage l'offre pour la casque Bose vient d'être validée.

Message édité par rootsayen le 24-10-2020 à 11:20:20

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2551471
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 24-10-2020 à 11:19:53  profilanswer

alb a écrit :

Hello,

Le prix pourrait probablement baisser en cas de stocks disponibles en surplus.
Pas certain que ce soit le cas pour le BF (sachant qu'un confinement plus ou moins strict pourrait encore amoindrir les capacités de production et de distribution).

---------------
Attention je mords :o
n°2551472
MLG
Posté le 24-10-2020 à 11:45:23  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

HARDWARE : j'avais peur du 765G. Je me disais que c'était un bon en arrière alors que j'ai toujours eu de processeur haut de gamme. Et bien couplé au software... je ne vois AUCUNE différence dans mon utilisation. J'ai pas lancé de jeu mais dans l'utilisation professionnelle (mail...) et perso (reseaux sociaux, forum, photo etc...) ca me va parfaitement.

Je vois pas bien ce que pourrait apporter un processeur  puissant pour les usages cités.... :-)
(merci pour le compte rendu complet)

Message édité par MLG le 24-10-2020 à 11:58:45
n°2551473
lloyd_b
Posté le 24-10-2020 à 11:46:49  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Oui oui...
Mais justement j'aimerai me passer de ces boutons...
Avoir une tuile dans la barre d'état...

+1

Au passage l'ergonomie de cette barre chez Google est quand même pas dingue.
Le fait d'avoir un double niveau (sur une ligne puis détaillé) est top, mais je comprends pas pourquoi on a pas plus d'icônes dans la version détaillée... Genre 2 lignes de 6 plutôt que 2 lignes de 3. En gros le geste pour afficher le détail n'apporte rien, il faut passer une page supplémentaire pour avoir de nouvelles options...

n°2551474
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 24-10-2020 à 11:53:30  profilanswer

lloyd_b a écrit :

+1

Au passage l'ergonomie de cette barre chez Google est quand même pas dingue.
Le fait d'avoir un double niveau (sur une ligne puis détaillé) est top, mais je comprends pas pourquoi on a pas plus d'icônes dans la version détaillée... Genre 2 lignes de 6 plutôt que 2 lignes de 3. En gros le geste pour afficher le détail n'apporte rien, il faut passer une page supplémentaire pour avoir de nouvelles options...

Tout à fait d'accord. 2 lignes de 6 feraient serré avec les descriptions texte qui s'ajoutent en mode étendu, et le pixel est pas très large, mais peut-être 2 lignes de 4-5 oui

Message édité par Lap1n0u le 24-10-2020 à 11:54:09

---------------
[VDS] Rien pour le moment
n°2551476
MLG
Posté le 24-10-2020 à 12:03:26  profilanswer

marfoud a écrit :

Mouai, j'appelle pas car un gap ou défaut...
Ce qui est est sur c'est que oui certains modèles on un gap anormal, mais que si on est vraiment hyper exigent on verra un écart sur tous les modèles.. car la conception du téléphone est faite ainsi... Ce n'est pas un premium avec une finition haut de gamme.

On parle d'un smartphone à plus de 600 euros et qui, même s'il y a eu une petite descente en gamme reste le fleuron de la marque, alors je ne vois pas bien pourquoi Google devrait ne pas s'inquiter de ce genre de problème de fabrication.  

Structure alu recouverte d'un plastique mat, c'est censé être assez premium. Il n'y a pas que le verre pour faire des beaux smartphones (je préfère de loin cela).

Après c'est certains, que c'est plus problématique que chez d'autres. Sur la photo de lil' jo je ne vois pas le problème par exemple.

Message édité par MLG le 24-10-2020 à 12:04:37
n°2551477
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-10-2020 à 12:04:54  profilanswer

Quid de la certification de résistance à l'eau sur les models avec un gap prononcés ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2551479
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 24-10-2020 à 12:08:14  profilanswer

Je passe à la fnac de chez moi pour voir ce qu'ils avaient... Juste le 4a en demo avec un vendeur...
Le mec me demande si je connais. Je lui dis : ben oui j'ai le 5.
La il écarquille les yeux et me demande si il peut tester...

Jlui dit a moitié non... C'est le covid tout ça quand même... Je veux pas de ses grosses mains pleines de doigts dessus...

Il était vert et regardait le p5 avec envie ! Haha ! Le luxe de troller le vendeur de chez Google !

Et aussi j'ai comparé avec un iPhone 12... (j'avais hésité).
Ben repasser sur du 60hz... Ça fait bizare. Les animations iPhone que j'avais toujours enviées me sont parues lentes et saccadées.

Message édité par Petit_Lu le 24-10-2020 à 12:56:47
n°2551480
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 24-10-2020 à 12:13:32  profilanswer

HK25 a écrit :

Dans réseau et internet / réseau mobile / consommation des données
Tu as un engrenage
Tu peux supprimer l'avertissement ou changer le seuil

Je pense qu'il veut dire :

Modifier le quota déjà utilisé. Au lieu de partir à zéro, partir à 25,5 Go par exemple.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2551483
anonymman
Posté le 24-10-2020 à 12:59:57  profilanswer

Hello, le P4a n'est pas touché par le gap de l'écran ou d'un autre souci présent sur le P5 ?

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°2551484
ThugsNharm​ony
Posté le 24-10-2020 à 13:01:22  profilanswer

Non :)

---------------
Feedback
n°2551485
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 24-10-2020 à 13:03:10  profilanswer

Peut-être vaudrait mieux attendre le 4a 5g qui a beaucoup de similarité avec le P5 pour ceux intéressés ?

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2551489
roodoss88
Posté le 24-10-2020 à 13:20:34  profilanswer

Je pense que le gap du p5 c'est par rapport au HP sous l'écran, avec les vibrations etc faut bien amortir je pense et ce serait super minutieux si c'est vraiment ça.  

Sur p4a y a pas ce gap et le HP est sûr la façade de l'écran.  

Bon c'est qu'un avis...

n°2551490
MLG
Posté le 24-10-2020 à 13:21:10  profilanswer

Tout dépend si on préfère les grands téléphones, puisque le 4a 5G est un peu un "4a XL"

n°2551491
dboss77
Posté le 24-10-2020 à 13:22:20  profilanswer

On le vois comment sur le pixel lorsque qu'on est en appel wifi ? Il y a un logo?

---------------

n°2551493
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 24-10-2020 à 13:26:44  profilanswer

MLG a écrit :

Tout dépend si on préfère les grands téléphones, puisque le 4a 5G est un peu un "4a XL"

Et les 2 Go de RAM en moins

---------------
Attention je mords :o
n°2551494
VinZ13
Posté le 24-10-2020 à 13:35:02  profilanswer

Bon ben à mon tour d'avoir le problème de charge !
Tout allait bien jusqu’à hier ... je le met en charge, et au bout d'une heure il était a 66% ... je redémarre ... 88%.
Du coup je le débranche et vais me coucher. Ce matin, toujours 88% et depuis ça a pas bougé ! J'ai éteint et rallumé, toujours 88%.
Temps indiqué quand je le branche 50mins , temps indiqué pour charge complète dans la rubrique batterie, 2j 14h.

Pas de chauffe particulière de constaté pendant la charge hier, mais je suis toujours bloqué a 88%, et je sais plus trop quoi faire (le renvoyer ? :o )

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°2551495
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-10-2020 à 13:38:43  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Tout allait bien jusqu’à hier ... je le met en charge, et au bout d'une heure il était a 66% ... je redémarre ... 88%.
Du coup je le débranche et vais me coucher. Ce matin, toujours 88% et depuis ça a pas bougé ! J'ai éteint et rallumé, toujours 88%.
Temps indiqué quand je le branche 50mins , temps indiqué pour charge complète dans la rubrique batterie, 2j 14h.

Pas de chauffe particulière de constaté pendant la charge hier, mais je suis toujours bloqué a 88%, et je sais plus trop quoi faire (le renvoyer ? :o )

C'est un bug fixable en soft apparemment :

Hello Team Pixel,

We are aware of this issue and a fix will be rolling out soon in a future Android update.  Your battery is charging, but the indicator may be stuck.  If you restart your phone and plug it into the charger again, the battery level should quickly rise to the correct level.

---------------
n°2551496
VinZ13
Posté le 24-10-2020 à 13:42:49  profilanswer

Je verrai sur les 2 prochains cycles de charge si ça persiste.
décision lundi !

Du coup ça donne quoi pour le casque si on le renvoi ?

Message édité par VinZ13 le 24-10-2020 à 13:43:09

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°2551497
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 24-10-2020 à 13:54:42  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Attends un peu... Vas y avoir des maj.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  1767  1768  1769  1770  1771  1772

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)