Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  1768  1769  1770  1771  1772  1773
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2550889
ben_linux
Posté le 21-10-2020 à 20:27:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

myzt a écrit :

Un journaliste de BFM TV (donc hyper sérieux)  [:heech:2]  

Il affirme que les photos prises par le Pixel 5 sont meilleures que ceux des iPhone 12 et 12 Pro
Meilleur piqué, meilleur algo etc...

Il le place comme le meilleur photophone tout smartphone/iPhone confondu (sauf le 12 Pro Max qui a pas été testé encore)

? Bah on sait tous que c'est vrai. Sauf en vidéo même si Google a réduit le gap cette année. Mais en photo il reste indétrônable encore cette année, n'en déplaise aux blaireaux / rageux qui n'ont pas de Pixel entre les mains.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 20:27:30  profilanswer

n°2550892
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-10-2020 à 20:56:14  profilanswer

Ferrariste a écrit :

J'ai vu un comparatif entre le 11 pro, le 12 et 12 pro...

On a chié sur Google parce qu'ils ont gardé les mêmes optiques, mais quand je vois la "différence" entre les anciens iPhones et les nouveaux, je me dis que Google a eu raison.

A moins que je sois aveugle, il n'y a quasiment aucune différence niveau photo entre les iPhones.

https://youtu.be/L3SflBuI8Rk

J'ouvre ton lien et clique au pif :

https://i.imgur.com/hYEjgy8h.png

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi...   [:the cart:2]

;)

Message cité 3 fois
Message édité par Wendigo le 21-10-2020 à 20:56:52

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2550893
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 20:56:15  answer

ben_linux a écrit :

? Bah on sait tous que c'est vrai. Sauf en vidéo même si Google a réduit le gap cette année. Mais en photo il reste indétrônable encore cette année, n'en déplaise aux blaireaux / rageux qui n'ont pas de Pixel entre les mains.

Ah ouais, HyppO sors de ce corps quoi... l'objectivité ici dépasse tout  :D

n°2550895
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 21-10-2020 à 21:04:25  profilanswer

myzt a écrit :

Un journaliste de BFM TV (donc hyper sérieux) [:heech:2]

Il affirme que les photos prises par le Pixel 5 sont meilleures que ceux des iPhone 12 et 12 Pro
Meilleur piqué, meilleur algo etc...

Il le place comme le meilleur photophone tout smartphone/iPhone confondu (sauf le 12 Pro Max qui a pas été testé encore)

Donc, vu que le Google Pixel 4A 5G dispose du même équipement niveau photo, on peut dire qu'un smartphone à 499€ va battre un iphone plein tarif (hors SE) niveau photo ? :D

---------------
Attention je mords :o
n°2550896
ben_linux
Posté le 21-10-2020 à 21:07:55  profilanswer

L'objectivité c'est quoi ?
Comparer.
Bah t'inquiètes j'ai bien compris quand j'ai eu le pixel 3A et l'iPhone 11 en shooting photo pendant 1 semaine. Au début l'iPhone a fait un peu illusion et ensuite j'ai commencé à rentrer dans le dur, scénarios compliqués, contres jours, sujets en mouvement, et là y'a plus personne.

Donc les sites de merde qui comparent avec des trépieds ou les gens qui viennent poser leur crotte ici alors qu'ils n'ont pas de pixels et qui disent " non mais l'iPhone il est le meilleur en photo hein parce que engadget/theverge/télé7 jours l'a dit" ou qui se basent sur des reviews youtube ou y'a une photo sur 10 ou le téléphone concurrent fait mieux, j'ai envie de les gifler.

n°2550898
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 21:16:02  answer

J'ai pas lu ça ici , je t'ai juste lu toi dire que les gens qui ne pensent pas que le Pixel est le Meilleur de tous étaient des blaireaux , la classe :)

n°2550899
v6turbo
Posté le 21-10-2020 à 21:18:44  profilanswer

Ben-Linux qui craque  :pfff:  

n°2550901
ben_linux
Posté le 21-10-2020 à 21:26:07  profilanswer

Non, j'ai dit que les gens qui affirment des choses sans comparer les téléphones en main sont des blaireaux, nuance. :)
Et j'ajouterai même : des trolls. Du coup tu en fais partie aussi vu que tu as bien déformé mes propos ci dessus ou tu as des difficultés de lecture ?

Message cité 1 fois
Message édité par ben_linux le 21-10-2020 à 21:26:55
n°2550902
Wendigo
Posté le 21-10-2020 à 21:28:00  profilanswer

ben_linux a écrit :

L'objectivité c'est quoi ?
Comparer.
Bah t'inquiètes j'ai bien compris quand j'ai eu le pixel 3A et l'iPhone 11 en shooting photo pendant 1 semaine. Au début l'iPhone a fait un peu illusion et ensuite j'ai commencé à rentrer dans le dur, scénarios compliqués, contres jours, sujets en mouvement, et là y'a plus personne.

Donc les sites de merde qui comparent avec des trépieds ou les gens qui viennent poser leur crotte ici alors qu'ils n'ont pas de pixels et qui disent " non mais l'iPhone il est le meilleur en photo hein parce que engadget/theverge/télé7 jours l'a dit" ou qui se basent sur des reviews youtube ou y'a une photo sur 10 ou le téléphone concurrent fait mieux, j'ai envie de les gifler.

De notre point de vue, en quoi se baser sur ta reviews est plus pertinente ?

Range ta machine à gifle, reprends un peu zenitude dans ton café  [:clooney3]

---------------
n°2550903
Farore9301
Posté le 21-10-2020 à 21:30:08  profilanswer

Calmez vous, c'est juste un topic sur un téléphone bordel :o

Bonne nouvelle, google va travailler au correctif sur les bugs du plein écran, ça m'affectait beaucoup sur le pixel 4, moins sur le pixel 5 mais de temps en temps quand même.

https://www.frandroid.com/android/m [...] Android%29

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 21:30:08  profilanswer

n°2550906
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 21:35:13  answer

ben_linux a écrit :

Non, j'ai dit que les gens qui affirment des choses sans comparer les téléphones en main sont des blaireaux, nuance. :)  
Et j'ajouterai même : des trolls. Du coup tu en fais partie aussi vu que tu as bien déformé mes propos ci dessus ou tu as des difficultés de lecture ?

Ah oui finalement je m'étais fait une fausse bonne image , t'es sacrement lourd :). Tu sais ce qu'il te dit le troll ? Je serai TT encore 10jours pour ça alors je m'abstiendrai :).  

Moi j'ai pour habitude de comparer par moi même vu que j'achète quasi TOUT les phones.  
Pour le reste j'ai déjà vu et fait de plus belles photos avec des concurrents du P4 sans dire que l'un ou l'autre était le meilleur et que tout les autres étaient des blaireaux  

Sur ce, je te laisse fantasmer sur les gifles que tu penses pouvoir donner dernière ton clavier et ton écran :)

n°2550910
ben_linux
Posté le 21-10-2020 à 21:40:18  profilanswer

Ca tombe bien mon p'tit lapin, moi aussi j'achète beaucoup de téléphones, c'est pour ca que je me permets et que je suis bien placé pour comparer.
Encore une fois tu sembles avoir un un problème de compréhension donc je vais t'aider. Voici mon message:

..." l'iPhone il est le meilleur en photo hein parce que engadget/theverge/télé7 jours l'a dit" ou qui se basent sur des reviews youtube ou y'a une photo sur 10 ou le téléphone concurrent fait mieux,..."

C'est bien ce que j'ai dit. Parfois les concurrents peuvent faire mieux, je ne le nie pas. Mais dans la constance et la régularité, le pixel est nettement au dessus des autres, et ca bizarrement personne n'en parle dans les tests.

Je pense que comme beaucoup ici, tu gagnerais beaucoup à prendre le temps de lire les autres correctement au lieu d'interpréter. Ca devient vraiment compliqué ici de communiquer.

n°2550911
ritjeck
Posté le 21-10-2020 à 21:44:55  profilanswer

Wendigo a écrit :

;)

J'ai plus l'impression que c'est un problème de focus sur cette série de photos précisement, d'un côté noir bouché mais écran net, et de l'autre l'inverse avec écran surexposé et premier plan net.  

Mais en regardant les autres photos c'est vrai, de jours on ne distingue pas grande différence (logique) mais de nuit la nouvelle monture (le pro surtout) semble quand même mieux se débrouiller quand le gars prend correctement les photos :p

Message édité par ritjeck le 21-10-2020 à 21:46:08
n°2550912
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 21-10-2020 à 21:45:49  profilanswer

Wendigo a écrit :

;)

c'est pas censé être le même capteur principal entre le 12 et le 12 pro?

n°2550913
Wendigo
Posté le 21-10-2020 à 21:47:08  profilanswer

qhyron90 a écrit :

c'est pas censé être le même capteur principal entre le 12 et le 12 pro?

Le pro a apparemment un "scanner 3D LiDAR" (sorte de capteur ToF pour mieux appréhender la profondeur).

https://www.phonandroid.com/iphone- [...] heter.html

Citation :

un scanner 3D LiDAR qui fait office de module ToF (caméra temps de vol) avancé. Le LiDAR permet à l'iPhone 12 Pro de mieux appréhender la profondeur de champ, avec tout ce que cela implique en termes d'améliorations pour bien des fonctionnalités : effet bokeh sur le mode portrait, réalité augmentée…

ritjeck a écrit :

J'ai plus l'impression que c'est un problème de focus sur cette série de photos précisement, d'un côté noir bouché mais écran net, et de l'autre l'inverse avec écran surexposé et premier plan net.

Mais en regardant les autres photos c'est vrai, de jours on ne distingue pas grande différence (logique) mais de nuit la nouvelle monture (le pro surtout) semble quand même mieux se débrouiller quand le gars prend correctement les photos :p

De jour, tu peux voir que le traitement colorimétrique ou de HDR (entre le 12 et le 11) est différent.
Pour cela, tu peux t'appuyer sur les photos quand il est dehors entre les nuages et le premier plan :jap:

/HS (je vais voir s'il y a un topic iphone :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 21-10-2020 à 21:51:29

---------------
n°2550914
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 21:47:34  answer

Okay mon Lapin, je te laisse donner des cours aux autres à présent :). T'es bien trop condescendant (j'ai failli mal l'écrire ) pour que je perde du temps a discuter avec toi :).  

Je te laisse apprendre à lire et comprendre aux autres ici.
Moi je vais m'acheter quelques téléphones pour comparer par moi même tiens ;)

n°2550916
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 21-10-2020 à 21:52:56  profilanswer

Wendigo a écrit :

Le pro a apparemment un "scanner 3D LiDAR" (sorte de capteur ToF pour mieux appréhender la profondeur).  

https://www.phonandroid.com/iphone- [...] heter.html

Citation :

un scanner 3D LiDAR qui fait office de module ToF (caméra temps de vol) avancé. Le LiDAR permet à l'iPhone 12 Pro de mieux appréhender la profondeur de champ, avec tout ce que cela implique en termes d'améliorations pour bien des fonctionnalités : effet bokeh sur le mode portrait, réalité augmentée…

Wendigo a écrit :

De jour, tu peux voir que le traitement colorimétrique ou de HDR (entre le 12 et le 11) est différent.  
Pour cela, tu peux t'appuyer sur les photos quand il est dehors entre les nuages et le premier plan :jap:

/HS (je vais voir s'il y a un topic iphone :o)

on voit clairement que la mise au point a pas été faite au même endroit (écran flou)

n°2550919
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 21-10-2020 à 21:54:55  profilanswer

roodoss88 a écrit :

Ça paraît tout même bizarre la réponse, et je pense qu'on a tous le problème, car aucune photos montre le contraire... On verra bien tfacon

Je peux toujours faire des photos avec mon ancien tel et les poster ici pour inspection, mais bon... À moins que je sois aveugle, je confirme ne pas avoir le souci. Et pour le coup, perso je le vois l'ajout du 90Hz :o

---------------
[VDS] Rien pour le moment
n°2550920
Wendigo
Posté le 21-10-2020 à 21:57:44  profilanswer

qhyron90 a écrit :

on voit clairement que la mise au point a pas été faite au même endroit (écran flou)

Oui, ce capteur 3D aide beaucoup apparemment à voir dans la faible luminosité avec le "contre jour" de l'écran.

Le HDR semble ainsi mieux géré.

Lap1n0u a écrit :

Je peux toujours faire des photos avec mon ancien tel et les poster ici pour inspection, mais bon... À moins que je sois aveugle, je confirme ne pas avoir le souci. Et pour le coup, perso je le vois l'ajout du 90Hz :o

Il n'est pas adaptatif ?

Quelqu'un ici, à parler d'une manip pour mettre l'écran continuellement à 90 hz ce qui permet de mieux s'en apercevoir  [:moonblood21:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 21-10-2020 à 21:59:27

---------------
n°2550926
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 21-10-2020 à 22:23:26  profilanswer

Wendigo a écrit :

Il n'est pas adaptatif ?  

Quelqu'un ici, à parler d'une manip pour mettre l'écran continuellement à 90 hz ce qui permet de mieux s'en apercevoir  [:moonblood21:6]

Paramètres -> Système -> déplier Paramètres avancés -> Options pour les développeurs (à activer comme d'hab pour y avoir accès) -> Forcer la fréquence d'actualisation à 90Hz.
Dans le même menu, tu peux aussi activer Voir fréquence actual. pour vérifier la fréquence en continu et constater l'adaptif (sans le forcing 90Hz).

Je le laisse en adaptif, ça a l'air assez bien optimisé depuis que les premiers smartphones s'y sont lancés. Les défilements et certaines animations sont hyper smooth, mais tout le monde n'y prêtera pas forcément attention ;)

---------------
[VDS] Rien pour le moment
n°2550928
Modération
Posté le 21-10-2020 à 22:27:31  answer

Il dit qu’il voit pas le rapport.

Message édité par Wolfman le 21-10-2020 à 22:27:45
n°2550929
Modération
Posté le 21-10-2020 à 22:29:16  answer

@ben_linux -> quelques jours de repos s’imposent.

n°2550930
be0ne
...now loading...
Posté le 21-10-2020 à 22:30:25  profilanswer

A force de regarder cette histoire de décalage écran/châssis... je vois que mon pixel 5 a un léger au niveau de la caméra frontale. Bon, c'est léger mais réel. Je ne vais pas le renvoyer pour ça mais je pense que le problème est global sur la prod du P5 avec plus ou moins de dégât pour l'acheteur.

Sinon je commence à avoir un peu de recul sur l'utilisation (après 5 jours). Batterie vraiment plus grande que mon ancien P3 (quel confort), écran lumineux et bien calibré, photo au top. Bref, l'upgrade est vraiment appréciable :love:

---------------
Dites Oui au Cci
n°2550932
Dark_Devil
-= Serial Troker =-
Posté le 21-10-2020 à 22:37:22  profilanswer

Wendigo a écrit :

;)

J'ai fais plusieurs endroit au hasard de la vidéo, et je n'étais pas tombé sur cette image :D
Tu as une sacrée chance avec le hasard toi :lol:

Sinon, cette photo ne cible pas la même chose, on le voit bien avec l'écran / le fond.
Par ailleurs, tu trouves cette photo exploitable ? Peut être importe la version de l'iPhone, elle est juste moche :D

Pour etre objectif, il aurait fallut y ajouter un Pixel à ce comparatif ; en l'état, il n'a presque rien n'a rien sur cette page :/

---------------
Mon F€€DB@CK !
n°2550934
Modération
Posté le 21-10-2020 à 22:40:34  answer

Ça n’a clairement rien à faire ici. Next.

n°2550938
lloyd_b
Posté le 21-10-2020 à 23:18:45  profilanswer

roodoss88 a écrit :

Bon est ce une bouteille nouvelle ou pas je sais rien mais une personne sur XDA a été contacté par Google suite au soucis de l'espacement de la coque a l'écran et voici la réponse traduite.

Je comprends que vous recherchez une RMA avancée.

J'ai reçu une mise à jour du support supérieur de l'équipe de Google et je souhaite vous informer que le léger écart n'est pas un problème. C'est une conception et n'affectera pas les fonctionnalités de l'appareil. L'appareil de remplacement aura le même design.

Si vous cherchez toujours un remplacement, veuillez nous contacter à nouveau.

Voila donc ça doit être normal mais y a pas plus d'infos pour le moment...

Wow la réponse horrible
On dirait Apple lors de l'antenna Gate, une catastrophe, un cas d'école d'erreur de communication et de gestion de crise

ben_linux a écrit :

:lol:
Perso j'ai un Pixel 5, j'ai fait quelques comparo avec l'iPhone 11 de ma femme, c'est très très souvent très comparable, jamais à l'avantage du P5 et régulièrement à l'avantage de l'iPhone. Quelque part, encore heureux pour un phone 250€ plus cher.
Alors j'imagine que face au 12 Pro il n'y a pas "photo" (:D) mais bon, encore heureux là encore, pour un phone vendu le double :lol:

Il est clair que les Pixel sont tjs des solutions archi pertinentes pour les gens qui placent la photo en haut des critères ! Mais il est aussi très net que Google a largement dilapidé son avance depuis quelques temps

n°2550939
Wendigo
Posté le 21-10-2020 à 23:21:42  profilanswer

Lap1n0u a écrit :

Paramètres -> Système -> déplier Paramètres avancés -> Options pour les développeurs (à activer comme d'hab pour y avoir accès) -> Forcer la fréquence d'actualisation à 90Hz.
Dans le même menu, tu peux aussi activer Voir fréquence actual. pour vérifier la fréquence en continu et constater l'adaptif (sans le forcing 90Hz).

Je le laisse en adaptif, ça a l'air assez bien optimisé depuis que les premiers smartphones s'y sont lancés. Les défilements et certaines animations sont hyper smooth, mais tout le monde n'y prêtera pas forcément attention ;)

[:wendigo]

---------------
n°2550940
jejung
Posté le 21-10-2020 à 23:47:58  profilanswer

lloyd_b a écrit :

Quelque part, encore heureux pour un phone 250€ plus cher.  

60€ plus cher en fait exactement :D

lloyd_b a écrit :

Mais il est aussi très net que Google a largement dilapidé son avance depuis quelques temps

Amen  :jap:

n°2550943
lloyd_b
Posté le 22-10-2020 à 00:04:16  profilanswer

jejung a écrit :

60€ plus cher en fait exactement :D

Je comparais plutôt au prix de sortie et à capacité identique (le 64 Go franchement...)

Bon ça vient de me refaire le coup du bug d'affichage de la batterie c'est vraiment pénible surtout quand on cherche à optimiser la charge pour débrancher à 100%...

A noter également impossible de passer en mode économie d'énergie quand on charge. Dommage car je m'en sers comme d'un raccourci pour enlever le retour haptique quand il dérange mon entourage
Si quelqu'un a une astuce pour créer une routine pour le couper auto sur une plage horaire...

n°2550944
MLG
Posté le 22-10-2020 à 00:47:54  profilanswer

Je remarque que les photos des concurrents des pixels  ont souvent un rendu un peu olus "claquant" (S20) , plus chaleureux (iPhone)..

Et il me semble qu'en lançant le traitement d'amélioration automatique, de la dernière interface, on arrive a des résultats peut-être un peu plus proche de la concurrence.
Dois-je en conclure que le traitement "Pixel", bien que poussé, laisse un résultat plutôt naturel, autorisant plus le post traitement ?  

L'iphone qui mérite le plus la comparaison avec le pixel 5 reste l'iPhone Xr, affiché à 639 euros en 128 mb :-)

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 22-10-2020 à 00:49:50
n°2550945
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2020 à 00:57:28  answer

https://www.clubic.com/pro/entrepri [...] teurs.html

Quand je disais que les pixel avait des gros défauts d'hardware...

n°2550946
lil' jo
Posté le 22-10-2020 à 00:58:01  profilanswer

Voilà, la demande pour le casque est validé, je viens de la faire et j’ai eu les sms et mails directement.

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2550947
lil' jo
Posté le 22-10-2020 à 00:59:36  profilanswer

On est déjà au courant  :lol:

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2550948
space droi​d
Posté le 22-10-2020 à 01:07:13  profilanswer

lloyd_b a écrit :

Je comparais plutôt au prix de sortie et à capacité identique (le 64 Go franchement...)

Bon ça vient de me refaire le coup du bug d'affichage de la batterie c'est vraiment pénible surtout quand on cherche à optimiser la charge pour débrancher à 100%...

A noter également impossible de passer en mode économie d'énergie quand on charge. Dommage car je m'en sers comme d'un raccourci pour enlever le retour haptique quand il dérange mon entourage
Si quelqu'un a une astuce pour créer une routine pour le couper auto sur une plage horaire...

Le mode ne pas deranger desactive pas l’haptique ?

n°2550949
Pkone787
Posté le 22-10-2020 à 02:02:46  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

+1, j'ai aussi cette étrange impression que lorsqu'on tapote l'écran du Pixel 5, ça sonne creux derrière.  
Vraiment bizarre.  
Vous avez aussi cette impression sur les vôtres?

N'oublions pas également l'implémentation du HP sous l'écran qui doit y jouer aussi.

n°2550954
Seb16s
Posté le 22-10-2020 à 08:53:10  profilanswer

Je viens de tester la qualité des appels avec mon P5 :

C'est pas ouffissime, un peu étouffé, mais pas de quoi le mettre en point négatif... c'est dans la moyenne, pour moi.

J'avais le volume à moitié et j'étais en environnement calme.

De toutes façons, je n'ai jamais eu un téléphone que j'ai trouvé performant en milieu bruyant sur ce point-là  :o  

En revanche, le fait de n'avoir pas besoin de mettre l'oreille pile en face d'une grille est pour moi un atout.

---------------
Seb16s
n°2550956
moonty
Posté le 22-10-2020 à 09:05:27  profilanswer

J'ai testé le p5 en magasin rapidement... Ben ça fait pas très véloce quand même. Il aurait du un peu plus assurer au niveau du cpu.

Parcontre l'intérêt de ces chipset c'est d'assurer une belle autonomie et c'est sûrement pour ca qu'ils ont fait ce choix.

Il est sobre en plus. J'hésite avec un xperia 5 II cette année

n°2550957
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 22-10-2020 à 09:06:39  profilanswer

moonty a écrit :

J'ai testé le p5 en magasin rapidement... Ben ça fait pas très véloce quand même. Il aurait du un peu plus assurer au niveau du cpu.

Parcontre l'intérêt de ces chipset c'est d'assurer une belle autonomie et c'est sûrement pour ca qu'ils ont fait ce choix.

?! Je trouve que ça marche très bien... J'ai jamais pris le processeur en défaut.

n°2550958
VinZ13
Posté le 22-10-2020 à 09:14:17  profilanswer

moonty a écrit :

Ben ça fait pas très véloce quand même

C'est à dire ?

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°2550968
guillaume1​531
Supercool Land
Posté le 22-10-2020 à 09:53:45  profilanswer

moonty a écrit :

Tu as testé quoi en magasin pour voir que ce n'était ps très véloce ? [:pingouino dei]  

Il y a déjà eu des retours ici comme quoi les exemplaires de démos n'étaient pas vraiment opti donc méfiance  ;)

---------------
>> Mon Feed-Back <<  >> Mon Ebay <<
n°2550969
FRACTAL
Posté le 22-10-2020 à 09:54:02  profilanswer

depuis la Maj android 11 sur mon pixel 3a j'ai l'apn qui rame (alors qu'il était très réactif avant...) du genre autofocus qui fait du flou / délai entre l'appui et la photo, j'ai l'impression de me retrouver avec un tel bas de gamme...

ya un truc qui a été activé de base par google niveau photo? j'ai pas vu ça dans la liste des nouveautés...  
si quelqu'un a eu ce problème, un truc à désactiver pour retrouver l'apn de base / un truc qui fonctionne bien ?  (c'est pas le hdr, qui se fait après la photo, je précise)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  1768  1769  1770  1771  1772  1773

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)