| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
lil' jo | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 14:01:13 ![]() ![]() |
DDT Few understand | Bon, toujours pas de nouvelles concernant ma demande pour le casque Bose.
--------------- click clack clunka thunk |
actupsp | J'aime bien ce dos noir mat et perso je le trouve de bonne qualité |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Farore9301 |
Alors pour le prix, je trouve quand même un peu abusé de payer 230€ pour l'algorithme photo recyclé des générations précédentes, un écran plus petit (donc moins cher ?) et un contrôle de qualité bof bof par rapport au OnePlus Nord. Mais avec le casque, ça passe ...
J'ai eu ma validation hier et je l'avais fait vendredi dernier, garde espoir --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Raf1405 |
--------------- "C'est l'innovation qui différencie les leaders des suiveurs." |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Farore9301 |
Tellement original En vrai mon coup de coeur sur les pixel, c'est le 3, la matière à l'arrière + le double ton, c'était juste --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 14:36:42 ![]() ![]() |
guillaume1531 Supercool Land |
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
gus hansen |
--------------- Origin ID: jujuforage |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
actupsp |
|
pepeanuts |
La même ici mais je constate la même chose sur un iPhone 11 donc rien d'inquiétant. |
Nophe73 |
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Ryan Foupoudav | C'est quoi un bon prix pour un p4 xl sur le marché de l'occasion ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
reset.smith | Sur les conseils d'un forumeur, j'ai pris cette coque sur Amazon : Exactement comme je voulais, j'ai l'impression d'avoir ce fameux 4a en coloris vert en main Message édité par reset.smith le 21-10-2020 à 16:29:08 |
Raf1405 |
--------------- "C'est l'innovation qui différencie les leaders des suiveurs." |
herosennin |
|
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
DDT Few understand |
Elle m'a dit qu'ils étaient désolé de pas pouvoir tenir le délai de deux jours, beaucoup de demandes sont arrivées en même temps (no shit...) et leur système les traite pas dans l'ordre. --------------- click clack clunka thunk |
roodoss88 |
|
ben_linux | Dieu n'existe pas vu que j'l'ai pas vu, c'est ca ? |
reroll |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
+1 bien joué de Google de classer leur partenaire comme spam |
roodoss88 |
Message cité 1 fois Message édité par roodoss88 le 21-10-2020 à 19:22:53 |
leon_citron | Demande validée pour la demande du casque Bose |
ben_linux |
Message édité par ben_linux le 21-10-2020 à 19:28:15 |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 19:43:11 ![]()
|
marfoud | J'ai le même ecart que sur les précédentes photos ... Mais il n'y a pas de jour c'est tout de même scellé |
myzt | Un journaliste de BFM TV (donc hyper sérieux) --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ferrariste | J'ai vu un comparatif entre le 11 pro, le 12 et 12 pro...
Message cité 1 fois Message édité par Ferrariste le 21-10-2020 à 20:15:16 |
ben_linux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |