| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 09:54:02 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
fenring |
|
|
Farore9301 |
À moins que le Snap 865 soit un gros bond en avant par rapport au 855 du pixel 4, je pense que c'est plus lié au modèle de démo qu'au pixel 5, je ne vois aucune différence de performance CPU ou GPU entre mon p4 et mon p5 pour l'instant. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
c3drik67 |
|
ThugsNharmony |
Bon je suis mitigé entre mon P5 et le P4a, je trouve pas que la différence de prix soit justifié. --------------- Feedback |
|
c3drik67 |
|
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 10:43:56 ![]() ![]() |
lloyd_b |
Petit_Lu GROS !!! |
Donc je pas se fier à ces modèles là. La mon p5 depuis une semaine : jamais un bug depuis et aucun pb de ralentissement. |
|
frp6433 |
|
ThugsNharmony | Mais il n'y a même pas à débattre là dessus, un pixel 3a ou un 4a c'est déjà suffisamment véloce même avec un cpu moins puissant. D'ailleurs au jeu du comparatif P4a vs P5, en ayant les deux téléphones posé, il n'y a aucune différence lors de l'ouverture d'applications ou en multitâche. --------------- Feedback |
actupsp |
|
ThugsNharmony | Avec ce qui se fait maintenant, oui il est peut être un poil juste effectivement. --------------- Feedback |
morgani | Sur le p4a dans l'application photo je ne trouve pas la nouvelle fonctionnalité pour éclairer les portraits. Message cité 1 fois Message édité par morgani le 22-10-2020 à 11:35:07 --------------- -=Mon topic ventes=- |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
vrdsp0 | Vous pensez que Soli pourrait être utilisé comme un FaceId pour scanner le visage à travers un masque tissu/chirurgical ? |
thekiller3 Modérateur | faceid ne scan pas à travers un masque |
vinz_uk80 | Tiens, je viens d'avoir une MAJ proposée. Sinon Android Auto et GPay testés ce matin, all OK Message édité par vinz_uk80 le 22-10-2020 à 12:24:08 |
moonty |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ça peut peut-être aider. Il y a d'autres choses possibles à faire, mais c'est plus technique. Il semble en tout cas, que ton Android 10 ait laissé quelques données que ton Android 11 interprète mal pour ton module caméra --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
frp6433 |
|
MLG |
|
moonty |
|
gus hansen | Apparemment les QC35 commencent à arriver ... https://www.reddit.com/r/GooglePixe [...] urce=share --------------- Origin ID: jujuforage |
highway |
Première fois que je conserve un téléphone aussi longtemps... |
marfoud | Je ne trouve pas comment configurer l'appel d'urgence si quelqu'un peut m'orienter |
fenring |
|
karat24 | Des personnes ont-ils déjà reçu le pixel 5 commandé sur Saturn ou Mediamarkt ? J'ai fait une commande le 12/10 et arrivé prévu semaine 45.
|
GnomoVTT |
Thrax Non |
|
ThugsNharmony |
Tu fais un selfie et ensuite dans les paramètres de modifications c'est dans l'onglet "ajuster" --------------- Feedback |
Perfect007 What else ? | Certains ont testé ce chargeur induction avec le pixel5 ? Spigen SteadiBoost Chargeur sans Fil Rapide 15W --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |