| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
lil' jo | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 11:44:55 ![]() ![]() |
leon_citron |
|
Krixoff chaos |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
lloyd_b |
Juste une question d'habitude je pense ! Par contre pour la commande du casque c'est sur tout mes casques à droite |
reroll |
|
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 13:04:57 ![]() ![]() |
yakko_warners |
Ouais, je me suis trompé sur les oreilles, avant c'était à droite et sur le pixel 5 c'est à gauche --------------- <Achats/Ventes> |
ben_linux |
|
herosennin | Quelqu'un aurait le pixel 5 et l'application BNP? Chez moi, je n'arrive pas a me connecter. J'ai désinstallé, réinstaller, vider le cache etc... Mais rien ne fonctionne Message cité 1 fois Message édité par herosennin le 18-10-2020 à 13:42:16 |
Kholargol | Je pense que tu as plutôt un problème avec Android 11. Les apps bancaires mettent du temps à d'adapter aux MAJ d'OS.. |
herosennin | Ok merci, plus qu'à attendre alors. |
Jules Winnfield порой не та... | Je veux pas t'inquiéter, mais sur le P3a sous Android 11, chez moi l'appli Bnp fonctionne |
lloyd_b | Je viens de me logguer sans soucis sur Hello, Bourso et HSBC sans soucis... |
herosennin |
Message édité par herosennin le 18-10-2020 à 14:51:36 |
Raf1405 | Pixel 5 depuis deux jours maintenant... après inspection pas d'écran qui ce décolle. Je ne vais pas faire de gros retour pour le moment, mais je vais juste donner mon impression sur l'une des fonctionnalités du téléphone...le téléphone. J'ai remarqué que pour une qualité d'appel optimal, je place mon oreille plus bas sur l'écran qu'auparavant avec un hp. Edit: Je vous l'accord la stéréo est pas ouf ! Message cité 2 fois Message édité par Raf1405 le 18-10-2020 à 15:17:17 --------------- "C'est l'innovation qui différencie les leaders des suiveurs." |
Raf1405 | Il à l'air d'être étanche ce Pixel 5...
--------------- "C'est l'innovation qui différencie les leaders des suiveurs." |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 18-10-2020 à 16:14:22 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
space droid |
|
Nophe73 |
|
ben_linux | Moi j'en ai passé plusieurs ( encore 1 à l'instant de 15min), RAS... |
vinz_uk80 |
|
ben_linux |
|
vinz_uk80 |
|
Krixoff chaos |
|
bonenza | Allez je donne mon premier retour.
Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 18-10-2020 à 18:37:57 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
herosennin | Bon, plus de problème avec l'application BNP, sûrement un bug car je n'ai rien fait d'autre depuis la dernière utilisation. |
pepeanuts | Moi j'ai un problème avec l'application Segway, personne d'autre ? Message édité par pepeanuts le 18-10-2020 à 20:32:30 |
ben_linux |
|
be0ne ...now loading... | Pour le clavier, j'ai pareil avec la petite flèche en bas. Tiens, en cherchant dans les paramètres du clavier, j'ai noté un petit bug. Dans le réglage de la taille, les options"très petite" et "très grande" si tu répétées deux fois Message édité par be0ne le 18-10-2020 à 22:30:03 --------------- Dites Oui au Cci |
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Petite sortie avec mon Pixel 4a, photos superbes, vraiment...mais parfois le mode portrait oublie un doigt ou 2....dommage...
Message cité 4 fois Message édité par olive127 le 18-10-2020 à 23:11:58 |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |