| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 12:33:46 ![]() ![]() |
naldo |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 12:55:34 ![]() Oui elles sont carrément épaisses. T'as les dimensions affichées sur la fiche produit as-tu regardé ? |
Kholargol |
|
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. |
Les seules fois où c'est plus long, c'est uniquement par rapport à où se situe le 1er lundi du mois c'est tout. |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 13:43:36 ![]() ![]() |
ritjeck |
C'est tout ce que je peux te dire. J'ai lu en test qu'il fallait compter 1h30 pour une charge complète, mais de toute façon ce type de batterie préfère des charges courte entre 20% et 80%. Les seuils en dehors pour les derniers pourcentages sont généralement plus long justement pour éviter qu'elle ne perde trop en capacité dû à la chauffe |
jejung |
|
Modération | Posté le 07-10-2020 à 14:43:11 ![]() petit nettoyage fait.
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vinz_uk80 | Sinon pour changer, coques et protections LK reçues, y'a plus qu'à patienter jusqu'au 20 ou 21 Oct. |
guillaume1531 Supercool Land |
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
Slops | Bizarre, j'ai bien ces icones et j'ai rien activé/modifier de particulier. --------------- RIP Diesel <3 |
Delta Six |
C'est dispo seulement en navigation par geste et a 3 boutons. J'ai cherché aussi parce que je préfère la navigation a 2 boutons. Ça doit être un parti pris (idiot) de google. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
gsi spirit |
|
naldo |
xkozen |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 15:19:33 ![]()
|
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 07-10-2020 à 15:23:07 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
lloyd_b |
|
guillaume1531 Supercool Land |
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
Jules Winnfield порой не та... | Perso j'aime bien les 3 boutons. Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 07-10-2020 à 15:34:01 |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Jules Winnfield порой не та... | Ils peuvent en appuyant simultanément sur power et volume bas |
raph01 | Je crois que je me suis fait à la navigation par gestes, par contre je vois pas comment activer celle à 2 boutons (j'ai que le choix gestes ou 3 boutons). |
mr bones |
|
naldo | Pour l'instant je suis assez perturbé par la navigation par gestes, mais je pense qu'à l'usage et avec l'expérience, ça sera redoutable. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
naldo | pareil dans Uniwar, le "retour au menu principal" en bas est courbé par l'écran, le clic n'y marche pas à tous les coups.
|
Delta Six |
Dans la page "ma commande" le retrait a partir du 15 est toujours affiché --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Slops | Perso j'aime bien la navigation par gestes, ça libère de la place sur l'écran et surtout ça me rappelle au bon souvenir de mon Blackberry Z10 qui était et restera le best à ce niveau (l'OS). Message cité 1 fois Message édité par Slops le 07-10-2020 à 17:02:34 --------------- RIP Diesel <3 |
Kholargol |
Message cité 1 fois Message édité par Kholargol le 07-10-2020 à 17:49:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |