Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  ..  1801  1802  1803  1804  1805  1806
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2547134
reset.smit​h
Posté le 07-10-2020 à 09:29:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sauf que chez Samsung tu va attendre 3 mois que Android 12 soit déployé sur ton téléphone, puis cela s’aggrave c’est encore plus long avec Android 13, les constructeurs ayant une fâcheuse tendance à traîner des pied pour mieux justifier la vente de leur denier modèle à jour eux. Un pixel l’aura lui sur le champ.  

mood
Publicité
Posté le 07-10-2020 à 09:29:59  profilanswer

n°2547135
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2020 à 09:30:52  answer

lloyd_b a écrit :

Tu peux en dire plus sur le double SIM ? Je compte l'utiliser ainsi  

Ben c'est pas très ergonomique comparer à certaine surcouche d'autre marques...

Déjà la eSIM est placé en SIM2 et impossible de la basculer en SIM1.  

Impossible de désactiver la carte sim physique, dans mon cas c'est celle du boulot et je veux juste la couper quand je pars du taff et à pars l'enlever du tiroir y'a pas d'autre solution.

Wendigo a écrit :

Je viens de lire une news indiquant que les pixels vont recevoir la mise à jour d'octobre + une mise à jour pour le pixel 4a sur la luminosité + la dernière grosse mise à jour du pixel 2.

J'espère que la correction de la luminosité auto sera efficace parce que perso je l'ai désactivé pour le moment, c'est vraiment pas réactif du tout pour le changement.

n°2547137
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-10-2020 à 09:32:21  profilanswer

ben_linux a écrit :

Je ne comprends pas ton raisonnement.
Déjà, on parle de 3 ans mais il est à jour sous Android 11.
Donc, il est paré pour attaquer la 4eme année tranquille.
Combien de flagship sont sous Android 11? Quasi aucun il me semble, et pour la plupart ça ne viendra pas avant T1 2021.
Donc pendant 4 ans, ton pixel est à la pointe de la sécurité, même devant les flagship des autres marques.
C'est quand même super propre. Encore plus pour la gamme A à moins de 400€.

Si on parle bien du pixel 2 :

Je n'ai pas critiqué le fait qu'il n'ait pas Android 11 tout de suite. Juste que ça soit la dernière mise à jour majeur.
Encore une fois, je pensais que les pixel s'étaient calé sur les iPhone, niveau durabilité logiciel.

Pour les mises à jour sécu, on reste sur du 3 ans, donc comment les autres grosses marques :/

La gamme A ? Tu parlais en général ?

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2547138
Hansaplast
Hello.
Posté le 07-10-2020 à 09:32:28  profilanswer

Alors je confirme, le double SIM physique et sa gestion chez Samsung est topissime. Tu bascule à la volée, tu choisi le réseau DATA et voix indépendanment des SIM, c'est vraiment au top. tu coupes et actives quand tu veux sans redémarrer le tel.

n°2547139
Wendigo
Posté le 07-10-2020 à 09:32:45  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Le SAV marche bien, il est pas chiant et réactif.

Normal quoi :D

---------------
n°2547140
Hansaplast
Hello.
Posté le 07-10-2020 à 09:33:26  profilanswer

Wendigo a écrit :

Normal quoi :D

C'est pas le cas chez tous les constructeurs (et quel qeu soit le domaine).  :D

n°2547141
Wendigo
Posté le 07-10-2020 à 09:34:00  profilanswer

Tu pourras nous faire un retour, tu devrais avoir ma mise à jour en propal dans pas longtemps (voir déjà).

---------------
n°2547142
lil' jo
Posté le 07-10-2020 à 09:34:12  profilanswer

Les S10 ont android 11 ?

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2547143
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2020 à 09:35:32  answer

Wendigo a écrit :

Tu pourras nous faire un retour, tu devrais avoir ma mise à jour en propal dans pas longtemps (voir déjà).

Je viens de faire la vérification manuelle effectivement elle est déjà dispo :)

n°2547144
Wendigo
Posté le 07-10-2020 à 09:35:57  profilanswer

Hansaplast a écrit :

C'est pas le cas chez tous les constructeurs (et quel qeu soit le domaine). :D

Ha mais il y a toujours de mauvais élèves ;)

Mais je n'ai jamais eu de souci chez d'autres... (ps : je ne suis pas une généralité ni une exception, on est d'accord :D)

Spoiler :

même chez wiko, à l'époque du cink slim, ils m'ont envoyé un chargeur alors que je les contactais pour un renseignement, en insistant pour que j'accepte :D

Y a plus qu'à ! :D

Message édité par Wendigo le 07-10-2020 à 09:38:08

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-10-2020 à 09:35:57  profilanswer

n°2547146
lil' jo
Posté le 07-10-2020 à 09:39:25  profilanswer

Wendigo a écrit :

Alors si c'est pour lancer des provocations aussi bas du front, je t'invite à me mettre en ignore list.

Tu te rends compte du ridicule de demander à chaque intervenant d'acheter le smart du topic où il poste ?

Tu te sens tellement agressé pour jouer la provocation et essayer de pourrir la discussion ?

Wendigo a écrit :

Ben justement, c'est une particularité de Google qu'apparemment, il n'est plus le seul à tenir. Je précise que je parle des mises à jour sécurité.

Ce qui m'a également surpris, c'était l'abandon aussi rapide du pixel 2 pour Android.

Mais OK, j'ai bien compris qu'apparemment, c'est normal ;)

Le sav ? C'est quoi la particularité ?

Il est top tu peux recevoir le téléphone avant d'envoyer l'ancien.
Il est pas chiant du tout un peu comme celui d'Apple.
Rien avoir avec les autres constructeurs où tu passe par une autre entreprise pour la réparation.

C'est bien pour casque j'appuie sur le principe d'avoir un Pixel, je critique pas Samsung a ce niveau, je dis juste qu'avoir un pixel c'est pas comparable par rapport aux autres marques pour le suivi de mise à jour.

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2547148
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2020 à 09:41:12  answer

lil' jo a écrit :

Les S10 ont android 11 ?

Là c'est une exception..

n°2547149
Modération
Posté le 07-10-2020 à 09:41:36  answer

Kelchacalcetype a écrit :

Oui, c'est vrai qu'avec toutes les MAJ (version + secu) en temps et heures, tout le monde fait pareil :sarcastic:  
Et dire que tu vas continuer à venir poster ici indéfiniment pour raconter des conneries sur les Pixel sans jamais en acheter un [:morv:1]

[:jpa]

n°2547150
xkozen
Posté le 07-10-2020 à 09:42:29  profilanswer

Et sinon dans les faits ça sert à quoi d’avoir les mises à jours majeures en premier ?  :o  

Non parce que pour le peu que ça apporte en général (ça rattrape plus son retard sur les autres surcouches je trouve), à part flatter son égo j’ai du mal à voir le vrai intérêt.

n°2547151
Hansaplast
Hello.
Posté le 07-10-2020 à 09:46:06  profilanswer

Vous savez chez quel marchands il y a des P4a en srock ?

n°2547152
ben_linux
Posté le 07-10-2020 à 09:46:41  profilanswer

xkozen a écrit :

Et sinon dans les faits ça sert à quoi d’avoir les mises à jours majeures en premier ? :o

Non parce que pour le peu que ça apporte en général (ça rattrape plus son retard sur les autres surcouches je trouve), à part flatter son égo j’ai du mal à voir le vrai intérêt.

Au hasard : la sécurité ?

n°2547153
Wendigo
Posté le 07-10-2020 à 09:48:22  profilanswer

xkozen a écrit :

Et sinon dans les faits ça sert à quoi d’avoir les mises à jours majeures en premier ? :o

Il me semble que ça permet d'avoir des nouveautés intéressantes de suite genre comme pour le pixel 4a qui aurait une autonomie visiblement améliorée grâce à la nouvelle gestion d'android 11.

Pour les autres constructeurs, vu qu'ils ont quasiment tous des surcouches (qui peuvent faire doublon comme tu l'indique avec raison), il y a forcément un délai d'adaptation.

C'est peut-être également pour gagner du temps que les surcouches constructeurs sont uniformisés sur chaque modèle qu'ils proposent ? Afin de ne pass avoir à adapter plusieurs fois la nouvelle version d'android et laisser des smarts de côté.

Message édité par Wendigo le 07-10-2020 à 09:49:07

---------------
n°2547154
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2020 à 09:48:49  answer

Wendigo a écrit :

Je ne découvre pas vraiment android, mais plutôt les mises à jour des Pixels qui ne sont pas vraiment mieux que les autres marques.

C'est osé  [:skylvind:8]

n°2547155
Wendigo
Posté le 07-10-2020 à 09:49:29  profilanswer

Mise à jour sécurité voyons :o

Message édité par Wendigo le 07-10-2020 à 09:49:42

---------------
n°2547156
ben_linux
Posté le 07-10-2020 à 09:51:10  profilanswer

Je trouve ça incroyable le nombre de gens ici qui viennent chier sur la gamme.
J'ai jamais compris pourquoi.
C'est le seul topic ou tout le monde vient poser sa crotte et critiquer.
Google ne fait pas les choses à la perfection mais c'est le cas pour aucun constructeur, et pourtant sur le topic de l'iPhone on ne voit pas des gens qui viennent , critiquent, et se barrent alors qu'en plus ils n'ont pas le téléphone.

Je ne comprends pas cette haine. Si vous aimez pas le téléphone, bah cassez-vous, le topic se portera mieux sans vous.
Je vais pas perdre mon temps sur les topic Wiko/LG / whatever. Je les ignore tout simplement.

En plus la plupart ne font que poster leur ignorance au grand jour.
La critique ça a du bon quand elle est constructive et objective. Venir beugler ici "ouin ouin il a pas le dernier s865 alors c'est de la merde et une arnaque", alors que t'as jamais eu de pixel dans les mains, putain ça gonfle.

On sent que ce forum devient un cancer comme Dealabs.

n°2547157
xkozen
Posté le 07-10-2020 à 09:55:41  profilanswer

ben_linux a écrit :

Au hasard : la sécurité ?

Sachant qu’il y a déjà les mises à jours de sécurité qui sont faites d’ailleurs assez rapidement chez Samsung par exemple, je pige pas l’argument?!

Tu parles d’éventuelles corrections liées à la sécurité dans les mises à jours majeures?

Message cité 1 fois
Message édité par xkozen le 07-10-2020 à 09:55:52
n°2547158
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2020 à 09:56:16  answer

ben_linux a écrit :

Google ne fait pas les choses à la perfection mais c'est le cas pour aucun constructeur, et pourtant sur le topic de l'iPhone on ne voit pas des gens qui viennent , critiquent, et se barrent alors qu'en plus ils n'ont pas le téléphone.

Je ne comprends pas cette haine. Si vous aimez pas le téléphone, bah cassez-vous, le topic se portera mieux sans vous.
Je vais pas perdre mon temps sur les topic Wiko/LG / whatever. Je les ignore tout simplement.

La critique ça a du bon quand elle est constructive et objective. Venir beugler ici "ouin ouin il a pas le dernier s865 alors c'est de la merde et une arnaque", alors que t'as jamais eu de pixel dans les mains, putain ça gonfle.

Ben disons que c'est le sport national sur ce topic  :o

Et c'est toujours les mêmes, bien évidement ils n'ont ni n’achèteront jamais le téléphone  [:cosmoschtroumpf]

Le plus fort c'est qu'ils poussent à bout et c'est les contributeurs réguliers qui se font tt  [:skylvind:8] kelchacal si tu nous lis  [:budykiller:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2020 à 09:58:36
n°2547159
Wendigo
Posté le 07-10-2020 à 09:56:46  profilanswer

ben_linux a écrit :

Oula, mais c'est juste discuter. Rien n'est blanc ou noir.

Spoiler :

et si c'était pour moi, je sais aussi être critique (dans les deux sens) sur les autres topics. :D

Le smart parfait n'existe pas. Surtout qu'on a pas les mêmes critères. Mais c'est sain d'en discuter.

Pour le reste du quote : mets en ignore list si tu es intolérant à l'avis différent.
Il y a une différence entre un propos sourcé + un avis et une insulte sur un choix d'achat.

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 07-10-2020 à 10:00:24

---------------
n°2547160
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2020 à 09:58:29  answer

C'est surtout très chiant parce qu'en fait pour les utilisateurs de Pixel au final à part voir des clash sur le tarif et la comparaison avec la concurrence ben on a pas trop d'astuce etc entre utilisateurs du téléphone et quand on pose des questions c'est noyé dans la masse de messages qui servent à rien...

n°2547161
ben_linux
Posté le 07-10-2020 à 09:59:29  profilanswer

xkozen a écrit :

Sachant qu’il y a déjà les mises à jours de sécurité qui sont faites d’ailleurs assez rapidement chez Samsung par exemple, je pige pas l’argument?!

Tu parles d’éventuelles corrections liées à la sécurité dans les mises à jours majeures?

Mais encore une fois, stop avec Samsung.
Ok il arrive qu'ils soient à jour et déploient en même temps que les pixels.
Mais dans les faits la majorité des fois c'est en retard.
Comme j'expliquais il y a quelques pages, mon s10e lite en octobre, il était toujours bloqué sur la Maj de début août.
2 mois de retard.
Et Samsung est loin d'être le pire.
Tu prends un Xiaomi, c'est 4 mois voire plus.

Wendigo a écrit :

Oula, mais c'est juste discuter. Rien n'est blanc ou noir.

Spoiler :

et si c'était pour moi, je sais aussi être critique (dans les deux sens) sur les autres topics. :D

Le smart parfait n'existe pas. Surtout qu'on a pas les mêmes critères. Mais c'est sain d'en discuter.

Sûrement, enfin j'attends toujours un message de ta part positif sur les Pixels.
Quand on voit tes messages c'est tout le temps pour critiquer négativement.

n°2547162
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 07-10-2020 à 10:00:08  profilanswer

ben_linux a écrit :

...

Et à la fin, les utilisateurs lassés ne postent plus (ou se font ban :/ ) et on se retrouve avec des pages entières remplies de critiques basées sur la fiche technique de gens qui n'ont et n'auront jamais de pixel  [:massys]

Voilà :/

+1 :jap:

Message édité par Jules Winnfield le 07-10-2020 à 10:01:01
n°2547164
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2020 à 10:05:08  answer

+1, pourtant il y en a, perso je m'efforce de répondre du mieux que je peux dès que quelqu'un a besoin et que c'est pas une info qu'on trouve en 2sec sur la page produit, mais en effet c'est noyé dans la masse et je crois qu'on est plus ou moins d'accord pour dire que c'est pète noix.  
Mais la modération à décidé que ce serait roue libre sur ce topic  [:cosmoschtroumpf] et vu que c'est toujours le mêmes qui après avoir bien asticoté les posteurs réguliers font des alertes modo, bref c'est le monde à l'envers  [:kunta92:2]  

Si ça vous gonfle faites comme en face, alertes modo en masse, tous unis contre la vie chère  [:likid:1]

n°2547165
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2020 à 10:05:35  answer

Bon sinon pour parler concret je viens de faire la maj et testé la différence niveau luminosité auto.

Y'a du mieux du coup je vais le laissé activé mais c'est pas non plus d'une réaction folle j'espère que ce sera encore amélioré.

Est ce que vous laissez activé la batterie adaptative ? en fait dans la description il y a écrit que certaines notification peuvent être retardé du coup je l'ai désactivé, c'est vraiment efficace ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2020 à 10:06:38
n°2547166
Wendigo
Posté le 07-10-2020 à 10:05:47  profilanswer

ben_linux a écrit :

Sûrement, enfin j'attends toujours un message de ta part positif sur les Pixels.

Tu plaisantes ?

J'ai parlé de l'intérêt des pixels pour la tof par exemple.

Si tu retiens que ce qui t'arrange.

Et toi, d'ailleurs, j'attends une critique négative du pixel de ta part, histoire d'être constructif ;)

Spoiler :

en vrai, non. Tu as bien le droit de penser que tel pixel est parfait pour ton utilisation :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 07-10-2020 à 10:06:27

---------------
n°2547167
ritjeck
Posté le 07-10-2020 à 10:06:49  profilanswer

Je vous invite à ignorer ceux qui viennent juste pour plomber le pixel ou Android en général, ça alourdi le topic pour rien ;)

Sinon je suis plutôt agréablement surpris de la batterie du 4a :

Dernière charge 34h
SOT 4h36
Reste 33%

C'est plutôt pas mal par rapport à mes autres modèles. Pour tout dire j'étais sur le 9mi T pro réputé pour son autonomie et le p4a se débrouille très bien en face

Message cité 1 fois
Message édité par ritjeck le 07-10-2020 à 10:09:48
n°2547168
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2020 à 10:08:44  answer

Donc lorsque certaines affirmations ici sont erronées on ne peut pas parler et donner notre avis sur la question sous prétexte que c'est le topic Pixel et que ça dérange ceux qui veulent se rassurer d'avoir acheté "le meilleur", vous n'êtes pas capables d'avoir un débat constructif/objectif et poli (pour certains, qui ont d'ailleurs été TT pour ça :D)..  

Et bien soit, je m'abstiendrai de poster ici dorénavant, quand bien même je commande le P5, puisqu'il est impossible de ne pas avoir de débordement, là encore certains commentaires ici sont très limites.

n°2547169
xkozen
Posté le 07-10-2020 à 10:09:11  profilanswer

ben_linux a écrit :

Mais encore une fois, stop avec Samsung.
Ok il arrive qu'ils soient à jour et déploient en même temps que les pixels.
Mais dans les faits la majorité des fois c'est en retard.
Comme j'expliquais il y a quelques pages, mon s10e lite en octobre, il était toujours bloqué sur la Maj de début août.
2 mois de retard.
Et Samsung est loin d'être le pire.
Tu prends un Xiaomi, c'est 4 mois voire plus.

ben_linux a écrit :

Ok on va dire que t’as raison, le Pixel aura l’avantage d’avoir les maj avant de manière régulières.

Perso j’y vois peu d’intérêt (et j’ai un iPhone actuellement  :o ) mais à priori c’est un critère d’achat important pour les utilisateurs d’ici.

Pour moi le Pixel c’est surtout la photo, la surcouche et le bon rapport qualité prix les arguments qui font mouche. Les maj c’est que du plus. Mais ça reste totalement subjectif évidemment.

n°2547170
amiouac
Posté le 07-10-2020 à 10:13:34  profilanswer

Il est un peu normal pour les pixel d'avoir la primeur des MAJ, entre "l'absence" de surcouche et un nombre restreint de mobile à gérer (la ou il y'a une tripotée de déclinaison chez les autres).
Maintenant Samsung assure aussi 3 ans de MAJ majeur, et pas mal de correctif plus ou moins rapidement (même le S7 en a reçu cette année).

Le choix d'un Pixel est aussi dicté pour certain (dont je fais parti) par une interface simple, fluide et cohérente, un APN d'une fiabilité inégalée (en terme de rendu c'est pas forcement le meilleur, comme en polyvalence mais 99% des photos sont bonnes).
Toujours le même débat depuis l’avènement de la gamme Pixel...en attendant POURQUOI ON A PAS LE VERT SAUGE!!!!!!

Concernant le P5, je suis assez satisfait des concessions faites pour avoir un prix très doux, surtout avec l'offre de précommande.

Message édité par amiouac le 07-10-2020 à 10:15:45
n°2547174
rambolitai​n
Posté le 07-10-2020 à 10:22:42  profilanswer

Bonjour ceux qui ont un 4a vous tenez la journée? vous avez la recharge rapide? inversé? Sans fil?

Pour les appels le Volte, appel wifi?

Message cité 3 fois
Message édité par rambolitain le 07-10-2020 à 10:23:48

---------------
macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k  - iphone Xs -  Apple watch S3 -
n°2547176
tonymontan​a2013
Posté le 07-10-2020 à 10:26:01  profilanswer

pour le vert sauge, si ca peut vous faire vous sentir mieux, il est pas dispo en allemagne non plus :o

ou plutot il apparait sur la page de commande, mais c'est pas possible de le (pré)commander et il est indiqué "pas en stock" avec aucune date donnée

---------------
rou-rou
n°2547177
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2020 à 10:26:09  answer

Merci  [:cetrio:1]

rambolitain a écrit :

Bonjour ceux qui ont un 4a vous tenez la journée? vous avez la recharge rapide? inversé? Sans fil?

Allez dis le, c'est nicogane qui t'envoie ? ou t'es un cousin un truc comme ça   [:sud_conscient:3]
edit modération : STOP les trolls :non:

Message édité par thekiller3 le 07-10-2020 à 11:02:27
n°2547178
vinz_uk80
Posté le 07-10-2020 à 10:26:24  profilanswer

rambolitain a écrit :

+1, la VoLTE et VoWifi m'intéressent pour mon future P5 :)  
Je suis chez Red SFR, et avec mon téléphone actuel, ça fonctionne impec.  
Si qqun chez RED SFR peut confirmer que sur P3a, P4a, P4 ça fonctionne bien, merci :jap:

n°2547179
Wendigo
Posté le 07-10-2020 à 10:27:53  profilanswer

rambolitain a écrit :

Un post un peu plus haut peut t'intéresser.

ritjeck a écrit :

Sinon je suis plutôt agréablement surpris de la batterie du 4a :

Dernière charge 34h
SOT 4h36
Reste 33%

C'est plutôt pas mal par rapport à mes autres modèles. Pour tout dire j'étais sur le 9mi T pro réputé pour son autonomie et le p4a se débrouille très bien en face

Pas de recharge sans fil (sur le Pixel 5 oui).

Message édité par Wendigo le 07-10-2020 à 10:28:18

---------------
n°2547180
ben_linux
Posté le 07-10-2020 à 10:28:23  profilanswer

Wendigo a écrit :

Tu plaisantes ?

J'ai parlé de l'intérêt des pixels pour la tof par exemple.

Si tu retiens que ce qui t'arrange.

Et toi, d'ailleurs, j'attends une critique négative du pixel de ta part, histoire d'être constructif ;)

Spoiler :

en vrai, non. Tu as bien le droit de penser que tel pixel est parfait pour ton utilisation :jap:

Ça prouve bien que tu ne lis pas mes messages.
Rien que quelques posts plus haut, je suis celui qui a posté la vidéo sur le haut parleur du pixel 5 décevant, et j'ai indiqué que retirer le telephoto pour conserver uniquement le grand angle ( comme si on avait pas le choix) était stupide.
Je dis aussi que le p4 avec 2800mah était une abomination.

Et effectivement, j'ai le droit de penser que le P5 sera parfait pour mon usage :D

n°2547181
ben_linux
Posté le 07-10-2020 à 10:30:10  profilanswer

Oui je trouve aussi une amélioration de la luminosité, avant elle était trop forte le soir.
La batterie adaptive, oui je la laisse, on voit ses effets au bout d'une semaine. Je n'ai pas constaté de notifications tardives pour ma part.

n°2547182
Wendigo
Posté le 07-10-2020 à 10:30:47  profilanswer

ben_linux a écrit :

Ça prouve bien que tu ne lis pas mes messages.
Rien que quelques posts plus haut, je suis celui qui a posté la vidéo sur le haut parleur du pixel 5 décevant, et j'ai indiqué que retirer le telephoto pour conserver uniquement le grand angle ( comme si on avait pas le choix) était stupide.
Je dis aussi que le p4 avec 2800mah était une abomination.

Et effectivement, j'ai le droit de penser que le P5 sera parfait pour mon usage :D

Bon ben, on ne lit pas nos messages respectifs :D

Mais oui, personne ne dira le contraire ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  ..  1801  1802  1803  1804  1805  1806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)