Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2547071
bubub
Posté le 06-10-2020 à 22:07:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pixel 5 commandé, rdv le 17 novembre.... :O

mood
Publicité
Posté le 06-10-2020 à 22:07:10  profilanswer

n°2547073
Pkone787
Posté le 06-10-2020 à 22:23:50  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Blague à part, le son est moins clair et moins puissant mais ça sature pas :o

C'est le constat observé avec des HP sous écran. Idem par exemple pour le LG G8 ThinQ pourtant équipé d'un DAC extraordinaire.

n°2547076
ARMOIRE140​2
Posté le 06-10-2020 à 22:43:45  profilanswer

Bonsoir a tous , je voulais savoir concernant les précommande du pixel 5 sur Boulanger on as bien le casque Bose offert ? car y'a rien d'indiqué contrairement a d'autre site comme la Fnac ou Darty.

n°2547077
space droi​d
Posté le 06-10-2020 à 22:47:45  profilanswer

ARMOIRE1402 a écrit :

Bonsoir a tous , je voulais savoir concernant les précommande du pixel 5 sur Boulanger on as bien le casque Bose offert ? car y'a rien d'indiqué contrairement a d'autre site comme la Fnac ou Darty.

C’est bon ! https://pixel-offers.com/bose/fr-FR/qualifying

n°2547081
Yalouf
Posté le 07-10-2020 à 00:30:44  profilanswer

D'ailleurs petite question pour ceux qui ont commandé sur boulanger via PayPal. Le prélèvement ne se fait qu'à l'expédition ou alors à la précommande ?
J''ai une livraison prévue vers le 5 novembre via le store, boulanger annonce un retrait le 15 octobre, j'ai bien envie de tenter via boulanger également...

Surtout qu'il y a des frais de renvoi sur le store Google il me semble au cas où ça ne me plaise pas...

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°2547085
MLG
Posté le 07-10-2020 à 01:27:30  profilanswer

jejung a écrit :

Merci de ne pas m’inventer des propos que je n’ai pas tenu

Je me suis en effet mal exprimé, j'aurais du dire :

"Et si tu le compares le pixel 5 à un iPhone 11 pro (1159 euros), tu trouves toujours qu'à 629 euros c'est du vol ? "

Alors :-)

Message édité par MLG le 07-10-2020 à 01:29:45
n°2547086
tonymontan​a2013
Posté le 07-10-2020 à 01:43:35  profilanswer

je suis le seul à pas trop sentir de différence niveau autonomie entre le P4a et le P3a ? :o  

cela dit c'est mon ressenti subjectif (j'ai pas mesuré le SOT) et ca va peut etre s'améliorer avec l'apprentissage

je regrette pas le switch, l'écran borderless est quand même beaucoup plus agréable à l'usage
et l'amélioration de la qualité photo est moins marginale que je pensais (notamment mode nuit, HDR, double exposition)

---------------
rou-rou
n°2547089
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 07-10-2020 à 06:56:09  profilanswer

Doucement hein  :sarcastic:
Ce n'est pas parceque tu es fan de ton Pixel qu'il faut dénigrer les personnes qui se posent des questions.

Ce que je dis depuis le début est simple à comprendre non ? Ayant eu le Nexus 4 et connaissant les Pixel, je comprends bien leur philosophie, merci.
Oui oui la technique ne fait pas tout, ce que je veux dire, c'est que contrairement au P4a et P4 5G qui selon moi me semblent mieux placés niveau tarifs, le P5 est un poil cher, c'est juste le plus cher des milieux de gamme du marché et de loin :sarcastic:            

D'ailleurs sans l'offre du casque Bose, je ne suis pas sûr que le hype autour de l'engin aurait été aussi fort, peut-être que Google l'avait aussi compris  :sarcastic:

Demain Google te proposerait un 765G à 800 boules tu le prendrais, en mettant en avant tes mêmes arguments ? Bein oui après tout c'est un Pixel...on se croirait chez Apple :sarcastic:  

Message cité 3 fois
Message édité par sayen le 07-10-2020 à 07:10:14
n°2547090
mr bones
Posté le 07-10-2020 à 07:09:08  profilanswer

Je suis assez d'accord. Sans l'offre bose, beaucoup n'aurait pas craqué je pense.
.

Message édité par mr bones le 07-10-2020 à 08:15:03
n°2547091
Delta Six
Posté le 07-10-2020 à 07:11:17  profilanswer

sayen a écrit :

Doucement hein  :sarcastic:  
Ce n'est pas parceque tu es fan de ton Pixel qu'il faut dénigrer les personnes qui se posent des questions.

Ce que je dis depuis le début est simple à comprendre non ? Ayant eu le Nexus 4 et connaissant les Pixel, je comprends bien leur philosophie, merci.
Oui oui la technique ne fait pas tout, ce que je veux dire, c'est que contrairement au P4a et P4 5G qui selon moi me semblent mieux placés niveau tarifs, le P5 est un poil cher, c'est juste le plus cher des milieux de gamme du marché et de loin :sarcastic:            

D'ailleurs sans l'offre du casque Bose, je ne suis pas sûr que le hype autour de l'engin aurait été aussi fort, peut-être que Google l'avait aussi compris  :sarcastic:

Demain Google te proposerait un 765G à 800 boules tu le prendrais, en mettant en avant tes mêmes arguments ? Bein oui après tout c'est un Pixel...on se croirait chez Apple :sarcastic:  

Perso j'achète pas un processeur, mais un téléphone.

Si google me proposait un 765G (je sais même pas a quoi ça correspond et je m'en fous) a 800 boules, avec les prestations du Pixel 5 (photos, fluidité, longévité, autonomie), bon je ne le prendrait pas parce que peut importe le processeur 800€ dans un téléphone c'est trop pour moi, mais tout ça pour dire, que 3 lettres sur une fiche technique je m'en cogne, du moment qu'a l'utilisation le téléphone est fluide et réactif. Ce qui est le cas de mon Pixel 3A, après 1 an d'utilisation et une mise à jour sous android 11.

Donc bon, la branlette sur le processeur, a part pour les gens qui jouent a fortnite et ceux qui font des concours de bench, je vois pas trop le projet.

Message cité 1 fois
Message édité par Delta Six le 07-10-2020 à 07:15:55

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
mood
Publicité
Posté le 07-10-2020 à 07:11:17  profilanswer

n°2547092
Pkone787
Posté le 07-10-2020 à 07:34:23  profilanswer

sayen a écrit :

le P5 est un poil cher, c'est juste le plus cher des milieux de gamme du marché et de loin :sarcastic:

Et les Nokia 8.3 et LG Velvet, pour ne citer, qu'eux qui tournent également sur un snap 765G avec un positionnement tarifaire étrange de leur constructeur...  :pt1cable:  

n°2547093
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 07-10-2020 à 07:35:29  profilanswer

Delta Six a écrit :

Donc bon, la branlette sur le processeur, a part pour les gens qui jouent a fortnite et ceux qui font des concours de bench, je vois pas trop le projet.

C'est ton choix en fonction de tes besoins et je le respecte  :jap:  
Donc pour reprendre ton argument ton Pixel 3a tu ne vas pas le lâcher jusqu'à ce qu'il ne soit plus fluide et réactif ?  :)  

Derrière la notion du processeur, il y a une notion de durabilité et c'est un paramètre parmi d'autres (optimisation logiciel, photos, son,...).

Après, il y a X utilisateurs et autant de besoins différents  ;)

n°2547094
Delta Six
Posté le 07-10-2020 à 07:49:38  profilanswer

sayen a écrit :

C'est ton choix en fonction de tes besoins et je le respecte :jap:
Donc pour reprendre ton argument ton Pixel 3a tu ne vas pas le lâcher jusqu'à ce qu'il ne soit plus fluide et réactif ? :)

Derrière la notion du processeur, il y a une notion de durabilité et c'est un paramètre parmi d'autres (optimisation logiciel, photos, son,...).

Après, il y a X utilisateurs et autant de besoins différents ;)

Mon pixel 3A je le lâche pour un P5  :D
Effectivement, si le P5 n'avait pas d'améliorations qui m'intéressent (grand angle, écran en 90hz, finition) j'aurai gardé mon 3a longtemps  :jap:

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°2547096
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-10-2020 à 07:56:29  profilanswer

Je viens de lire une news indiquant que les pixels vont recevoir la mise à jour d'octobre + une mise à jour pour le pixel 4a sur la luminosité + la dernière grosse mise à jour du pixel 2.
https://www.clubic.com/pro/entrepri [...] tobre.html

Spoiler :

On range les flingues, ce qui va suivre n'est pas une tentative de troll  [:gidoin]

C'est normal que sur le topic S10, certains aient eu la mise à jour le même jour de sécurité ? Je croyais que les Pixels avaient la primeur ?
(Perso, je m'en fiche un peu, les mises à jour sécu ne sont pas un critère du tout).

Le Pixel 2 est déjà abandonné ? :/

Delta Six a écrit :

Le gaming prend de plus en plus de place chez les consommateurs.

Un processeur plus récent veut souvent dire : moins de chauffe, moins de consommation. Tu peux également volontairement le brider pour gagner de l'autonomie sans quand même avoir assez de puissance pour ne pas t'en rendre compte.

Troisième point : des applis (genre astronomie, réalité augmentée etc...) ou des algorithmes (traitements photos, recompression vidéo et audio) nécessitent un processeur véloce.

Message cité 3 fois
Message édité par Wendigo le 07-10-2020 à 08:01:15

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2547100
Pkone787
Posté le 07-10-2020 à 08:04:48  profilanswer

Wendigo a écrit :

C'est normal que sur le topic S10, certains aient eu la mise à jour le même jour de sécurité ? Je croyais que les Pixels avaient la primeur ?
(Perso, je m'en fiche un peu, les mises à jour sécu ne sont pas un critère du tout).

Les MAJ Google ont lieu le 1er lundi du mois. Et Samsung a été très réactif ce mois, effectivement, pour sa MAJ. Récue hier sur mon S10e.

Wendigo a écrit :

Normal, on arrive à la fin des 3 ans de MAJ garanties par Google.

n°2547101
ben_linux
Posté le 07-10-2020 à 08:09:28  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je viens de lire une news indiquant que les pixels vont recevoir la mise à jour d'octobre + une mise à jour pour le pixel 4a sur la luminosité + la dernière grosse mise à jour du pixel 2.
https://www.clubic.com/pro/entrepri [...] tobre.html

Spoiler :

On range les flingues, ce qui va suivre n'est pas une tentative de troll [:gidoin]

Wendigo a écrit :

Le gaming prend de plus en plus de place chez les consommateurs.

Un processeur plus récent veut souvent dire : moins de chauffe, moins de consommation. Tu peux également volontairement le brider pour gagner de l'autonomie sans quand même avoir assez de puissance pour ne pas t'en rendre compte.

Troisième point : des applis (genre astronomie, réalité augmentée etc...) ou des algorithmes (traitements photos, recompression vidéo et audio) nécessitent un processeur véloce.

Le pixel 2 arrive au bout des 3 ans, donc y'a pas de " déjà", c'est le deal. Il peut continuer à servir encore, c'est pas parce qu'il a plus de maj firmware qu'il ne va plus fonctionner ou que les applis ne seront pas à jour.
Quand je vois le nombre de téléphones Android sur le marché qui ne passeront jamais à Android 11...

Quant au processeur, ce que tu dis est vrai, mais c'est pas comme si le 765G ( G pour gaming, justement) était une bouze, c'est plus ou moins un s845 quand même, ça envoie ! ( Un peu meilleur sur le cpu, moins bon sur le GPU). Et gravé en 7nm sur la même architecture que le s865.

n°2547102
Wendigo
Posté le 07-10-2020 à 08:13:02  profilanswer

3 ans, c'est court je trouve pour un produit spécial google. Je croyais que c'était comme les Iphones qui me semblent tenir plus de mises à jour dans le temps.
J'espère qu'ils vont monter le temps de mises à jour à plus de 3 ans, car certains concurrents se lancent dans les mêmes délais.

Ps : Ha mais oui, sinon il peuvent continuer à servir, on est d'accord. ;)

Message édité par Wendigo le 07-10-2020 à 08:14:18

---------------
n°2547103
bonenza
Posté le 07-10-2020 à 08:15:25  profilanswer

Ca a toujours été 3 ans et ca restera 3 ans. ;)

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2547104
the mandal​orian
This is the way
Posté le 07-10-2020 à 08:15:44  profilanswer

3 ans de mise à jour, c'est pas ouf.

Il me semble qu'à la période Nexus c'était 3 ans os et 5 ans majs de sécurité, ce qui est plus important si on veut garder le Smart plus longtemps.

Edit : sur la page nexus il est indiqué 2 ans et 3 ans. Je suis sur d'avoir vu l'info des 5 ans pour les majs de sécurité :/

Message édité par the mandalorian le 07-10-2020 à 08:18:45
n°2547106
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 07-10-2020 à 08:21:13  profilanswer

bonenza a écrit :

Ca a toujours été 3 ans et ca restera 3 ans. ;)

:lol:

[:michaeldell]

n°2547107
bonenza
Posté le 07-10-2020 à 08:22:16  profilanswer

Non mais j'ai l'impression que Wendigo découvre Android et Google  :lol:
Et en passant le téléphone continue de fonctionner après 3 ans donc ce n'est pas bien grave.

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 07-10-2020 à 08:23:10

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2547110
xkozen
Posté le 07-10-2020 à 08:36:40  profilanswer

bonenza a écrit :

C est de l alu percé pour la recharge rapide avec de la résine en dessous.

Ah ok. Bizarre la sensation, mais bon j’imagine qu’on s’y fait  :o

n°2547111
Wendigo
Posté le 07-10-2020 à 08:37:17  profilanswer

bonenza a écrit :

Non mais j'ai l'impression que Wendigo découvre Android et Google  :lol:
Et en passant le téléphone continue de fonctionner après 3 ans donc ce n'est pas bien grave.

Je ne découvre pas vraiment android, mais plutôt les mises à jour des Pixels qui ne sont pas vraiment mieux que les autres marques. Il me semblait qu'ils s'étaient calés sur celles des Iphones, mais en faite non. :/

Sans mise à jour android ou de sécu, ton téléphone fonctionnera toujours. J'ai un chef qui a encore sont Wiko Cink Five que je lui ai conseillé à l'époque de sa sortie. :D

Message cité 4 fois
Message édité par Wendigo le 07-10-2020 à 08:38:52

---------------
n°2547114
lil' jo
Posté le 07-10-2020 à 08:45:31  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je ne découvre pas vraiment android, mais plutôt les mises à jour des Pixels qui ne sont pas vraiment mieux que les autres marques. Il me semblait qu'ils s'étaient calés sur celles des Iphones, mais en faite non. :/

Sans mise à jour android ou de sécu, ton téléphone fonctionnera toujours. J'ai un chef qui a encore sont Wiko Cink Five que je lui ai conseillé à l'époque de sa sortie. :D

Le suivi de mise à jour des pixel est supérieur au autre marque il me semble 3 ans de mise à jour "majeur" c'est pas rien.
Apple de ce côté est très bon mais Google aussi, généralement les autres constructeurs sous Android propose un an ou deux, avec un délai de 6 mois pour certain.

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2547115
lloyd_b
Posté le 07-10-2020 à 08:52:00  profilanswer

sayen a écrit :

le P5 est un poil cher, c'est juste le plus cher des milieux de gamme du marché et de loin :sarcastic:            

En fait, c'est assez subjectif je pense, vis à vis de tes attentes personnelles et donc ce qui définit ton HDG.

Pour certains, HDG voudra dire : tous les paramètres à bloc : qualité photo, puissance, type de charge, écran OLED, etc.
Pour d'autres, HDG sera associé à la puissance uniquement.

Dans ces 2 cas, le Pixel est pas un HDG, donc un milieu de gamme, et donc oui, dans la fourchette haute (car en schematisant on peut dire Budget smartphone = <300, milieu = 300-700 et HDG = >700 - encore que certains qualifieront la gamme uniquement par le prix et placeront les bornes où ils le juegront... sans qui quiconque puisse dire "ils ont tort" )

En revanche, pour certains, HDG va être défini comme ca : puissance suffisante pour avoir une expérience fluide sans considérations de faire tourner des jeux exigeants*, qualité photo, batterie qui tient.
Pour ces personnes là, finalement je ne vois pas de smartphone qui concurrence le P5 pour moins cher. Il y a le S20 FE mais il est dans le même range de prix.

Conclusion : je pense que vous avez tous les deux raison et que vous feriez mieux de passer du temps à comprendre le point de vue de l'autre plutot qu'à essayer d'imposer le votre ;)

* Edit : par exemple, pour moi, le P4a a un déficit de puissance un peu trop prononcé qui se ressent quand on vient de prendre une photo : pour l'afficher ca prend quelques secondes, comme sur mon phone actuel qui ets un peu daté. :)

Message édité par lloyd_b le 07-10-2020 à 08:57:05
n°2547117
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 07-10-2020 à 09:00:51  profilanswer

lil' jo a écrit :

Le suivi de mise à jour des pixel est supérieur au autre marque il me semble 3 ans de mise à jour "majeur" c'est pas rien.  
Apple de ce côté est très bon mais Google aussi, généralement les autres constructeurs sous Android propose un an ou deux, avec un délai de 6 mois pour certain.

Sur la moyenne oui.  

Après certains font aussi bien hein ! Faut démystifier. Après c'est plus rapide (bien qu'on ait eu ponctuellement des maj de sécurité arrivant plus rapidement chez certains constructeurs :lol:)

n°2547118
HK25
Posté le 07-10-2020 à 09:03:32  profilanswer

pourquoi il n est pas possible de mettre une plage horaire sur l aod?
ou bien lui mettre un raccourci dans la barre de notif...
ca serait quand meme bien pratique!

n°2547119
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2020 à 09:05:50  answer

On peut dire que chez Samsung c'est aussi 3 grosses MàJ majeures et que les MàJ de sécurité arrivent à chaque début de mois sans se faire insulter ou pas ? :D.  

Bon, je reconnais que pour les 3 MàJ c'est passé récemment, mais c'est rétro actif et du coup cela concerne également les modèles de 2019, c'est tout de même pas mal.  

J'ai vu la vidéo du P5 avec le son de son HP clairement ridicule, pas rédhibitoire pour ma part mais cela reste un peu dommage.

n°2547120
Wendigo
Posté le 07-10-2020 à 09:05:53  profilanswer

lil' jo a écrit :

Ben d'autres marques le font (on est d'accord, pas la majorité). Ce qui n'en fait finalement pas une spécificité de Google :(

---------------
n°2547121
Kelchacalc​etype
Posté le 07-10-2020 à 09:10:26  profilanswer

Wendigo a écrit :

les mises à jour des Pixels qui ne sont pas vraiment mieux que les autres marques.

Oui, c'est vrai qu'avec toutes les MAJ (version + secu) en temps et heures, tout le monde fait pareil :sarcastic:  
Et dire que tu vas continuer à venir poster ici indéfiniment pour raconter des conneries sur les Pixel sans jamais en acheter un [:morv:1]

n°2547122
reset.smit​h
Posté le 07-10-2020 à 09:11:21  profilanswer

Non mais on s’en cogne des comparaisons avec les autres marques de smartphones : le pixel c’est le téléphone conçu et administré by Google tout comme l’iPhone l’est by Apple. Or nous ce qu’on veut ici c’est de l’authentique donc ce sera l’une des 2 marques et on prend comme ça vient. Et cette année on est gâté d’ailleurs.  

n°2547123
lil' jo
Posté le 07-10-2020 à 09:16:27  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ben d'autres marques le font (on est d'accord, pas la majorité). Ce qui n'en fait finalement pas une spécificité de Google :(

Pas day one, d'où le principe d'avoir un pixel aussi on veut pas avoir Android 11 pour que 3 à 6 mois après la nouvelle version arrivé.
Et pixel c'est aussi un bon sav par Google pas comme les autres constructeurs aussi.

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2547124
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2020 à 09:18:42  answer

C'est sur, c'est très comparable.. Il y a tellement de smartphones sous IOS autres que les Iphones :).  

Chez Android c'est la foire à la concurrence, alors n'en déplaise à certains, les comparaisons sont de mises car il y a matière à comparer.  

Donc MàJ sur les Pixels identiques à ce que propose Samsung aujourd'hui, on a quand même le droit de s'informer et de communiquer à partir du moment où l'on reste objectifs.

n°2547126
the mandal​orian
This is the way
Posté le 07-10-2020 à 09:23:50  profilanswer

Samsung propose les majs majeur dans les mêmes délais que Google ? .. :o

n°2547127
Kelchacalc​etype
Posté le 07-10-2020 à 09:26:13  profilanswer

Oui, ça a dû changer mais j'en ai pas entendu parler :o

n°2547128
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2020 à 09:27:22  answer

C'est ultra rapide oui, les MàJ de sécurité arrivent également très rapidement.  

Alors peut être un poil moins rapide pour les grosses MàJ parcequ'il faut que que Samsung ajoute leur usine à gaz....

n°2547129
Wendigo
Posté le 07-10-2020 à 09:27:39  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Oui, c'est vrai qu'avec toutes les MAJ (version + secu) en temps et heures, tout le monde fait pareil :sarcastic:
Et dire que tu vas continuer à venir poster ici indéfiniment pour raconter des conneries sur les Pixel sans jamais en acheter un [:morv:1]

Alors si c'est pour lancer des provocations aussi bas du front, je t'invite à me mettre en ignore list.

Tu te rends compte du ridicule de demander à chaque intervenant d'acheter le smart du topic où il poste ?

Tu te sens tellement agressé pour jouer la provocation et essayer de pourrir la discussion ?

lil' jo a écrit :

Pas day one, d'où le principe d'avoir un pixel aussi on veut pas avoir Android 11 pour que 3 à 6 mois après la nouvelle version arrivé.
Et pixel c'est aussi un bon sav par Google pas comme les autres constructeurs aussi.

Ben justement, c'est une particularité de Google qu'apparemment, il n'est plus le seul à tenir. Je précise que je parle des mises à jour sécurité.

Ce qui m'a également surpris, c'était l'abandon aussi rapide du pixel 2 pour Android.

Mais OK, j'ai bien compris qu'apparemment, c'est normal ;)

Le sav ? C'est quoi la particularité ?

---------------
n°2547130
ben_linux
Posté le 07-10-2020 à 09:28:46  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je ne comprends pas ton raisonnement.
Déjà, on parle de 3 ans mais il est à jour sous Android 11.
Donc, il est paré pour attaquer la 4eme année tranquille.
Combien de flagship sont sous Android 11? Quasi aucun il me semble, et pour la plupart ça ne viendra pas avant T1 2021.
Donc pendant 4 ans, ton pixel est à la pointe de la sécurité, même devant les flagship des autres marques.
C'est quand même super propre. Encore plus pour la gamme A à moins de 400€.

n°2547131
Hansaplast
Hello.
Posté le 07-10-2020 à 09:28:56  profilanswer

Le SAV marche bien, il est pas chiant et réactif.

n°2547133
Hansaplast
Hello.
Posté le 07-10-2020 à 09:29:59  profilanswer

Et commande d'un Pixel 4a  :o

n°2547134
reset.smit​h
Posté le 07-10-2020 à 09:29:59  profilanswer

Sauf que chez Samsung tu va attendre 3 mois que Android 12 soit déployé sur ton téléphone, puis cela s’aggrave c’est encore plus long avec Android 13, les constructeurs ayant une fâcheuse tendance à traîner des pied pour mieux justifier la vente de leur denier modèle à jour eux. Un pixel l’aura lui sur le champ.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)