| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
bubub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 22:07:10 ![]() ![]() |
Pkone787 |
|
space droid |
|
Yalouf | D'ailleurs petite question pour ceux qui ont commandé sur boulanger via PayPal. Le prélèvement ne se fait qu'à l'expédition ou alors à la précommande ? Surtout qu'il y a des frais de renvoi sur le store Google il me semble au cas où ça ne me plaise pas... --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
MLG |
Je me suis en effet mal exprimé, j'aurais du dire : "Et si tu le compares le pixel 5 à un iPhone 11 pro (1159 euros), tu trouves toujours qu'à 629 euros c'est du vol ? " Alors :-) Message édité par MLG le 07-10-2020 à 01:29:45 |
tonymontana2013 | je suis le seul à pas trop sentir de différence niveau autonomie entre le P4a et le P3a ? --------------- rou-rou |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Ce que je dis depuis le début est simple à comprendre non ? Ayant eu le Nexus 4 et connaissant les Pixel, je comprends bien leur philosophie, merci. D'ailleurs sans l'offre du casque Bose, je ne suis pas sûr que le hype autour de l'engin aurait été aussi fort, peut-être que Google l'avait aussi compris Demain Google te proposerait un 765G à 800 boules tu le prendrais, en mettant en avant tes mêmes arguments ? Bein oui après tout c'est un Pixel...on se croirait chez Apple Message cité 3 fois Message édité par sayen le 07-10-2020 à 07:10:14 |
mr bones | Je suis assez d'accord. Sans l'offre bose, beaucoup n'aurait pas craqué je pense. Message édité par mr bones le 07-10-2020 à 08:15:03 |
Delta Six |
Message cité 1 fois Message édité par Delta Six le 07-10-2020 à 07:15:55 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 07:11:17 ![]() ![]() |
Pkone787 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Delta Six |
Mon pixel 3A je le lâche pour un P5 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je viens de lire une news indiquant que les pixels vont recevoir la mise à jour d'octobre + une mise à jour pour le pixel 4a sur la luminosité + la dernière grosse mise à jour du pixel 2.
C'est normal que sur le topic S10, certains aient eu la mise à jour le même jour de sécurité ? Je croyais que les Pixels avaient la primeur ? Le Pixel 2 est déjà abandonné ?
Un processeur plus récent veut souvent dire : moins de chauffe, moins de consommation. Tu peux également volontairement le brider pour gagner de l'autonomie sans quand même avoir assez de puissance pour ne pas t'en rendre compte. Troisième point : des applis (genre astronomie, réalité augmentée etc...) ou des algorithmes (traitements photos, recompression vidéo et audio) nécessitent un processeur véloce. Message cité 3 fois Message édité par Wendigo le 07-10-2020 à 08:01:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Pkone787 |
|
ben_linux |
Quant au processeur, ce que tu dis est vrai, mais c'est pas comme si le 765G ( G pour gaming, justement) était une bouze, c'est plus ou moins un s845 quand même, ça envoie ! ( Un peu meilleur sur le cpu, moins bon sur le GPU). Et gravé en 7nm sur la même architecture que le s865. |
Wendigo Profil : Castor Funk | 3 ans, c'est court je trouve pour un produit spécial google. Je croyais que c'était comme les Iphones qui me semblent tenir plus de mises à jour dans le temps. Ps : Ha mais oui, sinon il peuvent continuer à servir, on est d'accord. Message édité par Wendigo le 07-10-2020 à 08:14:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bonenza | Ca a toujours été 3 ans et ca restera 3 ans. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
bonenza | Non mais j'ai l'impression que Wendigo découvre Android et Google Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 07-10-2020 à 08:23:10 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xkozen |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Sans mise à jour android ou de sécu, ton téléphone fonctionnera toujours. J'ai un chef qui a encore sont Wiko Cink Five que je lui ai conseillé à l'époque de sa sortie. Message cité 4 fois Message édité par Wendigo le 07-10-2020 à 08:38:52 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
lloyd_b |
Message édité par lloyd_b le 07-10-2020 à 08:57:05 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
HK25 | pourquoi il n est pas possible de mettre une plage horaire sur l aod?
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kelchacalcetype |
|
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
the mandalorian This is the way |
|
Kelchacalcetype | Oui, ça a dû changer mais j'en ai pas entendu parler |
Alors si c'est pour lancer des provocations aussi bas du front, je t'invite à me mettre en ignore list. Tu te rends compte du ridicule de demander à chaque intervenant d'acheter le smart du topic où il poste ? Tu te sens tellement agressé pour jouer la provocation et essayer de pourrir la discussion ?
Ben justement, c'est une particularité de Google qu'apparemment, il n'est plus le seul à tenir. Je précise que je parle des mises à jour sécurité. Ce qui m'a également surpris, c'était l'abandon aussi rapide du pixel 2 pour Android. Mais OK, j'ai bien compris qu'apparemment, c'est normal Le sav ? C'est quoi la particularité ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ben_linux |
|
Hansaplast Hello. |
Hansaplast Hello. | Et commande d'un Pixel 4a |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |