| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Sk4 le 06-10-2020 à 10:56:14 --------------- Mes Feed-Back |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 10:56:00 ![]() ![]() |
Krixoff chaos |
|
Eric B |
|
Perfect007 What else ? |
Sur fnac ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
-rOmanO- |
actupsp |
|
lloyd_b |
|
Dark_Devil -= Serial Troker =- | Moi j'ai précommandé le mien chez Bouygues... --------------- Mon F€€DB@CK ! |
the mandalorian This is the way |
Il est désactivé, ça doit être pour ça. Je pensais qu'il ouvrirait l'autre appli. |
rapha3L |
Un peu étrange que Boulanger annonce une livraison pour le 15/10 alors que chez Google c'est début/milieu novembre edit : j'avais mal lu, 15/10 est la sortie nationale, ça veut pas dire qu'il sera dispo chez Boulanger à cette date. Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 06-10-2020 à 13:16:28 |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 12:08:57 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
waystren | Pour info, |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2020 à 13:27:18 ![]()
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
ben_linux |
|
bonenza | Lap1nou tu as bien répondu, les entrepots de stockage ne sont pas situé au même endroit, ce n'est pas bizarre du tout. Ben_Linux, DHL a une activité en France aussi, non ? Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 06-10-2020 à 13:46:56 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Farore9301 | J'ai precommandé le pixel 5 sur Sosh le 01/10, j'avais une date de livraison au 05/10 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2020 à 14:08:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2020 à 14:28:13 ![]() Moi je l'ai reçu et sans graisse Elle est pas trop épaisse, protège super bien et le toucher au niveau des boutons physique est top. Par contre je trouve qu'elle glisse trop au niveau du dos. Message édité par Profil supprimé le 06-10-2020 à 14:28:23 |
xkozen | Tiens en passant par la Fnac je suis tombé par hasard sur les nouveaux Pixel, plus agréables à l’œil comparé aux précédents (et l’écran a l’air beaucoup plus lumineux !).
|
trelka |
|
trelka |
|
lnono95 |
--------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rambolitain | c'est pas en décembre de cette année que le P2 de google sera arreter les MAJ? --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
actupsp |
|
Delta Six |
C'est une erreur soyez logique un peu, il est évident que boulanger n'a pas plus de stock que les autres. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. |
Pixel 2 XL |
guillaume1531 Supercool Land |
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
lloyd_b |
|
lloyd_b |
|
pepeanuts |
|
Eric B | c est officiellement pas possible car les clefs de chiffrement sont gérées différement d une plateforme à l autre. J avais à l époque regarder pour le transfert de Windows Phone vers Android, j avais trouvé toute une procédure bien complexe avec besoin de droits élevés sur les devices. Spécifiquement entre iOS et Android, je ne sais pas, mais j imagine que c est un peu la même chose. Message édité par Eric B le 06-10-2020 à 16:35:39 |
Kelchacalcetype |
|
yayo26 | On est d'accord qu il n y a pas d avantages a posséder un pixel 5 concernant le stockage Google photos (comme c'était le cas sur le pixel 3 par exemple) par rapport a un samsung/iphone ou autres? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |