Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2546749
rambolitai​n
Posté le 05-10-2020 à 16:25:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avec la force de frappe de google je ne comprend pas pourquoi sur Paris ou grande ville du monde ils ne font pas leur propre magasin ou bien de faire de jolie stand comme à la fnac pour Apple.

---------------
macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k  - iphone Xs -  Apple watch S3 -
mood
Publicité
Posté le 05-10-2020 à 16:25:33  profilanswer

n°2546750
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2020 à 16:27:18  answer

Justement, j'en ai vu de beaux stands Google à la Fnac, et ce n'était pas à Paris, par exemple l'année dernière à Strasbourg :)

n°2546752
rambolitai​n
Posté le 05-10-2020 à 16:28:21  profilanswer

Oui mais un stand pour quelques temps, rien de fixe et pourtant aujourd'hui ils sont la gamme pour ce mettre en avant.  

---------------
n°2546753
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2020 à 16:30:17  answer

Oui, c'est bien possible, mais je trouve qu'en en voit tout de même de plus en plus. Et si je ne dis pas de bétises, les P1 et P2 n'étaient même pas vendus chez nous, donc ça avance quand même assez vite

n°2546755
ben_linux
Posté le 05-10-2020 à 16:36:56  profilanswer

Kholargol a écrit :

On sent un peu plus d'enthousiasme que d'habitude c'est vrai. Mais en France, beaucoup de gens achètent leur phone dans les grandes enseignes (FANC, Boulanger, etc) et celles-ci n'ont jamais mis les Pixels en avant.. quand elles daignent les vendre !

Oui puis je connais le truc, quand tu as le commercial de chez Samsung qui vient t'annoncer des minis jeux concours ou tu gagnes un S20 si tu es le vendeur de ta boutique qui vends le plus de Samsung...
Forcément les vendeurs ils s'en tapent de vendre ce qui est bien pour le client.
Ils essaient de s'en mettre plein les poches en arrondissant les fins de mois avec les extensions de garantie, assurance, et les produits sur lesquels y'a des concours internes.
Je le sais bien, j'en ai fait chez Orange et à la Fnac, et la pratique me dégoûtait déjà à l'époque.

Message édité par ben_linux le 05-10-2020 à 16:37:12
n°2546756
rambolitai​n
Posté le 05-10-2020 à 16:38:01  profilanswer

Après peut etre que googl n'ose pas trop se mettre en avant car ils ne sont pas sur de leur produit. Car avoir des boutiques veux aussi dire, avoir plus de stock.

---------------
n°2546762
Kholargol
Posté le 05-10-2020 à 16:56:28  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Yo les gens..
Sur le launcher pixel de base, peut on changer les icônes avec des packs du play store ?
Le pack borealis par exemple...

Et autre question, si on change de launcher... A t on toujours la navigation par geste de possible ?  

Non, il faut un launcher tierce si tu veux changer les icones

La navigation par geste marchera mais pas aussi bien on va dire..

n°2546764
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 05-10-2020 à 17:08:05  profilanswer

Kholargol a écrit :

Non, il faut un launcher tierce si tu veux changer les icones

La navigation par geste marchera mais pas aussi bien on va dire..

C'est à dire que ... ca marche pas aussi bien ?

n°2546770
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-10-2020 à 17:27:13  profilanswer

On est d'accord qu'il n'y a plus de prévente? Surtout avec le casque Bose?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2546771
rambolitai​n
Posté le 05-10-2020 à 17:30:20  profilanswer

LeKeiser a écrit :

On est d'accord qu'il n'y a plus de prévente? Surtout avec le casque Bose?

Si tu veux le casque tu vas en avoir plein ici ou sur leboncoin à 60€, sinon encore dispo je crois que google, sfr et sosh

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-10-2020 à 17:30:20  profilanswer

n°2546773
Krixoff
chaos
Posté le 05-10-2020 à 17:36:02  profilanswer

Kholargol a écrit :

On sent un peu plus d'enthousiasme que d'habitude c'est vrai. Mais en France, beaucoup de gens achètent leur phone dans les grandes enseignes (FANC, Boulanger, etc) et celles-ci n'ont jamais mis les Pixels en avant.. quand elles daignent les vendre !

même dans un coin perdu (p-o), boulanger vend les pixels. Par contre la Fnac est nul ici.

n°2546775
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-10-2020 à 17:40:58  profilanswer

:jap:
En effet, via le Google Store, c'est possible.
Mais j'adore les actions à suivre :D Attendre 14 jours, puis 45 jours, puis 60 jours, pis...  :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2546776
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 05-10-2020 à 17:46:17  profilanswer

Bon j'ai finalement pu commander chez Boulanger pour le recevoir normalement le 21  [:croustillou:1]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°2546778
bonenza
Posté le 05-10-2020 à 17:53:36  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Bon j'ai finalement pu commander chez Boulanger pour le recevoir normalement le 21  [:croustillou:1]

Ou pas . Ils annoncent souvent des dates qu’ils ne peuvent pas tenir. Et ils prélèvent à la commande et non à l’envoi.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2546779
frp6433
Posté le 05-10-2020 à 18:00:30  profilanswer

space droid a écrit :

Sot de 7h en 90hz apres 1er jour avec 28 mn de camera et 1h23 de gps

https://twitter.com/TotallydubbedHD [...] 83840?s=19

Magnifique tu veux dire, j'atteins péniblement les 4h30 avec mon S20+ en 120Hz ...

n°2546780
ritjeck
Posté le 05-10-2020 à 18:02:01  profilanswer

Reçu le p4a ce midi :)

Il est bon :p Très bon :p

n°2546781
Kelchacalc​etype
Posté le 05-10-2020 à 18:07:25  profilanswer

ritjeck a écrit :

Reçu le p4a ce midi :)

Il est bon :p Très bon :p

[:clooney7]

n°2546783
Delta Six
Posté le 05-10-2020 à 18:13:46  profilanswer

Pour ceux qui comme moi s’interrogeaient sur le délai de 45 jours pour envoyer le numéro IMEI, j'ai eu une réponse :

Citation :

Bonjour,

Merci de nous avoir contacté.

L'offre est ouverte pour tout achat d'un Pixel 5 entre le 30/09/2020 et le 19/10/2020 auprès de l'un des revendeurs participants.

Si votre revendeur vous fait part de délais de livraison plus longs que prévu, nous vous invitons à nous contacter au plus tard une semaine avant la fin de la période de 45 jours durant laquelle vous devez effectuer votre demande, si vous n'avez toujours pas reçu votre téléphone, afin que nous trouvions une solution pour vous permettre de participer à la promotion.

Donc voila, moi je comprends ça dans le sens que on est pas forcément baisé, mais on est pas sur non plus de pouvoir avoir le casque. On verra.

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°2546787
NozanEvann
Posté le 05-10-2020 à 18:42:23  profilanswer

Raaaaah, j’hésite aussi à vendre mon iPhone 11 pour partir sur ce Pixel 5. Je trouve que le capteur à l’arrière fait cheap

n°2546789
frp6433
Posté le 05-10-2020 à 18:50:28  profilanswer

jejung a écrit :

Tout à fait d'accord avec le vdd, j'ai un iphone 8 à la maison et un S8 +, le Samsung a vraiment du mal comparé à ses débuts là ou l'Iphone 8 reste encore très fluide.

D'ailleurs sur les premiers retours du pixel 5 de cette personne : https://twitter.com/TotallydubbedHD
Le Pixel 5 semble avoir une vraiment bonne autonomie après quelques cycles, par contre les photos prisent n'ont pas l'air ouf, peut être la compression twitter mais le Pixel 4 semble mieux faire pour l'instant. A voir les vrais tests en attendant mais je ne serais pas étonné d'une stagnation photo ou baisse de perfs suite au CPU. Le Pixel 4a envoie de belles photos mais cela reste toujours en déça du Pixel 4/4XL par exemple.

Là où je suis toujours émerveillé par mes photos prises avec le P2XL, je suis toujours dubitatif quand à l'évolution des Pixels qui se fout un peu de nous :
- abandon de l'UGA en face avant pour une moins bonne caméra
- Soli qui apparaît et disparaît pour un capteur à l'arrière
- le zoom optique vendu comme plus important que l'UGA et finalement changement d'avis
- S765g à 629€ alors que Samsung nous sort un S20FE avec un S865, port micro sd, charge sans fil et réversible, zoom optique x3 à 659€ à sa sortie

Autant la hype pour le 4a est mérité, mais ce P5 c'est clairement du vol à ce prix. Ah oui et le coup de plusieurs coloris présentés pour 1 seul disponible en France aussi  :non:

Comme d'autres ici, je trouve que tu prends beaucoup de raccourcis...

Je suis un grand fan des Pixels mais aussi des Samsung que je trouve esthétiquement magnifiques. J'ai d'ailleurs eu tous les derniers HdG de la marque dont le S20+ que j'utilise en ce moment...
Je peux te dire que ce téléphone comporte bien des défauts, comme une autonomie indigne d'un haut de gamme, une chauffe ahurissante dès qu'il fait un peu chaud dehors, et ce avec des tâches peu gourmandes... cet été j'avais un vrai grille pain dans la poche dès que je faisais 2/3 vidéos... mais aussi un mode 120 hz qui parfois frise un peu sur certaines applications (d'informations notamment)... les photos en basse lumière sont aussi franchement décevantes...
Bref, le tout pour plus de 1000€ à sa sortie.

Ce dernier S20FE (5G) donc AVEC S865 et pas cette cata d'Exynos... semble vraiment être un super rapport qualité prix.
Mais si tu enlèves le prix du casque Bose, que je pense vendre à 150€ sans problème, le Pixel reste quand même moins cher, pas mal moins cher.
Alors c'est sûr qu'à la bataille des Specs, le Samsung l'écrase, mais en connaissance de cause, les fiches techniques ne font pas tout...
Ce qui m'a toujours plu sur les Pixels, c'est cette fluidité et simplicité d'Android Stock, les mises à jours dès qu'elles sont dispo, et évidemment cet appareil photo magique...

En tant qu'utilisateur je regrettais le stockage 64Go, l'absence d'UGA et la batterie.

Google a répondu à tout ce que je voulais, en faisant des sacrifices sur des éléments peu importants pour moi (je n'ai pas besoin du dernier Spadragon, je ne joue pas...), le capteur Soli... inutile. Certes la reconnaissances faciale était top sur les P4 ... mais par exemple inutilisable pour débloquer certaines applications (comme les appli bancaires), bref, je préfère retourner sur du classique mais plus efficace. Le tout dans un des arguments MAJEURS pour moi, un petit format, utilisable à une main, léger et discret en poche ! En gros, ce que tu ne trouves quasiment plus nulle part !

Donc, je comprends que le Samsung attirera plus de monde que le Pixel, mais pour moi, et sous réserve de l'essayer, j'ai bien l'impression que Google a sorti mon téléphone parfait !

n°2546790
rambolitai​n
Posté le 05-10-2020 à 18:51:02  profilanswer

NozanEvann a écrit :

Raaaaah, j’hésite aussi à vendre mon iPhone 11 pour partir sur ce Pixel 5. Je trouve que le capteur à l’arrière fait cheap

J'ai entendu dire que le 12 mini serais au meme prix 650€

---------------
n°2546792
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 05-10-2020 à 18:55:01  profilanswer

rambolitain a écrit :

J'ai entendu dire que le 12 mini serais au meme prix 650€

Et moi, que le Pixel 6 sera moins cher que le l'iPhone 13   [:massys]

---------------
Mes Feed-Back
n°2546794
ben_linux
Posté le 05-10-2020 à 18:58:02  profilanswer

NozanEvann a écrit :

Chacun voit midi à sa porte, moi je trouve intolérable la taille de l'encoche du 11, qui est la même depuis des années. Ça fait bien 3 ans qu'on est aux encoches goûte d'eau, 2 ans au poinçon avec le honor View 20.
Quand je vois les bordures du 11 et son encoche en 2020 je me dis bordel quelle escroquerie quand même ( no offense, j'en ai eu 1)

n°2546795
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2020 à 18:58:19  answer

Rambolitain: Oui comme tu peux le voir, ici on ne peut pas tout dire, les comparaisons agacent :D, pourtant ça fait bien partie de la vie du forum :)

n°2546797
Kelchacalc​etype
Posté le 05-10-2020 à 19:20:18  profilanswer

Bah tu peux comparer mais comme par hasard, ceux qui viennent nous ramener les comparaisons avec les autres téléphone mettent toujours en avant le CPU/nombre d'APN etc mais oublient toujours de parler de ce qui fait qu'on s'oriente vers un Pixel.
Si on courait derrière les specs, on s'orienterait tous vers du Xiaomi.
Pour moi Samsung est au milieu du gué avec le FE. Ils ont sorti ce qu'aurait dû être le S20, ce qui est déjà une belle avancée. Mais on est encore loin de l'esprit du 4a :D

n°2546798
frp6433
Posté le 05-10-2020 à 19:22:03  profilanswer

Ce qui est génial, c'est qu'avec tous ces fabricants, tout le monde y trouve son compte!

n°2546799
Kelchacalc​etype
Posté le 05-10-2020 à 19:23:00  profilanswer

:jap:

n°2546800
HK25
Posté le 05-10-2020 à 19:25:17  profilanswer

Je suis bien rassuré par l'autonomie du p4a
Après 3 jours, je peux dire qu'elle est pas mal du tout

n°2546801
lnono95
Posté le 05-10-2020 à 19:29:22  profilanswer

kool-ed a écrit :

Le S20FE à 659€ c'est la version 4G, la 5G est à 759€
Et on est sur que la version sauge ne sera pas disponible en France (après la periode de précommandes) ?

Et le s865 est que sur la version 5g

---------------
FEED-BACK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm
n°2546802
lnono95
Posté le 05-10-2020 à 19:31:11  profilanswer

lloyd_b a écrit :

OK pour le casque mais les 60€ étaient valable sur tout ce qui valait 600€, donc pas un argument.

Perso j'en ai pris un, le prix est OK mais je comprends les arguments. Le S20 FE semble franchement un bon deal...

Après ya un truc que je comprends pas de la part Samsung :
Pixel 5 : 699$ / 629€
S20 FE : 699$ / 659€

Je ne comprends pas non plus mais Google fait pareil avec le 4a 5g qui est a 499$ et est a 499€ en France alors qu'il devrait être a env 430€

---------------
FEED-BACK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm
n°2546803
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2020 à 19:32:03  answer

Kelchacalcetype a écrit :

Bah tu peux comparer mais comme par hasard, ceux qui viennent nous ramener les comparaisons avec les autres téléphone mettent toujours en avant le CPU/nombre d'APN etc mais oublient toujours de parler de ce qui fait qu'on s'oriente vers un Pixel.
Si on courait derrière les specs, on s'orienterait tous vers du Xiaomi.
Pour moi Samsung est au milieu du gué avec le FE. Ils ont sorti ce qu'aurait dû être le S20, ce qui est déjà une belle avancée. Mais on est encore loin de l'esprit du 4a :D

Pour le coup, le gars a rien comparé de tout ça, il a juste parlé de prix, qui est effectivement sensé être en desosus de 700e pour le 12 simple, qui intègrera bien un A14 dans un format compact (là je parle de cpu oui), je pensais pas que son commentaire était si saoulant..  

Moi j'attends mon P5 sagement :), mais je sais que je ne serai pas entièrement satisfait, c'est surtout la taille qui me dérange sur les tels d'aujourd'hui.  

n°2546805
pelseball
Posté le 05-10-2020 à 19:41:13  profilanswer

Je rejoins totalement l'avis de frp6433!

Moi même possesseur d'un S20, le téléphone est remarquable de par ses finitions. Par contre j'ai décidé de changer pour 3 raisons: la principale concerne le capteur d'empreinte qui est une plaie au quotidien! Ensuite, l'autonomie médiocre et enfin la sensibilité réseau que j'ai trouvé très mauvaise cet été dans certaines zones où je un ami avec son Huawei fonctionnait bien.

Bref, j'ai commandé le Pixel 5 ce matin sur le Google Store. Date de livraison estimée entre le 11 et 17 Novembre.

Ce que je cherche: fluidité à toute épreuve (sachant que je ne joue pas!), autonomie correcte voire bonne, capteur photo tout terrain et efficace, capteur d'empreinte rapide et fiable (un faceID m'aurait plu).

Le Pixel 5 semble répondre à ces critères (avec un prix que je trouve plus raisonnable que l'ensemble des flagships aux alentours des 1000€)

Il s'agira de mon premier téléphone Pixel.

Je suis passé par Google Store  pour ma Pixel C et j'ai eu à affaire à leur SAV que j'ai trouvé réactif et efficace! D'où mon choix de la commander directement chez eux.

Message cité 3 fois
Message édité par pelseball le 05-10-2020 à 20:17:17
n°2546807
frp6433
Posté le 05-10-2020 à 19:49:37  profilanswer

pelseball a écrit :

Moi même possesseur d'un S20, le téléphone est remarquable de par ses finitions. Par contre j'ai décidé de changer pour 3 raisons: la principale concerne le capteur d'empreinte qui est une plaie au quotidien! Ensuite, l'autonomie médiocre et enfin la sensibilité réseau que j'ai trouvé très mauvaise cet été dans certaines zones où je un ami avec son Huawei fonctionnait bien.

Bref, j'ai commandé le Pixel 5 ce matin sur le Google Store. Date de livraison estimée entre le 11 et 17 Octobre.

Ce que je cherche: fluidité à toute épreuve (sachant que je ne joue pas!), autonomie correcte voire bonne, capteur photo tout terrain et efficace, capteur d'empreinte rapide et fiable (un faceID m'aurait plu).

Le Pixel 5 semble répondre à ces critères (avec un prix que je trouve plus raisonnable que l'ensemble des flagships aux alentours des 1000€)

Je suis passé par Google Store  pour ma Pixel C et j'ai eu à affaire à leur SAV que j'ai trouvé réactif et efficace! D'où mon choix de la commander directement chez eux.

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

Je suis sûr que tu vas l'aimer...
Il répondra en tout cas au critères que tu cites!
Je l'ai commandé à la FNAC pour les bons d'achats mais sinon je l'aurais pris chez Google qui m'a aussi montré être fiable et pas embêtant au moment de faire jouer le SAV

n°2546808
Delta Six
Posté le 05-10-2020 à 19:57:31  profilanswer

pelseball a écrit :

Bref, j'ai commandé le Pixel 5 ce matin sur le Google Store. Date de livraison estimée entre le 11 et 17 Octobre.

Dans quel pays ?
Sur le google store actuellement j'ai une estimation de livraison entre le 16 et 17 novembre.

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°2546809
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 05-10-2020 à 19:58:56  profilanswer

pelseball a écrit :

Attends, quoi ? :pt1cable: j'ai préco le mien le 3 octobre sur le Google Store, et ils m'affichent une date de livraison estimée au 5-6 novembre :??:
Edit : grilled, je vois que je ne suis pas le seul que ça choque :o

Message édité par Lap1n0u le 05-10-2020 à 19:59:22

---------------
[VDS] Rien pour le moment
n°2546810
lloyd_b
Posté le 05-10-2020 à 20:01:04  profilanswer

lnono95 a écrit :

Je ne comprends pas non plus mais Google fait pareil avec le 4a 5g qui est a 499$ et est a 499€ en France alors qu'il devrait être a env 430€

499$ HT = env. 510€ TTC avec TVA à 20%...

n°2546811
remanon
Posté le 05-10-2020 à 20:13:01  profilanswer

:hello:  

Bon j’ai commandé le 4a chez boulanger.
Livraison estimée au 21 octobre.
Je n’y crois pas trop mais de toutes façons, je ne suis pas pressé et pour avoir joué avec un modèle de démo chez eux, pas de doutes, c’est bien ce modèle que je veux
Compact, écran très sympa, et bonnes photos.
Pour le pixel 5, je verrai ça début 2021.
Et pour le 4a, j’avais déjà commandé une coque et des verres trempés, qui arrivent demain.

Message édité par remanon le 05-10-2020 à 20:27:05

---------------
Id psn :     remanon
n°2546814
pelseball
Posté le 05-10-2020 à 20:18:57  profilanswer

@Delta Six

Pardon, je m'étais trompé! C'est bien entre le 11 et 17 Novembre. Je viens de corriger le message.
Il s'agit du store français

n°2546815
Delta Six
Posté le 05-10-2020 à 20:23:07  profilanswer

pelseball a écrit :

@Delta Six

Pardon, je m'étais trompé! C'est bien entre le 11 et 17 Novembre. Je viens de corriger le message.
Il s'agit du store français

:D
Tu viens de rassurer pas mal de gens, merci.

---------------
n°2546816
mr bones
Posté le 05-10-2020 à 20:26:36  profilanswer

frp6433 a écrit :

Comme d'autres ici, je trouve que tu prends beaucoup de raccourcis...

Je suis un grand fan des Pixels mais aussi des Samsung que je trouve esthétiquement magnifiques. J'ai d'ailleurs eu tous les derniers HdG de la marque dont le S20+ que j'utilise en ce moment...
Je peux te dire que ce téléphone comporte bien des défauts, comme une autonomie indigne d'un haut de gamme, une chauffe ahurissante dès qu'il fait un peu chaud dehors, et ce avec des tâches peu gourmandes... cet été j'avais un vrai grille pain dans la poche dès que je faisais 2/3 vidéos... mais aussi un mode 120 hz qui parfois frise un peu sur certaines applications (d'informations notamment)... les photos en basse lumière sont aussi franchement décevantes...
Bref, le tout pour plus de 1000€ à sa sortie.

Ce dernier S20FE (5G) donc AVEC S865 et pas cette cata d'Exynos... semble vraiment être un super rapport qualité prix.
Mais si tu enlèves le prix du casque Bose, que je pense vendre à 150€ sans problème, le Pixel reste quand même moins cher, pas mal moins cher.
Alors c'est sûr qu'à la bataille des Specs, le Samsung l'écrase, mais en connaissance de cause, les fiches techniques ne font pas tout...
Ce qui m'a toujours plu sur les Pixels, c'est cette fluidité et simplicité d'Android Stock, les mises à jours dès qu'elles sont dispo, et évidemment cet appareil photo magique...

En tant qu'utilisateur je regrettais le stockage 64Go, l'absence d'UGA et la batterie.

Google a répondu à tout ce que je voulais, en faisant des sacrifices sur des éléments peu importants pour moi (je n'ai pas besoin du dernier Spadragon, je ne joue pas...), le capteur Soli... inutile. Certes la reconnaissances faciale était top sur les P4 ... mais par exemple inutilisable pour débloquer certaines applications (comme les appli bancaires), bref, je préfère retourner sur du classique mais plus efficace. Le tout dans un des arguments MAJEURS pour moi, un petit format, utilisable à une main, léger et discret en poche ! En gros, ce que tu ne trouves quasiment plus nulle part !

Donc, je comprends que le Samsung attirera plus de monde que le Pixel, mais pour moi, et sous réserve de l'essayer, j'ai bien l'impression que Google a sorti mon téléphone parfait !

Amen  :jap:

n°2546821
Pkone787
Posté le 05-10-2020 à 20:55:51  profilanswer

Dave Lee a apporté également une assez bonne réponse, selon moi, pour ce débat P5 Vs S20 FE: https://youtu.be/bp6m0L--zSE.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)