| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
kaxxymo - en pause - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 19:56:14 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - |
|
ben_linux |
|
vinz_uk80 |
En effet, sur le OP5, j'étais pas loin non plus des 100%. Message édité par vinz_uk80 le 04-10-2020 à 20:04:23 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
kaxxymo - en pause - |
|
Anth128 |
|
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 20:49:30 ![]() ![]() |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
MLG |
Le mot est un peu fort (dégueu) : https://www.youtube.com/watch?v=2pT91j7PkXw Message cité 1 fois Message édité par MLG le 04-10-2020 à 21:27:28 |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 04-10-2020 à 21:45:48 --------------- Hebergement d'images |
oggy7 | Chez Red et sfr le 4a a l’air en stock, vous pensez que c’est du flan ou pas? --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2020 à 23:51:55 ![]() Oui. Mais tu peux toujours tester et nous dire Message édité par Profil supprimé le 04-10-2020 à 23:52:47 |
Anth128 | J'avais jamais pensé à customiser Active Edge avec une appli tierce (Edge Sense Plus). A y réfléchir y'a du potentiel, je vais creuser la chose. |
grrrrrrrrlefelin |
J'ai lu et relu la page concernée (peut-être mal) et j'ai retenu les aspects suivants pour recevoir le Bose : Sauf erreur de ma part, il n'y a pas besoin de fournir le numéro IMEI ni d'attendre la réception du P5. Après j'ai peut-être mal lu et/ou tout compris de travers --------------- Attention je mords :o |
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Delta Six |
J'ai envoyé un message directement pour demander si on pouvait être exclu du truc si on se faisait baiser par le délai de livraison. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
grrrrrrrrlefelin | Bon bah voilà qui est clair : j'ai très bien lu ... de travers Merci pour toutes ces précisions --------------- Attention je mords :o |
space droid | Sot de 7h en 90hz apres 1er jour avec 28 mn de camera et 1h23 de gps
Message cité 3 fois Message édité par space droid le 05-10-2020 à 03:43:01 |
mr bones |
|
bonenza | On devrait voir débarquer les tests cette semaine normalement. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonenza | Pour une fois +1 Kelchacalcetype.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kelchacalcetype | Comment ça pour une fois ? |
bonenza |
Kelchacalcetype | |
ben_linux |
lazer127 |
Perso c'est très clair, la contrainte de la mise à jour manuelle est inférieure aux pubs quotidiennes.. Tant mieux pour toi si les pubs ne te dérangent pas, ta vie est plus belle. --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Kelchacalcetype |
HK25 | j ai essaye de mettre les dns adguard pour bloquer les pubs sur chrome
|
ben_linux | C'est quoi cette histoire de pub, j'en ai aucune moi ? |
ben_linux |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ben_linux |
Tiens |
Kelchacalcetype | Bon, Darty m'annonce toujours "Date de retrait programmée: 15/10/2020"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |