| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 10:00:28 ![]() ![]() |
bonenza |
Message édité par bonenza le 05-10-2020 à 10:18:13 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kelchacalcetype |
|
Pkone787 |
|
ben_linux |
Le mode ne pas déranger des pixels marche super bien pourtant.
Pas comparable.
|
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 05-10-2020 à 11:01:53 --------------- Id psn : remanon |
rambolitain |
--------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 11:04:36 ![]() ![]() |
asn94 |
|
rambolitain |
--------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
jejung |
Message cité 6 fois Message édité par jejung le 05-10-2020 à 11:29:38 |
the mandalorian This is the way |
Pour les derniers points, pour la millième fois, un bon smart ne se compare pas qu'à la fiche technique.. A mettre en fp en majuscule, Gras, surligné. Certe au même prix, il y a des meilleurs composants ailleurs, mais ça ne remplace pas l'excellente expérience utilisateur des Pixel. Heureusement il y a du choix pour tous |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
actupsp |
oublie quand meme pas d'inclure le casque a 250€ offert + pour ceux qui ont pu en profiter le bon d'achat de 60€ a la fnac Message cité 1 fois Message édité par actupsp le 05-10-2020 à 11:51:27 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2020 à 11:55:12 ![]()
Résumé des sujets quotidiens : la fiche technique, lol mdr vous avez pas 16go de ram, c koi cette merd ?? Mais entre temps ya quand même des discussions sympa hein Message édité par Profil supprimé le 05-10-2020 à 11:55:38 |
Pkone787 |
|
remanon |
Message édité par remanon le 05-10-2020 à 12:00:52 --------------- Id psn : remanon |
vinz_uk80 |
|
kool-ed |
|
Kelchacalcetype |
|
Daemam | Y'a un bon gap de batterie entre le P3a et le P4a.
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
jejung |
Message cité 1 fois Message édité par jejung le 05-10-2020 à 12:27:44 |
lloyd_b |
|
morgani | Ce midi à table avec des collègues le tel dans ma poche il y a Google assistant qui c'est déclenché et a commencé a le raconter je ne sais quoi. Pourtant on parlait même pas de Google. Il y a un endroit où l'on peut gérer la sensibilité du truc ? --------------- -=Mon topic ventes=- |
lazer127 |
Les pubs YouTube ne me dérangent pas, vu que je n'utilise pas mon mobile pour aller sur youtube (ou alors de façon exceptionnelle, genre une courte vidéo partagée en lien) --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
actupsp |
|
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Kelchacalcetype |
|
ben_linux |
Enfin : bon nombre de comparatifs existent, le 4A a exactement la même qualité photo que le 4, tout comme le 3A avait la même que le 3 ( j'ai eu les 2 en même temps main dans la main pendant plusieurs semaines donc je peux grandement en attester). Le pixel 5 sera au dessus du 4 comme d'habitude, avec le nouveau HDR bracketing, le zoom audio en video, la qualité qui a l'air (enfin) au top en vidéo, etc. Par contre là où je te rejoins, c'est que sur le p3 on avait une selfie avec autofocus, ce n'est plus le cas désormais et ça c'est NUL. Samsung est l'opposé de Google sur leurs smartphones. Message édité par ben_linux le 05-10-2020 à 13:12:54 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2020 à 13:08:13 ![]() Ben le Pixel 5 629€ et le OnePlus 859€
|
ben_linux |
|
pepeanuts |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
gsi spirit |
|
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |