Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2546624
Kelchacalc​etype
Posté le 05-10-2020 à 10:00:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, Darty m'annonce toujours "Date de retrait programmée: 15/10/2020"
Je trouve ça étrange quand je vois les délais postés plus haut sur le topic :sweat:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2020 à 10:00:28  profilanswer

n°2546626
rambolitai​n
Posté le 05-10-2020 à 10:16:38  profilanswer

j'ai lu un article ce matin sur les MAJ, trois ans pour google, pour du premium ca ma un peu refroidit, quand IOS fait 5/6 ans à coter.  

---------------
macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k  - iphone Xs -  Apple watch S3 -
n°2546627
bonenza
Posté le 05-10-2020 à 10:17:57  profilanswer

rambolitain a écrit :

j'ai lu un article ce matin sur les MAJ, trois ans pour google, pour du premium ca ma un peu refroidit, quand IOS fait 5/6 ans à coter.  

Oui après si tu préfères iOS les smartphone sont très bon sinon tu n’as pas le choix et c’est ce qui se fait de mieux en terme de suivi de mise à jour sur Android.

Message édité par bonenza le 05-10-2020 à 10:18:13

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2546628
Kelchacalc​etype
Posté le 05-10-2020 à 10:18:04  profilanswer

rambolitain a écrit :

iOS et les fameuses MAJ qui brident la batterie et les performances ? Ça fait rêver pour du premium [:shadow aok:2]

n°2546629
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-10-2020 à 10:19:06  profilanswer

c'est bien ce qu'il me semblait, comme sur beaucoup, sonnerie et notifications sont fusionnés au sein de la même barre de son

c'est chiant

parfois j'attends un appel de livreur/quelqu'un et j'ai pas envie que les notif whatsapp, mail soit audible

les mode "ne pas déranger" ça marche pas trop de ce que j'ai pu tester

Samsung le fait! ça doit pas être si compliqué :o

n°2546631
Pkone787
Posté le 05-10-2020 à 10:46:09  profilanswer

pepeanuts a écrit :

Commandé jeudi matin, Orange annonce le 5/10 mais pas expédié donc je pense que c'est une erreur.
L'onglet "Préparation" annonce "en précommande" donc l'expédition doit être bloquée durant ce temps.

Y-aurait-il une nouvelle date d'indiquée pour la livraison ?

n°2546632
ben_linux
Posté le 05-10-2020 à 10:49:19  profilanswer

qhyron90 a écrit :

c'est bien ce qu'il me semblait, comme sur beaucoup, sonnerie et notifications sont fusionnés au sein de la même barre de son

c'est chiant

parfois j'attends un appel de livreur/quelqu'un et j'ai pas envie que les notif whatsapp, mail soit audible

les mode "ne pas déranger" ça marche pas trop de ce que j'ai pu tester

Samsung le fait! ça doit pas être si compliqué :o

Le mode ne pas déranger des pixels marche super bien pourtant.

rambolitain a écrit :

Pas comparable.
Au bout de 5-6 ans ton iPhone c'est une brique. L'os supporte plus les maj d'applis.
Ton Android, tu peux le garder 10 ans si tu veux, certes l'os n'est plus à jour mais les applications ( c'est le plus important quand même !) Le sont.
Et comme dit plus haut, être tributaire d'une maj foireuse qui réduit ta batterie ou la cadence de ton processeur, ça fait pas rêver.

Kelchacalcetype a écrit :

Bon, Darty m'annonce toujours "Date de retrait programmée: 15/10/2020"
Je trouve ça étrange quand je vois les délais postés plus haut sur le topic :sweat:

Bah moi c'est " reappro en cours " ils donnent même pas de délais donc tu as du commandé dans les temps...

n°2546634
remanon
Posté le 05-10-2020 à 10:58:06  profilanswer

:hello:  
Salut,
J’en ai commandé un de pixel 4a chez bouygues, vendredi dernier...
Il était bien noté en stock et est toujours noté en stock à l’instant....
Sauf qu’après avoir payé 352,50€,  
Message reçu pour dire qu’il était indisponible, mais paiement bien encaissé

Message cité 1 fois
Message édité par remanon le 05-10-2020 à 11:01:53

---------------
Id psn :     remanon
n°2546635
rambolitai​n
Posté le 05-10-2020 à 11:03:38  profilanswer

remanon a écrit :

Salut,
J’en ai commandé un de pixel 4a chez bouygues, vendredi dernier...
Il était bien noté en stock et est toujours noté en stock à l’instant....
Sauf qu’après avoir payé 352,50€,  
Message reçu pour dire qu’il était indisponible, mais paiement bien encaissé

C'est monnaie courante chez bouygues le temps qu'il se réappro mais je serais toi j'annule et je vais voir ailleurs;  

---------------
n°2546636
Daemam
Posté le 05-10-2020 à 11:04:36  profilanswer

T'as des couleurs bien pastel (gris + vert).
Si je passe en thème sombre + vert chez moi, c'est bien plus flashy.

T'as configuré quel mode de couleurs ?

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
mood
Publicité
Posté le 05-10-2020 à 11:04:36  profilanswer

n°2546637
asn94
Posté le 05-10-2020 à 11:08:30  profilanswer

ben_linux a écrit :

Le mode ne pas déranger des pixels marche super bien pourtant.

ben_linux a écrit :

Pas comparable.
Au bout de 5-6 ans ton iPhone c'est une brique. L'os supporte plus les maj d'applis.
Ton Android, tu peux le garder 10 ans si tu veux, certes l'os n'est plus à jour mais les applications ( c'est le plus important quand même !) Le sont.
Et comme dit plus haut, être tributaire d'une maj foireuse qui réduit ta batterie ou la cadence de ton processeur, ça fait pas rêver.

ben_linux a écrit :

Bah moi c'est " reappro en cours " ils donnent même pas de délais donc tu as du commandé dans les temps...

J'ai un iphone 6s sur ios 14.. c'est plutot fluide pour un vieux tel.. et aucune app obsolète non plus.
la bride concerne l'usure de la batterie donc si tu change ta batterie plus de problème. ( bon il a quand même une autonomie de merde hein )

j'ai également un lg g6 pas si vieux et déjà bloqué sur Android 9... et niveau réactivité c'est plus trop ca..

n°2546639
rambolitai​n
Posté le 05-10-2020 à 11:17:37  profilanswer

asn94 a écrit :

J'ai un iphone 6s sur ios 14.. c'est plutot fluide pour un vieux tel.. et aucune app obsolète non plus.
la bride concerne l'usure de la batterie donc si tu change ta batterie plus de problème. ( bon il a quand même une autonomie de merde hein )

j'ai également un lg g6 pas si vieux et déjà bloqué sur Android 9... et niveau réactivité c'est plus trop ca..

Je suis d'accord on peu critiquer IOS sur pas mal de chose mais leur OS et certainement un des plus fiable aujourd'hui et surtout depuis l'iphone X - Google ils sont mis longtemps avant de proposer un batterie convenable ou un OS qui peut supporter une faible batterie. La avec le Pixel 5 je pense que Google va frapper très fort, c'est certainement leur meilleur phone à ce jour. Surtout d'avoir garder l'empreinte digital, la partie photo j'en parle pas il na jamais eu mieux.  
Sur les MAJ j'aurais aimer 4/5 ans. Car à la revente les gens seront qu'il n'y à plus de MAJ donc potentiellement il faut le revendre au bout de 2 ans, mais je me demande si le Pixel 6 restera à ce prix la et si il monte à 800€ comme un iphone..

---------------
n°2546642
vinz_uk80
Posté le 05-10-2020 à 11:23:07  profilanswer

Après, sous Android, rien n'empêche de passer en Rom custom pour profiter des derniers OS.
Mon smart de 2015 (backup) tourne au poil sous LOS 17.1, patch sécurité de Septembre 2020.

Message édité par vinz_uk80 le 05-10-2020 à 11:23:19
n°2546644
jejung
Posté le 05-10-2020 à 11:28:26  profilanswer

asn94 a écrit :

Tout à fait d'accord avec le vdd, j'ai un iphone 8 à la maison et un S8 +, le Samsung a vraiment du mal comparé à ses débuts là ou l'Iphone 8 reste encore très fluide.

D'ailleurs sur les premiers retours du pixel 5 de cette personne : https://twitter.com/TotallydubbedHD
Le Pixel 5 semble avoir une vraiment bonne autonomie après quelques cycles, par contre les photos prisent n'ont pas l'air ouf, peut être la compression twitter mais le Pixel 4 semble mieux faire pour l'instant. A voir les vrais tests en attendant mais je ne serais pas étonné d'une stagnation photo ou baisse de perfs suite au CPU. Le Pixel 4a envoie de belles photos mais cela reste toujours en déça du Pixel 4/4XL par exemple.

Là où je suis toujours émerveillé par mes photos prises avec le P2XL, je suis toujours dubitatif quand à l'évolution des Pixels qui se fout un peu de nous :
- abandon de l'UGA en face avant pour une moins bonne caméra
- Soli qui apparaît et disparaît pour un capteur à l'arrière
- le zoom optique vendu comme plus important que l'UGA et finalement changement d'avis
- S765g à 629€ alors que Samsung nous sort un S20FE avec un S865, port micro sd, charge sans fil et réversible, zoom optique x3 à 659€ à sa sortie

Autant la hype pour le 4a est mérité, mais ce P5 c'est clairement du vol à ce prix. Ah oui et le coup de plusieurs coloris présentés pour 1 seul disponible en France aussi  :non:

Message cité 6 fois
Message édité par jejung le 05-10-2020 à 11:29:38
n°2546646
the mandal​orian
This is the way
Posté le 05-10-2020 à 11:39:30  profilanswer

jejung a écrit :

Tout à fait d'accord avec le vdd, j'ai un iphone 8 à la maison et un S8 +, le Samsung a vraiment du mal comparé à ses débuts là ou l'Iphone 8 reste encore très fluide.

D'ailleurs sur les premiers retours du pixel 5 de cette personne : https://twitter.com/TotallydubbedHD
Le Pixel 5 semble avoir une vraiment bonne autonomie après quelques cycles, par contre les photos prisent n'ont pas l'air ouf, peut être la compression twitter mais le Pixel 4 semble mieux faire pour l'instant. A voir les vrais tests en attendant mais je ne serais pas étonné d'une stagnation photo ou baisse de perfs suite au CPU. Le Pixel 4a envoie de belles photos mais cela reste toujours en déça du Pixel 4/4XL par exemple.

Là où je suis toujours émerveillé par mes photos prises avec le P2XL, je suis toujours dubitatif quand à l'évolution des Pixels qui se fout un peu de nous :
- le zoom optique vendu comme plus important que l'UGA et finalement changement d'avis
- S765g à 629€ alors que Samsung nous sort un S20FE avec un S865, port micro sd, charge sans fil et réversible, zoom optique x3 à 659€ à sa sortie

Autant la hype pour le 4a est mérité, mais ce P5 c'est clairement du vol à ce prix. Ah oui et le coup de plusieurs coloris présentés pour 1 seul disponible en France aussi :non:

Pour les derniers points, pour la millième fois, un bon smart ne se compare pas qu'à la fiche technique.. A mettre en fp en majuscule, Gras, surligné.

Certe au même prix, il y a des meilleurs composants ailleurs, mais ça ne remplace pas l'excellente expérience utilisateur des Pixel.

Heureusement il y a du choix pour tous :).

n°2546647
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-10-2020 à 11:40:20  profilanswer

ben_linux a écrit :

Pas comparable.

j'ai des tablettes qui étaient sous de vieilles version d'Android, les applications ne voulaient plus se lancer car pas à jour, et impossible de les mettre à jour dû à la version d'Androïd...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2546649
actupsp
Posté le 05-10-2020 à 11:47:28  profilanswer

jejung a écrit :

Autant la hype pour le 4a est mérité, mais ce P5 c'est clairement du vol à ce prix.

oublie quand meme pas d'inclure le casque a 250€ offert + pour ceux qui ont pu en profiter le bon d'achat de 60€ a la fnac
au final une fois le casque vendu (environ 120€) et les 60€ utilisé, on est très loin des 630€ de départ mais on tourne plutôt à 450€

au contraire, je trouve que c'est un excellent prix, en tout cas j'ai hâte de recevoir le mien de la fnac

Message cité 1 fois
Message édité par actupsp le 05-10-2020 à 11:51:27
n°2546650
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2020 à 11:55:12  answer

the mandalorian a écrit :

Pour les derniers points, pour la millième fois, un bon smart ne se compare pas qu'à la fiche technique.. A mettre en fp en majuscule, Gras, surligné.

Certe au même prix, il y a des meilleurs composants ailleurs, mais ça ne remplace pas l'excellente expérience utilisateur des Pixel.

Oula tu mets le doigts dans la spirale infernale, crois pas que c'est fini, tu vas très vite te fatiguer  :o  ce topic c'est la boucle.

Résumé des sujets quotidiens : la fiche technique, lol mdr vous avez pas 16go de ram, c koi cette merd ??
Mon huawey / samsung / nokia, whathever ilé mieux, les mêmes questions sur la batterie, là c'est plutôt tous les trois messages  :o
Le capteur d'empreinte : l'arrière c'est mieux, non c devant, non c'est face id, non c'est sur le côté, non c devant.
Oui ouin un seul capteur, sur mon xiaomi j'en ai 40.
Ouin ouin la fiche technique; c'est un hdg et vous faites même pas tourner pubg en 4k... en gros vous êtes des pigeons.
Ma préféré restant les comparions smartphone à 1000+€ vs 349€  :o

Mais entre temps ya quand même des discussions sympa hein  :o

Message édité par Profil supprimé le 05-10-2020 à 11:55:38
n°2546651
Pkone787
Posté le 05-10-2020 à 11:56:37  profilanswer

space droid a écrit :

Sot de 7h en 90hz apres 1er jour avec 28 mn de camera et 1h23 de gps

https://twitter.com/TotallydubbedHD [...] 83840?s=19

Avec le second cycle de batterie au moment de se coucher, 42% dont 5h de SOT, presque 3h de GPS, 15 min de camera et 40 min de Youtube. Puis au réveil près de 10h plus tard, 37%.
https://twitter.com/TotallydubbedHD [...] et%3DTweet

Vraiment de bonne augure niveau autonomie. Hâte de le prendre en main !

n°2546653
remanon
Posté le 05-10-2020 à 12:00:05  profilanswer

rambolitain a écrit :

C'est monnaie courante chez bouygues le temps qu'il se réappro mais je serais toi j'annule et je vais voir ailleurs;  

J’ai appelé vendredi après-midi, ils ont lancé la demande d’annulation.
Mail d’annulation ce matin et remboursement sous 7 jours

Message édité par remanon le 05-10-2020 à 12:00:52

---------------
Id psn :     remanon
n°2546654
vinz_uk80
Posté le 05-10-2020 à 12:01:34  profilanswer

Pkone787 a écrit :

Avec le second cycle de batterie au moment de se coucher, 42% dont 5h de SOT, presque 3h de GPS, 15 min de camera et 40 min de Youtube. Puis au réveil près de 10h plus tard, 37%.
https://twitter.com/TotallydubbedHD [...] et%3DTweet

Vraiment de bonne augure niveau autonomie. Hâte de le prendre en main !

+1, vu mon utilisation, je vais tenir facilement 3 jours avec 8h de SOT.

n°2546655
kool-ed
Posté le 05-10-2020 à 12:04:40  profilanswer

jejung a écrit :

Autant la hype pour le 4a est mérité, mais ce P5 c'est clairement du vol à ce prix. Ah oui et le coup de plusieurs coloris présentés pour 1 seul disponible en France aussi  :non:

Le S20FE à 659€ c'est la version 4G, la 5G est à 759€
Et on est sur que la version sauge ne sera pas disponible en France (après la periode de précommandes) ?

n°2546658
Kelchacalc​etype
Posté le 05-10-2020 à 12:07:23  profilanswer

rambolitain a écrit :

Je suis d'accord on peu critiquer IOS sur pas mal de chose mais leur OS et certainement un des plus fiable aujourd'hui et surtout depuis l'iphone X - Google ils sont mis longtemps avant de proposer un batterie convenable ou un OS qui peut supporter une faible batterie. La avec le Pixel 5 je pense que Google va frapper très fort, c'est certainement leur meilleur phone à ce jour. Surtout d'avoir garder l'empreinte digital, la partie photo j'en parle pas il na jamais eu mieux.  
Sur les MAJ j'aurais aimer 4/5 ans. Car à la revente les gens seront qu'il n'y à plus de MAJ donc potentiellement il faut le revendre au bout de 2 ans, mais je me demande si le Pixel 6 restera à ce prix la et si il monte à 800€ comme un iphone..

[:luc@s:2]

n°2546659
Daemam
Posté le 05-10-2020 à 12:09:56  profilanswer

Y'a un bon gap de batterie entre le P3a et le P4a.
Je suis à 2h de SOT (dont 30min de jeu :o), me reste 75%.
Je n'ai chargé le téléphone qu'une seule fois donc le temps que la batterie adaptative fasse son job, ça laisse présager du bon pour la suite :)

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°2546660
jejung
Posté le 05-10-2020 à 12:11:44  profilanswer

the mandalorian a écrit :

Oui il y a du choix pour tous, mais l'argument de Google comme quoi ne pas mettre un meilleur SoC à cause du prix qui serait sacrément gonflé alors que la concurrence le propose et avec plus d'options, il faut juste arrêter de se foutre des consommateurs.  
De toute façon, ce n'est pas la première ni dernière fois que Google se contredit dans sa communication branche téléphonie, c'est le cas de chaque année quasiment.  

kool-ed a écrit :

Le S20FE à 659€ c'est la version 4G, la 5G est à 759€
Et on est sur que la version sauge ne sera pas disponible en France (après la periode de précommandes) ?

Ils étaient à 559€ et 659€ respectivement en précommande jusqu'à leur sortie d'où ma précision.
Et Google n'avait sorti qu'un coloris sur les 3 l'année dernière pour les Pixel 4/4XL donc s'ils n'ont annoncé qu'une couleur, cela ne devrait pas changer.

Pour finir, j'ai eu tous les Pixel jusqu'au 4XL à ce jour en plus de multiples smartphones mais cela ne fait pas de moi une personne aveuglé par l'algorithme photo des Pixel et sa surcouche vide mais fluide, à bon entendeur  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par jejung le 05-10-2020 à 12:27:44
n°2546661
lloyd_b
Posté le 05-10-2020 à 12:11:56  profilanswer

actupsp a écrit :

oublie quand meme pas d'inclure le casque a 250€ offert + pour ceux qui ont pu en profiter le bon d'achat de 60€ a la fnac
au final une fois le casque vendu (environ 120€) et les 60€ utilisé, on est très loin des 630€ de départ mais on tourne plutôt à 450€

au contraire, je trouve que c'est un excellent prix, en tout cas j'ai hâte de recevoir le mien de la fnac

OK pour le casque mais les 60€ étaient valable sur tout ce qui valait 600€, donc pas un argument.

Perso j'en ai pris un, le prix est OK mais je comprends les arguments. Le S20 FE semble franchement un bon deal...

Après ya un truc que je comprends pas de la part Samsung :
Pixel 5 : 699$ / 629€
S20 FE : 699$ / 659€

n°2546662
morgani
Posté le 05-10-2020 à 12:19:44  profilanswer

Ce midi à table avec des collègues le tel dans ma poche il y a Google assistant qui c'est déclenché et a commencé a le raconter je ne sais quoi. Pourtant on parlait même pas de Google. Il y a un endroit où l'on peut gérer la sensibilité du truc ?

---------------
-=Mon topic ventes=-
n°2546663
lazer127
Posté le 05-10-2020 à 12:20:14  profilanswer

Mais de quelles pubs tu parles ?

Sur les sites web, ou directement dans les applis.
Rien d'extraordinaire, comme tout le monde quoi.

Les pubs YouTube ne me dérangent pas, vu que je n'utilise pas mon mobile pour aller sur youtube (ou alors de façon exceptionnelle, genre une courte vidéo partagée en lien)

---------------
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
n°2546664
actupsp
Posté le 05-10-2020 à 12:26:02  profilanswer

lazer127 a écrit :

Les pubs YouTube ne me dérangent pas, vu que je n'utilise pas mon mobile pour aller sur youtube (ou alors de façon exceptionnelle, genre une courte vidéo partagée en lien)

Pour les pubs si tu veux un truc simple et sans prise de tête , tu as block this

n°2546667
lazer127
Posté le 05-10-2020 à 12:39:06  profilanswer

actupsp a écrit :

Pour les pubs si tu veux un truc simple et sans prise de tête , tu as block this

Merci mais j'ai déjà AdAway qui est simple et sans prise de tête :D

---------------
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
n°2546670
Kelchacalc​etype
Posté le 05-10-2020 à 12:43:59  profilanswer

lazer127 a écrit :

Sincèrement je vois toujours pas comment tu fais pour voir des pubs toute la journée (je reprends tes mots). Perso j'en ai aucune à part les quelques suggestions des réseaux sociaux.
Après si tu passes ton temps sur des sites chelou faut assumer :o

n°2546671
ben_linux
Posté le 05-10-2020 à 12:50:55  profilanswer

jejung a écrit :

Autant la hype pour le 4a est mérité, mais ce P5 c'est clairement du vol à ce prix. Ah oui et le coup de plusieurs coloris présentés pour 1 seul disponible en France aussi :non:

Tu peux pas comparer Samsung et Google.
Le FE est à un bon prix c'est vrai, mais alors que dire du s20 classique qui fait pas mieux alors qu'il est a 900€ ? Ça c'est de l'escroquerie.
De plus si tu t'attends à ce qu'un pixel ait une SD, c'est que tu ne connais pas la gamme. Google a dit maintes fois que c'était le passé ( je suis d'accord avec eux) et pas fiable.
Par ailleurs le P5 fait aussi charge sans fil et inversée.
Tu vois j'ai eu un s10e lite. Plutôt bon au demeurant, mais encore une fois les maj mensuelles, c'est couci-couca.
Revendu il y a quelques jours ( donc fin septembre) pour un correctif de sécurité encore au moins d'août. Sur mon pixel je sais que ça tombe tous les premiers lundi du mois.

Enfin : bon nombre de comparatifs existent, le 4A a exactement la même qualité photo que le 4, tout comme le 3A avait la même que le 3 ( j'ai eu les 2 en même temps main dans la main pendant plusieurs semaines donc je peux grandement en attester).

Le pixel 5 sera au dessus du 4 comme d'habitude, avec le nouveau HDR bracketing, le zoom audio en video, la qualité qui a l'air (enfin) au top en vidéo, etc.

Par contre là où je te rejoins, c'est que sur le p3 on avait une selfie avec autofocus, ce n'est plus le cas désormais et ça c'est NUL.

Samsung est l'opposé de Google sur leurs smartphones.
Mis à part nous, qui ne refletons pas la réalité du marché je ne pense qu'un utilisateur de Samsung sera satisfait des pixels.
Il perdra trop en feature, personnalisation, design, et même qualité de l'écran.
Mais l'inverse est vrai aussi.
Quand tu viens d'un pixel, Samsung c'est vraiment le grand écart niveau software. Perso je trouve va super brouillon et bordélique, surtout pour chercher quelque chose comme une fonctionnalité.
Édit: évidemment je parle même pas de la camera et du mode portrait du pixel, infiniment supérieur aux Samsungs.
Bref, il en faut pour tous les goûts.

Message édité par ben_linux le 05-10-2020 à 13:12:54
n°2546673
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-10-2020 à 13:02:33  profilanswer

Juste comme ça, me demandais ce que vaut un Pixel 5 face à un OnePlus McLaren 7. Mais juste comme ça :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2546674
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2020 à 13:08:13  answer

Ben le Pixel 5 629€ et le OnePlus 859€

Donc il vaut 230€ de moins si mes calculs sont bons  :o

n°2546675
ben_linux
Posté le 05-10-2020 à 13:11:36  profilanswer

LeKeiser a écrit :

j'ai des tablettes qui étaient sous de vieilles version d'Android, les applications ne voulaient plus se lancer car pas à jour, et impossible de les mettre à jour dû à la version d'Androïd...

J'ai une vieille Xperia z3 compact, bloquée sous Android 7, applis toutes à jour ...

n°2546676
pepeanuts
Posté le 05-10-2020 à 13:13:24  profilanswer

Pkone787 a écrit :

Y-aurait-il une nouvelle date d'indiquée pour la livraison ?

Non toujours affiché au 5/10, je pense que c'est un date indiquée automatiquement après une commande.Il est toujours affiché "en cours de précommande" donc ça bougera pas avant le 15/10.

n°2546677
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-10-2020 à 13:15:06  profilanswer

ben_linux a écrit :

J'ai une vieille Xperia z3 compact, bloquée sous Android 7, applis toutes à jour ...

je n'utilise plus ma Lenovo, mais de mémoire, les applications SFR ne voulaient plus se lancer car l'OS était trop ancien :spamafote:

---------------
n°2546679
Seb16s
Posté le 05-10-2020 à 13:20:46  profilanswer

ben_linux a écrit :

Pour ma part, HTC One M7 de 2013 bloqué en rom orange (plus jamais ça !!), Android 4.4.3 et certaines applis sont encore mises à jour également... Même si il est vrai qu'elles sont de plus en plus rares. Néanmoins il reste parfaitement utilisable en téléphone de secours.

Bon en tous cas pour ma part, j'espère ne pas être déçu par ce Pixel 5, il aura fallu que j'attende le 5 avant de franchir le pas... Il y avait toujours quelques choses qui n'allait pas dans les 4 premiers : le prix d'abord, la dispo France, l'autonomie moyenne... Mais cette année Google coche toutes mes cases ou presque. Par contre c'est pas pour changer dans 6 mois ni même 2 ans alors la fiabilité a intérêt d'être au Rdv  :p  C'est surtout ça que j'ai peur, les défauts de jeunesse liés au hard car jusqu'à maintenant c'était pas parfait d'après vos retours sur ce forum...

---------------
Seb16s
n°2546681
gsi spirit
Posté le 05-10-2020 à 13:41:19  profilanswer

Mais de quelles pubs tu parles ?

Surement certaines app qui "vivent" de ça et certains sites internet. Sur le quotidien local de mon bled, t'as des pubs un peu partout par exemple, mais dans l'ensemble ça va.

Il est loin le temps des pop up qui fusent de partout

n°2546682
Kelchacalc​etype
Posté le 05-10-2020 à 13:41:27  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Juste comme ça, me demandais ce que vaut un Pixel 5 face à un OnePlus McLaren 7. Mais juste comme ça :)

[:pingolu:1]

n°2546683
Vinz416
Posté le 05-10-2020 à 13:41:46  profilanswer

Salut à tous,

Je rejoins le topic, ayant reçu mon 4a samedi (pré-commande sur le site de Google dès l'annonce).

J'ai une question, depuis l'accueil, quand on swipe à gauche, il y a une page Google, mais avec rien dessus, à part un bouton en haut pour afficher "Ma journée".
Comment on personnalise ce truc, ou à quoi ça sert ? :)
A la limite si ça affiche direct le contenu de "ma journée", ça peut être utile, mais sinon je ne vois pas.

Merci pour l'aide

PS: quelques pages avant (les pages s'incrémentent vachement vite sur ce topic), une personne posait la question du mode "Chut". Il existe bien, il est accessible via réglages > Système > Gestes, et en bas on peut activer "Chut".

Vinz

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)