| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 12:50:08 ![]() ![]() |
MLG |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2020 à 13:08:20 ![]()
|
MLG |
Message édité par MLG le 04-10-2020 à 13:23:21 |
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
LibreArbitre La /root est longue | Après, le masquage des pubs c'est voler les annonceurs quelque part (mais la morale dans l'IT...) et j'ai pas dit que je faisais mieux mais Pi-Hole permet de laisser passer les annonceurs vertueux... --------------- Hebergement d'images |
frp6433 |
|
reset.smith | Google va pas devoir fabriquer des Pixel 5, mais plus d’usines pour les fabriquer |
Seb16s |
Message cité 3 fois Message édité par Seb16s le 04-10-2020 à 13:40:29 --------------- Seb16s |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 13:39:47 ![]() ![]() |
lloyd_b |
|
lazer127 |
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
reset.smith | Si ça continue on sera livré à l’annonce du modèle 6 |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
k-nar Laqué. | Je crois que j'ai un soucis sur mon 4a Sur une vidéo ou une musique en écoutant sur le haut parleur j'ai un grésillement au niveau de la prise jack --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
bonenza | Le deuxième haut parleur est sous l'écran en haut si mes souvenirs sont bons. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 04-10-2020 à 13:59:47 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
VinZ13 |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
ben_linux |
|
reroll | Nuance Sosh annonce "A partir du" 15/10, donc pas à l'abris d'un allongement des délais aussi. |
bonenza | Oui comme la Fnac. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ben_linux | C’est pas faux, la nuance est importante. |
ik97k | Hello, |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
grrrrrrrrlefelin |
Le 4a 5G aurait eu l'écran 90hz, il devenait un super plan ; j'ai longuement hésité entre le Pixel 5 et le 4a 5G d'ailleurs ... Cela étant, vu qu'il n'y a que 130€ d'écart, il est placé sur un créneau compliqué (à 430 voire 450€, il serait probablement mieux placé) --------------- Attention je mords :o |
grrrrrrrrlefelin |
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 04-10-2020 à 14:23:40 --------------- Attention je mords :o |
reset.smith | Éventuellement l’insertion de la SIM orange va pusher une application de l’opérateur sur le téléphone mais ça se désinstalle aussi sec. |
VinZ13 |
trelka | Le pixel 5 est en démo à la Fnac de Chatelet |
Krixoff chaos |
|
k-nar Laqué. |
Bon j'ai demandé un échange via le chat, ils vont m'en envoyer un nouveau --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Krixoff chaos | Est ce que la pression sur les côtés pour lancer le Google assistant sur le pixel 5 est reconduit? |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Uhustick | Drap |
mr bones |
Message édité par mr bones le 04-10-2020 à 15:52:33 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
La taille compact ? Le 4a est aussi encombrant que le S7. Conserver l'ip68 ou la charge sans fil ? Le P5. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |