| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 19:17:49 ![]() ![]() |
ben_linux |
2/ non. Message édité par ben_linux le 03-10-2020 à 19:19:47 |
k-nar Laqué. | Vous avez pris quoi comme verre trempé du coup? Les marques sur Amazon semblent noname --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ben_linux |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2020 à 19:26:02 ![]()
|
yakko_warners |
J'ai un surface headphone dont je suis satisfait. Mais du coup, tu pense que ça se revends combien, non ouvert, ce casque --------------- <Achats/Ventes> |
rambolitain | Sur google store la précommande et débiter quand? à l'envoi ou maintenant? --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
lnono95 | Slt, j’ai retiré mon p4 a à la Fnac hier , je sors d’un p20 . Après qq heures dessus je suis super content de ce pixel (mon 1er pixel) ... le seul truc c’est que je le trouve un poil petit j’aurai du attendre le p4 a 5g .
--------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
ritjeck |
|
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 19:56:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2020 à 20:01:36 ![]()
|
k-nar Laqué. |
Commandé le Omoton En fait j'avais une coque spigen et le verre trempé qui allait avec dans mon panier Amazon et au moment de commander le verre est devenu indispo Message édité par k-nar le 03-10-2020 à 20:21:10 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
rambolitain |
--------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
ritjeck | Bon tenez moi au courant pour la revente de votre BOSE, je vous en prendrais un, si vous êtes de Lille en plus on pourra le faire en main propre |
the mandalorian This is the way |
LK, c'est nickel. |
vinz_uk80 |
|
Kelchacalcetype |
|
HK25 | Ya pas d'options pour régler les horaires de l aod?
|
Kelchacalcetype |
|
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 03-10-2020 à 23:16:25 --------------- Hebergement d'images |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
sudo Pour la pub je ne fais plus rien côté devices (consomme trop de RAM et plugins à installer partout) car j'utilise Pi-Hole (resolver local) Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 03-10-2020 à 23:26:59 --------------- Hebergement d'images |
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 03-10-2020 à 23:29:51 --------------- Hebergement d'images |
lazer127 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2020 à 23:40:00 ![]()
|
Anth128 | Sinon AdAway en root ça bouffe rien, ça modifie juste la liste du fichier host si je ne me trompe pas... Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 03-10-2020 à 23:54:48 |
Kelchacalcetype |
VinZ13 | J'ai lu que les mobiles Google ne pouvaient pas avoir de surcouche opérateur. Mais je n'arrive pas à le confirmer avec certitude. Merci Message cité 1 fois Message édité par VinZ13 le 04-10-2020 à 00:51:32 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
lazer127 |
Kelchacalcetype |
vinz_uk80 |
|
Kelchacalcetype |
lnono95 | Slt,
--------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |