| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 23:13:32 ![]() |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 23:13:32 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
C'est surtout que j'ai expliqué 2-3 fois pourquoi les testeurs utilisent un trépied pour leur test. Bref, les hommes de pailles, ça ne fait pas avancer les discussions
Message édité par Wendigo le 02-09-2020 à 00:26:03 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est le but : comparer les smarts entre eux avec la même base de lumière et d'utilisation. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 11:24:34 ![]() |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 11:48:54 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Apparemment, pas tout le monde Exemple : la stabilisation ne rentre pas en compte quand on compare un Pixel 2, un P30 et un Pixel 4. On peut retrouver d'ailleurs la même différence de qualité, en prise de vue à la main en faible luminosité : Comme je le disais précédemment, c'est normal au vu des générations qui les séparent. Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 02-09-2020 à 12:40:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 12:44:32 ![]()
bref pour ma part j'en reste là Message édité par Profil supprimé le 02-09-2020 à 12:46:12 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Super, l'attaque personnelle maintenant. Si tu me lis sur d'autres topics, tu verrais que je source mes dires, que je fonde mes propos dessus. Après tu peux indiquer pourquoi mes sources seraient mauvaises, pas de souci. Tu aurais au moins pu critiquer la nouvelle source que j'avançais car j'ai pris en compte ton reproche sur le trépied et j'ai été vérifier si effectivement, à main levé, ça changeait vraiment quelque chose. Bref, ça n'aide pas à une discussion, ce genre de post Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 02-09-2020 à 12:53:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ben_linux |
Enfin, je sais pas moi, je ne vais pas aller sur le topic de l'iPhone ou du Galaxy note contredire tous les utilisateurs sur un sujet en particulier alors que je n'ai pas le téléphone entre les mains juste pour avoir raison. Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 02-09-2020 à 12:59:32 |
Alors : "Affirmer ses dires", c'est le principe quand on dit un truc (oui, j'aime l'humour "Aplomb incroyable" : Huuuum j'explique juste pourquoi les testeurs de ce site (et en général, genre les numériques, etc...) utilisent un trépied et pourquoi c'est plutôt pertinent pour éviter que l'expérimentateur fausse les résultats. Si c'est de l'aplomb, ben il t'en faut peu "Comment peux-tu juger" : ben par des tests... Ha et aussi pour avoir eu le modèle au suivant en main pendant une soirée. Mais je t'en prie, viens sur les autres topics, ça permet d'éviter d'avoir une minorité de fanboy qui biaise les qualités et les défauts des smarts. Mais viens avec aussi des éléments autres que ton seul ressenti, c'est toujours plus intéressant pour asseoir un propos PS : Je n'ai pas de Pixel, j'aime beaucoup mon modèle de smart actuel, mais je connais ses limites et ses avantages par rapport au pixel. Jamais j'irai affirmer une chose que de nombreux tests (tant en presse que par des vidéos comme celles sur youtube) mettraient à défaut Donc, évitons les attaques personnelles inutiles, et critiquons les sources avancées (s'il y a matière), messieurs dames PS 2 : Je ne pense pas que personne ici, imagine avoir toujours raison, sinon je ne vois pas l'intérêt de participer à un forum hormis pour demander de l'aide. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 02-09-2020 à 13:09:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais j'imagine que tu vas chercher l'info... "Et pas que pour une soirée" non plus --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 13:40:46 ![]() Dit-il alors que c'est un énorme fanboy de OnePlus |
Eric B |
|
Eric B |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | L'intérêt des Pixels et de leur qualité et toi ?
Message édité par Wendigo le 02-09-2020 à 13:49:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
BanditFlo | Sur un navigateur sans extension, on peut pas masquer les contributions d'un utilisateur? |
BanditFlo |
|
ben_linux |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 13:57:32 ![]()
Putain, mais c'est vrai en plus Sinon là comme ça pas grande chose à reprocher à l'appli je la trouve plutôt ergonomique et bien pensée. Photos en revanche j'aurais plus de trucs à dire.
edit : ah par défaut, au temps pour moi Message édité par Profil supprimé le 02-09-2020 à 14:15:12 |
BanditFlo | On peut, mais avec un mod |
Eric B |
|
Kelchacalcetype |
|
Eric B | avec le 4a en approche, la valeur du 3a va être en chute libre.
|
guillaume1531 Supercool Land |
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
bonenza | Dans les 180-200e surement. Message édité par bonenza le 02-09-2020 à 14:29:36 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Sur leboncoin, on voit que parfois ça tourne entre 230-260 € suivant les villes.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 14:54:04 ![]()
Quand il charge il est en charge rapide ? Si oui -> nettoyage délicat du connecteur avec un petit morceau de coton, une goute d'alcool isopropylique ou autre si t'as et un cure dent.
j'ai aussi un belkin (mais en 5w). il y en a compatible 10w en effet mais pas beaucoup. J'imagine pas en 10w comment ça doit chauffer ceci dit. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2020 à 14:56:58 |
Message édité par Wendigo le 02-09-2020 à 15:03:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 15:11:32 ![]() Il peut peut-être tenter dans un premier temps ce que je le lui ai conseillé ça ne coûte rien.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2020 à 15:11:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |