| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : Message édité par qhyron90 le 09-05-2020 à 21:22:43 |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 21:19:19 ![]() ![]() |
newric07 | Bonjour, Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont le Pixel Stand ? Quels sont vos retours d'expérience, le conseilleriez vous ou bien trop cher pour le peux que ça apporte ? J'hésite à en prendre un pour le mettre à charger la nuit et utiliser la fonction de réveil mais j'ai peur que ça flingue la batterie ou bien sur le bureau mais je n'imagine pas en acheter 2 vu le prix. Merci. --------------- galerie flickr : http://www.flickr.com/photos/96085592@N06/sets |
Furious Anger |
|
Puppy75 | La branche photo de HTC a été rachetée par Google, le pixel 3 est un cousin du u11. D'ailleurs beaucoup de fonctions du U11 se sont retrouvées sur les pixels (toute la partie photo avec le dual pixel, edge sens...) Espérons que le 12 soit toujours la bonne date... Et qu'il y est un xl surprise Edit : foxconn n'est qu'un assembleur. Pas un concepteur. (ils fabriquent aussi les iPhones d'ailleurs) Message cité 2 fois Message édité par Puppy75 le 09-05-2020 à 23:48:33 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà, et c'est ça qui me botte sur les pixels Par exemple, j'aime beaucoup edge sens pour déclencher l appareil photo. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Sauf que c'est pas possible de l'utiliser pour ça sur le pixel 3 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 09:19:26 ![]() ![]() |
highway |
|
Kelchacalcetype |
|
Sylvun Mais bien sur !!!! | Salut à tous,
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non, tu passeras d'un haut de gamme à un milieu de gamme. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
v6turbo |
|
Sylvun Mais bien sur !!!! |
--------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
v6turbo |
|
bonenza | Le Pixel 5 risque d'être en concurrence avec avec l'iPhone 12 (5"4) en terme de prix. Pas sur que du coup ca vaille la peine. Message cité 2 fois Message édité par bonenza le 10-05-2020 à 11:48:35 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par qhyron90 le 10-05-2020 à 12:08:59 |
bonenza | On parle de 649$ pour l'iPhone 12 (5"4) qui n'a rien à voir avec l'iPhone 11 de cette année. Ca sera une gamme de 4 smartphones.
Message édité par bonenza le 10-05-2020 à 12:04:26 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nophe73 |
|
|
bonenza | Du coup le 4a devrait faire l'affaire. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
v6turbo |
Message édité par v6turbo le 10-05-2020 à 13:02:57 |
MLG | Ben, cela a toujours été plus ou moins le cas, sur les modèles précédents. Je ne vois pas trop ce qu'il y a de surprenant. La gamme Apple va changer et ils abandonner le LCD et revenir à une échelle de prix plus proportionnée à la taille des écrans. D'après les leaks récents. Tarifs non figés dans le marbre évidemment car on est encore loin de la sortie, peut-être plus pour octobre.
Perso, je sais déja que j'irais vers le 6,1 car 5.4 c'est trop petit pour moi. Pourquoi limiter le duel Pixel / iPhone à une comparaison de prix.... On choisi avant tout un produit. Les 2 pixels 5 devraient être dans les prix des 2 1ers iPhone. Comme d'hab non ? Etonnant ce 5,4"... Apple semble avoir l'intention de sortir un vrai smartphone compact (car le pro actuel fait 5,8" ). Message cité 1 fois Message édité par MLG le 10-05-2020 à 15:38:43 |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 10-05-2020 à 14:44:47 |
MLG |
|
MLG |
On en revient à la discussion 3a vs smarpthone chinois ... il n'y a pas que le soc qui fait le produit. Je ne vois pas pourquoi le 5 serait moins cher que le 4. S'ils cherchent à faire des économies, c'est pour éviter l'inflation liée au covid plutôt. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 10-05-2020 à 14:49:00 |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 10-05-2020 à 14:50:53 |
v6turbo | Il y à des moutons Apple et des moutons oneplus Message cité 1 fois Message édité par v6turbo le 10-05-2020 à 14:55:58 |
MLG |
|
lil' jo | Et des moutons pixel et des moutons Samsung, c’est bien pénible toujours ces appellations pour juste des personnes qui juge que seul leurs raisonnements est le bon, iPhone c’est mieux parce bla-bla-bla, Pixel c’est mieux parce que bla-bla-bla, si tu prend Samsung c’est que tu es un mouton parce que OnePlus bla-bla-bla... ça devient vraiment dommage d’en arriver à de tel conclusion. --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
reset.smith |
Ça va être juste une question de choix de l'OS. Si t'es plus à l'aise sous Android , le 4a est 1000 fois mieux. Si t'es plus à l'aise sous iOS , c'est l'inverse. A noter qu'avec le 4a tu aura la version pure de Google, c'est donc strictement l'équivalent d'iOS, vu par Google en somme, et tu sera dans les meilleures conditions pour les comparer. |
khalis Stillness is the key ! |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 10-05-2020 à 15:04:17 --------------- - Life is too short to last long. |
Eric B |
si tu arrives à vendre le iPhone X à bon prix, cela peut être intéressant puisque tu sembles vouloir revenir sur Android. L iPhoneX, sorti fin 2017, devrait avoir des updates jusque 2022 ou 2023 sur les 5-6 ans d updates que propose Apple sur ses fllagship. -> donc même durée des MAJ En terme de puissance, d'après geekbench, les Axx sont tjs largement au dessus des Qualcomm, et le A11 du X reste bien supérieur au 730 du 4a en réalité, OS différents, expérience différente, et donc ressenti ds les app ausi différent. Message édité par Eric B le 10-05-2020 à 15:04:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |