Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4032 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  1783  1784  1785  1786  1787  1788
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2518530
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-05-2020 à 12:18:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

MLG a écrit :

Il y a les camera des rétractables chez samsung, oppo, xiaomi (qui avait aussi mie la camera en bas sur un de ses modèles).

Si l'écran du 4a est un peu plus large que sur le 3a, il m'interesse....  je me sens toujours un peu à l'étroit.

tu parles des pop-up  camera?

mood
Publicité
Posté le 09-05-2020 à 12:18:24  profilanswer

n°2518533
Kelchacalc​etype
Posté le 09-05-2020 à 12:27:04  profilanswer

qhyron90 a écrit :

je suis d'accord qu'à ce tarif ça reste une bonne affaire pour qui cherche un photophone avec une expérience OS agréable :jap: mais ça reste une promotion temporaire d'un modèle en fin de vie commerciale :D le vrai prix c'est 400€

Après il ne faut pas perdre de vue que Google n'est pas le seul constructeur à proposer un bon OS

OnePlus (et Realme dans une moindre mesure) font des surcouches très satisfaites :D

400€ c'est pas non plus rien pour ma part.  

On parle pas d'un Redmi à 200€ non plus, donc à un moment donné la qualité d'un unique capteur photo (enfin son traitement pour être exact), doit-il justifier un placement tarifaire aussi "élevé"? La question mérite d'être posée selon moi

avant l'excuse des prix c'était le SAV de dingue de Google, qui semble être désormais un temps révolu

pareil pour l'offre Google Cloud des photos sans compression en illimité qui vient de s'achever avec l'arrivée des P4

le but d'un forum c'est de débattre ensemble, qu'on soit d'accord ou non

par juste essayer de prendre en défaut les post d'un membre qu'on a dans le pif :o

peut-être que ça n'intéresse pas tout le monde les questions sur les composants, leur âge mais moi je trouve ça pertinent d'aborder ce genre de problématiques et je suis pas le seul au monde hein :o

désolé si j'hérisse quelques personnes ici, c'est pas mon projet

mais bon entre ça et les pages d'hésitation d'achat, d'impatience, etc. tout est question de relativité :jap:

Si tu penses avoir une super expérience avec un autre téléphone à 400€ tant mieux [:shadow aok:2]

n°2518537
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2020 à 12:38:41  answer

qhyron90 a écrit :

je suis d'accord qu'à ce tarif ça reste une bonne affaire pour qui cherche un photophone avec une expérience OS agréable :jap: mais ça reste une promotion temporaire d'un modèle en fin de vie commerciale :D le vrai prix c'est 400€

Après il ne faut pas perdre de vue que Google n'est pas le seul constructeur à proposer un bon OS

OnePlus (et Realme dans une moindre mesure) font des surcouches très satisfaites :D

400€ c'est pas non plus rien pour ma part.

On parle pas d'un Redmi à 200€ non plus, donc à un moment donné la qualité d'un unique capteur photo (enfin son traitement pour être exact), doit-il justifier un placement tarifaire aussi "élevé"? La question mérite d'être posée selon moi

avant l'excuse des prix c'était le SAV de dingue de Google, qui semble être désormais un temps révolu

pareil pour l'offre Google Cloud des photos sans compression en illimité qui vient de s'achever avec l'arrivée des P4

le but d'un forum c'est de débattre ensemble, qu'on soit d'accord ou non

par juste essayer de prendre en défaut les post d'un membre qu'on a dans le pif :o

peut-être que ça n'intéresse pas tout le monde les questions sur les composants, leur âge mais moi je trouve ça pertinent d'aborder ce genre de problématiques et je suis pas le seul au monde hein :o

désolé si j'hérisse quelques personnes ici, c'est pas mon projet

mais bon entre ça et les pages d'hésitation d'achat, d'impatience, etc. tout est question de relativité :jap:

Ah non mais moi je relevais ça un peu sur le ton de la plaisanterie. Et tu sais j'adapte pas ma façon de penser en fonction de qui est mon interlocuteur, il n'y a rien de personnel dans mes posts.

Mais je veux dire quand t'affirme

Citation :

faut arrêter de se tirer la nouille en imaginant que la gamme A c'est le meilleur plan téléphonie du monde

Dis moi ce que t'as de mieux aujourd'hui à 299€ ? Donne moi quelques exemples au moins.

ou encore quand tu dis

Citation :

capteur photo de 2016 recyclé ad-nauseam :o (même si toujours bon, on fait mieux aujourd'hui!)

Ok sur le papier, mais est-ce que la concurrence fait mieux en terme de résultats et pas de spé hardware ?  Je crois qu'on connaît tous la réponse.  (jusqu’à preuve du contraire).

Puis quand je parlais de boucle je parlais pas de toi ni de ton post :o  plus des questions sur la batterie ou d'autonomie par exemple qui reviennent TOUTES les putain de pages, les questions sur l'appareil répondues 3000 fois, les questions sur la coque ou le verre trempé. Et globalement c'est toujours les même sujets traités et discutés ad nauseam pour le coup  :o
Les mecs débarquent sans avoir fait la moindre putain de recherche, c'est pas le support client pixel pour ceux qui ont la flemme ou la réunion des commerciaux google ici que je sache  :o

https://i.imgur.com/0xqlEXB.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2020 à 12:48:34
n°2518538
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2020 à 12:39:33  answer

MLG a écrit :

Comme l'alliance Microsoft/Nokia, qui en proposant des smartphones à prix très agressif a vite découragé les autres (Samsung, HTC, .. ) à poursuivre sur ce genre de produit ! (et il se produit un peu la même chose sur les produits hybride style  "surface" ).

Sérieux tu trouves que les produits Surface ont des "prix très agressif"  [:nukhca+lete:3]

n°2518547
Eric B
Posté le 09-05-2020 à 13:05:30  profilanswer

qhyron90 a écrit :

tu parles des pop-up  camera?

les camera retractables évident le trou.
Mais sont une autre fragilité du tel: j'imagine bien le mécanisme de popup devienne fatigué après trop d utilisations. Et qu il n apprécie pas du tout une chute malheureuse.

Qui cherche un smartphone robuste capable de l accompagner plusieurs années, devrait voir le design avec bordures du 3a (et du SE2020) comme finalement rassurant!

le body en plastique/polycarbonate du 3a me semble ainsi bcp plus robuste que les body en verre. C est d ailleurs cet aspect qui m a fait choisir le 3a plutot que le s10e!

Message cité 1 fois
Message édité par Eric B le 09-05-2020 à 13:17:56
n°2518550
Eric B
Posté le 09-05-2020 à 13:10:54  profilanswer

MLG parlait évidemment des feu smartphones Lumia, qui avaient dans les années 2014-2015 le meilleur rapport qualité (hardware)/prix du marché!
Le 735 était un des rares telephone ~ 200€ avec écran (AM)OLED. Seule la série A de Samsung propose encore du AMOLED sur cette gamme de prix!
Et le 950 reste encore inégalé sur de nombreux détails hardware.

Mais bon, tout cela était plombé par les restrictions de Windows10Mobile, et sont maintenant de l histoire ancienne!

Message édité par Eric B le 09-05-2020 à 13:12:34
n°2518551
reset.smit​h
Posté le 09-05-2020 à 13:11:56  profilanswer

J'ai le 3a en main depuis une semaine et les bordures ne me posent aucun problème, pourtant pas faute d'être porté sur le design ce qui m'a poussé à tester des Samsung bordeless, tel que le S9 par exemple. Au final j'en suis très content de ce 3a, je suis toujours dessus, et là , enfin, la batterie ne lâche pas facilement !

n°2518558
qhyron90
Posté le 09-05-2020 à 13:24:36  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Si tu penses avoir une super expérience avec un autre téléphone à 400€ tant mieux [:shadow aok:2]

C'est parce que tes chacras sont pas assez ouvert ! Le stress probablement :o

En généraliste  
À 400€ tu as le Realme X2 pro (bon en photo c' est bien évidemment en dessous).  
À 300€ tu as le Realme X2 (en dessous en photo mais au dessus pour tout le reste)  
Le xiaomi mi 9T de ma copine je l'ai payé 170€. Pas sûr qu'un meilleur Apn justifient +130€ (bon l'os est en dessous pour le coup)  

OnePlus va sortir un mid gamme à 400€, on verra ce que ça donne.  

Pour le capteur de 2016 je dis juste que google a le savoir faire logiciel pour des photos au top donc ils pourraient prendre des capteurs (ou un seul) un peu plus récent. Ils sont même pas foutu de réutiliser celui du P4 pour le p4a quoi.  

Après si le seul critère c'est la meilleure photo au moins cher, c'est pixel ^^  

Eric B a écrit :

les camera retractables évident le trou.  
Mais sont une autre fragilité du tel: j'imagine bien le mécanisme de popup devienne fatigué après trop d utilisations. Et qu il n apprécie pas du tout une chute malheureuse.  

Pour le coup ce genre de mécanisme est ultra éprouvé et très résistant.  

C'est abandonné pour des questions de poids, encombrement du mécanisme et d'étanchéité

Message cité 2 fois
Message édité par qhyron90 le 09-05-2020 à 13:30:26
n°2518560
Kelchacalc​etype
Posté le 09-05-2020 à 13:30:31  profilanswer

qhyron90 a écrit :

C'est parce que tes chacras sont pas assez ouvert ! Le stress probablement :o

Oui ça doit être ça [:le_chien:1]  

qhyron90 a écrit :

En généraliste  
À 400€ tu as le Realme X2 pro (bon en photo c' est bien évidemment en dessous).  
À 300€ tu as le Realme X2 (en dessous en photo mais au dessus pour tout le reste)  
Le xiaomi mi 9T de ma copine je l'ai payé 170€. Pas sûr qu'un meilleur Apn justifient +130€ (bon l'os est en dessous pour le coup)  

OnePlus va sortir un mid gamme à 400€, on verra ce que ça donne.  

Pour le capteur de 2016 je dis juste que google a le savoir faire logicielle pour des photos au top donc ils pourraient prendre des capteurs (ou un seul) un peu plus récent. Ils sont même pas foutu de réutiliser celui du P4 quoi.  

Ces malinphones proposent-ils l'expérience que l'on recherche ici ? A priori, non [:shadow aok:2]

n°2518573
qhyron90
Posté le 09-05-2020 à 14:05:26  profilanswer

je n'ai jamais remis en question que les Pixel étaient les meilleurs photophones sur leur gamme de prix :jap:

et pas besoin de souriard pour le débat :o

mood
Publicité
Posté le 09-05-2020 à 14:05:26  profilanswer

n°2518576
Furious An​ger
Posté le 09-05-2020 à 14:09:44  profilanswer

Il y a "élite" dans le titre du topic et ça cause marques Chinoises... :o

Message édité par Furious Anger le 09-05-2020 à 14:10:10
n°2518578
qhyron90
Posté le 09-05-2020 à 14:20:48  profilanswer

En attendant, les chinois ce sont eux qui poussent l'innovation dernièrement... Malheureusement :(

n°2518581
Kelchacalc​etype
Posté le 09-05-2020 à 14:23:35  profilanswer

L'innovation pour arriver à quel résultat ? [:shadow aok:2]  
Les Pixel, c'est une expérience de qualité [:tyberzann:5]

n°2518582
qhyron90
Posté le 09-05-2020 à 14:24:07  profilanswer

:lol:

n°2518583
Furious An​ger
Posté le 09-05-2020 à 14:24:18  profilanswer

J'aurai plutôt dit : poussent à la surconsommation, obsolescence programmée vitesse++, sortent une quinzaine de modèles par jour...

n°2518588
Furious An​ger
Posté le 09-05-2020 à 14:30:21  profilanswer

Sinon aux possesseurs de pixel, avec la dernière mise à jour le mode sommeil est devenu... Mode coucher ! Ce que j'attendais c'était de pouvoir mettre mode avion en même temps que ne pas déranger et nuances de gris. Vous savez comment l'automatiser ce mode avion en attendant que ce soit possible sur le mode coucher ?

Beaucoup de mode ouais ; )

n°2518591
Seb16s
Posté le 09-05-2020 à 14:41:01  profilanswer

Ce phénomène de tourne en rond n'est il pas quelque part le reflet de l'industrie du smartphone dans sa globalité ? Je pense qu'il n'est pas isolé à ce topic Pixel.

Mais bon, je ne cesse de le dire, on nous abreuve d'innovations qui n'en sont plus vraiment depuis quelques années. Tous les points sont certes améliorés, composants, rapidité, interface, écran... par petites touches. Certains items n'évoluent pas (exemple autonomie), à cause des progrès sur les tailles d'écran, les processeurs plus puissants, la 4G, 5G etc. La mémoire augmente mais la taille des applications aussi donc en en revient toujours au même. 64 Go qui peuvent convenir aujourd'hui seront peut-etre justes dans 2 ou 3 ans. Et la photo, ça c'est un bien vaste sujet aussi. Je veux bien croire qu'il existe des amateurs de belles photos, qui savent les apprécier et les partager. Mais la grande majorité des gens, même si ils veulent un bon APN dans leur téléphone, excusez-moi, ils font des photos de m****... Qui le plus souvent, sont partagées sur les réseaux sociaux et puis très vites oubliées, elle ne seront sans doute jamais vues sur un grand écran les mettant en valeur. La techno ne fait pas tout, il faut déjà avoir des bases de sujet, de cadrage, d'exposition... et c'est loin d’être des talents fréquents dans le grand public.

Autre exemple, le design dont tout le monde parle autant : à en croire les tests, il se résumerait uniquement à l'épaisseur des bordures autour de l'écran, et la taille/forme du notch/trou/machin de caméra avant. Le reste de la coque limite on s'en fout parce que de toutes manières il sera masqué par une coque de protection (hormis pour quelques rares courageux). Imaginez mettre une coque de protection intégrale en caoutchouc autour de votre belle voiture neuve tiens... Et puis le design peut difficilement se noter, il reste subjectif en fonction de chacun. Moi je trouve les Pixel plutôt jolis et bien proportionnés, quand en face par exemple Apple nous sort la même recette qui ne bouge quasiment pas... pas moche mais pas beaucoup d'efforts pour que ça évolue dans le temps. Le jour où la techno parviendra à 100 % de taux d'écran, ils seront bien malins pour se distinguer les un des autres...

Non vraiment, à mon sens, la courbe d'évolution des prix est bien plus rapide que celles des prestations des appareils ! Je ne vais pas crier au loup, à la théorie du complot m'enfin bon... ne nous voilons pas la face, commercialement il est plus intéressant de faire des appareils bourrés de compromis sur lesquels on peut faire une bonne marge. Qui dit compromis dit jamais de satisfaction à 100 % et rapidement, envie de changer pour un nouveau modèle plus mieux... C'est une industrie comme une autre qui n'est pas là pour faire du caritatif.

Vous allez commencer par vous demander ce que je fous ici du coup... bah je suis toujours autant passionné de high-tech mais le confinement m'a peut-etre fait réfléchir et prendre un peu de recul. Alors oui certes, le 4a me fait envie et tout le buzz autour, les discussions ici, ça y participe. Mais foncièrement, mon Nokia 7 plus marche très bien... Pourquoi en changer si ce n'est pour une certaine forme de caprice ? D'envie de "mieux" qui passé quelques semaines d'utilisation m'amènera à la même routine et ne changera finalement rien à mon usage quotidien ni aux services rendus... et puis je finirais sur HFR à guetter la sortie du prochain bien plus tôt qu'il ne faudrait  :p  

Aïe moi aussi je viens de boucler ma boucle  :sweat:  

Je m'étais dit à force d’être déçu par le soft de mes précédents appareils (HTC, Honor), maintenant je prends du Android One, et je le garde au minimum 3 ans avant d'en changer. Bon, j'ai changé 1 an trop tôt, je me suis tourné vers Nokia parce qu'en 2018, c'était les seuls sur ce positionnement. Les Pixels étaient trop chers et en plus Google faisait du cacaboudin pour ne pas les vendre officiellement à ces bouseux de Français. Si c'était à refaire, j'aurais attendu 1 an et acheté le Pixel 3a à sa sortie, et j'étais tranquille jusqu'au 6a. Mais j'ai été faible, j'ai craqué pour le Nokia. Attention, je ne regrette pas, c'est un très bon appareil (même si je tends un peu le dos pour la fiabilité/durabilité/SAV), le meilleur que j'ai eu jusqu'ici sans nul doute.

J'arrête là mon roman, mais je reste parce que j'aime bien les débats, ça reste enrichissant de voir les positions de chacun et aussi les retours d'expérience  :)

---------------
Seb16s
n°2518593
Furious An​ger
Posté le 09-05-2020 à 14:46:25  profilanswer

Pavé César XD

Blague à part ton post ressemble à ceux qu'on peut lire-écrire en plein nuit seul devant son écran !
Je suis d'accord avec tes considérations sur design prix évolution lente et envie de nouveau joujou même si celui qu'on a est encore très bien.  :pt1cable:

Message édité par Furious Anger le 09-05-2020 à 14:49:52
n°2518595
MLG
Posté le 09-05-2020 à 14:48:54  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Attention à comparer ce qui est comparable... car un mi9T à ce prix, c'est une importation de chine j'imagine. Son prix en France c'est 329,90€ alors que le pixel 3a semble s stabiliser à 299€.

Alors on peut se demander dans l'autre sens,ce qui justifie les 30€ d'écart :-)

n°2518596
Kelchacalc​etype
Posté le 09-05-2020 à 14:51:45  profilanswer

Seb16s a écrit :

J'arrête là mon roman, mais je reste parce que j'aime bien les débats, ça reste enrichissant de voir les positions de chacun et aussi les retours d'expérience  :)

Tu as très certainement raison à propos de notre surconsommation de smartphones, néfaste pour la planète et donc pour nous mêmes.
Le 3a est le premier smartphone dont je me verrais bien garder 3 ans sans y perdre en expérience utilisateur. Ceux que j'ai eu avant vieillissaient à vu d’œil (OS qui rame au fur et à mesure des MAJ).
Je vais très certainement prendre le 4a tout de même, mais avec une part de culpabilité :/

Message édité par Kelchacalcetype le 09-05-2020 à 14:52:52
n°2518599
reset.smit​h
Posté le 09-05-2020 à 14:58:16  profilanswer

L'innovation pour arriver à quel résultat ? [:shadow aok:2]
Les Pixel, c'est une expérience de qualité [:tyberzann:5]

J'ai même envie de dire que en stricte équivalence des 2 ténors sur le marché :

Apple iOS = iPhone
Google Android = Pixel

Le reste c'est de la chinoiserie :D

Message cité 1 fois
Message édité par reset.smith le 09-05-2020 à 14:58:32
n°2518605
Furious An​ger
Posté le 09-05-2020 à 15:21:56  profilanswer

Gaffe ils vont te tomber dessus !

n°2518612
Kelchacalc​etype
Posté le 09-05-2020 à 15:47:22  profilanswer

reset.smith a écrit :

J'ai même envie de dire que en stricte équivalence des 2 ténors sur le marché :

Apple iOS = iPhone
Google Android = Pixel

Le reste c'est de la chinoiserie :D

A la différence qu'Apple est arrivé à faire un UHDG beaucoup plus convaincant que le Pixel, de façon objective.

n°2518615
Furious An​ger
Posté le 09-05-2020 à 16:00:25  profilanswer

A la différence qu'Apple est arrivé à faire un UHDG beaucoup plus convaincant que le Pixel, de façon objective.

C'est pas la division mobile HTC que Google aurait dû acheter alors :ange:

n°2518616
qhyron90
Posté le 09-05-2020 à 16:02:01  profilanswer

Furious Anger a écrit :

J'aurai plutôt dit : poussent à la surconsommation, obsolescence programmée vitesse++, sortent une quinzaine de modèles par jour...

parce qu'objectivement le Pixel 4a était indispensable? :D même APN que le 3a donc le principal atout du Pixel était déjà présent dans la mouture précédente!

et toutes ces innovations se retrouvent dans tous les téléphones après quelques années, encore heureux que certains innovent

la notion même de smartphone est une hérésie dans un monde respectueux de l'environnement :o

MLG a écrit :

Attention à comparer ce qui est comparable... car un mi9T à ce prix, c'est une importation de chine j'imagine. Son prix en France c'est 329,90€ alors que le pixel 3a semble s stabiliser à 299€.

pas du tout, site officiel Xiaomi France! c'était 189€ sans les points xiaomi :jap: donc comparable puisque 299€ est une promo (va-t-elle s'éteindre avec l'arrivée du 4a?)

nous sommes d'accord mais c'est un OS et une philosophie complètement différente donc difficile de mettre ces modèles dans la balance pour ma part :D

n°2518617
Kelchacalc​etype
Posté le 09-05-2020 à 16:06:23  profilanswer

Oui et c'est bien pour ça que nous sommes nombreux à ne pas adhérer à l'iPhone :jap:

n°2518618
Farore9301
Posté le 09-05-2020 à 16:10:09  profilanswer

MLG a écrit :

Un design moins préhistorique, un plus grand écran, une meilleure batterie, un bon CPU si je ne dis pas de conneries (730 vs 670), plus de ram, stockage UFS 2.1

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°2518620
Marzal
はちろcけr
Posté le 09-05-2020 à 16:14:56  profilanswer

qhyron90 a écrit :

mais pourquoi ne pas rester sur l'encoche classique en goutte d'eau ? ça reste beaucoup moins proéminent que ce cratère volcanique et ça coûte rien...

Je préfère largement un trou dans l'écran qu'une encoche :o

En tout cas j'en profite pour planter le drapeau, je trouve ce 4a trop mignon  :love:  :love:  :love:  et ses dimensions impeccables, à suivre les premiers essais, mais il pourrait fortement m'intéresser si l'autonomie n'est pas pourrie :)  

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2518624
MLG
Posté le 09-05-2020 à 16:31:15  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Un design moins préhistorique, un plus grand écran, une meilleure batterie, un bon CPU si je ne dis pas de conneries (730 vs 670), plus de ram, stockage UFS 2.1

Ma question relevait plus de la provoc, puisque j'ai réussi à la retourner :-)

Mais n'empeche qu'au final le pixel donne souvent plsu satisfaction que le mi9T, qui est lourd, qui a sur surcouche qui l'est aussi, pas stabilisé, ... et pour le design, je dois dire que je ne suis  pas fan des chinoiseries à reflet.

à 189€ sur le site xiaomi france ? grosse promo alors... dans ce cas, prend le prix auquel j'ai eu mon pixel pour comparer :-)

Le pixel 3a va sans doute rester à 299 euros. Tant qu'il y en aura.... donc pas forcément longtemps.

Message édité par MLG le 09-05-2020 à 16:34:25
n°2518630
bioboss
YO !
Posté le 09-05-2020 à 16:59:29  profilanswer

Plus je vous lis plus je suis tenter d'essayer l'expérience pixel quand même ! ^^
J'adore mon x2 pro mais je suis vraiment curieux et la partie photo des pixels a l'air impressionnante.  
Je vais du coup me tourner sur le 4a pour commencer l'expérience à moins que vous n'ayez un meilleur conseil ?  

Bonne journée à tous !

n°2518631
Marzal
はちろcけr
Posté le 09-05-2020 à 17:17:13  profilanswer

Le seul conseil c'est d'attendre qu'il sorte :D

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2518633
Kelchacalc​etype
Posté le 09-05-2020 à 17:24:35  profilanswer

Présentation J-3 [:tyberzann]

n°2518636
qhyron90
Posté le 09-05-2020 à 17:33:57  profilanswer

c'est pas le 22 mai?

n°2518641
flobo09
Posté le 09-05-2020 à 17:51:58  profilanswer

Marzal a écrit :

+1, ca choque beaucoup moins amha.

n°2518647
bioboss
YO !
Posté le 09-05-2020 à 18:40:59  profilanswer

Je patiente pas de soucis ya po de précipitation à avoir hehe

n°2518659
Kelchacalc​etype
Posté le 09-05-2020 à 19:44:37  profilanswer

qhyron90 a écrit :

c'est pas le 22 mai?

La vente, pas la présentation.
Mais en vrai on n'en sait rien, peut être ni l'un ni l'autre.

n°2518666
Furious An​ger
Posté le 09-05-2020 à 20:22:52  profilanswer

Marzal a écrit :

Et d’autres ni l’un ni l’autre, juste un écran plein et sans bords arrondis  :sweat:  
Quand je tiens mon appareil à l’horizontale j’assure ma prise avec les bordures haut et bas :love:  
Surtout que j’ai tendance à pas mal filmer photographier je trouve ça moins casse gueule !

Édit. J’ai vu des devices de l’empire du milieu où en paysage l’interaction tactile pour retour était dans le poinçon !  :pt1cable:

Message édité par Furious Anger le 09-05-2020 à 20:26:01
n°2518672
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-05-2020 à 20:47:52  profilanswer

Perso le pixel me botte parce que dans les gènes c'est un HTC.

Et mon actuel HTC11 est un super tel :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2518677
qhyron90
Posté le 09-05-2020 à 21:07:35  profilanswer

dans les gènes? c'est à dire?

n°2518680
lil' jo
Posté le 09-05-2020 à 21:14:17  profilanswer

qhyron90 a écrit :

dans les gènes? c'est à dire?

C’est les équipes d’HTC qui ont fait le Pixel 4/4a askip  :whistle:

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2518681
qhyron90
Posté le 09-05-2020 à 21:19:19  profilanswer

c'est Foxconn visiblement

https://en.wikipedia.org/wiki/Pixel_4

après c'est peut-être élaboré avec les équipes HTC

il me semble que pour le P3 c'était LG et HTC qui étaient impliqués

Message édité par qhyron90 le 09-05-2020 à 21:22:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  1783  1784  1785  1786  1787  1788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)