Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3589 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  1770  1771  1772  1773  1774  1775
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2518843
Eric B
Posté le 10-05-2020 à 15:03:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sylvun a écrit :

pixel 4a en remplacement d'un iphone x ?

si tu arrives à vendre le iPhone X à bon prix, cela peut être intéressant puisque tu sembles vouloir revenir sur Android.

L iPhoneX, sorti fin 2017, devrait avoir des updates jusque 2022 ou 2023  sur les 5-6 ans d updates que propose Apple sur ses fllagship.
Le 4a de 2020 devrait avoir des updates jusque 2023 (3 ans)

-> donc même durée des MAJ

En terme de puissance, d'après geekbench, les Axx sont tjs largement au dessus des Qualcomm, et le A11 du X reste bien supérieur au 730 du 4a
https://browser.geekbench.com/android-benchmarks  single/multicore:  530 / 1662 (sur le Mi9T qui a le même 730 que le 4a)
https://browser.geekbench.com/ios-benchmarks        single/multicore:  918 / 2368
--> iPhone X 40 à 70% plus véloce sur ces bench

en réalité, OS différents, expérience différente, et donc ressenti ds les app ausi différent.

Message édité par Eric B le 10-05-2020 à 15:04:44
mood
Publicité
Posté le 10-05-2020 à 15:03:58  profilanswer

n°2518844
khalis
Stillness is the key !
Posté le 10-05-2020 à 15:05:02  profilanswer

Les Bench....  [:adagio_for_strings:4]

---------------
- Life is too short to last long.
n°2518846
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 10-05-2020 à 15:14:18  profilanswer

v6turbo a écrit :

Il y à des moutons Apple et des moutons oneplus  :o

la mauvaise attaque perso  [:mooms:1]  

lil' jo a écrit :

Et des moutons pixel et des moutons Samsung, c’est bien pénible toujours ces appellations pour juste des personnes qui juge que seul leurs raisonnements est le bon, iPhone c’est mieux parce bla-bla-bla, Pixel c’est mieux parce que bla-bla-bla, si tu prend Samsung c’est que tu es un mouton parce que OnePlus bla-bla-bla... ça devient vraiment dommage d’en arriver à de tel conclusion.

Je suis désolé mais c'est quasi factuel qu'Apple est la marque où on trouve le plus de fanboy !

je déteste ce terme mais c'est réel

les fanboy existent dans toutes les marques mais sincèrement, dans mon entourage amical, familial et professionnel je n'ai jamais rencontré autant de "mouton" que chez Apple

Mouton dans le sens de "je resterais quoi qu'il arrive chez Apple" qui ne peuvent pas imaginer changer et qui ne peuvent pas vraiment justifier leur choix en fait ! et à la question "Pourquoi Apple" en général tu as du "parce que" :o

en général, ils ne connaissent rien des nouveaux modèles mais savent déjà que le prochain téléphone sera un iphone :lol:

ça ne veut pas dire que tous les gens avec un Iphone sont des moutons hein, juste qu'il y en a là bas plus que la moyenne :jap:

beaucoup de gens veulent Apple pour le statut social, la tendance, etc. (en Asie, si t'as pas d'iphone, t'es pas comme les autres :o)

et accessoirement restent enfermé à cause de l'écosystème non transférable (en tout cas pas entièrement )

Message cité 3 fois
Message édité par qhyron90 le 10-05-2020 à 15:15:16
n°2518847
reset.smit​h
Posté le 10-05-2020 à 15:17:17  profilanswer

Oui les benchs je sais pas si ça a encore une grande importance dans la gamme pixel, sur mon 3a je vois aucune différence par rapport à mon feux 3XL pourtant les processeurs ne jouent pas dans la même catégorie. A mon avis la tenue de l'autonomie est un critère plus important.

Message édité par reset.smith le 10-05-2020 à 15:17:43
n°2518848
bonenza
Posté le 10-05-2020 à 15:17:59  profilanswer

qhyron90 a écrit :

beaucoup de gens veulent Apple pour le statut social, la tendance, etc. (en Asie, si t'as pas d'iphone, t'es pas comme les autres :o)

et accessoirement restent enfermé à cause de l'écosystème non transférable (en tout cas pas entièrement )

+1 pour l'Asie. J'ai halluciné à Tokyo le nombre d'iPhone. Eux qui étaient en avance sur nous sur les téléphones pendant longtemps...

Pour l'écosystème Apple c'est vraiment le truc à la fois idéal quand tu es full Apple à la maison mais aussi une prison dorée. Et c'est ce qui me fait balloter entre Android et iOS. Le principe de continuité entres les appareils est top. Un copier coller de n'importe quoi sur le Mac peut être collé sur iPad ou iPhone par exemple. Je m'en sers tous les jours.

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 10-05-2020 à 15:19:25

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2518849
DoKaTSuYa
Posté le 10-05-2020 à 15:18:40  profilanswer

khalis a écrit :

Tu te relis quand même non ? [:tet2neu]

Relis toi

n°2518850
BanditFlo
Posté le 10-05-2020 à 15:22:36  profilanswer

DoKaTSuYa a écrit :

Apple vont devenir introllable cette fin d'année.

Je suppose que tu ne parlais que des iphones :o

n°2518851
MLG
Posté le 10-05-2020 à 15:24:00  profilanswer

DoKaTSuYa a écrit :

Le pire c'est les moutons Huawei... Téléphone moche, OS moche et sans Google services xD.
Apple vont devenir introllable cette fin d'année. Les moutons c'est tous ceux sous Android. Hormis les Pixel A...

Cela signifie quoi "introllable" ?  Est-ce ton rêve qu'Apple domine le marché, bouffe tout le monde et n'ait plus à e soucier de la concurrence ?   (je te cite "toute façon en général, pour avoir un IPhone faut pas être très exigeant..." )

Donc tous les utilisateurs sont des moutons, sauf ceux qui utilisent des pixels A. Impressionné par ton niveau d'expertise.

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 10-05-2020 à 15:34:39
n°2518854
MLG
Posté le 10-05-2020 à 15:30:04  profilanswer

bonenza a écrit :

+1 pour l'Asie. J'ai halluciné à Tokyo le nombre d'iPhone. Eux qui étaient en avance sur nous sur les téléphones pendant longtemps...

Pour l'écosystème Apple c'est vraiment le truc à la fois idéal quand tu es full Apple à la maison mais aussi une prison dorée. Et c'est ce qui me fait balloter entre Android et iOS. Le principe de continuité entres les appareils est top. Un copier coller de n'importe quoi sur le Mac peut être collé sur iPad ou iPhone par exemple. Je m'en sers tous les jours.

Et d'un autre coté, Android est de plus en plus exploitable à travers windows 10. La gestion des sms me semble mieux faites que sur Apple (oui, les vieux comme moi utilisent encore les sms) . Perso j'ai acheté un pixel alors que je suis sous mac. Il m'arrive parfois 'aller sur mon post sous windows 10 exprès pour faire du sms j'avoue... sinon,  je ne suis pas  en manque de continuité. On peut partager une url du pixel à windows 10 par exemple. Pratique aussi

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 10-05-2020 à 15:36:46
n°2518861
ben_linux
Posté le 10-05-2020 à 15:39:40  profilanswer

qhyron90 a écrit :

qhyron90 a écrit :

Je suis désolé mais c'est quasi factuel qu'Apple est la marque où on trouve le plus de fanboy !

les fanboy existent dans toutes les marques mais sincèrement, dans mon entourage amical, familial et professionnel je n'ai jamais rencontré autant de "mouton" que chez Apple

Mouton dans le sens de "je resterais quoi qu'il arrive chez Apple" qui ne peuvent pas imaginer changer et qui ne peuvent pas vraiment justifier leur choix en fait ! et à la question "Pourquoi Apple" en général tu as du "parce que" :o

en général, ils ne connaissent rien des nouveaux modèles mais savent déjà que le prochain téléphone sera un iphone :lol:

ça ne veut pas dire que tous les gens avec un Iphone sont des moutons hein, juste qu'il y en a là bas plus que la moyenne :jap:

Tellement vrai
Sur mon expérience perso, au boulot y' a de des Iphones et des Android de toutes marques.
Les gens qui ont un iphone leur discours c'est " de toutes façons je changerai pour rien au monde, mon prochain sera aussi un iphone" alors que les gens qui ont des Android c'est " Je reste sur Android, je prendrai le meilleur tel à l'instant T peu importe la marque".
L'adhésion est beaucoup plus forte côté Iphone, c'est un fait. Leur discours est aussi plus absolu.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2020 à 15:39:40  profilanswer

n°2518865
v6turbo
Posté le 10-05-2020 à 15:45:48  profilanswer

ben_linux a écrit :

Tellement vrai
Sur mon expérience perso, au boulot y' a de des Iphones et des Android de toutes marques.
Les gens qui ont un iphone leur discours c'est " de toutes façons je changerai pour rien au monde, mon prochain sera aussi un iphone" alors que les gens qui ont des Android c'est " Je reste sur Android, je prendrai le meilleur tel à l'instant T peu importe la marque".
L'adhésion est beaucoup plus forte côté Iphone, c'est un fait. Leur discours est aussi plus absolu.

Si on aime IOS,c'est logique de vouloir reprendre un iphone  :pfff:

n°2518874
ben_linux
Posté le 10-05-2020 à 16:00:18  profilanswer

v6turbo a écrit :

Si on aime IOS,c'est logique de vouloir reprendre un iphone  :pfff:

Ah.
Donc tu insinues que l' OS est la seule raison pour laquelle les gens passent sur l' Iphone ?
Donc l'image de marque/ L'appartenance / L'effet de mode / La qualité hardware n'a rien à voir dans le choix ? "  :pfff: "

n°2518875
qhyron90
Posté le 10-05-2020 à 16:01:41  profilanswer

surtout que ça revient à faire un chèque en blanc à Apple :D

Message édité par qhyron90 le 10-05-2020 à 16:01:48
n°2518876
lil' jo
Posté le 10-05-2020 à 16:05:35  profilanswer

qhyron90 a écrit :

qhyron90 a écrit :

Donc qu’une personne trouve son confort dans un tel c’est être un mouton, plein de personne aime pas le changement on pas envie de changer leur habitude, les gens qui prennent leur vacances de tel date à tel date chaque année pour aller au même lieu sans vouloir voir autre chose ce sont aussi des moutons? Ceux qui jurent que par les marques allemandes pour les voiture aussi ?  

Après je comprends ce que tu veux dire, mais le fait d’avoir comme réponse « je veux pas changer parce que j’aime bien mon iPhone », est déjà un argument.
Passer de Android à iOS ou iOS à Android c’est pas facile pour tout le monde, c’est pas comme si on passait d’un Samsung à un OnePlus, les deux restent des Android. Les gens ont pas spécialement envie de se prendre la tête avec un autre écosystème etc...
Les gens ont leur habitude tout simplement.

Quand on aime la bidouille ou la tech oui, ou si on accorde aucune importance au téléphone avec un usage très basique.
Donc mouton c’est de ne pas s’ouvrir c’est ça ? Dans ce cas là on est tous mouton de quelques choses  :whistle:  

De toute façon les utilisateurs Apple un jour auront sûrement pas le choix de voir autre chose vu la montée de prix pour certain c’est de plus en plus pénible de mettre autant, et la les marques comme Pixel avec la gamme a et les chinoiseries comme je lis ici, vont faire comme Xiaomi et Huawei à l’époque.

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2518877
v6turbo
Posté le 10-05-2020 à 16:06:09  profilanswer

ben_linux a écrit :

Ah.
Donc tu insinues que l' OS est la seule raison pour laquelle les gens passent sur l' Iphone ?
Donc l'image de marque/ L'appartenance / L'effet de mode / La qualité hardware n'a rien à voir dans le choix ? "  :pfff: "

Je m'en fou de l'image de marque,de l'appartenance,de l'effet de mode.
Je prend un iphone pour IOS sinon je prendrai un android  ;)

n°2518878
ben_linux
Posté le 10-05-2020 à 16:09:46  profilanswer

v6turbo a écrit :

Je m'en fou de l'image de marque,de l'appartenance,de l'effet de mode.
Je prend un iphone pour IOS sinon je prendrai un android  ;)

Bah toi d'accord, mais c'est pas le cas de tout le monde.
Rien que les ados au collège, ils veulent un iphone " parce que Apple c'est cool et c'est un Iphone", c'est tout. Ils sont pas capables de développer plus.
Le meilleur argument de ma nièce, 14 ans: " Les emojis sont super cools"  [:clooney8]

n°2518879
lil' jo
Posté le 10-05-2020 à 16:11:33  profilanswer

ben_linux a écrit :

Rien que les ados au collège, ils veulent un iphone " parce que Apple c'est cool et c'est un Iphone", c'est tout. Ils sont pas capables de développer plus.
Le meilleur argument de ma nièce, 14 ans: " Les emojis sont super cools"  [:clooney8]

Chez les jeunes oui, aux parents de dire un Wiko est suffisant pour toi lol.

---------------
n°2518881
Kelchacalc​etype
Posté le 10-05-2020 à 16:13:23  profilanswer

DoKaTSuYa a écrit :

Le pire c'est les moutons Huawei... Téléphone moche, OS moche et sans Google services xD.  
Apple vont devenir introllable cette fin d'année. Les moutons c'est tous ceux sous Android. Hormis les Pixel A...

[:manulelutin:5]

n°2518882
khalis
Stillness is the key !
Posté le 10-05-2020 à 16:15:10  profilanswer

Tu es dans la bêtise ! fan boy qui n'arrive plus à réfléchir. C'est digne de la moutonnerie contagieuse.  

---------------
n°2518883
ben_linux
Posté le 10-05-2020 à 16:17:48  profilanswer

lil' jo a écrit :

Chez les jeunes oui, aux parents de dire un Wiko est suffisant pour toi lol.

Un wiko quand même, faut pas aimer son gosse  [:clooney11]

n°2518884
qhyron90
Posté le 10-05-2020 à 16:18:18  profilanswer

ben_linux a écrit :

Un wiko quand même, faut pas aimer son gosse  [:clooney11]

genre ça existe encore :o :o :o :o :o

n°2518887
Seb16s
Posté le 10-05-2020 à 16:27:11  profilanswer

ben_linux a écrit :

Mais ça c'est la puissance des marques en terme de vecteur social. C'est comme les fringues. Totalement inutiles et pourtant le matraquage médiatique fait bien son job. Mais dans cette tranche d'âge, peut-on vraiment leur reprocher... Ça dépend comment t'es éduqué et ouvert aussi.

De manière générale sinon, c'est vrai que les gens n'aiment pas le changement...

Le iPhone deviennent inaccessibles en neuf oui, mais il y a un énorme marché pour l'occasion et le reconditionné. Le collégien ci dessus sera plus content avec un iPhone reconditionné de 16 Go plutôt qu'un Android dernier cri de milieu de gamme (constaté plusieurs fois chez les gosses des collègues !)

Après effectivement le but n'est de forcer personne. A chacun de positionner ses propres critères dans l'ordre et de trouver son bonheur dans ce qui existe sur le marché.

Mon je suis pas spécialement maqué à une marque, j'aime bien changer mais généralement quand on est déçu par une, on y revient pas.

---------------
Seb16s
n°2518890
Kelchacalc​etype
Posté le 10-05-2020 à 16:34:26  profilanswer

lil' jo a écrit :

Donc qu’une personne trouve son confort dans un tel c’est être un mouton, plein de personne aime pas le changement on pas envie de changer leur habitude, les gens qui prennent leur vacances de tel date à tel date chaque année pour aller au même lieu sans vouloir voir autre chose ce sont aussi des moutons? Ceux qui jurent que par les marques allemandes pour les voiture aussi ?  

Après je comprends ce que tu veux dire, mais le fait d’avoir comme réponse « je veux pas changer parce que j’aime bien mon iPhone », est déjà un argument.
Passer de Android à iOS ou iOS à Android c’est pas facile pour tout le monde, c’est pas comme si on passait d’un Samsung à un OnePlus, les deux restent des Android. Les gens ont pas spécialement envie de se prendre la tête avec un autre écosystème etc...
Les gens ont leur habitude tout simplement.

Quand on aime la bidouille ou la tech oui, ou si on accorde aucune importance au téléphone avec un usage très basique.
Donc mouton c’est de ne pas s’ouvrir c’est ça ? Dans ce cas là on est tous mouton de quelques choses  :whistle:  

De toute façon les utilisateurs Apple un jour auront sûrement pas le choix de voir autre chose vu la montée de prix pour certain c’est de plus en plus pénible de mettre autant, et la les marques comme Pixel avec la gamme a et les chinoiseries comme je lis ici, vont faire comme Xiaomi et Huawei à l’époque.

Ne pas oublier qu'une part importante d'acheteurs d'iPhone ne savent pas utiliser correctement leur appareil.  
Chez mes collègues de boulot, tout ce qui n'est pas iPhone = daube à leurs yeux.  
Et quand il éclatent l'écran de leur iPhone et qu'il faut le retourner en SAV, c'est la cata :
- soit ils perdent tous leurs contact et photos car ils ne savent pas gérer et synchroniser leurs comptes
- soit ils n'arrivent pas à réinitialiser leur iPhone (qui ne répond plus) depuis leur PC car ils ont perdu leur compte Apple

A chaque fois c'est un vrai sketch, ils redemandent les numéros de téléphone à tout le monde. Ça peut leur arriver 2 fois dans l'année, à chaque fois c'est pareil.

J'ai un autre de mes collègues qui utilise le filtre de lumière bleue au max en permanence. Il se balade avec un écran jaune dégueulasse même en plein jour [:mrtritium:2]  
Un autre qui m'a dit un jour "mais de toute façon ça sert à rien que j'achète le tout dernier, dans 6 mois il y aura des gens qui achèteront le nouveau modèle et je serai baisé" [:gorn nova:1]  
Je ne parle même pas des boomer qui achètent un iPhone pour s'en servir comme d'un smartphone bas de gamme : appel, sms, et du web en dépannage. Le tout avec la photo des mioches en wallpaper.  

Les power user sur iPhone c'est vraiment une minorité. Si Apple devait compter sur eux pour vendre leurs téléphones, ils en vendraient autant que des Pixel.  
L'iPhone est un excellent smartphone, qualitatif et abouti, mais ce qui pousse les gens à l'acheter c'est avant tout l'image de marque.  
Ce n'est pas un achat par besoin de ses fonctionnalités. Un peu comme papi qui se fait péter la dernière Merco et qui l'utilisera exclusivement le dimanche pour aller faire les courses à 10km de chez lui.

n°2518892
qhyron90
Posté le 10-05-2020 à 16:38:09  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Ne pas oublier qu'une part importante d'acheteurs d'iPhone ne savent pas utiliser correctement leur appareil.  
Chez mes collègues de boulot, tout ce qui n'est pas iPhone = daube à leurs yeux.  
Et quand il éclatent l'écran de leur iPhone et qu'il faut le retourner en SAV, c'est la cata :
- soit ils perdent tous leurs contact et photos car ils ne savent pas gérer et synchroniser leurs comptes
- soit ils n'arrivent pas à réinitialiser leur iPhone (qui ne répond plus) depuis leur PC car ils ont perdu leur compte Apple

A chaque fois c'est un vrai sketch, ils redemandent les numéros de téléphone à tout le monde. Ça peut leur arriver 2 fois dans l'année, à chaque fois c'est pareil.

J'ai un autre de mes collègues qui utilise le filtre de lumière bleue au max en permanence. Il se balade avec un écran jaune dégueulasse même en plein jour [:mrtritium:2]  
Un autre qui m'a dit un jour "mais de toute façon ça sert à rien que j'achète le tout dernier, dans 6 mois il y aura des gens qui achèteront le nouveau modèle et je serai baisé" [:gorn nova:1]  
Je ne parle même pas des boomer qui achètent un iPhone pour s'en servir comme d'un smartphone bas de gamme : appel, sms, et du web en dépannage. Le tout avec la photo des mioches en wallpaper.  

Les power user sur iPhone c'est vraiment une minorité. Si Apple devait compter sur eux pour vendre leurs téléphones, ils en vendraient autant que des Pixel.  
L'iPhone est un excellent smartphone, qualitatif et abouti, mais ce qui pousse les gens à l'acheter c'est avant tout l'image de marque.  
Ce n'est pas un achat par besoin de ses fonctionnalités. Un peu comme papi qui se fait péter la dernière Merco et qui l'utilisera exclusivement le dimanche pour aller faire les courses à 10km de chez lui.

ce qui me fait rire ce sont des utilisateurs d'iphone qui un jour tentent l'aventure Android avec un samsung A3 et autres daubes de l'époque 2015/2017 à moins de 150€ :lol:
te font un cours magistral du "Android c'est quand même pas top" et finalement reviennent sur Apple :o

n°2518894
bonenza
Posté le 10-05-2020 à 16:44:31  profilanswer

Ca arrive aussi sur des HDG et très souvent  :lol:

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2518896
Kelchacalc​etype
Posté le 10-05-2020 à 16:45:42  profilanswer

qhyron90 a écrit :

ce qui me fait rire ce sont des utilisateurs d'iphone qui un jour tentent l'aventure Android avec un samsung A3 et autres daubes de l'époque 2015/2017 à moins de 150€ :lol:
te font un cours magistral du "Android c'est quand même pas top" et finalement reviennent sur Apple :o

Oui mes collègues en question font ça avec leur téléphone de prêt pendant la réparation de leur iPhone :D
"Putain Samsung et Android c'est vraiment de la merde :fou: "

Des fois l'espoir renaît en moi quand je vois les apprentis de 18 ans débarquer avec des OnePlus et dire "ça fait le job et ça m'a couté 2x moins cher que l'iPhone 11 Pro [:angellus2:3] "
Les utilisateurs d'iPhone qui débarquent "mais c'est quoi cette marque, jamais entendu parler [:gaston10241:5] "

Message cité 1 fois
Message édité par Kelchacalcetype le 10-05-2020 à 16:46:02
n°2518897
lil' jo
Posté le 10-05-2020 à 16:50:14  profilanswer

Oui... je suis conscient qu’il y a ce genre de personne, pour pas dire tous mais ils sont comme ça sur iPhone et Android aussi...
Mais le plus bête c’est sur iPhone car la fonction sauvegarde est simple (soit avec iCloud, soit en le branchant au pc), et ses histoire de codes... que dire...
Je suis choqué de voir qu’il y a encore des personnes qui font leur achats par rapport aux autres..

qhyron90 a écrit :

C’est pas faux  :lol:

---------------
n°2518905
Seb16s
Posté le 10-05-2020 à 17:35:57  profilanswer

Bon sang que d'exemples tellement vrais en plus...  :o

---------------
Seb16s
n°2518912
khalis
Stillness is the key !
Posté le 10-05-2020 à 17:49:49  profilanswer

qhyron90 a écrit :

[:julian33:3]

---------------
n°2518922
BanditFlo
Posté le 10-05-2020 à 18:34:29  profilanswer

MLG a écrit :

Il m'arrive parfois 'aller sur mon post sous windows 10 exprès pour faire du sms j'avoue... sinon,  je ne suis pas  en manque de continuité. On peut partager une url du pixel à windows 10 par exemple. Pratique aussi

Et via messages.android.com sur la mac ça irait pas? :o

Des fois l'espoir renaît en moi quand je vois les apprentis de 18 ans débarquer avec des OnePlus et dire "ça fait le job et ça m'a couté 2x moins cher que l'iPhone 11 Pro [:angellus2:3] "

ça c'était avant [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par BanditFlo le 10-05-2020 à 18:37:17
n°2518928
Kelchacalc​etype
Posté le 10-05-2020 à 18:56:37  profilanswer

BanditFlo a écrit :

ça c'était avant [:tinostar]

Tout le monde n’achète pas les modèles « Pro »

n°2518929
BanditFlo
Posté le 10-05-2020 à 18:58:07  profilanswer

J'sais pas je compare iphone pro et op8 pro.
Sinon oui un op8 lite coutera bien moins qu'un iphone 11 pro 512go...

n°2518930
Puppy75
Posté le 10-05-2020 à 19:25:05  profilanswer

Les modèles d'iphones les plus vendus sont les XR et 11. Pas les pros.  

Mais maintenant l'argument mon Hdg Android m'a couté 2x moins qu'un iPhone n'est plus vraiment valable.

Ce qui est le plus agaçant quand il s'agit d'apple, c'est que chaque annonce est présentée comme révolutionnaire, il y a peu la presse a publié un brevet d'apple pour un mode "sous-marin", corriger les photos sous l'eau prise avec un iPhone...Sauf que Huawei le propose déjà....Apple travaille sur une souris mécanique qui s'adapte à la main...Mais ça existe déjà...L'iphone 12 va intégrer un capteur révolutionnaire Lidar pour permettre  de mesurer la profondeur de champ...un capteur Tof quoi....Il y aura une fonctionnalité inédite : un capteur d'empreinte sous l'écran mais zone plus large...Ah tiens ça me rappelle le P40 Pro...Et j'en passe... J'ai même un collègue qui m'a dit qu'un chargeur sans fil 30w ça devait coûter 200 ou 300€ quand il voyait le prix du chargeur sans fil officiel de la pomme.

Quand tu arrives à vendre aux gens l'idée que tout ce qui est intégré à leurs tels est révolutionnaire (sans l'être), tu ne peux pas espérer qu'ils ne se braquent pas si tu leurs montres qu'à part un écosystème, ils ont payé le prix fort pour des fonctions déjà disponibles chez la concurrence depuis longtemps. Il y a une part d'orgueil là dedans.

n°2518931
qhyron90
Posté le 10-05-2020 à 19:28:11  profilanswer

Puppy75 a écrit :

Mais maintenant l'argument mon Hdg Android m'a couté 2x moins qu'un iPhone n'est plus vraiment valable.

ça dépend!

les Realme sous S855 sont deux fois moins cher  :whistle:  

Spoiler :

ouais je sais, chinoiserie, toussa :o :o :o

n°2518933
Puppy75
Posté le 10-05-2020 à 19:32:19  profilanswer

qhyron90 a écrit :

ça dépend!

les Realme sous S855 sont deux fois moins cher  :whistle:  

Spoiler :

ouais je sais, chinoiserie, toussa :o :o :o

C'est pas faux mais le X50 pro 5G en s865 démarre à 600€ soit presque le prix d'un p4 xl sur Amazon.de :D

n°2518934
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 10-05-2020 à 19:40:39  profilanswer

Vous voulez faire partir Ben_Linux avec vos critiques de la pomme :/

:D

n°2518936
khalis
Stillness is the key !
Posté le 10-05-2020 à 19:52:22  profilanswer

Sérieusement quand tu ne jure que par la pomme que fais-tu dans topique de smartphone "Android".   [:adagio_for_strings:4]

---------------
n°2518940
Kelchacalc​etype
Posté le 10-05-2020 à 19:58:40  profilanswer

Pour dire qu’il a craqué parce qu’il lui est insupportable d’attendre des annonces sur Android  [:ashkaran:8]  
Gageons qu’à une semaine de la prochaine Keynote d’Apple, il craquera en achetant un Pixel [:ashkaran:8]

n°2518941
qhyron90
Posté le 10-05-2020 à 20:00:07  profilanswer

Pour dire qu’il a craqué parce qu’il lui est insupportable d’attendre des annonces sur Android  [:ashkaran:8]  
Gageons qu’à une semaine de la prochaine Keynote d’Apple, il craquera en achetant un Pixel [:ashkaran:8]

le twist c'est qu'il a déjà revendu l'iphone, ne supportant pas de ne pas l'avoir déjà reçu  [:spetnaz:3]

n°2518943
khalis
Stillness is the key !
Posté le 10-05-2020 à 20:11:01  profilanswer

Quand je vois l'Iphone 12, il prend ce qu'il y a de meilleur chez Android.  :D  
- Charge rapide
- 120hz
- Ect...  

:whistle:

---------------
n°2518944
Kelchacalc​etype
Posté le 10-05-2020 à 20:14:21  profilanswer

khalis a écrit :

Quand je vois l'Iphone 12, il prend ce qu'il y a de meilleur chez Android.  :D  
- Charge rapide
- 120hz
- Ect...  

:whistle:

Et ce qu’il y a de pire chez Apple :
- iOS  [:ashkaran:8]  
- le prix  [:ashkaran:8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  1770  1771  1772  1773  1774  1775

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)