| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Eric B | Reprise du message précédent :
si tu arrives à vendre le iPhone X à bon prix, cela peut être intéressant puisque tu sembles vouloir revenir sur Android. L iPhoneX, sorti fin 2017, devrait avoir des updates jusque 2022 ou 2023 sur les 5-6 ans d updates que propose Apple sur ses fllagship. -> donc même durée des MAJ En terme de puissance, d'après geekbench, les Axx sont tjs largement au dessus des Qualcomm, et le A11 du X reste bien supérieur au 730 du 4a en réalité, OS différents, expérience différente, et donc ressenti ds les app ausi différent. Message édité par Eric B le 10-05-2020 à 15:04:44 |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 15:03:58 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Les Bench.... --------------- - Life is too short to last long. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 3 fois Message édité par qhyron90 le 10-05-2020 à 15:15:16 |
bonenza |
+1 pour l'Asie. J'ai halluciné à Tokyo le nombre d'iPhone. Eux qui étaient en avance sur nous sur les téléphones pendant longtemps... Pour l'écosystème Apple c'est vraiment le truc à la fois idéal quand tu es full Apple à la maison mais aussi une prison dorée. Et c'est ce qui me fait balloter entre Android et iOS. Le principe de continuité entres les appareils est top. Un copier coller de n'importe quoi sur le Mac peut être collé sur iPad ou iPhone par exemple. Je m'en sers tous les jours. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 10-05-2020 à 15:19:25 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DoKaTSuYa |
BanditFlo |
|
MLG |
Cela signifie quoi "introllable" ? Est-ce ton rêve qu'Apple domine le marché, bouffe tout le monde et n'ait plus à e soucier de la concurrence ? (je te cite "toute façon en général, pour avoir un IPhone faut pas être très exigeant..." )
Message cité 1 fois Message édité par MLG le 10-05-2020 à 15:34:39 |
MLG |
Et d'un autre coté, Android est de plus en plus exploitable à travers windows 10. La gestion des sms me semble mieux faites que sur Apple (oui, les vieux comme moi utilisent encore les sms) . Perso j'ai acheté un pixel alors que je suis sous mac. Il m'arrive parfois 'aller sur mon post sous windows 10 exprès pour faire du sms j'avoue... sinon, je ne suis pas en manque de continuité. On peut partager une url du pixel à windows 10 par exemple. Pratique aussi Message cité 1 fois Message édité par MLG le 10-05-2020 à 15:36:46 |
ben_linux |
|
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 15:39:40 ![]() ![]() |
v6turbo |
|
ben_linux |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | surtout que ça revient à faire un chèque en blanc à Apple Message édité par qhyron90 le 10-05-2020 à 16:01:48 |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
v6turbo |
|
ben_linux |
|
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Kelchacalcetype |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
ben_linux |
|
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Kelchacalcetype |
|
|
bonenza | Ca arrive aussi sur des HDG et très souvent --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kelchacalcetype |
Des fois l'espoir renaît en moi quand je vois les apprentis de 18 ans débarquer avec des OnePlus et dire "ça fait le job et ça m'a couté 2x moins cher que l'iPhone 11 Pro Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 10-05-2020 à 16:46:02 |
lil' jo |
Seb16s | Bon sang que d'exemples tellement vrais en plus... --------------- Seb16s |
BanditFlo |
Message cité 1 fois Message édité par BanditFlo le 10-05-2020 à 18:37:17 |
Kelchacalcetype |
BanditFlo | J'sais pas je compare iphone pro et op8 pro.
|
|
Puppy75 |
|
Jules Winnfield порой не та... | Vous voulez faire partir Ben_Linux avec vos critiques de la pomme |
khalis Stillness is the key ! | Sérieusement quand tu ne jure que par la pomme que fais-tu dans topique de smartphone "Android". --------------- - Life is too short to last long. |
|
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |