| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
reset.smith | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 21:05:04 ![]() ![]() |
bioboss YO ! | Le proc ? |
bioboss YO ! | Je penses aussi... Une belle cohérence hâte de le voir en action. |
Eric B |
mouais, ces qques points ne me semblent pas suffisant pour justifier l upgrade J ai trop négligé la taille des app avant le choix d achat de mon 3a (j'hésitais avec le S10e). Mon 3a est déjà quasi plein, avec notamment 36 Go occupés par les Apps! Message édité par Eric B le 29-04-2020 à 21:45:54 |
pepeanuts |
|
Jules Winnfield порой не та... | Certains d'entre vous utilisent des applis dans le genre de notifybuddy sur leur pixel ?
|
-rOmanO- |
|
Eric B |
|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 23:04:19 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 23:39:39 ![]()
|
ben_linux |
@qhyron : euh non ça morfle pas, j'ai configuré Google photo pour uploader tout uniquement chez moi en wifi. Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 29-04-2020 à 23:44:54 |
realpdf |
-rOmanO- |
|
lil' jo | Pixel 2 XL 64 Go reçu aujourd’hui du site Asgoodasnew, j’ai pris le grade le plus bas donc « bon » qui veut dire avec ses d’usures visibles, et franchement ça va. J’ai fais quelques photos pour montrer les traces au cas où ça en intéresse.
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Moi avec plus de 6000 photos et vidéo je sature quasiment mon 256 Go (j'ai presque pas de musique ni de films/série)
|
maxtoshi | Très propre ce pixel 2 XL !!!
|
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
dd66 |
|
lil' jo |
Thrax Non |
|
dd92300 | Bon à force de tourner autour commande d’un 4xl blanc sur Amazon.de à 580 euros --------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
ben_linux |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | les anti encoche/trou sont où? |
lil' jo |
realpdf |
|
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ben_linux | Bon et bien le 4A existera bien en version XL.
Je pensais que c'était un Fake mais je vois plusieurs testeurs qui ont reçu l'exemplaire à priori. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ben_linux |
Édit : en fait non c'est peut être juste un prototype |
Seb16s | Il y a moyen que ce 4a soit vraiment le compromis idéal, sous réserve qu'ils ne foirent pas un truc, genre une régression sur l'autonomie ou quelque chose du genre...
--------------- Seb16s |
Anth128 | Je ne sais pas exactement de quoi tu parles pour les notifications, mais quand tu prends le téléphone et que tu le relèves vers ta tête, l'écran s'allume sur l'écran de verrouillage avec un aperçu des notifications. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Oui, il y a les deux options : l'AOD et celle qui consiste à réveiller le tél quand on le soulève. |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Oui ça marche sans problème, l'aod et la fonction "prendre en mains" sont deux choses différentes. Édit: Grillé par Noteman Message édité par Kopfschuss le 01-05-2020 à 11:20:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |