| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
bubub | Reprise du message précédent : Sinon merci Message édité par bubub le 28-04-2020 à 20:13:30 |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 20:13:10 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
Sinon un screenshoot en direct: 20% de batterie avec quasi 8h de sot, ça va quoi, c'est pour ça que je garde le p2 même si j'ai envie d'upgrade, j'ai peur de la chute à lire les retour ici Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 29-04-2020 à 01:43:27 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Seb16s | 299 le P3a sur le store officiel... Ça sent la sortie du nouveau ça... --------------- Seb16s |
ben_linux |
|
Kelchacalcetype | Dans 13 jours |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Kelchacalcetype |
|
Eric B |
|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 09:45:52 ![]() ![]() |
Eric B |
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 29-04-2020 à 10:14:08 |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
lil' jo |
ben_linux |
1- déjà je ne connais personne qui garde un téléphone plus de 3 ans et qui s'intéresse également à la sécurité de son téléphone. Mais admettons : 2- IOS est maj 5 ans et Android au mieux 3. Ok sur le papier je suis d'accord mais dans les faits ? Les pixels sont ce qui se fait de mieux en terme de qualité du support pour moi. |
Kelchacalcetype |
|
Eric B |
certes, Google est sans doute le moins pire. Juste qu'Android est historiquement pas la panacée. Android est désormais sorti du cadre des smartphones et se retrouve de + en + dans l industrie, par ex dans les TV/box ou dans les voitures. Je ne comprends même pas comment ces industries peuvent se satisfaire de 3 ans de support! Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 29-04-2020 à 10:34:36 |
lil' jo |
Message édité par lil' jo le 29-04-2020 à 10:28:29 --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Eric B | oui, la MAJ de GoogleServices qui permet d avoir les MAJ des app sur le store bien au delà des 3 ans de l'OS est un argument bien pertinent, qui permettent par ex à plusieurs proches (ma copine, sa mère, la mienne) d'utiliser des vieux smartphones sous Android 4 ou 5 au quotidien en 2020 (elles n envoient que quelques messages WhatsApp par jour). A contrario, les 5 ans de Apple et leur gestion des briques logicielles pour le store font qu'un iPhone ou iPad <2015 ne peut plus recevoir des app récentes qui requièrent des version d'iOS plus récentes. Notamment les iOS 32 bits sont bientôt complètement obsolètes et inutilisables! Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 29-04-2020 à 16:41:31 |
realpdf |
ben_linux |
|
realpdf | Ok donc un pixel est meilleur qu'un apple, samsung... autre tel a 1000€ cad si on se limite au critere photo 3a et 4a bien meilleurs? |
Eric B |
non, cela dépends des situations. On en parlais il y a qques semaines avec un comparo pixel 4 vs samsung s20 ultra: le S20 est dessus dans la majorité des cas, mais le pixel 4 reste devant en HDR et low light. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 29-04-2020 à 15:15:40 |
Ryan Foupoudav |
Symptomatique d'une certaine politique d'enculage, où on fait mirroiter un support de 5 ans d'un côté, mais de l'autre poussent carrément sur le bouton "Off" quand celui ci est terminé. Apple, jamais absolument jamais pour moi. Message édité par Ryan le 29-04-2020 à 16:34:34 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
realpdf |
Message édité par realpdf le 29-04-2020 à 17:48:41 |
ben_linux |
Au passage, je viens de commander un pixel 3A XL pour ma copine, 379€ elle cherche juste une grosse batterie et de bonnes photos, c'est parfait. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ben_linux | Alors est ce que ce sera disponibilité 22 mai ou annonce ? |
realpdf | En fait si j'etais venue vous en parlez c'etait aussi a cause de ca.... et la rumeur c'est une annonce une semaine avant.
Message cité 1 fois Message édité par realpdf le 29-04-2020 à 20:16:19 |
ben_linux |
Le 3A est une super affaire a 300€, mais clairement ne serait ce que pour ces 3 points ça vaut largement le coup de mettre 100€ de plus pour moi ( sans compter une maj supplémentaire d'un an ) Bon si en plus ils peuvent enfin nous servir un pixel avec une bonne luminosité faut pas se gêner hein. Mais bon comme les 4 sont déjà pas excellents à ce sujet je vois mal le milieu de gamme être meilleur |
maxtoshi |
|
the mandalorian This is the way |
|
|
Kelchacalcetype | Pas d’augmentation du prix alors que d’autres spec évoluent. |
reset.smith |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |