|
Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
---|
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 11:15:42 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Oui, il y a les deux options : l'AOD et celle qui consiste à réveiller le tél quand on le soulève. |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
Jules Winnfield порой не та... | Je profite que ça parle de notifs pour reposer ma question
Message édité par Jules Winnfield le 01-05-2020 à 12:03:18 |
realpdf | J'ai un mi A3, trop proche du 3A a part la photo
|
Kelchacalcetype |
plantoche35 Bazinga !!! |
|
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 12:22:05 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | en parlant d'optimisation, c'est moi où le trou du pixel 4a paraît deux fois plus gros que la concurrence? (samsung, oneplus pour ne citer qu'eux) Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 01-05-2020 à 12:26:44 |
ben_linux |
|
realpdf |
Kelchacalcetype |
|
minggg |
|
the mandalorian This is the way |
Ouais pas fan du poinçon non plus . J'hésite à prendre un 3a à ma copine pour remplacé un Nexus 5x vieillissant vu le prix (300€) ou attendre un 4a en occasion à 350€. |
reset.smith | Alors moi j'ai pris le 3a et si le 4a est vraiment bien je le refourge à ma fille comme ça j'aurais la conscience tranquille pour m'acheter le 4a On va pas se le cacher, le 3a c'est un achat caprice dealabs, pas franchement indispensable Message cité 2 fois Message édité par reset.smith le 01-05-2020 à 13:25:36 |
Thrax Non |
|
the mandalorian This is the way |
Ici un peu, son tel tiens plus trop la charge, et avec 16go, elle est un peu limité en espace. edit: on va attendre le 4a finalement. Message édité par the mandalorian le 01-05-2020 à 13:56:27 |
MLG |
|
lil' jo | Ça va vous au moins c'est des full tactile, la mienne se demande comment elle va faire quand son Blackberry classic rendra l'âme. Le design des Key One/Two ça passe pas... --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
oggy7 |
C'est une vraie ta fille! --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
MLG | La mienne m'a rassurée quand elle m'a dit que "les iPhones c'est pour les moutons :-) " (en vrai on est pas non plus anti iPhone) J'ai jamais eu de blackberry mais je pense que j'aurais adoré. Le format de l'écran, le clavier physique.... dommage que tous soient parti dans une direction opposée avec ces écrans allongés... Message cité 1 fois Message édité par MLG le 01-05-2020 à 19:48:42 |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Eric B | pour la rédaction de notes ou messages sur smartphones, j ai jamais été doué avec le tactile, et j ai jamais été aussi rapide qu avec mon feu E71 avec son clavier intégral à la Blackberry... |
reset.smith | Ne me parlez pas des Blackberry, j'en ai eu plein, le 9700, le Z10, le Q10 puis le Blackberry passeport, une tuerie ce dernier. Immense regret que cette page soit diffinitivement tournée. |
Kelchacalcetype |
|
dd66 |
|
Hypp0 Je ne contracte pas | Je suis en train de me hyper pour un 4a |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pourquoi cette tête?
|
Hypp0 Je ne contracte pas |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Je me tâte aussi pour un 4a et j'ai aussi le 3 mais c'est moins grave depuis 2018 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ben_linux |
Pour moi le 4A n'est pas un downgrade du 3. |
|
|
ben_linux |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |