| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
ben_linux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 19:09:51 ![]() ![]() |
Farore9301 | Ce qui me gêne surtout c'est l'écran 60Hz. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
MAAK |
|
Kelchacalcetype | Je comprends pas, tu veux passer sur un modèle plus cheap que le tien et tu as peur de perdre en spec, c'est ça ? |
MLG | Le pixel 4 est bien au top, pour ceux qui en doute, et le 4a sera une tuerie pour moins de 400€, n'en déplaise à ceux qui commencent à critiquer ses caractéristiques soit disant faiblardes !
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Kelchacalcetype |
|
MAAK |
|
Kelchacalcetype |
Eric B | photographiez vous essentiellement en 4/3 ou 16/9 ? Quel dommage que Google nous propose pas un 16/9 en 4032*2276 ! Evidemment, le 3840*2160 n est pas choisi au hasard, cela correspond à du full screen des TV 4k, donc cela offre probablement le meilleur rendu sur TV. Avez vous observé aussi un tel comportement? Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 11-04-2020 à 11:11:58 |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 11:11:42 ![]() ![]() |
Eric B | fichtre, les reviews de Google Camera sont franchement mauvaises sur les dernières versions:
|
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Eric B |
le S20Ultra est le meilleur dans la majorité des scénarios extérieurs, mais a des soucis assez importants en suivi de focus. Le S20Ultra est sûrement la version Qualcomm du marché US. Par sur du tout que la version EU fasse aussi bien! une autre video compare le S20Ultra Exynos avec les pixel 3 & 4: https://www.youtube.com/watch?v=7U1rUNosFyg Message édité par Eric B le 11-04-2020 à 11:42:19 |
MAAK |
MLG | Le S20 commence à commencé à recevoir des correctifs pour le suivi de focus. |
Eric B |
Message édité par Eric B le 11-04-2020 à 11:49:45 |
Kelchacalcetype |
|
Farore9301 |
C'est le cas.
La diff entre un 855 et un 730 à priori je m'en balance les steaks. En revanche avoir un capteur d'empreintes et une meilleure autonomie ça m'intéresse grandement, mais je ne sais pas si le passage 90 > 60Hz va être visible ou pas. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
MAAK |
|
slarlz |
Sur Pixel 4 Gcam plante aussi c'est vraiment dommage |
ben_linux |
Faut dire aussi si la caméra marche pas sur un pixel, à quoi ça sert de rester sur cette gamme là Ce que je trouve bizarre, c'est qu'il semblerait que les problèmes de camera suite à cette maj sont tous aux US. Quasi rien en Europe. |
Kelchacalcetype |
|
MLG | On sait à quoi ressemble l'iphone qui doit sortir ? J'ai vu différents leaks... j'ai cherché cela car le 4a, fait très (trop) iPhone niveau design je trouve. Autre parallèle à faire avec le 4a peut-être : les 2 vont à mon avis tuer les ventes des flagships je pense ! (pour google, il faut peut-être dire "relancer" plutôt que "tuer" ) Message cité 2 fois Message édité par MLG le 11-04-2020 à 12:16:42 |
ben_linux |
Je suis d'accord avec toi, ces deux téléphones vont faire un massacre. D'ailleurs, le Xperia 5 mark II vient de leaker, on a pas encore le visuel mais il va reprendre le flambeau de la gamme Xperia compact à priori |
Kelchacalcetype |
|
BanditFlo | Je pense qu'il parle du dos, parceque la face avant ne ressemble pas à un iphone, ou alors tous les téléphones sont pareils |
Kelchacalcetype | On parle du dos qu’on va cacher day 1 derrière une coque ? |
DDT Few understand | L'intérêt d'un téléphone en plastique c'est justement de pas s'emmerder avec une coque. --------------- click clack clunka thunk |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 14:39:06 ![]() N'importe quoi |
Kelchacalcetype |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Kelchacalcetype |
|
snk4ever | Il faudrait que l'écran ne soit plus en verre non plus pour améliorer la résistance aux chutes. Mais du coup un écran en plastique ça se rayait à mort à l'époque et c'est la protection d'écran qui était indispensable.
Message édité par snk4ever le 12-04-2020 à 15:28:00 |
Kamille Bidan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |