Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3665 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  1782  1783  1784  1785  1786  1787
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2514169
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 21-04-2020 à 18:23:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

reset.smith a écrit :

Pareil pour moi. Et les autres smartphones me donnent la gerbe avec leur interface revisitée par les constructeurs. C'est un Android pur ou rien. En plus vu que je commence à me montrer impatient  j'ai été à 2 doigts de faire une connerie en commandant l'iphone SE tout en sachant que je vais le regretter.  

L'art de la mesure  :lol:  

Dans le style tu as OnePlus voire Realme :o

Message édité par qhyron90 le 21-04-2020 à 18:25:07
mood
Publicité
Posté le 21-04-2020 à 18:23:36  profilanswer

n°2514171
Jileo
Posté le 21-04-2020 à 18:25:10  profilanswer

ben_linux a écrit :

Le jour où Samsung aura la qualité photo des pixels les poules auront des dents
C'est bien la versatilité mais la consistance et le mode portrait des pixels sont inégalés.
Puis tant que Samsung vendre encore du exynos en Europe ils n'auront pas mon pognon.
Heureusement l'année prochaine normalement c'est fini cette fumisterie.

Ouai enfin bon, on parle photo et maj, mais faut pas regarder le reste...

n°2514182
v6turbo
Posté le 21-04-2020 à 19:02:37  profilanswer

reset.smith a écrit :

L'Android pur c'est l'harmonie de l'interface , des icônes , la fluidité, des maj poussées sans attendre.

Les autres c'est laids, lourd, incohérent, buggé et le constructeur nous plante rapidement en ne diffusant plus les maj ou alors si lentement qu'on se demande si ce n'est pas fait exprès.

Mention spéciale à Samsung avec ces applications en double ( non mais imagine t'on ça sur un iPhone ?!? ) des icônes playschool, des maj qui se font attendre, etc..  

Après pour info je n'aime pas qu'un smartphone reste dans son jus, j'aime bien les grosses rencontres annuelle des maj de version développé par Google.

Entierement d'accord

n°2514187
vinz_uk80
Posté le 21-04-2020 à 19:07:49  profilanswer

Jileo a écrit :

Ouai enfin bon, on parle photo et maj, mais faut pas regarder le reste...

En effet, et avec une Gcam bien développée, l'écart entre un Pixel 4 et un OP6T est tout sauf abyssal:  

https://www.youtube.com/watch?v=T5vz0J-crMA  

Et encore, c'est une vieille version de Gcam utilisée, 6.2, la 7.3 fait mieux :)  

n°2514188
v6turbo
Posté le 21-04-2020 à 19:09:38  profilanswer

ben_linux a écrit :

EXACTEMENT pareil
Je suis tellement désespéré d'attendre que j'ai failli partir sur un SE ou iPhone 11 carrément.

Je tiens bon uniquement pour la partie photo des pixels. Qui est toujours nettement meilleur que celle de l'iPhone, quoiqu'on en dise.

Nettement meilleur pour toi,je dirais que les 2 sont parmis les meilleurs en photos,par contre en vidéo les pixel sont complètement largués.
Perso j'aimerai un pixel 5 avec des bordures réduites avec une petite encoche pour face unlock :love:  

n°2514189
Kelchacalc​etype
Posté le 21-04-2020 à 19:09:42  profilanswer

reset.smith a écrit :

L'Android pur c'est l'harmonie de l'interface , des icônes , la fluidité, des maj poussées sans attendre.

Les autres c'est laids, lourd, incohérent, buggé et le constructeur nous plante rapidement en ne diffusant plus les maj ou alors si lentement qu'on se demande si ce n'est pas fait exprès.

Mention spéciale à Samsung avec ces applications en double ( non mais imagine t'on ça sur un iPhone ?!? ) des icônes playschool, des maj qui se font attendre, etc..  

Après pour info je n'aime pas qu'un smartphone reste dans son jus, j'aime bien les grosses rencontres annuelle des maj de version développé par Google.

Amen :jap:

n°2514191
ben_linux
Posté le 21-04-2020 à 19:14:33  profilanswer

v6turbo a écrit :

Nettement meilleur pour toi,je dirais que les 2 sont parmis les meilleurs en photos,par contre en vidéo les pixel sont complètement largués.
Perso j'aimerai un pixel 5 avec des bordures réduites avec une petite encoche pour face unlock :love:

Tout à fait d'accord avec toi sur la partie vidéo, les iPhones sont intouchables pour le moment.

Mais tout le monde dit que les pixels sont mauvais en vidéo, alors qu'en vérité, ils sont dans la moyenne, et leur stabilité est exemplaire, meilleure que sur l'iPhone.

D'accord aussi pour dire que les pixels et l'iPhone sont dans le top en photo sauf que le classement est plutôt comme ça : :D

PIXELS
.
.
.
.
IPHONE
.
.
HUAWEI
SAMSUNG
.
LES AUTRES

Message cité 1 fois
Message édité par ben_linux le 21-04-2020 à 19:14:59
n°2514192
boutch_200​0
Posté le 21-04-2020 à 19:14:45  profilanswer

reset.smith a écrit :

Rien à rajouter  :jap:

n°2514249
xkozen
Posté le 22-04-2020 à 00:08:25  profilanswer

ben_linux a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi sur la partie vidéo, les iPhones sont intouchables pour le moment.

Mais tout le monde dit que les pixels sont mauvais en vidéo, alors qu'en vérité, ils sont dans la moyenne, et leur stabilité est exemplaire, meilleure que sur l'iPhone.

D'accord aussi pour dire que les pixels et l'iPhone sont dans le top en photo sauf que le classement est plutôt comme ça : :D  

PIXELS
.
.
.
.
IPHONE
.
.
HUAWEI
SAMSUNG
.
LES AUTRES

Pixel/iPhone c’est kiffe kiffe maintenant en photo (à partir du 11).

n°2514256
jejung
Posté le 22-04-2020 à 00:49:46  profilanswer

xkozen a écrit :

Ayant eu le Pixel 4 XL et toujours l'iPhone 11 avant de le revendre, je t'assure que les Pixel sont toujours au dessus au niveau photo :D mais niveau polyvalence et qualité vidéo c'est vrai que l'Iphone est bien au dessus

mood
Publicité
Posté le 22-04-2020 à 00:49:46  profilanswer

n°2514267
bubub
Posté le 22-04-2020 à 06:50:05  profilanswer

+1 je regrette parfois mon Pixel 3 , et pourtant j’ai un 11 pro , c’est pas mauvais mais les pixel en photos  :love:  

D’ailleurs je me tâte d’acheter un 4 , et revendre mon iPhone  :o

n°2514280
ben_linux
Posté le 22-04-2020 à 08:52:00  profilanswer

xkozen a écrit :

Oui oui c'est ce que tout les reviewers disent...
La vérité est tout autre.

J'en ai marre d'entendre ces âneries (no offense), pour quelqu'un qui utilise un minimum les deux c'est flagrant que le Pixel est encore au dessus.
Ponctuellement l'iPhone fera aussi bien voire mieux sur certains clichés mais globalement tu n'auras jamais un effet wahou comme sur le Pixel.
Même mon pote qui a un iphone 11 et qui est fan d'Apple n'en revient pas quand on prends tous les deux des photos et admets que le résultat est nettement au dessus sur le pixel, surtout lorsqu'il s'agit de portraits de personnes ou d'animaux.
En revanche sur une photo basique de paysage en plein jour, oui y aura pas de différence, et on peut ajouter dans le lot Samsung ou Huawei ça va être kif kif.

Mais encore une fois si t'as pas de pixel tu peux pas comprendre. C'est une question de consistance aussi. Et le mode nuit utilisé en plein jour fige complètement le temps c'est incroyable la netteté des photos.

Sincèrement si l'iPhone 11 était aussi bon en photo, je ne serais plus sur ce topic.  :D
Même si plus cher, niveau hardware il éclate vraiment tous les pixels. Je reste chez Google pour la qualité de son appareil photo et pour l'intégration au top de Google photos qui merde encore sur IOS au niveau de l'upload des photos ( la galère quand j'avais le XR).

Sur Reddit je vois beaucoup de gens qui sont passés de l'iPhone aux pixels et qui sont choqués par la qualité de la caméra.
Par contre je ne vois personne arrivé sur Apple qui a ce même effet.

Le jour où Apple sera aussi bon que Google en caméra, si Google n'améliore pas significativement son hardware, je changerai. Mais franchement ce n'est pas demain la veille.
C'est terrible le rouleau compresseur médiatique et l'impact des reviewers YouTube qui vont dire que l'iPhone est aussi bon voire meilleur alors que leurs tests sont ridicules.

Le pire c'est que bien souvent quelques mois après ils reviennent sur leur décision et disent " non mais en fait c'est vrai que les pixels sont au dessus en photo".

Pas facile de trouver des reviewers honnêtes et exigeants avec eux-mêmes sur la qualité de leurs tests.
C'est sûrement parce que je suis moi même trop exigeant. Si j'avais le temps et un pc qui me permette de faire du montage vidéo, je me serai bien lancé. :O

n°2514289
lil' jo
Posté le 22-04-2020 à 09:54:03  profilanswer

ben_linux a écrit :

J'en ai marre d'entendre ces âneries (no offense), pour quelqu'un qui utilise un minimum les deux c'est flagrant que le Pixel est encore au dessus.
Ponctuellement l'iPhone fera aussi bien voire mieux sur certains clichés mais globalement tu n'auras jamais un effet wahou comme sur le Pixel.
Même mon pote qui a un iphone 11 et qui est fan d'Apple n'en revient pas quand on prends tous les deux des photos et admets que le résultat est nettement au dessus sur le pixel, surtout lorsqu'il s'agit de portraits de personnes ou d'animaux.
En revanche sur une photo basique de paysage en plein jour, oui y aura pas de différence, et on peut ajouter dans le lot Samsung ou Huawei ça va être kif kif.

Mais encore une fois si t'as pas de pixel tu peux pas comprendre. C'est une question de consistance aussi. Et le mode nuit utilisé en plein jour fige complètement le temps c'est incroyable la netteté des photos.

Sincèrement si l'iPhone 11 était aussi bon en photo, je ne serais plus sur ce topic.  :D  
Même si plus cher, niveau hardware il éclate vraiment tous les pixels. Je reste chez Google pour la qualité de son appareil photo et pour l'intégration au top de Google photos qui merde encore sur IOS au niveau de l'upload des photos ( la galère quand j'avais le XR).

Sur Reddit je vois beaucoup de gens qui sont passés de l'iPhone aux pixels et qui sont choqués par la qualité de la caméra.

Le jour où Apple sera aussi bon que Google en caméra, si Google n'améliore pas significativement son hardware, je changerai. Mais franchement ce n'est pas demain la veille.
C'est terrible le rouleau compresseur médiatique et l'impact des reviewers YouTube qui vont dire que l'iPhone est aussi bon voire meilleur alors que leurs tests sont ridicules.

Le pire c'est que bien souvent quelques mois après ils reviennent sur leur décision et disent " non mais en fait c'est vrai que les pixels sont au dessus en photo".

Pas facile de trouver des reviewers honnêtes et exigeants avec eux-mêmes sur la qualité de leurs tests.  
C'est sûrement parce que je suis moi même trop exigeant. Si j'avais le temps et un pc qui me permette de faire du montage vidéo, je me serai bien lancé. :O

Je pense que le ressenti est différents suivant les personnes, j’ai un 11 pro et j’ai acheté le Pixel 4 pour le tester et comparer, je l’ai renvoyé dans la semaine tellement les photos de ma petite était flou alors que sur l’iPhone non, je les utilisais en même temps, donc la scène était identique à chaque fois, quand je regardais les réglages la vitesse de déclenchement était toujours inférieur comparé à celle de l’iPhone.

C’est sûrement réglé maintenant du à une mise à jour je sais pas, mais au moment où je l’ai testé j’étais surpris de voir que les photos étaient beaucoup moins bien qu’avec le pixel 3 quand je l’avais.

Après c’est aussi au niveau de la fidélité des couleurs, l’iPhone est plus fidèle que le Pixel, mais ça c’est une histoire de goût, les pixel not cette effet woaa comme tu dis avec le traitement appliqué met la photo plus en valeur la où l’iPhone va rester assez neutre.

J’attends le pixel 4a pour le tester et voir si je reprends un Pixel 4 ou 3, afin de vérifier si le problème au niveau des photos a été corrigé.

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2514291
v6turbo
Posté le 22-04-2020 à 10:10:42  profilanswer

lil' jo a écrit :

Je pense que le ressenti est différents suivant les personnes, j’ai un 11 pro et j’ai acheté le Pixel 4 pour le tester et comparer, je l’ai renvoyé dans la semaine tellement les photos de ma petite était flou alors que sur l’iPhone non, je les utilisais en même temps, donc la scène était identique à chaque fois, quand je regardais les réglages la vitesse de déclenchement était toujours inférieur comparé à celle de l’iPhone.

C’est sûrement réglé maintenant du à une mise à jour je sais pas, mais au moment où je l’ai testé j’étais surpris de voir que les photos étaient beaucoup moins bien qu’avec le pixel 3 quand je l’avais.

Après c’est aussi au niveau de la fidélité des couleurs, l’iPhone est plus fidèle que le Pixel, mais ça c’est une histoire de goût, les pixel not cette effet woaa comme tu dis avec le traitement appliqué met la photo plus en valeur la où l’iPhone va rester assez neutre.

J’attends le pixel 4a pour le tester et voir si je reprends un Pixel 4 ou 3, afin de vérifier si le problème au niveau des photos a été corrigé.

Entièrement d'accord.
Ben-linux c'est un pro google,il ne va pas dire que l'iphone est meilleure non plus

n°2514292
Thrax
Non
Posté le 22-04-2020 à 10:15:15  profilanswer

L'iphone sort des photos beaucoup plus neutres que le pixel, comme dans beaucoup de comparatifs la comparaison est faussée par celui qui sort des images plus flatteuses, ma copine préférait les photos de mon pixel 3 à son iphone, elle est passée au redmi note 8 pro et préfère les photos de celui-ci maintenant, ça m'arrive aussi de préférer le traitement de ce dernier dans certains cas (portraits, forts contrastes...) :sarcastic:

n°2514297
rokhlan
Posté le 22-04-2020 à 10:36:18  profilanswer

J'ai actuellement le Pixel 3 et l'iPhone 11 Pro dans les mains.

Pour avoir fait quelques comparaisons, je dirais que je préfère dans grosso modo 70% des cas le résultat du smartphone à la pomme.

n°2514298
xkozen
Posté le 22-04-2020 à 10:37:43  profilanswer

ben_linux a écrit :

J’ai eu le Pixel 3 ainsi que le Pixel 4 avec en face du 4 le XR et le 11 pro et oui je trouve que c’est kiffe kiffe.

Déjà le mode portrait de Google je le trouve affreux j’ai jamais compris la hype autour. Il rate très souvent le détourage je trouve et vu comment c’est fait ça ressort directement sur la photo alors que l’iPhone a tendance à flouter et je trouve personnellement ça plus agréable quand il y a des loupés.

Ensuite en condition classique, à part le rendu des couleurs je vois pas de grosses différences entre les deux. L’iPhone sort des clichés plus naturel je trouve quand le Pixel a tendance à sortir des clichés plus tape à l’œil.

Et j’ai eu une expérience similaire à lil jo, j’avais beaucoup lu sur Reddit notamment à quel point les Pixel étaient supérieurs sur des sujets en mouvement, j’ai été vite déçu quand je constatais aucune différence avec l’iPhone (parfois l’un était pas flou, parfois l’autre).

La photo de nuit, Apple a fait un super taff avec le 11, là pareil ça va être question de préférence (le rendu du Pixel fait moins réaliste encore je trouve).

Bref ça dépendra des goûts de chacun on va dire, mais je trouve que parler de supériorité du Pixel sur l’iPhone comme tu le fais, c’est légèrement exagéré (et je n’inclus pas l’UGA ou la vidéo dans mes propos).

n°2514304
Kelchacalc​etype
Posté le 22-04-2020 à 10:59:53  profilanswer

Oui enfin là vous enculez des mouches alors qu'on parle de la qualité photo qu'arrive à sortir un téléphone qui coûte 400 balles à sa sortie vs un téléphone qui coûte 3x ce prix là.
Donc parler de la supériorité d'Apple sur ce point [:am72:5]

n°2514308
v6turbo
Posté le 22-04-2020 à 11:10:42  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Oui enfin là vous enculez des mouches alors qu'on parle de la qualité photo qu'arrive à sortir un téléphone qui coûte 400 balles à sa sortie vs un téléphone qui coûte 3x ce prix là.
Donc parler de la supériorité d'Apple sur ce point [:am72:5]

Heureusement qu'il à ça comme qualité  ;)

n°2514309
ben_linux
Posté le 22-04-2020 à 11:13:52  profilanswer

lil' jo a écrit :

Oui c'était un problème qui a été corrigé sur le 4 depuis.
Comme tu le dis, le Pixel 3 était meilleur que le 4 quand il est sorti, ce qui n'est quand même pas normal  :lol:  
Après ce n'est pas qu'une question de couleurs, je n'aime pas l'effet que produit l'iphone a vouloir HDR sur tout, et surtout sur les visages de personnes. Je comprends l'effet recherché, illuminer le visage et mettre en avant la personne plutôt que le background mais pour ma part ca enlève tout naturel à la photo.

v6turbo a écrit :

Entièrement d'accord.
Ben-linux c'est un pro google,il ne va pas dire que l'iphone est meilleure non plus

Alors là je vois pas le rapport. Je donne mon opinion, qui reflète aussi celle de mes amis utilisateurs d' Iphone.
J'ai aucun problème pour reconnaître la supériorité de l' Iphone en vidéo, ou même sur le côté hardware par rapport aux pixels.
Comme je l'ai dit plus haut, si l' Iphone était supérieur aux Pixels sur la photo, je serai dessus probablement  :jap:  

n°2514310
Kelchacalc​etype
Posté le 22-04-2020 à 11:17:47  profilanswer

v6turbo a écrit :

Heureusement qu'il à ça comme qualité ;)

C'est pour ça que j'ai un 3a  ;)

n°2514311
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2020 à 11:32:27  answer

Tiens, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu des fanboys Apple sortis de nulle part venus mettre une pièce :o  

n°2514314
anonymman
Posté le 22-04-2020 à 11:58:40  profilanswer

En qualité photo, les séries sont-elles aussi bonnes que les séries d'origine ? (je parle du 4a en l’occurrence)

Merci

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°2514324
lil' jo
Posté le 22-04-2020 à 12:38:40  profilanswer

ben_linux a écrit :

Oui c'était un problème qui a été corrigé sur le 4 depuis.
Comme tu le dis, le Pixel 3 était meilleur que le 4 quand il est sorti, ce qui n'est quand même pas normal  :lol:  
Après ce n'est pas qu'une question de couleurs, je n'aime pas l'effet que produit l'iphone a vouloir HDR sur tout, et surtout sur les visages de personnes. Je comprends l'effet recherché, illuminer le visage et mettre en avant la personne plutôt que le background mais pour ma part ca enlève tout naturel à la photo.

Alors là je vois pas le rapport. Je donne mon opinion, qui reflète aussi celle de mes amis utilisateurs d' Iphone.
J'ai aucun problème pour reconnaître la supériorité de l' Iphone en vidéo, ou même sur le côté hardware par rapport aux pixels.
Comme je l'ai dit plus haut, si l' Iphone était supérieur aux Pixels sur la photo, je serai dessus probablement  :jap:  

Au niveau de l’HDR je vois ce que tu veux dire, c’est pour cette raison que je voulais retourner sur le Pixel pour ce petit quelques chose en plus qu’il produit en photo, à l’époque du Pixel 3 j’avais l’impression que toute les photos était vraiment top, ce qui était pas le cas avec le 4.
Je m’étais demandé si c’était pas à cause de la montée en photo de l’iPhone qui avait atténué cette effet comparé à l’iPhone X, il faudrait que je le test à nouveau alors ou reprendre le 3 pour voir.

Ont pourraient arrêter ces histoires de fanboy et juste kiffer la tech, je sais pas si c’était pour moi le message, mais si je compare le Pixel avec l’iPhone c’est parce qu’une comparaison avait était faites, j’apportais juste mon expérience avec les deux smartphones que j’ai pu tester ensemble. Je pense qu’on est plus des fanboy de tech et pas juste des fanboy de Pixel ou Apple etc...

---------------
n°2514334
ben_linux
Posté le 22-04-2020 à 13:09:16  profilanswer

Exactement, avant de kiffer Apple ou Google c'est surtout la tech qui m'intéresse, ouvrir un téléphone pour moi c'est comme ouvrir un cadeau de Noël  :D

n°2514392
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2020 à 17:01:46  answer

lil' jo a écrit :

Ont pourraient arrêter ces histoires de fanboy et juste kiffer la tech, je sais pas si c’était pour moi le message, mais si je compare le Pixel avec l’iPhone c’est parce qu’une comparaison avait était faites, j’apportais juste mon expérience avec les deux smartphones que j’ai pu tester ensemble. Je pense qu’on est plus des fanboy de tech et pas juste des fanboy de Pixel ou Apple etc...

Absolument pas, je sais pas pourquoi tu l'as pris pour toi.

n°2514401
lil' jo
Posté le 22-04-2020 à 17:47:37  profilanswer

Je l’ai pas pris pour moi mais je demandais et j’expliquais si c’était le cas pourquoi je suis intervenu pour parler de l’iPhone  :sarcastic:  

Mais cette guerre de fanboy c’est un peu pénible à force. Après c’est vrai que certains ont des œillères mais bon...

---------------
n°2514407
qhyron90
Posté le 22-04-2020 à 18:00:46  profilanswer

non mais on va se foutre des œillères! evidemment que les fanboy existent et c'est la chose la plus ridicule qui soit dans le monde multimedia :D

ça empêche tout débat et des comparaisons pertinentes :o

n°2514415
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-04-2020 à 18:21:15  profilanswer

Je suis le seul à avoir remarqué un sacré boost de l'autonomie depuis la dernière mise à jour ?

https://photos.app.goo.gl/wM6Xeto6dpMqKDRi7

Ça me paraît presque irréel (Pixel 2 xl)

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 22-04-2020 à 18:22:49

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°2514417
qhyron90
Posté le 22-04-2020 à 18:32:59  profilanswer

Ryan a écrit :

Je suis le seul à avoir remarqué un sacré boost de l'autonomie depuis la dernière mise à jour ?

https://photos.app.goo.gl/wM6Xeto6dpMqKDRi7

Ça me paraît presque irréel (Pixel 2 xl)

ton sot est de combien?

tu sais que si ta recharge n'atteint pas 100% le Sot n'est pas réinitialisé ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par qhyron90 le 22-04-2020 à 18:34:28
n°2514420
BanditFlo
Posté le 22-04-2020 à 18:43:28  profilanswer

Rien remarqué que p3xl [:ocube]

n°2514423
Kelchacalc​etype
Posté le 22-04-2020 à 18:48:44  profilanswer

qhyron90 a écrit :

ton sot est de combien?

tu sais que si ta recharge n'atteint pas 100% le Sot n'est pas réinitialisé ? :D

Je ne regarde jamais mon SOT mais je ne savais pas [:smb2307:1]

n°2514428
qhyron90
Posté le 22-04-2020 à 18:55:31  profilanswer

car 7h22 de sot et encore 54% de batterie, je n'y crois pas un seul instant en usage normal ^^

n°2514429
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-04-2020 à 18:57:04  profilanswer

qhyron90 a écrit :

ton sot est de combien?

Oui je sais :o

Le sot était à 7h avec plus de 50% de batterie dispo

Auparavant dans les mêmes conditions, en intérieur, surf, whatsapp et messenger, c'était 9h de sot max. Actuellement je n'ai pas été au bout mais à vue de nez j'ai du gagner 3 ou 4h de sot.

Aujourd'hui en étant au soleil avec la luminosité au max:

https://photos.app.goo.gl/oY9BKDaZ9YpSUC9y7

Auparavant avec l'écran à fond, la batterie fondait comme neige au soleil. Je dois avouer que ça m'échappe :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 22-04-2020 à 19:00:48

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°2514526
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 23-04-2020 à 11:05:09  profilanswer

Ryan a écrit :

Oui je sais :o

Le sot était à 7h avec plus de 50% de batterie dispo

Auparavant dans les mêmes conditions, en intérieur, surf, whatsapp et messenger, c'était 9h de sot max. Actuellement je n'ai pas été au bout mais à vue de nez j'ai du gagner 3 ou 4h de sot.

Aujourd'hui en étant au soleil avec la luminosité au max:

https://photos.app.goo.gl/oY9BKDaZ9YpSUC9y7

Auparavant avec l'écran à fond, la batterie fondait comme neige au soleil. Je dois avouer que ça m'échappe :D

Mais ce que tu montres sur ton lien c'est pas le SOT, celui ci se voit sur l'écran précédent dans les paramètres batterie, là où c'est marqué "temps d'utilisation de l'écran" . Là ce que tu montres c'est le temps d'utilisation du système par l'écran, pas le SOT.  
Je sais pas si je me fais bien comprendre...

n°2514622
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 23-04-2020 à 15:30:30  profilanswer

Passé à un Oneplus 8, je le renvoie pour me reprendre un P4 XL :D

n°2514628
highway
Posté le 23-04-2020 à 15:59:25  profilanswer

tombig a écrit :

Pour quelle raison ?

n°2514639
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 23-04-2020 à 16:59:08  profilanswer

Oui, ça m'intéresse aussi... :)

n°2514655
lil' jo
Posté le 23-04-2020 à 18:15:17  profilanswer

tombig a écrit :

Tu vas le reprendre où ton P4 ?

---------------
n°2514776
leon_citro​n
Posté le 24-04-2020 à 10:36:51  profilanswer

tombig a écrit :

J'avais fait la même chose pour sauter de mon P3XL vers un O+7t et je suis vite reparti vers un P4XL...

Principales raisons, un OS pensé pour la machine, des photos parfaites tout le temps et des mises a jour garanties.

Et OnePlus, malgré toutes les promesses commerciales en photo n'est vraiment pas au niveau ;)

n°2514779
highway
Posté le 24-04-2020 à 10:44:37  profilanswer

Et niveau autonomie ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  1782  1783  1784  1785  1786  1787

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)