| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
highway | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 10:44:37 ![]() ![]() |
Eric B | pourquoi remplacer le 3a? |
kraft62 | Quel est vôtre sot environ sur le p3 ? |
rokhlan |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ha oui ? Ton expérience m'intéresse ( j'hésite entre ces deux téléphones) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 10:15:27 ![]() ![]() |
the mandalorian This is the way | Si tu peux attendre, le 4a doit sortir bientôt. |
onishouka59 |
leon_citron | Je suis passé par ce site aussi, pas déçu du tout. Ils ont des produits reconditionnés ou neufs, garantis 30 mois J'ai choppé mon P4XL blanc comme ça |
onishouka59 | Ok, pas de possibilité de recharger au boulot |
Kelchacalcetype | Ça fait 3 jours que le clavier Google plante/lag régulièrement sur mon 3a. Surtout en utilisant Redface, qui n'est pourtant plus mis à jour. |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
Franchement, si t'arrives à ça avec un Z6, qui a une excellente autonomie, laisse tomber le P4XL (à la rigueur les 3a, mais je les ai pas testés...). Message édité par noteman le 26-04-2020 à 13:31:13 |
onishouka59 | Effectivement, je geek pas mal sur mon tél |
-rOmanO- |
|
highway |
Mon perso est un pixel 3, donc j'ai déjà un bon appareil photo... |
MLG | @madebygoogle: " Oui, nous avons éloigné la couleur d'affichage du Google Pixel 4 des couleurs plus froides et bleuâtres et lui avons donné un ton plus chaud et jaunâtre. Faites-nous savoir si vous avez des questions." J'ai le Honor 20 pro et le 3a à la maison. J'aime les 2, acheté au même prix (pixel 3a un chouilla trop étroit au niveau écran je trouve) et je peux faire un comparatif photo si vous voulez. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 25-04-2020 à 21:11:58 |
ben_linux |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bioboss YO ! |
|
maxtoshi |
ThugsNharmony | La plage dynamique du P4 elle enterre le honor. Message édité par ThugsNharmony le 26-04-2020 à 12:03:05 --------------- Feedback |
ThugsNharmony | Pas parlant? Message édité par ThugsNharmony le 26-04-2020 à 12:35:04 --------------- Feedback |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | faudrait faire une série de plusieurs photos de chaque tel pour le même paysage pour éviter les différences aléatoires de focus |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |