| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 15:21:31 ![]() ![]() |
the mandalorian This is the way |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | comparer Apple et Android déjà est un peu casse gueule
Message édité par qhyron90 le 15-04-2020 à 21:31:31 |
Kelchacalcetype | Ah ouais là vache le design qui defonce les bordures du 3a |
ThugsNharmony | Avec la promo du 4 en ce moment, j'ai pas cherché et j'ai commandé, 469€ ça me semble un excellent prix ! --------------- Feedback |
ben_linux |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ben_linux | Si je prends le référentiel GSM Arena ( que je trouve plutôt juste au vu de mes expériences), tout téléphone en dessous de 85-90h ne me tient pas la journée. |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 00:37:08 ![]() ![]() |
hays | Bonjour, Bonne journée --------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
Kamille Bidan |
Message édité par Kamille Bidan le 16-04-2020 à 09:06:52 |
pepeanuts |
|
Eric B |
sur mon 3a en android 10, je peux aussi bien désactiver la eSIm que la SIM normale. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 16-04-2020 à 20:14:06 |
Puppy75 | En ce moment le pixel 4 xl est en promo à 499$ sur Amazon us, Best buy et Google store us.
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Kelchacalcetype |
|
vrdsp0 | livraison gratuite depuis les US et dédouanement offert o.O |
MobileFanatik | Un lien?? |
Seb16s | Par contre 499 $ 'est pas le 4XL mais le 4 normal, de ce que je vois --------------- Seb16s |
Puppy75 | Bien vu, my bad |
MobileFanatik | Sur Amazon US impossible de faire livrer en Belgique en tout cas |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca serait cool --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hays |
--------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
anonymman | Merci pour les infos --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman | Effectivement, je vais attendre sagement les retours du 4a --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
DoKaTSuYa | Ça sert à rien Android pur... Ah si pour avoir des majs en premier, mais y'a déjà tout sur un S20 que le Pixel 5 aura... |
ben_linux |
Je tiens bon uniquement pour la partie photo des pixels. Qui est toujours nettement meilleur que celle de l'iPhone, quoiqu'on en dise. |
ben_linux |
|
maxtoshi |
Message édité par maxtoshi le 21-04-2020 à 18:22:30 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 21-04-2020 à 18:25:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |