| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 21:52:50 ![]() ![]() |
the mandalorian This is the way |
Si c'est le cas, je vais attendre le 6a |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
the mandalorian This is the way |
Et OnePlus faut aime les parpaings aussi. |
ben_linux |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | un snap 865 pourrait bien faire l'affaire mais leur 5G de merde on en a rien à foutre en 2020, sérieux
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 14-04-2020 à 23:27:32 |
ben_linux |
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 23:29:13 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Et beh, si j'avais su qu'on allait parler de truc qui sucent fort ce soir |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ben_linux | Tu prêches un convaincu |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Jileo | Empreinte forever |
Kamille Bidan |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Anth128 |
rokhlan | Pour utiliser actuellement le Pixel 3 et iPhone Pro 11 en même temps, je préfère mille fois Face ID à l’empreinte digitale |
slarlz |
|
ben_linux |
|
v6turbo | Je préfère aussi la reconnaissance faciale,dommage qu'elle n'y soit pas sur le pixel 4A. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Mais on peut avoir la reco faciale en désactivant le capteur soli. Message cité 1 fois Message édité par noteman le 15-04-2020 à 11:20:41 |
|
Kelchacalcetype |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pour un usage "bureau" c'est pas relou?
|
slarlz | Elle est excellente la reco faciale du Pixel 4. L'inconvénient c'est qu'il y a très peu d'applications qui proposent la connexion via la reco faciale. C'est pas un drame ça oblige à de souvenir de ses mots de passe Les capteurs d'empreinte au dos ça reste ce qu'il y a de plus efficace mais personnellement j'ai toujours trouvé ça très vilain et pas toujours bien placé (Galaxy S8 / S9 Message cité 3 fois Message édité par slarlz le 15-04-2020 à 12:25:18 |
Goodkyng I am the King of Payne ! | P'tit up, au cas où...
|
Kelchacalcetype | Il me semble que quelqu'un avait répondu à ta question en indiquant que VoLTE n'était pas dispo sur les Pixel |
Puppy75 | google : "pixel 4 volte bouygues"
Message cité 1 fois Message édité par Puppy75 le 15-04-2020 à 13:01:22 |
Kelchacalcetype | Première phrase :
|
Jileo |
Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 15-04-2020 à 13:28:18 |
|
ben_linux |
|
slarlz |
Ce que je dis littéralement dans la phrase d'après ? |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Ma question était surtout par rapport aux appels WiFi, cet été (si on peut sortir
Édit : évidemment en mode avion et WiFi activé impossible de passer un appel. Message édité par Goodkyng le 15-04-2020 à 14:56:23 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non, mais quel est le besoin de déverrouiller un téléphone sans le prendre en main ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Jileo |
Et pour la vitesse, le note 10 par exemple a souffert de la comparaison avec le one plus 7, alors oui comme dit au début le note c'était pas ça, mais aussi One plus c'est de l'optique plus rapide mais moins sécurisé. Message édité par Jileo le 15-04-2020 à 15:23:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |