| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 18:51:20 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
maxtoshi | Bon j'ai finalement pris un Pixel 4 sur Amazon.de
Message cité 2 fois Message édité par maxtoshi le 13-04-2020 à 10:39:13 |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
maxtoshi | Oui livraison en France ( delai sous 1 semaine environ je pense, il n'est plus en stock depuis hier, mais toujours commandable)
Message cité 1 fois Message édité par maxtoshi le 13-04-2020 à 10:52:46 |
Kelchacalcetype |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 11:54:12 ![]() ![]() |
MAAK |
|
Kamille Bidan |
|
tombig Il est où mon avion? |
Kamille Bidan |
Message édité par Kamille Bidan le 13-04-2020 à 17:56:43 |
tombig Il est où mon avion? | Spotify ne t'obligeant pas à laisser ton écran allumé, je ne comprends pas ton point de vue |
Anth128 |
Quelle est ton utilisation ? As-tu vérifié le temps moyen de SoT que tu as ? Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 13-04-2020 à 18:51:51 |
the mandalorian This is the way | Faut pas trop pignoler sur le sot non plus. Chacun son utilisation et apps qui consommes plus ou moins. |
1bdo |
|
Kamille Bidan |
Message cité 1 fois Message édité par Kamille Bidan le 14-04-2020 à 15:58:30 |
tombig Il est où mon avion? | |
Kelchacalcetype |
|
tombig Il est où mon avion? |
tombig Il est où mon avion? | Pas mal de mails, surf, jeux et youtube, avec écran allumé... Mais pas beaucoup de navigation dans les playlist par contre |
Kelchacalcetype |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Jules Winnfield порой не та... |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Kamille Bidan |
|
ben_linux |
Bon téléphone dans l'ensemble, mais quelques manques qui m'ont soulé : D'une manière générale, assez déçu de ce mobile en photo , tout comme le p20 avant lui d'ailleurs. Pour moi le mate 20 pro était au dessus et bien plus consistant sur la balance des blancs. Message édité par ben_linux le 14-04-2020 à 21:29:41 |
ben_linux |
|
Kamille Bidan |
|
ben_linux |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la sortie du 4A est fixée à quel jour? |
Kelchacalcetype | Mystère on attend |
ben_linux | Ouais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |