| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 10:25:47 ![]() ![]() |
porcherie66 |
|
Koji Alcorak GO !! |
|
fonf |
|
Delta Six |
Fragile aussi, je l'ai fais tomber sur du béton, ça a fait un accroc --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Eric B | Après la 1ere charge qui a tenu 24+15=39h, mon 3a est complètement déchargé. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 07-12-2019 à 13:26:42 |
ben_linux |
|
Thrax Non |
|
Publicité | Posté le 07-12-2019 à 13:51:35 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Anth128 | J'ai désactivé les vibrations lors de mes appels, par contre je n'arrive pas a les désactiver dans l'ensemble lorsque je reçois un message/notification d'une application du genre Instagram/Wechat/etc. Ou alors faut que je le fasse pour chacune d'entre elles. Le problème c'est que pour le taff je veux me mettre en silence et vibration only. Il y a un tip a la iPhone qui désactive les vibrations pour l'ensemble du tel d'un coup, mais qui les active quand le téléphone est en silencieux ? Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 07-12-2019 à 15:59:32 |
finlay Dolce farniente... | Je comprends pas ce que tu veux |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
-rOmanO- |
|
pepeanuts | Si celui qui a un soucis de sav entre boulanger et Google, voici ce que dit la loi :
|
gsi spirit |
|
tri-x | Au fait pour vous la navigation c'est par geste ou boutons ? J'ai du mal à accrocher aux gestes. |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Anth128 |
Par contre, pour les notifications j'ai toujours un problème. => J'arrive à désactiver toutes les vibrations en mode "sonnerie" seulement si je mets les vibrations pour notifications sur Off dans le menu" Accessibilité => Vibration et force haptique" Mais si je me mets du coup en mode vibreur, les vibrations des notifications ne viennent pas Message édité par Anth128 le 07-12-2019 à 19:10:39 |
Eric B |
|
-rOmanO- |
|
herosennin | pour les intéressé et surtout frontalier avec l'Allemagne.
|
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Anth128 | Certes, mais j'aime bien quand c'est séparé |
gsi spirit | Tu peux tout séparer même au sein de Gmail.
|
Eric B | sinon, outlook est pas mal, surtout si tu as un compte ms. |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Sinon, sur le P3, si j'ai le malheur de mettre le haut-parleur en conversation, on m'entend plus de l'autre côté. Chez vous ça marche ? |
leto |
--------------- -- |
Anth128 | Merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 08-12-2019 à 20:17:59 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
sicqo unleash the dragon... | "tout mettre"
|
182gollum Team Rampant | Ils se sont pas fatigués sur le changement, mais au moins t'as un appareil neuf avec une batterie neuve c'est cool !
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |