| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 12:57:19 ![]() ![]() |
maxtoshi |
Puppy75 |
|
BanditFlo | Màj de sécurité de février out |
v6turbo | J’espère que Google va faire un effort en terme de design sur le Pixel 5. |
H@wk The King of Cool | Pixel 2 en SAV (quelques jours avant l'échéance, heureusement que j'ai vérifié) pour :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
DoKaTSuYa | C'est mort Android... J'ai jamais eu d'IPhone mais tellement ils font de mauvais choix chez Google/Android que je suis tenté par la pomme. |
v6turbo | J'ai renvoyer mon pixel 4 à Google store suite a ma rétractation,ils ont reçu le colis hier et aujourd'hui j'ai reçu le remboursement.
|
Jileo |
|
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 23:54:50 ![]() ![]() |
Nophe73 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mais tu l avais commande à plein d endroit différents ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
v6turbo | Non,c’était pour un iPhone,chez Boulanger. |
DoKaTSuYa |
Nous imposer 64go, il faut viser plus en 2020, arrêtez l'argument du cloud, c'est long et ça bouffe la data. Les couleurs du téléphone, le design daté, la qualité photo mais surtout vidéo surpassé par le dernier iPhone. La compatibilité des applications des réseaux sociaux bien meilleur avec l'iPhone, qualité instagram et snapchat. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2020 à 13:22:06 ![]() |
the mandalorian This is the way | Vendredi, c'était hier |
Nophe73 |
Message édité par Nophe73 le 08-02-2020 à 18:36:30 |
ben_linux |
Message édité par ben_linux le 08-02-2020 à 16:42:59 |
v6turbo | En quoi les Google pixel sont supérieurs en photos sur les iPhone.
|
v6turbo | La teinte jaune de l’écran où des photos ? |
ben_linux |
lil' jo | Ayant testé un Pixel 4 et un iPhone 11 pro, le Pixel 4 avant beaucoup plus de déchet quand je prenais des photos de ma fille, donc des photos avec du mouvement, il déclenchait souvent avec une vitesse plus lente. Quand j'avais le pixel 3 j'avais pas ce ressenti que les photos étaient flou aussi souvent.
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
v6turbo |
|
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
v6turbo |
|
Fredouye Shivers ! | Oui, j'utilise une eSIM Sosh avec un 3a. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
MLG | Salut, Après avoir squatté un peu ici, je rejoint la #teampixel avec un 3a, qui devrait me revenir à environ 250€ après cashback (achat en Allemagne, chez saturn). pour la protection, je pars la dessus en principe : https://www.amazon.fr/fitBAG-custom [...] ics&sr=1-2 (et pas de verre trempé... ), à moins que mon passage ici me conduise à une autre solution ;-) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 10-02-2020 à 14:43:49 |
ben_linux |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Eric B |
j ai aussi acheté mon 3a chez Saturn, avec la coque Hama, la seule dispo chez Saturn pour le 3a (une seule commande pour simplifier). Et est correcte mais plutot lourde (car aimantée), donc il y a surement meilleur ailleurs. Message édité par Eric B le 10-02-2020 à 15:13:07 |
MLG | Il était à 269€ ce weekend, -10€ avec la "saturn card" (gratuite, ouverture en ligne en quelques clics) et -2% via shoop.de (le même site qu'en France). J'ai trouvé cela via mydealz.de (J'ai juste raté le blanc, passé hors stock juste avant que je valide ma commande). Je vais le chercher demain. Et plus tôt dans la semaine ils avaient le XL à 325€ On a pas finit de voir le 3a à prix cassé je pense d'ici mai, et au dela, avec la sortie du "plus sexy" 4a (qui en dehors de cela devrait être assez proche du 3a je pense). Message cité 1 fois Message édité par MLG le 10-02-2020 à 16:42:48 |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
ben_linux | Alors le 730 c'est leaké, normalement c'est OK.
|
MLG | oui, je me suis mélangé les pinceaux... avec le 765 qui avait aussi été évoqué !
|
Goodkyng I am the King of Payne ! | Bonsoir Édit : ok, apparemment ils ne sont pas supportés sur le 3a et seraient apparus par erreur suite a la mise a jour de décembre. Sur le forum pixel officiel un employé Google indique qu'ils seront supprimés du menu du 3a lors d'une future mise a jour... dommage... Message cité 1 fois Message édité par Goodkyng le 11-02-2020 à 17:22:05 |
ben_linux |
|
Anth128 | Si ton téléphone est rooté tu peux néanmoins les mettre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |