|
Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
---|
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 19:18:23 |
Abeilard14 |
|
ben_linux | Pour ceux qui cherchent le verre trempé ultime pour le pixel 3a, le voici : J'en ai essayé plusieurs mais celui ci est vraiment mortel. Et il colle sur l'intégralité du verre hein, pas comme ces vieilles chiasses où ils mettent de l'adhésif aux deux extrémités. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ben_linux | Oui le traitement oleophobe est vraiment bon. |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. |
-rOmanO- | Merci |
Kelchacalcetype |
|
plantoche35 Bazinga !!! |
|
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 22:02:44 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Hypp0 Je ne contracte pas | La maj de juin est dispo. Pour 3a (PQ3B.190605.006) ça ne devrait pas tarder.
Message édité par Hypp0 le 03-06-2019 à 23:46:15 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
cassis51 |
|
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
ben_linux |
|
-rOmanO- |
|
flame06 |
|
Hypp0 Je ne contracte pas |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Quel est le code a rentrer pour aller dans le Service Menu => Service Test pour les Pixels ? |
Hypp0 Je ne contracte pas |
|
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. |
Merci ! |
Hypp0 Je ne contracte pas | Utilise l'appli Ampere. |
Hansaplast Hello. | Dites, ceux qui ont renvoyé la google home en promo avec le p3a, vous avez été remboursés par google ? |
highway |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
oggy7 | Ça fonctionne toujours pas les jeux Supercell avec la beta d'Android Q ? --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
mtrb | Aucun problème de lecteur d empreintes en ce qui me concerne |
be0ne ...now loading... | J'utilise un Pixel 3 et Madame mon ancien Pixel 2.
--------------- Dites Oui au Cci |
leon_citron | Tu appelle le SAV France et ils se chargent de tout. |
sicqo unleash the dragon... | Non. |
be0ne ...now loading... | Merci pour vos retours. J'ai fait une session de chat avec l'assistance (depuis mon Pixel 3). Quelques tests et vérifications d'usage et 5 minutes après je recevais un email avec le lien pour commander le téléphone de remplacement et la procédure pour le retour de celui qui est défectueux.
Message cité 1 fois Message édité par be0ne le 05-06-2019 à 21:40:28 --------------- Dites Oui au Cci |
kastor | Bonsoir, Sur les 3a/xl, il y a t'il des retours sur la qualité du micro lors des appels ? Le problème présent sur les pixel 3/xl aurait-il été réglé avec ces versions ? Il semblerait selon les tests que l'autonomie du 3axl est très bonne, du coup je me tâte a partir sur ce model en remplacement de mon pixel 3. J'étais intéressé par le ZenFone 6 mais j'ai finalement des réserves sur l'apn, le OP7 Pro me tentait mais semble trop gros (et cher malgré l'écran qui semble dingue), de plus je ne suis pas fan du système d'emprunte sous l'écran... Ça laisse peu d'options. Merci --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
gsi spirit | DP4 en cours de DL ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |