Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2491797
Eric B
Posté le 12-12-2019 à 18:19:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.gsmarena.com/compare.ph [...] 9256#diff-
le pixel 3 non xl est plus petit que le 3a!

mood
Publicité
Posté le 12-12-2019 à 18:19:03  profilanswer

n°2491798
serial los​er
Posté le 12-12-2019 à 18:24:15  profilanswer

ah oui, merci!!! erreur de ma part, je m'y perd entre tous les modèles...
le pixel 3 me tente donc beaucoup ;) reste à le trouver à bon prix en janvier!

---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°2491800
Eric B
Posté le 12-12-2019 à 18:27:29  profilanswer

il avait aussi ma préférence, quoique bien cher. J ai surtout  besoin du dual sim standby et que celui si est dispo sur les 3a et 4 mais pas encore sur le 3, j ai choisi le 3a.
et j ai aussi éliminé le s10e à cause de son autonomie réduite, outre son prix plus élevé et photo un poil moins bon, surtout sur les modèles Europe qui ont le SoC Samsung et non Qualcomm.
Et éliminé le 9se pour la qualité des photos en intérieur.

Message édité par Eric B le 12-12-2019 à 18:28:04
n°2491801
Farore9301
Posté le 12-12-2019 à 18:29:11  profilanswer

serial loser a écrit :

ah oui, merci!!! erreur de ma part, je m'y perd entre tous les modèles...
le pixel 3 me tente donc beaucoup ;) reste à le trouver à bon prix en janvier!

En neuf tu n'en trouveras plus en France, ça règle la question.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°2491806
ThugsNharm​ony
Posté le 12-12-2019 à 18:54:28  profilanswer

serial loser a écrit :

hello, même recherche de mon côté, et surtout avec un budget serré.
même sélection pour le coup: Pixel 3 et 3a, samsung s10e, mais aussi xiaomi mi 9se.
du mal à me décider, même si l'achat ne se fera surement qu'en janvier.
Le pixel 3a me botte bien, mais les 64go me refroidissent un peu, et l'autonomie
le pixel 3 a pour lui les 128gb, mais moins compact
la samsung s10e semble moins bon en photo toute en restant très correct, mais autonomie pas très bonne
Xiaomi mi9se : j'ai actuellement un xiaomi donc tenté de rester sur la marque pour basculer facilement les applis, contacts, etc...mais la partie photo semble vraiment moins bonne

dur dur :)

Le pixel 3a possède une meilleure autonomie que le pixel 3 hein  ;)

---------------
Feedback
n°2491810
maelr
Posté le 12-12-2019 à 19:16:02  profilanswer

J'ai le 9se et en photo c'est la cata je trouve. Mon Huawei p10 faisait largement mieux mais il est décédé

n°2491814
vinz_uk80
Posté le 12-12-2019 à 19:21:32  profilanswer

maelr a écrit :

J'ai le 9se et en photo c'est la cata je trouve. Mon Huawei p10 faisait largement mieux mais il est décédé

Il faut utiliser la Gcam en intérieur sur le Mi9se, y'a juste pas match avec l'appli de base qui lisse tout à mort :o  

GCam  :)  
https://nsa40.casimages.com/img/2019/11/24/191124072805681364.jpg  

Appli Stock  :kaola:  
https://nsa40.casimages.com/img/2019/11/24/191124072813835128.jpg  

Bon, un Pixel 3a ferait encore mieux :D

n°2491816
finlay
Dolce farniente...
Posté le 12-12-2019 à 20:01:25  profilanswer

Un pixel 3a est une bombe en photo.
Le meilleur rapport qualité prix, je le redis mais c'est la vérité. Imbattable

n°2491818
Farore9301
Posté le 12-12-2019 à 20:07:47  profilanswer

finlay a écrit :

Un pixel 3a est une bombe en photo.
Le meilleur rapport qualité prix, je le redis mais c'est la vérité. Imbattable

Franchement, quand tu as des Mi 9T pro, des Realme X2 Pro et consort pour 350/400€, j'ai du mal à me dire que c'est le meilleur rapport qualité prix. Pour un smartphone compact dans cette gamme de prix, oui, c'est le meilleur, mais si on sort de la catégorie compact il y a mieux. Si google le baissait à 300€ (ou qu'il avait eu un Snapdragon 710/730 à 400€) j'aurai pas de mal à le recommander.

---------------
n°2491821
finlay
Dolce farniente...
Posté le 12-12-2019 à 20:16:19  profilanswer

Bof Xiaomi et consort je kiff pas.
J'ai eu le p30 pro.
Je voulais un compact. Il est impeccable.
399 euros a l'époque avec Chromecast offert

mood
Publicité
Posté le 12-12-2019 à 20:16:19  profilanswer

n°2491832
HartiDeg
Posté le 12-12-2019 à 21:26:16  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Franchement, quand tu as des Mi 9T pro, des Realme X2 Pro et consort pour 350/400€, j'ai du mal à me dire que c'est le meilleur rapport qualité prix. Pour un smartphone compact dans cette gamme de prix, oui, c'est le meilleur, mais si on sort de la catégorie compact il y a mieux. Si google le baissait à 300€ (ou qu'il avait eu un Snapdragon 710/730 à 400€) j'aurai pas de mal à le recommander.

J'adore Xiaomi, j'ai pratiquement tout chez moi entre les ampoules connectées, les veilleuses, la box etc etc, le téléphone de ma femme.
J'ai un pote qui est venu il y a 3 semaines chez moi avec son 9T pro (entre temps j'ai acheté une pixel 3 xl).
Beau tel, écran quasi total, selfies pop up qui fait son petit effet wow mais la photos... il était deg de voir le résultat sur mon pixel 3XL.
Tout ça pour dire que si la photo est importante, le pixel 3a et 3a XL sont les mieux placés je pense.

n°2491833
ben_linux
Posté le 12-12-2019 à 21:30:15  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Pour avoir testé beaucoup de smartphones même bien au dessus en gamme que le p3a, au final j'y reviens toujours car c'est le meilleur photophone, et le seul pixel avec une autonomie acceptable.

Mais sinon oui en matériel bien sûr il y a beaucoup mieux.

n°2491840
tri-x
Posté le 12-12-2019 à 22:16:00  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Il était vendu 308€ par Darty durant le black friday.
Le mi 9t et le realme X2 pro c'est 449 euros sur une vrai boutique fr avec la garantie associée.

n°2491908
waystren
Posté le 13-12-2019 à 14:21:39  profilanswer

C'est bien beau toutes ces fiches technique des marques chinoises, mais perso ce qui me plait aussi avant tout sur un Pixel,  
c'est un Android clean et à jours des dernières versions.

Dans 3 ans, les "Mi 9T pro, des Realme X2 Pro et consort" ils en seront ou niveau OS ?

n°2491909
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2019 à 14:22:46  answer

A la poubelle ou sur leboncoin  :o

n°2491910
-rOmanO-
Posté le 13-12-2019 à 14:23:53  profilanswer

Ou les gosses :o

n°2491922
Farore9301
Posté le 13-12-2019 à 15:36:40  profilanswer

waystren a écrit :

C'est bien beau toutes ces fiches technique des marques chinoises, mais perso ce qui me plait aussi avant tout sur un Pixel,
c'est un Android clean et à jours des dernières versions.

Dans 3 ans, les "Mi 9T pro, des Realme X2 Pro et consort" ils en seront ou niveau OS ?

Xiaomi est un des constructeurs qui assure un suivi long (à défaut d'être rapide, la "faute" à l'interface MIUI). Realme je sais pas puisqu'ils sont sur le marché depuis pas assez longtemps.

Et concrètement ça t'a apporté quoi d'avoir Android 10 par rapport à Pie ou Oreo ? Tant que les mises-à-jours de sécurité sont faites, j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup de différence entre les 3 dernières versions d'Android, le truc le plus marquant, c'était le thème sombre et c'est quelque chose qui existe chez les autres constructeurs depuis perpette.

Je critique le fait de dire qu'un Pixel 3A vendu 400€ en temps normal est le meilleur rapport qualité/prix, c'est juste faux quand on compare au reste du marché. Le meilleur photophone pour 400€, oui, certainement, l'assurance d'un excellent suivi contrairement à d'autres marques, oui, aussi. Mais c'est pas le meilleur rapport Q/P. La fiche technique ne fait pas tout, mais elle aide beaucoup, c'est quand même plaisant d'avoir un téléphone fluide en toute circonstance, ce qui est assuré quand on a un Snapdragon 855 et 6Go de ram, perso chaque fois que j'ai manipulé un Pixel 3A à la Fnac, je sentais la différence avec mon Pixel 2XL et pourtant il avait vécu.

Message cité 3 fois
Message édité par Farore9301 le 13-12-2019 à 15:38:58

---------------
n°2491924
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2019 à 15:52:46  answer

Farore9301 a écrit :

Xiaomi est un des constructeurs qui assure un suivi long (à défaut d'être rapide, la "faute" à l'interface MIUI). Realme je sais pas puisqu'ils sont sur le marché depuis pas assez longtemps.

Et concrètement ça t'a apporté quoi d'avoir Android 10 par rapport à Pie ou Oreo ? Tant que les mises-à-jours de sécurité sont faites, j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup de différence entre les 3 dernières versions d'Android, le truc le plus marquant, c'était le thème sombre et c'est quelque chose qui existe chez les autres constructeurs depuis perpette.

Je critique le fait de dire qu'un Pixel 3A vendu 400€ en temps normal est le meilleur rapport qualité/prix, c'est juste faux quand on compare au reste du marché. Le meilleur photophone pour 400€, oui, certainement, l'assurance d'un excellent suivi contrairement à d'autres marques, oui, aussi. Mais c'est pas le meilleur rapport Q/P. La fiche technique ne fait pas tout, mais elle aide beaucoup, c'est quand même plaisant d'avoir un téléphone fluide en toute circonstance, ce qui est assuré quand on a un Snapdragon 855 et 6Go de ram, perso chaque fois que j'ai manipulé un Pixel 3A à la Fnac, je sentais la différence avec mon Pixel 2XL et pourtant il avait vécu.

Tous les pixels de la fnac rament. idem pour les pc... c'est léger comme argument. Ya quasiment personne qui se plaint que son pixel rame.

Au passage je suis aussi d'avis que le P3a est le meilleur RQP de 2019.  Tu peux avoir le smartphone le plus puissant du monde si le soft ne suit pas ou qu'il est plombé par une surcouche moisie ça ne vaut rien. D'ailleurs les Pixel c'est pas qu'une fiche technique, c'est un tout.

Le P3a est le plus cohérent des smartphones dans cette gamme.  Si t'as mieux dis nous lequel ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2019 à 15:54:56
n°2491926
snk4ever
Posté le 13-12-2019 à 16:02:19  profilanswer

Il a déjà cité 2 modèles quelques messages au dessus. Et je suis plutôt d'accord, en dehors de la domination en photo et rapidité des MAJs, même le Pixel 3a n'est pas compétitif.
Par exemple un Mi 9 Lite à 300€ vs un Pixel 3a à 400€. Pour +33% tu as pas mal de trucs en moins (CPU/GPU/RAM/µSD/MultiSIM/taille écran/IR/batterie) et quelques trucs en plus (photo/compacité/poids/OS propre).  
Dire que le Pixel 3a est meilleur en qualité/prix c'est vrai ou faux en fonction de tes critères.

n°2491931
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2019 à 16:12:18  answer

snk4ever a écrit :

Il a déjà cité 2 modèles quelques messages au dessus. Et je suis plutôt d'accord, en dehors de la domination en photo et rapidité des MAJs, même le Pixel 3a n'est pas compétitif.
Par exemple un Mi 9 Lite à 300€ vs un Pixel 3a à 400€. Pour +33% tu as pas mal de trucs en moins (CPU/GPU/RAM/µSD/MultiSIM/taille écran/IR/batterie) et quelques trucs en plus (photo/compacité/poids/OS propre).  
Dire que le Pixel 3a est meilleur en qualité/prix c'est vrai ou faux en fonction de tes critères.

Le problèmes c'est que vous êtes obsédés par fiche technique.  C'est à prendre en compte mais faut pas faire une fixation. C'est l'usage qui compte.  

Le Mi 9 Lite, sérieux   :sarcastic:   appareil photo ridicule, et MIUI, certes c'est loin d’être la pire surcouche je le reconnais, mais pas déconner, ça n'a absolument rien à voir avec ce que propose un Pixel.

Faut comparer ce qui est comparable, jamais tu verras le widget méteo sur ton Pixel qui t'affiche un "Effacer 20°C" à cause d'une traduction google trad à l'arrache  :lol:  et ce genre de truc reste des mois avant d’être corrigé...

Pour économiser à peine 100e je suis pas sur que ce soit valable.

Je persiste et signe, il n'y a rien en face du P3a pour le moment.

n°2491933
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2019 à 16:21:32  answer

Pour ma part en résumé :

Si t'es un utilisateur lambda qui se préoccupe assez peu de ce qu'il a dans les mains, qui a un rapport assez utilitaire à son smartphone, à peu près tout fera l'affaire. Et du coup la fiche technique on s'en tape un peu aussi. Car si tu veux un truc de roxxor c'est pas du tout cette gamme qu'il faut viser.

Si t'es un utilisateur exigeant, pour qui les détails ont de l'importance, qui n'achète pas qu'une fiche technique mais une expérience (hardware + software), tout le savoir faire de google, avec le meilleur appareil photo du marché, et un vrai suivi, ben là tu go P3a  [:spamafote]  Surtout qu'il était à 350e pendant le BF, c'est jute absolument imbattable.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2019 à 16:22:18
n°2491936
snk4ever
Posté le 13-12-2019 à 16:23:53  profilanswer

:??:

n°2491940
waystren
Posté le 13-12-2019 à 16:41:15  profilanswer

+ 1

Farore9301 a écrit :

Justement, Android 10. et si dans 6 mois Google sort une révision avec plein de nouveauté/évolutions, je les aurait de suite et pas 6 mois après, dans le meilleurs des cas...  
Ce que je veux, c'est etre up to date niveau OS, et ça aucun autre constructeur ne le propose, en tout cas pas dans la durée.

Avoir 2Go de ram en plus ou le dernier CPU de la mort ne m'apporte rien, dans la mesure ou mon P3a, me convient parfaitement niveau perf pour mon utilisation.
Je me fout d'avoir le meilleur rapport prix /perf, ce que je veux c'est un tel fiable, a jour et fonctionnel avec un bon APN.

Donc je n'échangerai surement pas mon P3a contre un Mi 9 ou Realme...

n°2491942
Farore9301
Posté le 13-12-2019 à 17:00:16  profilanswer

waystren a écrit :

Justement, Android 10.  

En gros, si Google avait fait une blague et ressorti une MAJ de Pie ou Oreo en changeant uniquement le numéro de build, est-ce que tu l'aurais remarqué ? C'est ça ma question. De mon point de vue, entre Oreo, Pie et Android 10, il y a eu 2 "features majeures" qui sont la navigation par geste et le thème sombre, sorti de ça, on m'aurait donné les patchs de sécurité sur un Android Oreo ça aurait absolument rien changé.

Après j'ai pas envie de polémiquer, ça m'apportera rien d'entrer dans un dialogue de sourds. Le Pixel 3A est de mon point de vue bon, mais pas excellent (pas au point de le recommander plus que d'autres alternatives).

---------------
n°2491945
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 13-12-2019 à 17:19:20  profilanswer

Le problème du Pixel 3a et plus généralement des Pixel c'est leur prix. J'ai eu des Nexus auparavant car ils étaient puissants et pas cher mais depuis je suis passé chez les concurrents chinois.

Pour nettement moins cher on a des Xiaomi très performants (Mi9 et ses dérivés) et à prix égal on a par exemple des One+ avec des Snapdragon 855 / 6 go ram / 128 stockage  / 3700mA batterie ...

Reste le software à jour avant la concurrence et les photos de nuits meilleures. Pour moi l'achat d'un pixel se justifie uniquement si grosse promo  :jap:

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°2491950
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2019 à 17:36:52  answer

Farore9301 a écrit :

En gros, si Google avait fait une blague et ressorti une MAJ de Pie ou Oreo en changeant uniquement le numéro de build, est-ce que tu l'aurais remarqué ? C'est ça ma question. De mon point de vue, entre Oreo, Pie et Android 10, il y a eu 2 "features majeures" qui sont la navigation par geste et le thème sombre, sorti de ça, on m'aurait donné les patchs de sécurité sur un Android Oreo ça aurait absolument rien changé.

Les MAJ ne sont pas que des "ajouts de fonctionnalités", ce sont aussi des améliorations esthétiques, ergonomiques, des corrections de failles, des optimisations logicielles : ce qui impacte directement l'expérience avec la machine (tenue de la batterie, fluidité, réactivité), raisons entre autre pour lesquelles avec un hardware plus léger l'expérience et tout aussi bonne voire meilleure.

On en parle des maj qui ont ramené à la vie des anciens pixel ? ou de la dernière maj décembre qui a fait bien gagner en autonomie le P3 ?

et que ça s'appelle 10 ou 15 ou ce que tu veux, de toutes façons il faut bien la nommer   [:spamafote]  Ce dont on parle au final c'est bien du suivi.  

Farore9301 a écrit :

Après j'ai pas envie de polémiquer, ça m'apportera rien d'entrer dans un dialogue de sourds. Le Pixel 3A est de mon point de vue bon, mais pas excellent (pas au point de le recommander plus que d'autres alternatives).

Je ne vois aucune polémique de mon mon côté, pour ma part on confronte nos points de vue avec si possible des arguments (c'est pas le but d'un forum ?), donc libre à toi d'en apporter si tu en as.  

n°2491953
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2019 à 18:48:24  answer

Tiens donc, ça vous rappelle rien ?  :o  

https://i.imgur.com/SagON4m.jpg

(Je le trouve sympa en tout cas)

Message édité par Profil supprimé le 13-12-2019 à 18:50:01
n°2491961
Ab_Irato_d​tc
Posté le 13-12-2019 à 19:57:49  profilanswer

bon, je déconseille fortement l'achat d'un Pixel via une market place genre Rakuten, Google tient pas ses engagement sur la garantie

n°2491963
ben_linux
Posté le 13-12-2019 à 20:01:04  profilanswer

Ab_Irato_dtc a écrit :

bon, je déconseille fortement l'achat d'un Pixel via une market place genre Rakuten, Google tient pas ses engagement sur la garantie

Oui enfin je déconseille Rakuten tout court  :jap:

n°2491964
finlay
Dolce farniente...
Posté le 13-12-2019 à 20:04:33  profilanswer

Faut le dire combien de fois la deuxième année c'est le vendeur. Et avec Rakuten tu l'as dans l'os.
Google n'y ait pour pas grand chose

n°2491965
pepeanuts
Posté le 13-12-2019 à 20:06:14  profilanswer

Ab_Irato_dtc a écrit :

Pour rappel.

pepeanuts a écrit :

Si celui qui a un soucis de sav entre boulanger et Google, voici ce que dit la loi :

https://www.economie.gouv.fr/partic [...] onformite#

C'est au vendeur de s'occuper du produit durant la durée de la garantie.

Message édité par pepeanuts le 13-12-2019 à 20:07:00
n°2491966
Ab_Irato_d​tc
Posté le 13-12-2019 à 20:09:55  profilanswer

pour mon cas le marchand sur rakuten a fermé

n°2492282
Bart
Posté le 16-12-2019 à 10:24:02  profilanswer

Quand on veut grapiller 20€ en passant par des revendeurs obscurs, on sait à quoi on s'expose ...
Tout a un prix.
Google n'y est pour rien sur ce coup.

Message édité par Bart le 16-12-2019 à 10:24:19
n°2492287
Eric B
Posté le 16-12-2019 à 10:52:32  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Le meilleur photophone pour 400€, oui, certainement, l'assurance d'un excellent suivi contrairement à d'autres marques, oui, aussi. Mais c'est pas le meilleur rapport Q/P. La fiche technique ne fait pas tout, mais elle aide beaucoup, c'est quand même plaisant d'avoir un téléphone fluide en toute circonstance, ce qui est assuré quand on a un Snapdragon 855 et 6Go de ram, perso chaque fois que j'ai manipulé un Pixel 3A à la Fnac, je sentais la différence avec mon Pixel 2XL et pourtant il avait vécu.

finalement, on est tous d'accord: le Pixel (3a ou autre) n est PAS un tel pour tout le monde, et ne sera le 1er choix que sur les critères de photo et suivi.

j ai choisi le 3a essentiellement (voire exclusivement) pour la partie photo.

Pour mettre la partie photo en perspective avec la tendance des tel tjs + grand et + lourd, le 3a est l'unique smartphone du marché <400€ avec stabilisateur optique ET moins de 150g:
https://www.gsmarena.com/results.ph [...] S=selected
(alors qu'il y avait encore plusieurs choix jusque 2017)

Sans la photo, j'aurais choisi probablement le Samsung A40 (le seul <150g avec OLED et µSD) car le 3a a un équipement plus proche des tel de 150-250€ que ceux de 300-400€!

n°2492380
maelr
Posté le 16-12-2019 à 21:14:36  profilanswer

Bonjour,
Je cherche un bon photo phone "compact". Je lorgne sur les pixels. Dans doute un 3 oubien craque et je prends un 4. La batterie est elle si catastrophique? J'ai aussi vu le huawei p30.

n°2492396
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 16-12-2019 à 22:51:44  profilanswer

ça dépend de ta bourse.
sinon Le P30 fait largement l'affaire avec l'autonomie en plus.

n°2492401
Farore9301
Posté le 16-12-2019 à 23:36:37  profilanswer

maelr a écrit :

Bonjour,
Je cherche un bon photo phone "compact". Je lorgne sur les pixels. Dans doute un 3 oubien craque et je prends un 4. La batterie est elle si catastrophique? J'ai aussi vu le huawei p30.

L'autonomie du 4 est potable (je tiens la journée ni plus ni moins), celle du 3 est réputée pour être catastrophique.

Si c'est vraiment juste la photo qui t'intéresse avec une autonomie correcte et une taille compacte, tu peux voir si le pixel 3a te convient aussi.

Le p30 est bueno si tu peux le trouver en promo à 350 comme au black friday ... Je crois qu'il y en a en vente sur la partie achat/vente d'ailleurs.

---------------
n°2492418
snk4ever
Posté le 17-12-2019 à 09:07:52  profilanswer

maelr a écrit :

Bonjour,  

Attention, Huawei = bootloader verrouillé.

n°2492422
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 17-12-2019 à 09:20:25  profilanswer

quel est le rapport avec ce qu'il recherche?

n°2492431
maelr
Posté le 17-12-2019 à 10:11:31  profilanswer

En soit le Boatloader verrouillé si je veux juste profiter de mon téléphone sans bi douille ça ne me pose pas de soucis.

n°2492443
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 17-12-2019 à 11:29:40  profilanswer

blind test photo :

https://www.frandroid.com/produits- [...] smartphone

Les pixels bien placés mais les Samsung sont les grand gagnants du test  [:implosion du tibia]

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)