| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Eric B | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 18:19:03 ![]() ![]() |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
maelr | J'ai le 9se et en photo c'est la cata je trouve. Mon Huawei p10 faisait largement mieux mais il est décédé |
vinz_uk80 |
|
finlay Dolce farniente... | Un pixel 3a est une bombe en photo. |
Farore9301 |
finlay Dolce farniente... | Bof Xiaomi et consort je kiff pas. |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 20:16:19 ![]() ![]() |
HartiDeg |
|
ben_linux |
Mais sinon oui en matériel bien sûr il y a beaucoup mieux. |
tri-x |
Il était vendu 308€ par Darty durant le black friday. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2019 à 14:22:46 ![]() A la poubelle ou sur leboncoin |
-rOmanO- | Ou les gosses |
Farore9301 |
Xiaomi est un des constructeurs qui assure un suivi long (à défaut d'être rapide, la "faute" à l'interface MIUI). Realme je sais pas puisqu'ils sont sur le marché depuis pas assez longtemps. Et concrètement ça t'a apporté quoi d'avoir Android 10 par rapport à Pie ou Oreo ? Tant que les mises-à-jours de sécurité sont faites, j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup de différence entre les 3 dernières versions d'Android, le truc le plus marquant, c'était le thème sombre et c'est quelque chose qui existe chez les autres constructeurs depuis perpette. Je critique le fait de dire qu'un Pixel 3A vendu 400€ en temps normal est le meilleur rapport qualité/prix, c'est juste faux quand on compare au reste du marché. Le meilleur photophone pour 400€, oui, certainement, l'assurance d'un excellent suivi contrairement à d'autres marques, oui, aussi. Mais c'est pas le meilleur rapport Q/P. La fiche technique ne fait pas tout, mais elle aide beaucoup, c'est quand même plaisant d'avoir un téléphone fluide en toute circonstance, ce qui est assuré quand on a un Snapdragon 855 et 6Go de ram, perso chaque fois que j'ai manipulé un Pixel 3A à la Fnac, je sentais la différence avec mon Pixel 2XL et pourtant il avait vécu. Message cité 3 fois Message édité par Farore9301 le 13-12-2019 à 15:38:58 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2019 à 15:52:46 ![]()
Au passage je suis aussi d'avis que le P3a est le meilleur RQP de 2019. Tu peux avoir le smartphone le plus puissant du monde si le soft ne suit pas ou qu'il est plombé par une surcouche moisie ça ne vaut rien. D'ailleurs les Pixel c'est pas qu'une fiche technique, c'est un tout. Le P3a est le plus cohérent des smartphones dans cette gamme. Si t'as mieux dis nous lequel ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2019 à 15:54:56 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2019 à 16:12:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2019 à 16:21:32 ![]() Pour ma part en résumé :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2019 à 16:22:18 |
snk4ever |
|
waystren |
|
Farore9301 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2019 à 17:36:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2019 à 18:48:24 ![]() Tiens donc, ça vous rappelle rien ? Message édité par Profil supprimé le 13-12-2019 à 18:50:01 |
Ab_Irato_dtc | bon, je déconseille fortement l'achat d'un Pixel via une market place genre Rakuten, Google tient pas ses engagement sur la garantie |
ben_linux |
|
finlay Dolce farniente... | Faut le dire combien de fois la deuxième année c'est le vendeur. Et avec Rakuten tu l'as dans l'os. |
pepeanuts |
Message édité par pepeanuts le 13-12-2019 à 20:07:00 |
Ab_Irato_dtc | pour mon cas le marchand sur rakuten a fermé |
Eric B |
|
maelr | Bonjour, |
sicqo unleash the dragon... | ça dépend de ta bourse.
|
Farore9301 |
L'autonomie du 4 est potable (je tiens la journée ni plus ni moins), celle du 3 est réputée pour être catastrophique. Si c'est vraiment juste la photo qui t'intéresse avec une autonomie correcte et une taille compacte, tu peux voir si le pixel 3a te convient aussi. Le p30 est bueno si tu peux le trouver en promo à 350 comme au black friday ... Je crois qu'il y en a en vente sur la partie achat/vente d'ailleurs. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
snk4ever |
|
sicqo unleash the dragon... | quel est le rapport avec ce qu'il recherche? |
maelr | En soit le Boatloader verrouillé si je veux juste profiter de mon téléphone sans bi douille ça ne me pose pas de soucis. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | blind test photo :
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |