| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Reprise du message précédent : --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 11:29:40 ![]() ![]() |
Eric B |
Le test se fait là dessus:
la "communauté" des votants n'a que faire des notions de photographie, d'ouverture d objectif et de profondeur de champ: elle préfère la grande profondeur de champ des Samsung que celle de Google. Pour ma part, j aimerais juste avoir le choix, pouvoir régler l'ouverture, comme je pouvais faire sur mon Lumia 950! Message édité par Eric B le 17-12-2019 à 11:59:19 |
Eric B | je trouve aussi le concept du face à face foireux, dans son test, je trouve le Mate 30 Pro largement au dessus du lot (cliché C, le G est un pixel 3a et M le pixel 4) Quant à la compression& co, il faut bien voir ce test comme quel smartphone pour twitter/instagram et non comme quellle est la meilleure photo pleine résolution. Il dit lui même que ce genre de test élimiine les critères de piqué, voire contraste, et les gens choissient le cliché le plus lumineux. Vient ensuite la critique sur la profondeur de champ, exactement sur ce que je postait + haut, où le gars dit clairement que le Pixel 4 est largement supérieur au S10e techniquement/photographiquement parlant, mais que ses votants sont ignorants et choississent juste celle qui a le plus de choses dans le focus: Message édité par Eric B le 17-12-2019 à 13:04:18 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 13:28:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2019 à 13:29:52 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 14:14:13 ![]()
Tu refais le même test sur HFR, avec des profils très différents, il est plus que probable que tu n'obtiennes pas les mêmes résultats. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2019 à 14:27:06 |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 14:14:13 ![]() ![]() |
Bart |
Voila, chacun aura son avis avec ses propres critères. Message cité 1 fois Message édité par Bart le 17-12-2019 à 14:33:52 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 14:39:37 ![]()
En vérité j'en ai rien à faire de qui gagne, je n'ai rien à y gagner non plus, je suis pas dans un dogme, au passage si demain huawei ou n'importe qui d'autre fait un bon téléphone et qu'il fait les meilleurs photos j'achète un huawei.
On est d'accord que le type n'a pas pris une photo "artistique" ? Ce qu'il veut qu'on juge c'est bien les capacités intrinsèques de l'appareil ? Sinon ça s'appelle un concours photos, et la l'appareil qui l'a pris c'est bien le dernier de nos soucis. J'ai jamais vu dans une expo photo la marque de l'appareil ou la focale en dessous. En plus débarquer avec un "les Samsung sont les grand gagnants du test" on juge l'appareil là non ? et un gros titre qui dit " quel est le meilleur photophone ?" Vous avez vraiment du mal à défendre et étayer un point de vue je trouve. à part répéter en boucle que c'est subjectif je vois pas grand chose Message édité par Profil supprimé le 17-12-2019 à 14:59:11 |
Eric B |
|
Bart | Google mise surtout sur l'IA pour améliorer les images.
|
Eric B |
|
182gollum Team Rampant | J'ai un soucis sur mon Pixel 3a tout neuf C'est du bug Android ou faut trouver la bonne case ? Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 17-12-2019 à 17:39:16 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
finlay Dolce farniente... | Dans les paramètres de l'application Messages ? |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 17:45:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2019 à 17:46:50 |
182gollum Team Rampant |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 18:09:45 ![]()
La vérifie que tout est ok. Je sais pas si c'est dispo sur le 3a en fait (j’imagine que oui). C'est juste un imessage à la sauce android. Faut l'activer dans >fonctionnalités de chat. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2019 à 18:11:44 |
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 21:25:30 ![]()
|
ben_linux |
Le comparer équivalent au xr, alors là je m'insurge j'étais obligé de répondre J'ai gardé le XR 10j. Même si niveau hardware il est indubitablement au dessus (enfin si on accepte de faire l'impasse sur la prise jack, l'oled, ou l'AOD), là où clairement ce n'est pas passé pour moi c'est vraiment la photo. Il y a un gouffre entre les pixels et le XR. Même si on passe sur la caméra frontale immonde de l'iphone qui te donne tout le temps un teint rouge de pilier de bar ( tape sur Twitter " iPhoneXR camera " tu vas voir que c'est un phénomène connu), c'est aussi mauvais pour la dorsale. Sur un Pixel avec le ZSL et les 9 frames de capture anticipées, c'est quand même difficile d'avoir une photo floue. L'autre jour j'étais en train d'attendre mon train à Montparnasse (oui, c'était du temps où les trains circulaient encore |
ben_linux |
-rOmanO- |
182gollum Team Rampant |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
amiouac |
Message édité par amiouac le 17-12-2019 à 22:27:28 |
finlay Dolce farniente... |
Eric B | travaillez vous avec les fichiers RAW (DNG) de vos Pixels?
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 17-12-2019 à 22:52:08 |
xkozen |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 13:17:37 ![]() |
Gnomovtt |
MLG |
|
MLG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |