| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
spacewolf1 | Reprise du message précédent :
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 18:24:52 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
Comment je ferai pour développer Redface sinon ?? |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Bart |
|
Bart |
Message édité par Bart le 08-10-2016 à 19:01:01 |
Bart |
|
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 19:32:51 ![]() ![]() |
jojo puppa |
|
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger |
Edit : c'est quoi votre problème avec ce téléphone ? Google vous a agressé personnellement récemment ? Ok il est cher, mais c'est trop compliqué de comprendre qu'il peut plaire à certains ? Que ça sera sûrement un très bon mobile ? Message cité 2 fois Message édité par Ayuget le 08-10-2016 à 19:48:31 |
jojo puppa |
Message édité par jojo puppa le 08-10-2016 à 20:00:06 |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Ryan Foupoudav |
|
piou_26 |
Et alors ? Les gens ont le droit de dépenser leur argent comme ils l'entendent. Et arrêtons de le comparer à l'iPhone qui techniquement soit dit en passant defoncent OP3 sur geek bench et antutu. Normal il vient de sortir Message cité 2 fois Message édité par piou_26 le 08-10-2016 à 20:37:37 --------------- Ventes JV / Ventes |
gaymer's Modayrateur | Si j'avais le budget j'aurais pris le XL 128go mais ma limite pour un tel c'est 500€ max. |
DoKaTSuYa |
|
piou_26 | Je n'ai pas dit le contraire. J'ai déjà évoqué les manques du téléphone. Juste il faut arrêter de dire les gens bla-bla-bla pigeon bla-bla-bla y a plein de chinoiseries bla-bla-bla. C'est bon les téléphones chinois ont qu'à se vendre en magasin en France avec les toutes bandes 3G/4G française. À ce moment là, ils auront plus de visibilité (autre que aliex, bangood et autres)
--------------- Ventes JV / Ventes |
Bart |
|
Ayuget R.oger |
Sérieux, ce téléphone se fait déjà flinguer alors qu'aucun test n'est sorti. Ça fait des années que des gens achètent des iPhone au même prix... |
Ghaleon111 | J'y crois au pixel, c'est une philosophie similaire à Apple (maîtrise hard soft, suivî instant sachant que méme un s7 n'aura pas android 9 contrairement à lui, Google assistant plus puissant que Siri et now réunis, stockage photos pleine résolution et vidéo 4K illimité et super sav) mais avec l'avantage d'être sous un nougat doper aux hormones pour les pixels etc... sans parler de l'apn qui a l'air d'envoyer du lourd.
Message cité 6 fois Message édité par Ghaleon111 le 08-10-2016 à 23:19:15 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Sérieux, ce téléphone se fait déjà flinguer alors qu'aucun test n'est sorti. Ça fait des années que des gens achètent des iPhone au même prix...[/quotemsg] La plupart des gens qui crachent dessus sont des propriétaires de Nexus, mécontents du fait que le Pixel ne soit pas dans la même gamme de prix que le Nexus, et surtout mécontent de ne pas avoir exactement le même soft que le Pixel promis sur le Nexus. Évidemment, le coût de l'infrastructure nécessaire à l'assistant leur passe complètement au dessus de la tête, de même que le coût du marketing... A mon avis le Pixel va marcher, parce qu'entre "regarde je peux mettre une carte SD dans mon téléphone avant de le plonger dans l'eau" et les possibilités de l'assistant, ben y'a pas photo niveau potentiel attractif... Si en plus le Pixel délivre comme promis sur les photos justement, avec le stockage illimité ça a tout le potentiel pour faire un carton. Les Cassandres qui prédisent un flop, je les invite à vendre des actions Google à découvert, histoire qu'on rigole Message édité par Anteus le 08-10-2016 à 23:20:33 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Ayuget R.oger | Totalement d'accord. En tout cas j'ai hâte qu'il sorte en France |
Pascal Funk | +1 avec Exover.........
|
ben_linux |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | À part le SAV Google y a rien... En plus les update sur seulement 2 ans quand Apple en propose 4... |
DoKaTSuYa | Du coup il a exactement le même capteur que le Nexus 6P au final ? c'est exactement les mêmes caractéristiques. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Blague à part, hors carte SD, waterproofing et chargement sans fil (on voit d'ailleurs le brio récent de Sammy avec les batteries Perso le design m'importe peu, je veux un téléphone rapide, simple et avec une bonne caméra. Le capteur au dos j'aime bien (6P)
--------------- Autonomie, Excellence, But |
moonty |
|
indiana77 :o |
Bah oui c'est le principe et c'est là que ça bloque, car pour le même prix tu tombes sur les S7 / Note 7 et les iPhones. Les deux piliers du marché, qui en plus d'avoir une image forte proposent des produits mieux équipés. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |