Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2174799
jojo puppa
Posté le 05-10-2016 à 19:00:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan mais attendez certains osent comparer HTC à Foxconn ??? Non mais allo quoi  [:triple porc:4]  
HTC n'est pas un assembleur

Message cité 1 fois
Message édité par jojo puppa le 05-10-2016 à 19:01:04
mood
Publicité
Posté le 05-10-2016 à 19:00:36  profilanswer

n°2174801
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-10-2016 à 19:01:51  profilanswer

j'ai 3 go de ram sur mon note 4 de 2014 et ne je ne me sens pas a l’étroit :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°2174804
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 05-10-2016 à 19:02:49  profilanswer

jojo puppa a écrit :

Nan mais attendez certains osent comparer HTC à Foxconn ??? Non mais allo quoi  [:triple porc:4]  
HTC n'est pas un assembleur

Il l'a été. Il le redevient.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2174806
jojo puppa
Posté le 05-10-2016 à 19:04:15  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Il l'a été. Il le redevient.

N'importe quoi ... ça se voit que le châssis de l'appareil c'est de la conception HTC

n°2174813
DoKaTSuYa
Posté le 05-10-2016 à 19:16:44  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=oLByqWyq5Js

Pris avec le Pixel (avec de l'étalonnage), il a aussi fait avec l'IPhone 7 des super vidéos, par contre on voit que le Pixel est pas très bien stabilisé contrairement à l'IPhone, sur DxO le Pixel a une très bonne sur la stabilisation, au-dessus de l'IPhone 7 et pourtant l'IPhone fait bien mieux de ce côté là !

DxO c'est vraiment des mythos qui sont bien payés par les constructeurs.

Message cité 2 fois
Message édité par DoKaTSuYa le 05-10-2016 à 19:17:49
n°2174816
Ayuget
R.oger
Posté le 05-10-2016 à 19:21:55  profilanswer

DoKaTSuYa a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=oLByqWyq5Js

Pris avec le Pixel (avec de l'étalonnage), il a aussi fait avec l'IPhone 7 des super vidéos, par contre on voit que le Pixel est pas très bien stabilisé contrairement à l'IPhone, sur DxO le Pixel a une très bonne sur la stabilisation, au-dessus de l'IPhone 7 et pourtant l'IPhone fait bien mieux de ce côté là !

DxO c'est vraiment des mythos qui sont bien payés par les constructeurs.

Ouais enfin si ça a vraiment été filmé avec le Pixel c'est loin d'être dégueu  :D

n°2174822
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 05-10-2016 à 19:26:40  profilanswer

Désolé les gens. J'ai édité le sondage pour modifier le qualificatif du Nexus 6. Supercherie, je trouve ça un peu dur. Déception, c'est plus approprié pour ce modèle perçu comme trop grand probablement parce qu'il n'a pas été accompagné d'un petit frêre. Et trop cher par rapport aux Nexus 4 & 5.

---------------
n°2174823
indiana77
:o
Posté le 05-10-2016 à 19:28:17  profilanswer

Voté 6P, une vraie réussite pour moi.

Mais c'est aussi grâce aux bêtas de Nougat qui sont arrivées assez vite en étant très stables.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2174824
DoKaTSuYa
Posté le 05-10-2016 à 19:28:46  profilanswer

Ayuget a écrit :

Ouais enfin si ça a vraiment été filmé avec le Pixel c'est loin d'être dégueu  :D

Oui la qualité d'image est top, mais y'a pas d'OIS, à ce prix ! et puis avec un étalonnage je fais la même chose avec mon vieux LG G4 avec des vidéos en 150mbps, mais c'est pas du stock.

n°2174827
DoKaTSuYa
Posté le 05-10-2016 à 19:34:00  profilanswer

Vidéo pris par l'IPhone 7 sans filtre et la stabilisation est bonne :

https://www.youtube.com/watch?v=d5ZOpQ5o2Ns

Et le mode portrait en live c'est hallucinant, les portraits à la fin.

Le Pixel ici ne propose rien, pas de OIS, pas de double capteur, pas d'étanchéité et pas de stereo speaker pour le prix d'un IPhone 7...

Message édité par DoKaTSuYa le 05-10-2016 à 19:36:15
mood
Publicité
Posté le 05-10-2016 à 19:34:00  profilanswer

n°2174832
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 05-10-2016 à 19:39:51  profilanswer

Voté 6p aussi, comme l'écrasante majorité du topic, au moment de mon vote (2 contre 1 :o )
Son seul défaut, à mes yeux, c'est l'obligation de débloquer le bootloader pour pouvoir l'utiliser de façon correcte au soleil, sinon pour tout le reste, j'en suis satisfait.

n°2174849
Requiem
Posté le 05-10-2016 à 19:56:42  profilanswer

6P avec un faible pour le 6...

n°2175029
cheesecake
Posté le 06-10-2016 à 08:10:55  profilanswer

Je viens de voir que Google assure que 2 ans de mise a jour
749e Vs 2 ans de vie logiciel  
C'est peut

n°2175031
Bart
Posté le 06-10-2016 à 08:17:53  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Mais te raconte t-il une histoire ? T'apporte t-il un statut social ?...  

Ce sont les véritables questions.

Un smartphone qui "raconte une histoire"  :pt1cable:  
C'est quoi ce discours de marketeux sous coke ?

N'importe quel smartphone peut raconter une histoire en ouvrant un e-book ...  :whistle:

n°2175044
better33
Posté le 06-10-2016 à 08:49:00  profilanswer

Bart a écrit :

Un smartphone qui "raconte une histoire" :pt1cable:

N'importe quel smartphone peut raconter une histoire en ouvrant un e-book ... :whistle:

Pourquoi vous avez tous pris son msg au 1er degré ?

n°2175047
exover
Posté le 06-10-2016 à 08:52:26  profilanswer

cheesecake a écrit :

C'est peut

2 ans assuré, ca ne veut pas dire que ca ne sera pas 3,4 ou 5....  

Bart a écrit :

Un smartphone qui "raconte une histoire"  :pt1cable:  

On peux en rire et pourtant...... même si je ne me considère pas du tout dans ce genre de truc, pour une bonne majorité, ca rentre en ligne de compte, que tu le veuille ou non et d'ailleurs consciemment ou inconsciemment.
C'est comme pour les fringues, les "marques", les tendances, les voitures etc etc..... le paraitre...  
Croire que ce n'est que marketeux sous coke n'est que pure bêtise.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2175048
Bart
Posté le 06-10-2016 à 08:54:47  profilanswer

exover a écrit :

On peux en rire et pourtant...... même si je ne me considère pas du tout dans ce genre de truc, pour une bonne majorité, ca rentre en ligne de compte, que tu le veuille ou non et d'ailleurs consciemment ou inconsciemment.
C'est comme pour les fringues, les "marques", les tendances, les voitures etc etc..... le paraitre...  
Croire que ce n'est que marketeux sous coke n'est que pure bêtise.

C'est l'expression "raconte une histoire" quand on parle d'un téléphone qui me fait sourire ...
Ce genre de terme de marketeux me hérisse.

n°2175049
better33
Posté le 06-10-2016 à 08:56:04  profilanswer

Edit : d'ailleurs, j'ai une question. Ça fait des années que les "grands" se battent pour avoir le meilleur assistant vocal etc, mais... Qui utilise ça ? Je veux dire, passée la découverte des premières heures (minutes ?), qui s'en sert ?

Message édité par better33 le 06-10-2016 à 08:56:29
n°2175055
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-10-2016 à 09:03:49  profilanswer

exover a écrit :

:lol:

Le Nexus 5 n'aura même pas eu 3 ans de maj alors tes 4/5 ans t'es vraiment naïf  

n°2175057
Bart
Posté le 06-10-2016 à 09:05:58  profilanswer

cheesecake a écrit :

C'est peut

Ce n'est pas mieux que n'importe quelle marque qui fait de l'Android HDG ...
Ce n'est vraiment pas un bon signe donné par Google.

n°2175071
Thrax
Non
Posté le 06-10-2016 à 09:28:09  profilanswer

better33 a écrit :

Ptet parce que l'auteur du message est un habitué des tournures aussi lourdes donc c'en est sûrement.

exover a écrit :

Ils commencent déjà à lâcher le suivi des Nexus qui ont à peine un an avec la 7.1 alors t'as de l'espoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Thrax le 06-10-2016 à 09:30:43
n°2175086
Industrial​ity
Posté le 06-10-2016 à 09:47:29  profilanswer

Putain je viens de voir le Pixel XL en noir dans une vidéo, il est quand même putain de beau !

Très bonne vidéo même si c'est qu'une première approche lors de la conférence :

https://www.youtube.com/watch?v=jg-7HwllfFc

n°2175096
exover
Posté le 06-10-2016 à 10:13:42  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Le Nexus 5 n'aura même pas eu 3 ans de maj alors tes 4/5 ans t'es vraiment naïf  

Thrax a écrit :

Ils commencent déjà à lâcher le suivi des Nexus qui ont à peine un an avec la 7.1 alors t'as de l'espoir.

il faut savoir écouter le pourquoi ... changement de politique chez google a priori donc a voir....

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2175098
indiana77
:o
Posté le 06-10-2016 à 10:15:39  profilanswer

Industriality a écrit :

Putain je viens de voir le Pixel XL en noir dans une vidéo, il est quand même putain de beau !

Très bonne vidéo même si c'est qu'une première approche lors de la conférence :

https://www.youtube.com/watch?v=jg-7HwllfFc

J'ai pas mis le son, j'ai pas bien compris, il a le force touch?

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2175101
exover
Posté le 06-10-2016 à 10:19:51  profilanswer

non pas de force touch, ils ont fait un truc logiciel bidon...

---------------
n°2175146
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-10-2016 à 11:23:05  profilanswer

cheesecake a écrit :

C'est peut

C'est dans la moyenne des Nexus non ?

Enfin deux ans, ça veut dire en toute logique dire deux mises à niveau majeures puisque un nouvel Android tout les 12 mois.

Et comme les Pixel ont la chance de sortir avec l'Android le plus récent possible et que calendrier nouvelle version d'Android + sortie des Pixel coïncide, ça donne une belle pérennité.

Sans omettre qu'un Android pas mis à jour reste largement fonctionnel. Je sais pas pour Jelly Bean et antérieur mais j'ai une tablette sous KitKat qui accepte encore toutes les applications.

Bref, de quoi assurer aux Pixel un Android qui tiendra 4/5 ans sans peine.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 06-10-2016 à 11:24:05

---------------
n°2175147
klobasa
Celerius quam asparagi cocuntu
Posté le 06-10-2016 à 11:24:08  profilanswer

exover a écrit :

il faut savoir écouter le pourquoi ... changement de politique chez google a priori donc a voir....

C'est pas une raison :/

n°2175148
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-10-2016 à 11:25:44  profilanswer

moi ce que je voudrais savoir, c'est si ce sont des téléphones vraiment réactifs, comme le nexus 5, parce que perso mon n5x de ce coté là je suis pas vraiment satisfait...

---------------
et voilà
n°2175153
Bart
Posté le 06-10-2016 à 11:29:53  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

C'est dans la moyenne des Nexus non ?

Enfin deux ans, ça veut dire en toute logique dire deux mises à niveau majeures puisque un nouvel Android tout les 12 mois.

Et comme les Pixel ont la chance de sortir avec l'Android le plus récent possible et que calendrier nouvelle version d'Android + sortie des Pixel coïncide, ça donne une belle pérennité.  

Sans omettre qu'un Android pas mis à jour reste largement fonctionnel. Je sais pas pour Jelly Bean et antérieur mais j'ai une tablette sous KitKat qui accepte encore toutes les applications.  

Bref, de quoi assurer aux Pixel un Android qui tiendra 4/5 ans sans peine.

Oui, on peut continuer à se servir d'un android plus à jour, par contre l'utilisateur un peu averti sent qu'il a un vieil OS et ça date un peu son appareil qui n'est plus avec la dernière interface, la dernière ergonomie...
C'est aussi ce que je reproche à Samsung qui n'a pas un OS uniforme sur sa gamme. Ce qui est proposé sur le S7 (design, ergonomie ...) n'est pas toujours intégré dans les MAJ du S6 qui parait ainsi délaissé et "vieux".
Ca donne une image de produit à la traîne et plus dans le coup même s'il reste évidemment utilisable.

n°2175155
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-10-2016 à 11:32:38  profilanswer

Le LG G3 sorti, il y a un peu plus de 2 ans vient de recevoir (encore) une maj officielle de LG. Ca doit être la 5e ou 6eme.

Donc oui, que Google mette en avant 2 ans de maj alors que je crois que ca fait parti du cahier des charges Android, je trouve ca vraiment peu et pas vraiment un argument.

---------------

n°2175157
Ill Nino
Love
Posté le 06-10-2016 à 11:34:09  profilanswer

N’empêche, est-ce que l'argument Android stock tient tjs ? :??: Si maintenant les Nexus n'auront plus directement 7.1, ça tient plus. Et pour la prochaine génération de Pixel, est-ce que ça sera la même chose ? :??:

n°2175160
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-10-2016 à 11:36:06  profilanswer

Bart a écrit :

Oui, on peut continuer à se servir d'un android plus à jour, par contre l'utilisateur un peu averti sent qu'il a un vieil OS et ça date un peu son appareil qui n'est plus avec la dernière interface, la dernière ergonomie...
C'est aussi ce que je reproche à Samsung qui n'a pas un OS uniforme sur sa gamme. Ce qui est proposé sur le S7 (design, ergonomie ...) n'est pas toujours intégré dans les MAJ du S6 qui parait ainsi délaissé et "vieux".
Ca donne une image de produit à la traîne et plus dans le coup même s'il reste évidemment utilisable.

C'est vrai que Touchwizz vieillit mal à l'inverse d'un Android par Google. Le Touchwizz de ma Tab Pro fait vraiment désuet. Idem de celui de mon Galaxy Alpha. Mais celui des S7 va mieux vieillir tant il est discret et se confond avec un Android de Google j'ai l'impression. Les S6_n'ont pas bénéficié du Touchwizz des S7 via mise à jour ?  

C'est quand chiant ces surcouches constructeur. C'est vraiment une pratique qui ne devrait plus avoir lieu même si elle se comprend.  

---------------
n°2175163
Bart
Posté le 06-10-2016 à 11:41:42  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

C'est vrai que Touchwizz vieillit mal à l'inverse d'un Android par Google. Le Touchwizz de ma Tab Pro fait vraiment désuet. Idem de celui de mon Galaxy Alpha. Mais celui des S7 va mieux vieillir tant il est discret et se confond avec un Android de Google j'ai l'impression. Les S6_n'ont pas bénéficié du Touchwizz des S7 via mise à jour ?  

C'est quand chiant ces surcouches constructeur. C'est vraiment une pratique qui ne devrait plus avoir lieu même si elle se comprend.  

Je ne suis pas contre les surcouches, ça donne une personnalité à une marque, ça pourrait être un point fort pour homogénéiser une gamme et avoir la même interface sur tous les modèles de la marque.
Rien n'empêche de reporter le design des derniers appareils sur les précédents dans les MAJ de l'OS.
L'utilisateur est content, ça lui rafraîchit son "vieux" mobile qui garde une IHM moderne et consistante avec les nouveaux modèles (hors fonctions non dispo pour raison hardware).

n°2175173
klobasa
Celerius quam asparagi cocuntu
Posté le 06-10-2016 à 11:50:51  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Sur mon Samsung Galaxy A5 (2016) je la vois presque pas la surcouche.

n°2175198
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-10-2016 à 12:38:21  profilanswer

exover a écrit :

Je ne suis pas un idiot. Je ne crois pas les constructeurs sur parole...! Et là on voit les fonctions exclusivement pixel. Quid des prochains pixel ? Fonctions réservées aux nouveaux modèles ??  

Si il y avait un engagement ferme à 4 ans de maj why not  

n°2175201
stokos
Posté le 06-10-2016 à 12:41:22  profilanswer

jonas a écrit :

moi ce que je voudrais savoir, c'est si ce sont des téléphones vraiment réactifs, comme le nexus 5, parce que perso mon n5x de ce coté là je suis pas vraiment satisfait...

Tu trouves ton N5X pas assez réactif à quel niveau ??

n°2175208
helpme00
Non rien de rien.
Posté le 06-10-2016 à 12:48:20  profilanswer

L'argument des mises a jours.  Qu'apporte Android 7 stock comparé à un Samsung S6 sous Android 5 ?
Sur mon s6 Je suis sur Android 6 et pas de différence avec Android 5 quand je l'ai acheté. Et j'ai les mises à jours de sécurité de septembre...

n°2175221
alex9898
Posté le 06-10-2016 à 13:03:24  profilanswer

helpme00 a écrit :

L'argument des mises a jours. Qu'apporte Android 7 stock comparé à un Samsung S6 sous Android 5 ?
Sur mon s6 Je suis sur Android 6 et pas de différence avec Android 5 quand je l'ai acheté. Et j'ai les mises à jours de sécurité de septembre...

Par rapport à Android 5.1 ?

- Doze
- Google on Tap
- Multiview (et pas sur une sélection d'app comme sur TW)
- Le Quick switch entre les apps
- Les nouveaux volets de notifications et head-up
- les Quick Setting programmables (les devs peuvent ajouter les leurs)
- Les updates sans installation visible
- la fin des apps qui doivent se recompiler à chaque maj
- Le nouveau moteur ART pour le Java qui combine compilation à l'installation et JIT. (Contrairement à la première version d'ART sans approche JIT)
- le support de Vulkan, Java 8, OpenJDK
- Encryptage basé sur un fichier
- le nouveau système de permission
- la sauvegarde des données des apps.

Et je dois en oublier pas mal...

Bien évidemment, il doit y en avoir un paquet qui sont plus ou moins désactivé par Samsung de toutes façons...

n°2175233
helpme00
Non rien de rien.
Posté le 06-10-2016 à 13:37:46  profilanswer

Des mises à jours que les constructeurs ont par défaut dans leur roms. Rom stock c'est pauvre et pas forcément plus fluide qu'une Rom constructeur.
À part le Nexus 4 et 5, c'est clairement jeter son argent par la fenêtre.

Sérieux TouchWiz je vois pas ce qu'on lui reproche...

Message édité par helpme00 le 06-10-2016 à 13:49:13
n°2175237
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-10-2016 à 13:48:46  profilanswer

Les analystes anticipent déjà les volumes de ventes des Pixel et parlent de 3 à 4 millions de ventes d'ici la fin de l'année. Cela représenterait déjà la moitié du volume d'HTC !

Pas mal pour un nouvel entrant (on a jamais eu les chiffres concernant les Nexus et de toute manière, c'était avant tout comptabilisé dans les ventes des constructeurs partenaires).  

Comme quoi, il y a de la place sur le très haut de gamme. C'est même là le seul segment disponible tant l'entree et milleu de gamme sont encombrés.  

A noter qu'aux USA, la vente subventionnée est encore largement majoritaire. Donc un appareil à 700 dollars n'effraie pas du tout en comparaison de notre marché tiers-mondiste avec forfait à 4 ou 10 euro mensuels... :o

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 06-10-2016 à 13:49:40

---------------
n°2175239
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2016 à 13:53:23  answer

Pour revenir sur le sujet d'une éventuelle émancipation de Samsung envers Google (je sais que c'est HS mais comme on avait commencé ici et qu'il n'y a pas de topic attitré) :o

L'entreprise coréenne vient de racheter Viv Labs, qui est la société ayant créée Siri pour Apple :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)