| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
jojo puppa | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jojo puppa le 05-10-2016 à 19:01:04 |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 19:00:36 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai 3 go de ram sur mon note 4 de 2014 et ne je ne me sens pas a l’étroit --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
jojo puppa |
|
DoKaTSuYa | https://www.youtube.com/watch?v=oLByqWyq5Js Pris avec le Pixel (avec de l'étalonnage), il a aussi fait avec l'IPhone 7 des super vidéos, par contre on voit que le Pixel est pas très bien stabilisé contrairement à l'IPhone, sur DxO le Pixel a une très bonne sur la stabilisation, au-dessus de l'IPhone 7 et pourtant l'IPhone fait bien mieux de ce côté là ! DxO c'est vraiment des mythos qui sont bien payés par les constructeurs. Message cité 2 fois Message édité par DoKaTSuYa le 05-10-2016 à 19:17:49 |
Ayuget R.oger |
|
DoKaTSuYa |
|
DoKaTSuYa | Vidéo pris par l'IPhone 7 sans filtre et la stabilisation est bonne : https://www.youtube.com/watch?v=d5ZOpQ5o2Ns Et le mode portrait en live c'est hallucinant, les portraits à la fin. Le Pixel ici ne propose rien, pas de OIS, pas de double capteur, pas d'étanchéité et pas de stereo speaker pour le prix d'un IPhone 7... Message édité par DoKaTSuYa le 05-10-2016 à 19:36:15 |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 19:34:00 ![]() ![]() |
Requiem | 6P avec un faible pour le 6... |
cheesecake | Je viens de voir que Google assure que 2 ans de mise a jour
|
Bart |
|
better33 |
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Bart |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Bart |
|
Thrax Non |
Message cité 1 fois Message édité par Thrax le 06-10-2016 à 09:30:43 |
Industriality | Putain je viens de voir le Pixel XL en noir dans une vidéo, il est quand même putain de beau !
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
indiana77 :o |
J'ai pas mis le son, j'ai pas bien compris, il a le force touch? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Enfin deux ans, ça veut dire en toute logique dire deux mises à niveau majeures puisque un nouvel Android tout les 12 mois. Et comme les Pixel ont la chance de sortir avec l'Android le plus récent possible et que calendrier nouvelle version d'Android + sortie des Pixel coïncide, ça donne une belle pérennité. Sans omettre qu'un Android pas mis à jour reste largement fonctionnel. Je sais pas pour Jelly Bean et antérieur mais j'ai une tablette sous KitKat qui accepte encore toutes les applications. Bref, de quoi assurer aux Pixel un Android qui tiendra 4/5 ans sans peine. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 06-10-2016 à 11:24:05 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
klobasa Celerius quam asparagi cocuntu |
|
Bart |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Bart |
|
klobasa Celerius quam asparagi cocuntu |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
stokos |
|
alex9898 |
Par rapport à Android 5.1 ? - Doze Et je dois en oublier pas mal... Bien évidemment, il doit y en avoir un paquet qui sont plus ou moins désactivé par Samsung de toutes façons... |
mini-mousaille ♡♥♡ | Les analystes anticipent déjà les volumes de ventes des Pixel et parlent de 3 à 4 millions de ventes d'ici la fin de l'année. Cela représenterait déjà la moitié du volume d'HTC !
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 06-10-2016 à 13:49:40 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |