| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 13:53:23 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
alex9898 |
Études de marché + échantillonnage Bon, ça ne veut pas dire que ça marche pour autant, mais au moins tu auras une idée de la méthode ;-) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
helpme00 Non rien de rien. | Ou alors baisser le prix subitement comme le Nexus 5x et 6p et avoir le sentiment de faire une bonne affaire... |
piou_26 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vendre au prix de l'iphone on voulant encore plus de marge
--------------- |
Bart | C'est pour dire : "Dis Viv, appelle les pompiers" |
alex9898 |
Ça peut arriver mais la norme c'est plutôt : On doit aller vite pour être les premiers -> études de marché sur un échantillon trop petit -> intervalles bien trop larges -> on choisi arbitrairement les valeurs dedans Et si tu bosse dans un institut de sondage c'est comme ça tous les jours \o/ |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 14:26:39 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jojo puppa |
|
Ill Nino Love |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Double appui sur le bouton power (enfin, sur N5). Message édité par mr_p@tate le 06-10-2016 à 16:42:36 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
the mandalorian This is the way |
Option double click sur le bouton power sinon.. |
jojo puppa | Nan mais il doit y avoir une geste pour l'ouvrir qui utilise le gyroscope |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Ah bon ? Du coup quand il tombe il prend en rafale ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
jojo puppa |
kykyu |
Sur huawei ya pas de bouton pour la photo --------------- Feedback |
El-Gato jambe |
|
thekiller3 |
|
thekiller3 |
|
Industriality |
|
jojo puppa | Et paf le soufflé est déjà tombé |
Jules Winnfield порой не та... | 1 post en 24 heures, c'est effectivement allé très vite |
Don Cervantes | Moi ce qui me fait marrer ou rager d'ailleurs même c'est : 759€ Mini et 1009€ Max (!) pour 2 ans de support logiciel. --------------- --------------------- |
indiana77 :o | Mais clair, the déception de l'année. Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 07-10-2016 à 23:15:51 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mini-mousaille ♡♥♡ | Tu vas voir qu'il s'arracher en occasion lorsqu'il sera dispo en France (si il l'est!). Et puis il sera hype. "Quoi ? T'as le Pixel, le téléphone de Google ? Trop cool ! Montre le moi un peu !". Cher oui, désirable, assurément ! Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 08-10-2016 à 01:08:32 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ayuget R.oger |
|
indiana77 :o |
Optimisé oui mais techniquement, c'est vide, pas de recharge sans fil, pas de double HP, pas de DAC24 bits, pas de stabilisateur optique, pas d'étanchéité. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
moonty |
|
piou_26 |
hd2 | D'autant que les exclusivités en question risquent de tomber rapidement... |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger |
|
jojo puppa |
|
hd2 | Je crois que l'APN du OP3 est pas terrible en intérieur, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |