| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
hd2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 10:33:51 ![]() ![]() |
thekiller3 |
|
jojo puppa |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 08-10-2016 à 11:01:43 |
jojo puppa |
|
piou_26 |
thekiller3 | +1.
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2016 à 11:48:15 ![]() La façon que j'espère que Google va se planter lamentablement
|
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 11:48:15 ![]() ![]() |
xkozen | Bon bah après la déception du prix des Pixels, j'ai décidé de tenter ma chance chez la concurrence pour ma part |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 08-10-2016 à 12:01:08 |
moonty |
|
|
gaymer's Modayrateur | Le prochain S8 avec une roman cyanogen quoi Bon pour de l'Android Stock il nous reste plus que Oneplus et Motorola. Le Moto Z Force donne envie mais pas dispo en France. |
Message édité par qhyron90 le 08-10-2016 à 12:43:42 |
gaymer's Modayrateur | Je déteste l'incurvé des edge, je trouve inutile et pas pratique du tout. |
thekiller3 | +1.
|
gaymer's Modayrateur | Moins présent? C'est pareil
Message édité par gaymer's le 08-10-2016 à 13:06:24 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Le problème de ces écrans qui débordent sur les bords, ce sont les interactions non intentionnelles de la paume de la main avec l'écran qui peuvent gêner voir annuler l'interaction tactile avec le pouce, notamment pour faire défiler les défiler les pages ,ou pour toute autre interaction.... iOS gère très bien cela avec le point tactile neutre et je ne rencontre pas ce soucis sur les produits Apple. Alors j'aimerais bien qu'Android gère cela tout aussi convenablement. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 08-10-2016 à 13:14:26 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Arakhan |
|
indiana77 :o |
Il le gère déjà très bien, je n'ai pas de Miss clic avec la paume. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Thrax Non |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DDT Few understand |
Mais ça a ses limites, le Note 7 explose justement car Samsung a poussé le ratio entre la capacité de la batterie et la taille du téléphone un peu trop loin. --------------- click clack clunka thunk |
jojo puppa |
|
indiana77 :o |
Finalement, en terme de prise en main, le seul truc un peu chiant ce sont les touches sensitives, surtout quand tu prêtes ton smartphone à qqun : tu veux monter une photo, le mec prend ton smartphone et il te dis, je vois rien, il a appuyé sur une touche. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Message édité par qhyron90 le 08-10-2016 à 16:13:31 |
Ayuget R.oger | Ragez, ca sera le meilleur mobile Android |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2016 à 16:12:45 ![]()
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
|
DDT Few understand | Ouvre n'importe quel site de news.
--------------- click clack clunka thunk |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |